Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes souvenirs plein la tête. (emrys)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    des souvenirs plein la tête. (emrys)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est avec beaucoup de nostalgie et la boule au ventre qu'elle pénètre à l'intérieur de la Winthrop House. Faut dire qu'elle était plus du genre à traîner à Mather House voire même à la Eliot à la fin de l'année mais à la Winthrop, ça fait une éternité qu'elle n'y a pas mis les pieds. Elle admire les murs comme si c'était la première fois qu'elle les découvrait. Ses doigts effleurent les murs comme un fantôme errant. Elle observe chaque décoration pour se remémorer le passé. Elle tente de savoir ce qui est neuf de ce qui est ancien. Y a des choses qui n'ont pas changé et ne changeront sans doute jamais. Chaque année, les petits nouveaux ajoutent leur pierre à l'édifice. Alexys, elle sourit légèrement en se rappelant certains souvenirs. Des bons souvenirs. Les mauvais, elle les a laissé derrière elle en quittant Harvard. Elle a décidé de garder que le meilleur. Elle souhaite par dessus tout pouvoir trouver une place dans l'enceinte de l'établissement. Peut-être pas aujourd'hui, ni demain mais plus tard. Un de ces jours. Juste pour pouvoir passer un peu plus de temps dans ces couloirs qui lui ont tant manqué. Bref, tout ça pour dire qu'elle a décidé de revenir ici pendant son séjour à Cambridge. C'est pas forcément pour faire coucou aux petits nouveaux. C'est plus pour apercevoir des connaissances, des amis. Elle aperçoit Emrys un peu plus loin, dans le salon principal. Alexys, elle sourit en s'approchant sans faire de bruit. Alors comme ça, les rumeurs disent vraies. Le grand Emrys Zacharias est de retour au pays !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, petite journée avec mes protégés à la Winthrop House dont je suis le référant. Je prépare les fêtes qui débuteront dans moins de deux semaines. Décorations et évènements, je pars personnellement à Los Angeles le 23 Décembre, mais je me dois de faire quelques petites choses pour mes rouges. Je me pose après quelques travaux dans la salle commune quasi vide et bientôt, j’entends une voix très fortement connue de mon esprit. Je reste sous le choc : je me lève et fait volte-face. Alexys. Je souris et fait le beau gosse, c'est un peu notre truc, notre jeu. Oui, oui, c'est vrai mais que diras-je de vous mademoiselle Alexys... on ne vous voit pas beaucoup, impossible de vous capter ! Je lui souris avant de l'attraper tel un pot par l'épaule en mode "vieux frère".

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca fait un bail que je n'ai pas vu Emrys. Faut dire qu'il était parti un sacré bon bout de temps et que j'étais pas mal occupée ces derniers jours. J'étais vraiment heureuse de le retrouver ici, à la Winthrop, comme au bon vieux temps. Comme si de rien était, je sortais mes grandes phrases à deux balles, sourire aux lèvres, bras croisés. Mon sourire s'agrandit davantage lorsqu'il me fit face et je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras. Je suis là sans vraiment être là, en effet ! Je rigole avant de soupirer un grand coup. De soulagement surement. Je suis vraiment contente que tout le monde revienne sur Boston. Emrys, Briony, Alexander... Ils ne s'en rendent surement pas compte mais, ils sont tout de même une partie de moi, de mon histoire ici et ils seront toujours importants à mes yeux. Alors certes, moi aussi je m'amuse à faire mes allers-retours en Russie mais, je reviens toujours ici malgré tout.Ca me fait vraiment plaisir de te voir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle se montre souriante mais m'avoue qu'il est vrai qu'elle est là sans se etre vraiment là. Je grimace et me rassoit sur le canapé de la salle commune de rouge. Je lui fais signe de se joindre à moi et questionne : pourquoi tu ne serais pas vraiment là ? je fronce les sourcils. Bien que je sois en pleins questionnement, je souris quand elle avoue sa joie de me revoir. Je me contente de répondre : oui ça fait toujours plaisir les vieux amis mais dis moi plutôt ce que tu deviens alors ? Je fais un grand sourire et me pose mieux dans le dossier.

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui explique que je suis là sans être là. Il semble pas comprendre ce que je raconte et c'est pour cette raison que je rigole avant de lui expliquer : Un peu à Cambridge, un peu en Russie. Je fais pas mal d'allers-retours en ce moment ! J'hausse les épaules comme si c'était normal. Je viens m'installer
    à ses côtés pour lui expliquer ce qu'il a manqué pendant ces derniers mois. Je fais semblant de bien réfléchir du moins, je finis par le faire vraiment pour ne pas oublier quoique ce soit. Je me suis mariée avec Zakhar, j'ai obtenu mon diplôme, je travaille pour Dimitri et je suis enceinte. Je rigole parce que ça fait pas mal de choses à encaisser pour le coup. Faut dire que ça fait un bail qu'on ne s'est pas vs tous les deux. Et de ton côté ? Qu'est-ce que j'ai manqué ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tente de comprendre ces quelques paroles et je suis surpris d'apprendre qu'elle voyage beaucoup, aller et retour sont de mise. Je souris. Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche, elle me cloue le bec en m'apprenant son mariage, son boulot mais surtout, elle est enceinte. Je serre sa main : félicitation ma belle bien que bon, ça fait beaucoup d'un coup...j'aurai aimé vivre les choses petit à petit m'enfin .. je soupire et me rend compte de tous ce que j'ai manqué. Là, évidemment, elle me questionne et lasse de parler de moi ces derniers temps, je répond souriant : Bien, je suis parti comme un voleur car Eliah a décidé de partir sans me dire où, ou me laisser le choix avec notre fils puis j'ai vécu de longs mois à New york avec mes bouquins et articles dans les bureaux du New Yorker... mais bon, ça me manquait alors maintenant je suis assistant de prof mais j'écris toujours... j'ai retrouvé l'amour ! Je respire, trop de choses à se dire.


    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je racontais à Emrys tout ce qu'il avait manqué jusqu'à maintenant et il y avait pas mal de choses en effet. A commencé par le mariage puis, l'obtention du diplôme avec mon nouveau job. Sans oublier le fait que j'étais enceinte et que Zakhar était repartie en Russie pour une durée indéterminée. C'était compliqué tout ça mais malgré tout, je pouvais dire que j'étais heureuse. Je te remercie. Et puis, je suis sûre qu'on arrivera à rattraper le temps perdu t'inquiètes pas. Je hausse les épaules avant de lui retourner la question. Je voulais savoir ce que j'avais pu manquer de mon côté. Oh, c'est beaucoup plus intéressant que les cours d'histoire ça ! Raconte-moi tout ! Je ne pouvais pas me retenir, c'était plus for que moi d'ailleurs, ça me faisait marrer. L'amour, toujours l'amour, c'est bon à savoir. J'avais besoin de détails maintenant, je voulais tout savoir sur son coup de coeur du moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souriant, j'aimais sa positivité sur nos retrouvailles et ne fit qu'augmenter mon sourire pour prouver que j'étais d’accord pour rattraper ce temps atrocement perdu. Bien sur mes quelques paroles l'intriguèrent et elle demanda bien vite que je conte mes dernières petites choses. Je soupirais en souriant et je reprenais : je sors à nouveau avec mon bel amour Jane Disney, je ne sais pas si tu la connais personnellement mais je ne l'ai jamais oublié... on n'a eu des bas beaucoup de bas et puis j'ai pardonné, elle s'est fait violence sur ces peurs, ça débute tout juste mais j'espère tu vois ? j'espère qu'elle ne prenne pas peur... Je me montre peiné en y pensant.

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La discussion tourna rapidement sur sa situation amoureuse et le fait qu'il avait rencontré son âme soeur. Forcément, j'avais envie d'en savoir plus au sujet de cette mystérieuse personne. Il me parle alors d'une certaine Jane, une Jane du passé. Je fronce légèrement les sourcils avant d'hocher la tête négativement. Nan, je crois pas en avoir déjà entendu parlé. Même venant de sa part, ce nom ne me dit rien.Je suis contente que vous vous accordiez une nouvelle chance du coup et t'en fais pas, y a pas de raison. Si tu l'aimes alors, c'est le principal. Oublies pas de lui montrer et ça fonctionnera. Je lui fais un clin d'oeil, sourire aux lèvres, contente de savoir que de son côté, il a avancé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis étonné que la demoiselle ne connaisse pas princesse Jane. Je reste sous le choc. Totalement. Ce n'est pas possible franchement de pas connaitre une beauté pareil mais bon Alexys est une fille, si nous sommes amis, elle reste néanmoins juste une pote a qui je n'ai jamais tout dit, ni toujours vu alors forcément, elle sait pas tout. La brunette m'explique de ne pas jouer et de bien montrer que je l'aime. J'ai un sourire et je lui adresse un clin d’œil montrant ma compréhension. Bien et tu comptes faire quoi ? Je souris. maintenant je veux dire que t'es un peu plus là, c'est ça non ? Je grimace.

    @Alexys C.-Mordachov
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum