Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySURPRISE 2 : TG WINTHROP GODS CALENDAR
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    SURPRISE 2 : TG WINTHROP GODS CALENDAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WINTHROP GODS CALENDAR

    Sortez les pec's et souriez les bgs !




    Le contexte



    Les winthrop sont beaux, les winthrop sont chauds, même en hiver yep ! Mais les winthrop sont bien loin de n'être que de pâles copies de la poupée Ken sans cervelle, au contraire ! Leur présence à Harvard le prouve déjà bien assez mais en cette période de fête, tous nos apollons nous montrent leur coeur (mais surtout leur corps) ! En effet, à tour de rôle ou par groupe et afin d'offrir le meilleur calendrier de l'année qui soit, chacun va prendre la pose et se la jouer mannequin le temps d'une photo (ou plus pour les plus généreux). Un mois = un fantasme, voilà qui devrait laisser chacun recourir à son imagination. Tous les fonds récoltés avec la vente des calendriers seront reversés à une association pour venir en aide aux enfants hospitalisés sur le long terme et qui n'ont pas la chance de fêter Noël en famille comme il se doit.

    LES REGLES DU JEU


    Merci de ne faire qu'un seul mois à la fois pour que l'on s'y retrouve et de préciser en début de post le mois et le fantasme choisi par soucis de clarté. Les personnages qui ne posent pas et attendent leur tour peuvent tout de même participer, en se moquant de leurs camarades, en leur donnant des conseils, en tenant la lampe de l'éclairage par exemple ou le décor de fond (vous voyez le genre)  SURPRISE 2 : TG WINTHROP GODS CALENDAR 550846730 En gros tout le monde poste quand il veut, même si votre perso n'est pas sur la photo  SURPRISE 2 : TG WINTHROP GODS CALENDAR 3026748879 Amusez vous les babies  hanwii  SURPRISE 2 : TG WINTHROP GODS CALENDAR 2511619667

    Informations

    ► QUOI : photoshoot calendrier winthrop 2018
    ► OÙ : à la Winthrop House (intérieur & extérieur)
    ► QUAND IG : le 9/12/2017
    ► QUAND IRL : aujourd’hui jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : winthrop uniquement
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN - AVRIL

    Depuis mon retour parce que ma mère s'était remise de sa chute, je courais dans tous les sens à Harvard pour prendre des nouvelles d'un peu tout le monde. L'ambiance avait été tendue avec les récents événements, et je voyais ce calendrier Winthrop comme une bonne occasion de s'amuser entre nous et de m'investir un peu plus dans ma fraternité. Je n'en avais pas eu vraiment l'occasion jusqu'à présent, mais je voulais prendre le temps cette fois, surtout que les fonds servaient la bonne cause. J'arrivai dans les premiers, conscients qu'avec mes confrères, ça ne pouvait que partir dans tous les sens et si seules les meilleures photos seraient retenues pour le calendrier, les pires finiraient assurément affichées sur un pan des murs du salon de la résidence. Et je comptais bien en faire partie. Grand amateur de football américain, j'avais ramené un ballon et un casque histoire d'accessoiriser mes photos, sans oublier des oeufs peints par mes soins pour représenter le mois d'Avril... tout en sachant qu'il n'y aurait pas grand-chose de plus que les accessoires sur une partie d'entre elles, eh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ok, présider une maison ça avait quelques mauvais côtés mais ça en avait surtout des bons, très bons même comme pouvoir organiser tout un tas de trucs drôles et qui risquaient de partir en vrille à un moment ou un autre. Parce que certes, aujourd'hui les winthrop se ménageaient pour les pauvres petits enfants d'un hôpital mais ils allaient surtout se foutre à moitié à poil pour un calendrier quoi. Et ça, c'était fun. D'accord, pour Elias ça ne sortait pas de l'ordinaire puisqu'il le faisait régulièrement - quotidien de mannequin, sorry not sorry - mais le faire avec ses potes, ses frères, c'était encore différent. Et pas moins drôle. D'ailleurs, Jagger était le premier à se dévouer, enfilant son costume de footballeur américain au plaisir de ces dames - ouais ouais, lorsqu'ils ouvriront le calendrier, vous m'avez compris. Un large sourire aux lèvres, Elias observait le bizut se prendre au jeu, remarquant au passage qu'il avait ramené avec lui des oeufs. Et il n'en fallait pas plus pour qu'une merveilleuse idée ne lui traverse l'esprit, évidemment. Récupérant un oeuf laissé de côté, le brésilien l'admira pendant un instant avant de faire volte-face en gueulant : "EH ELLIOT ! MATE UN PEU ÇA !" Trop tard, l'oeuf venait de s'écraser sur l'épaule du winthrop, au plus grand bonheur d'Elias qui ne cachait pas sa joie. Bah quoi ? On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, hein ? Et puis il avait au moins eu l'intelligence d'épargner Jagger et son costume, puisque c'était lui le modèle pour le moment. "Fais nous une version avec et sans casque Jag', on verra laquelle rendra le mieux. Même si je n'doute pas qu'elles vont mouiller pendant tout le mois d'Avril." Comme n'importe quel mois d'ailleurs. Le sien en particulier même. L'été sûrement, juillet ou août peut-être, il n'était pas encore décidé.

    @Jagger Robbies @Elliot Maxwell

    VENEZ LES GARS, ON VA SE MARRER SURPRISE 2 : TG WINTHROP GODS CALENDAR 1924519849  SURPRISE 2 : TG WINTHROP GODS CALENDAR 3026748879

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN- Juillet-Soldat

    Adam s'emmerdait depuis quelques temps en plus de broyé du noir, il avait même songer à quitter la Winthrop House et se barrer mais une longue discussion avec son frère Luke l'avait encouragé à voir le positif dans la vie. Il semblait que ses prières avait été entendus car voilà qu'il apparut à la séance photo des Winthrops. Il avait entendu parler de la cause et avait voulu se prêter au jeux. Il avait choisis d'honorer sa famille de militaire en représentant le mois de Juillet. Adam avait sortit sa tenu de camouflage qu'il avait avec son nom de famille brodé dessus, son pendentif militaire à son cou. C'était pour une bonne cause en plus. Il avait apporter ses affaires dans un sac car à vrai dire, il ne portait aucun tshirt sous sa veste. Il poserais volontier torse nu. Armé de drapeaux américain, il vit que quelqu'uns de ses nouveaux frères rouges. Il déposait son attirail patriotique près de lui. Un de ses frères avait choisis Avril, intéressant et en plus il approuvait le style football américain. Croisant les bras, Adam sourit.'' Salut les mecs!''

    @Elias Caldeira @Jagger Robbies
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    J'adhérais déjà à cette idée. Poser pour un calendrier style Dieux du Stade, c'était génial non? En plus, ça permettrait de me faire de la pub auprès des nanas. On pouvait laisser son numéro de téléphone quelque part sur la page? J'savais pas trop quoi faire encore, mais j'pensais bien choisir le mois de décembre. Le cadeau pour ces dames, histoire de réchauffer leur coeur (et leurs cuisses) en cette période hivernale et glacée. Pas mal... Mais un truc gluant s'écrasait sur mon épaule et me tirais hors de mes pensées, me tournant vers Elias qui venait de me lancer un oeuf. "Original, tu te la joues cuisinier aujourd'hui? Depuis quand la toque est un fantasme?" J'affichais un sourire narquois et retirais le t-shirt que je portais, qui était bon à laver. "T'sais, si tu voulais me voir torse nu, t'avais qu'à demander." Je lui adressais un petit clin d'oeil taquin, faussement dragueur. C'est quoi le dicton déjà? Qui aime bien châtie bien?


    @Elias Caldeira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN - JANVIER - DOCTEUR

    Et te voila arriver fièrement avec ta blouse et ton stetoscope autour du coup, torse nu bien entendu. Il faut dire que t'as pas eu à chercher bien loin, t'as toujours aimé pimenter tes coups d'un soir, alors t'as pas eu trop de mal à l'emprunter à une infirmière qui s'est occupé de toi alors que tu t'es blessé à la boxe. T'es fier comme un paon dans ta tenue et entre en trombe pour admirer les autres Salut les gars ! Bien ou bien ? tu cherches ton super compère, Phiphi visiblement il est pas encore arrivé. T'espère qu'il a écouté tes conseils : soit pompier, soit batman, ça plaira aux filles à coup sûre ! De ton côté, t'as choisi le premier mois de l'année, parce que t'aimes qu'on te voit, on peut pas dire que tu sois franchement pudique. On doit poser à poile où je peux garder mon caleçon ? c'est même pas étonnant que ça soit qui pose cette question enfaite, t'es juste comme ça, nature peinture, soit on t'aime, soit on te déteste, mais tu laisses pas vraiment indifférent. A la rigueur, t'accepterais de partager la vedette avec Phiphi, mais c'est tout. Faut pas abuser, t'aimes être au centre de l'attention parce que toi, t'es comme un feu d'artifice, on te remarque, on te voit, on peut pas te rater, absolument pas. Sourire aux lèvres, tu regardes le premier prendre place, visiblement c'est lui qui commence en joueur de football américain. Pas mal, pas mal. T'as hâte de voir les autres.



    @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN - JANVIER - POLICIER

    C'est le jour des calendriers, t'es tous content parce que tu trouves ça drole et t'as envie de te donner pour ta maison après tous c'est génial les trucs comme ça c'est drole. T'es allé dans un magasin de costume et t'as choisis, un policier, t'as la casquette, la chemise le pantalon et le badge ainsi que les lunettes de soleil. Kitch mais t'es sexy après tous. Tu arrives fièrement dans la salle de shoot reprenant content Alors on attend pas janvier les gars ? avec un sourire parce que ouais Janvier c'est la premiere page et tu la veux. Tu fais un grand sourire alors que tu te fais remarquer pour ton arrivée. Tu vois rapidement Adam et reprend Garde à vous ! avec un air amusé. T'avances vers lui et reprends Ca va frère ? Alors t'as choisi quel mois ? content de revoir ton ami.



    @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adam se préparait à sa séance photo tout en regardant ce que les autres allaient préparer. Il pouvait voir les différents choix de ses confrères, ils avaient tous de très bonne idées. Le Winthrop allait se diriger vers son coin photo mais s'arrêtait en entendant la charmante voix de son meilleur ami et colocataire chez les rouges. Il se retourna vers Baptiste et lui sourit, ce grand gringalet de Vegas lui manquait quand il ne se voyait pas pendant quelques jours !'Garde à vous recrue Batou! Tu serais parfait en Janvier mais je crois que tu va avoir de la concurrence mon frère !'' Il sortit de son sac un drapeau américain et le mit dans la main droite de son meilleur ami. '' Ca va et toi mec? Juillet ! pour ma famille c'est important en plus le 4e juillet quoi! Alors à quel meuf tu passe les menottes ?'' Honnêtement, il ne se souvenait plus de la dernière fois qu'il avait passé une bonne soirée en compagnie de son meilleur poto.

    @Baptiste C. Archibald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum