Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySois belle et tais-toi ○ Serah - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Sois belle et tais-toi ○ Serah
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silas n’a pas du tout le temps de reprendre ses esprits en fait, parce qu’en moins de temps pour dire quoi que ce soit qu’elle reprit d’assaut ses lèvres pour, cette fois-ci, un baiser beaucoup plus sauvage. Un baiser qu’ils connaissaient beaucoup plus, en ayant échangé plusieurs. Et ce baiser, même s’il est totalement différent de l’autre, ne laisse pas Silas indifférent. Ou peut-être est-ce la position dans laquelle ils sont toujours qui le rend si sensible. Quoi qu’il en soit, toujours en train de s’embrasser, Silas sent sa virilité se réveiller de nouveau et ça, ce n’est vraiment pas une bonne nouvelle. Parce que le trouble ressenti aurait dû faire le contraire, le refroidir. Il se décolla donc de Serah et se leva du lit, prenant une dernière taffe du joint avant de le lui donner. « J’te laisse. J’pense qu’il est temps pour moi de quitter. J’me sens pas trop bien… On s’reprend. » Il ramasse ses vêtements éparpillés sur le sol, les enfile et se penche pour donner un baiser sur la joue de la jeune femme, mais se ravise très rapidement. « Euh.. Bonne nuit ! » Et il tourne les talons pour disparaître rapidement. Ce n’était absolument rien. Demain, lorsqu’il se réveillera tout sera redevenu à la normale.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum