Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySois belle et tais-toi ○ Serah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Sois belle et tais-toi ○ Serah
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 19:51:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit week-end, dit faire la fête et passer du bon temps. Comme toujours, tu as décidé de te rendre en boîte, afin de te chopper une petite garce avec qui tu pourras passer la nuit. Te les vider est primordial pour toi ce soir. Une nécessité pour bien entamer le week-end. Mais au bout d’un moment, lorsqu’on boit, forcément le liquide doit sortir… Sortant de la salle de bain pour homme de la boîte de nuit où tu te trouvais à l’instant, tu fis un face-à-face avec une personne que tu ne voulais clairement pas voir ce soir. « Eh merde ! Pas toi… » Serah se retrouve devant toi, toujours aussi belle. Ça devrait être interdit. Tout ce que vous trouver à faire lorsque vous vous voyez est de faire chier l’autre par tous les moyens possibles. Pourquoi ? C’est simple, vous avez clairement les mêmes goûts en matières d’hommes et de femmes et clairement, ça ne passe pas. Ça ne fonctionne pas entre vous, sauf évidemment les soirées chaudes et sensuelles. « T’es pas en train de t’faire sauter? C’est rare ! » Tu lui souris, comme à ton habitude, de ce sourire carnassier qui te représente si bien. Tu ne sais pas du tout comment la soirée allait se dérouler et c’est ça qui te plaît bien. Peut-être allez-vous vous entre-tuer, rire au éclat ensemble, boire un bon coup, ou bien autre chose. Peut-être même allais-tu simplement passer ton chemin et retourner voir cette jolie brunette qui t’attends, bien sagement, assise au bar. Tu n'es certain de rien avec elle, bien que tu pencherais peut-être plus pour la première option. Rare sont les fois où vous vous entendez bien, sauf dans le feu de l'action, évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 22:15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée comme une autre passé au bar à chercher les bras dans lesquels j’ai envie de terminer ma nuit. Sauf que pour une fois, j’me retrouve très sélective, personne n’attirant réellement mon attention ou méritant que je ne lui donne de mon temps. C’est peut-être parce que j’ai quelqu’un en tête, je n’sais pas. Quoi qu’il en soit, je plante un mec complètement nul en danse sur le dancefloor et vais à la salle de bain pour m’enfiler une petite traque de ce sachet de neige que j’ai dans mon soutien-gorge. Lorsque je ressors, prête pour une nouvelle tournée, c’est face à face avec toi que je tombe et roule presqu’immédiatement les yeux. « Eh merde ! Pas toi… » Je pince les lèvres et secoue la tête. Of course, fallait qu’on se retrouve sur le même terrain de chasse et, comme toujours, que nos proies soient exactement les mêmes. Que voulez-vous, quand deux bêtes comme nous entamé un régime, il arrive souvent qu’il soit semblable. « T’es pas en train de t’faire sauter? C’est rare ! » J’esquisse un sourire mielleux et m’approche de quelques pas pour poser un doigt sur ton torse. « Ça peut s’arranger si tu veux Silas, t’es seul aussi à c’que j’vois. Ou bien t’as laissé une pauvre victime dans les wc? »

    HJ: So so sorry pour l'attente, j'étais une larve, pardonne moi!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 20:20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malheureusement pour lui, le doigt posé sur son torse, lui laissa un frisson lui traverser le corps. C’est bien malheureux, mais lors des affrontements avec cette demoiselle, Silas a toujours ressenti de l’excitation à l’égard de la jeune femme. Plus elle se la jouait au-dessus de ses affaires et entrait dans le jeu de la provocation avec lui, plus il se sentait attiré. Exactement comme elle venait tout juste de faire. C’était tout d même loufoque de croire qu’elle pourrait penser que Silas allait laisser croupir sa potentielle proie dans les toilettes. Il est peut-être imbécile parfois, le Rothschild, mais il n’est pas dégoûtant. Les wc ne font pas parti de ces endroits préférés où il aime passer du bon temps. « Bien sûr, j’ai même flusher la chasse d’eau, une fois ma besogne finie. » dit-il déjà exaspéré de son attitude. Et un léger sourire hypocrite se fraya un chemin sur ses lèvres. Il n’allait certainement pas dire que sa proie de la soirée se trouvait bien sagement assisse au bar en train de l’attendre. Il ne voulait tout de même pas que la gamine aille se la jouer aguicheuse envers elle et la lui vole, une fois de plus. « Tu me laisses passer ou tu m’veux trop et t’as les jambes molles juste en pensant à ce que j'pourrais te faire ? » Il haussa un sourcil, tout en souriant. Il faut dire que s’il avait voulu passer, il ne s’en serait pas gêné, alors peut-être au fond de lui, il voulait bien rester un peu plus en sa compagnie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 16:51:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est pas la peine de faire genre, ce frisson qui vient de te traverser à mon simple contact n’est pas passé inaperçu et il me fait d’ailleurs esquisser un sourire de satisfaction. « Bien sûr, j’ai même flusher la chasse d’eau, une fois ma besogne finie. » Je secoue la tête en souriant malgré tout, amusé par ce commentaire probablement inventé de toute part. Il n’y a apparemment que moi pour me laisser baiser dans les toilettes d’un bar. Bon, après tout, je me laisserais bien baiser n’importe où. « Tu me laisses passer ou tu m’veux trop et t’as les jambes molles juste en pensant à ce que j'pourrais te faire ? » Ton sourire provoque des papillonnements dans mon bas-ventre. Oh, je sais de quoi tu es capable Silas, et c’est vrai qu’y penser me donne les jambes molles. Mais ai-je vraiment envie de céder aussi facilement? Je n’crois pas non. « Ni un ni l’autre. Danse avec moi. » Je ne te laisse pas le loisir de refuser et attrape ta main pour t’entrainer sur la piste de danse. Tant pis si ta proie t’attendait, c’est moi qui contrôle maintenant et je sais que tu ne pourras pas me résister longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 5:59:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silas venait tout simplement de voir sa soirée changée sous tous les angles. S’il croyait qu’il allait passer une soirée, accompagnée de la jolie brunette assisse au bar, désormais ce n’était plus le cas. Effectivement, Serah venait de le réquisitionner pour la soirée et ce n’était pas pour lui déplaire. Comme ça, elle ne s’amusera pas à lui voler sa proie ou encore essayer de lui briser son coup. Non, ça sera peut-être elle, son coup, si tout va bien. Peut-être que non, mais ça, seulement la suite des choses le lui dira. « Ah bon ? J’ai pas trop l’choix, j’crois bien! » Ils étaient déjà tout deux partis vers la piste de danse et Silas ne pensait déjà plus à l’autre femme. Non, rien que la blonde avait son attention pour l’instant. Elle devait tout de même faire attention, puisqu’elle pouvait tout perdre en l’espace d’une seconde, bien que Silas n’y croit pas trop. Elle sait comment faire réveiller la bête qui sommeille en l’allemand. Dès qu’ils arrivèrent sur la piste de dans, Silas ne prit pas de temps avant de coller son bassin contre le sien et de se trémousser au rythme de la musique. Il a toujours été catalogué comme un excellent danseur avec toutes les cours que sa mère lui a fait prendre, étant gamin. « Tu comptes faire quoi ? M’enlever les fringues en plein milieu de la piste ? » Et le même sourire qu’il y a peu se fit voir sur ses douces lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 6:09:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah bon ? J’ai pas trop l’choix, j’crois bien! » Bingo Rothschild, t’es brillant quand tu t’y mets. J’savais que t’étais pas complètement idiot au fond, avoue, c’est qu’une façade? Quoi qu’il en soit, c’est ta main dans la mienne que je nous entraîne tous les deux sur la piste de danse, bougeant déjà au rythme de la musique qui encourage tout le monde présent à se trouver un partenaire pour danser collé serré. Nous ne faisons pas exception à la règle comme tu t’empresse de coller ton bassin au miens, un sourire mesquin flottant encore et toujours sur tes lippes qui m’invitent depuis tout à l’heure à les forcer de se taire de la plus délicieuse de façon. « Tu comptes faire quoi ? M’enlever les fringues en plein milieu de la piste ? » J’hausse un sourcil et laisse glisser mes mains du haut de ton torse à ton estomac avant de passer les doigts sous le tissu. « C’est une invitation? Un défi peut-être? » Parce que tu le sais bien Silas, il ne faut pas me mettre au défi à moins d’être certain de pouvoir supporter les conséquences. Or là, tu viens très soudainement de ne donner envie de te faire plaisir ce soir et de te permettre de rentrer avec moi. Je me presse un peu plus contre toi, laisse trainer mes doigts sur ta peau brûlante et, sur la pointe des pieds, approche suffisamment mon visage du tient pour que nos lèvres s’effleurent presque. « Dis-moi Silas, de quoi as-tu réellement envie, mh? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 6:31:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silas avait désormais la très nette sensation que la soirée allait avoir une excellente tournure. Du moins, il l’espérait, surtout avec les paroles de la blonde coller à lui. « Un défi ? Non, je sais que tu le gagnerais haut la main… Une invitation ? Pourquoi pas, ça peu être intéressant, mais encore là, t’as pas besoin de mon autorisation et tu l’sais ! » Et le clin d’oeil qui suivit ses paroles ponctua sa phrase, avant que Serah se presse un peu plus contre son corps. Silas se coinça sa lèvre inférieure entre ses dents et regarda sa compagne de la soirée droit dans les yeux, alors qu’elle approcha sa tête tout doucement, jusqu’à ce que leurs lèvres se frôlent. « J’pense à bien des choses ! » Il se mit à arpenter le cou de sa partenaire de petites morsures et de baiser, remontant jusqu’au lobe de son oreille. Elle devait le savoir qu’il n’a aucune gêne et que de se frotter à elle en plein milieu de ces personnes qui ne sentent pas toujours la rose, il n’en a rien à foutre. Pour lui, c’est beaucoup plus excitant. Le risque de se faire prendre a toujours été pour lui un fantasme. « Mais là, tout de suite ce que j’ai vraiment envie, c’est... » Il ne termina même pas sa phrase qu’il entra, comme il le pouvait malgré la proximité de leur corps, une main sous sa jupe, relevant sa cuisse contre sa hanche afin d’avoir un meilleur accès et se faufila sous son sous-vêtement afin d’aller s’amuser avec son bouton de chair. C’est ça dont il avait envie à l’heure actuelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 6:45:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 7:05:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 7:20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum