Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've been crying with the wolves to get to you. ☾ S E Y C H E L L E. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I've been crying with the wolves to get to you. ☾ S E Y C H E L L E.
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood en faite avec Jinny, elle a aussi des cours en commun donc, elles se mettent parfois en duo pour certain de leurs travaux I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 1365124802 . Mais Suzy et Sey' auraient pu tout de même sympathiser durant les cours qu'elles ont en commun aussi. Ou sinon, j'ai vu que Suzy aussi c'est une booknerd, donc elles auraient pu aussi se rencontrer via un groupe de lecture et partager les mêmes goûts pour certains livres ? I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Seychelle Thompson on peut faire un peu des deux I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 1365124802 Elles se sont croisées en classe, Sey' a vu un livre dépasser du sac de Suzy et elle a commentée sur l'intrigue du roman ! Elles ont parlées de livres qu'elles aiment bien, puis depuis ce temps-là elles s'échangent des bouquins et tout I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Carrément hanwii . J'adore l'idée I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 1365124802 . J'aurais même imaginé qu'elles auraient un pu faire comme Emma Waston et cacher des bouquins un peu partout à disposition à tous I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Seychelle Thompson Han ouiii I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 1001568715 clairement ! ce serait trop du genre à Suzy I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Gnééé super I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 152426858 I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 2511619667
    on fait comme ça alors ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Seychelle Thompson Ouais hanwii elles boiront du Jack ensemble I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Mdr I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 1881463262 , elle se fera un plaisir de goûter au cadeau qu'elle a fait à Suzy I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 1153642411 . Dans ce cas je t'ajoute bientôt :loukas: . Le temps que je reviennes du boulot pour poster à la soirée, y'auras déjà un paquet de bêtise qui aura eu lieu I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 1881463262 . Je vais essayé de suivre au mieux I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Seychelle Thompson MDR évidemment I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 1881463262 ce tg va vite, c'est fouuuu I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 3363626789 J'suis arrivée à la bourre aussi, j'ai dis que Suzy était aux toilettes et après elle est revenue comme une fleur I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 1881463262 tu feras pareil si tu veux I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood je saiiiiiiis I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 3363626789
    Mdrrrrr je crois que je vais faire ça I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Seychelle Thompson moi quand je lis ça " Aime bien faire l’idiote quand elle se sent assez confortable avec quelqu’un. " je ne peux que demander un lien en rapport I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 1924519849 hae-seong se prend pas au sérieux, il aime bien faire le con. ils pourraient se lancer des défis complètement débiles juste pour s'amuser ? I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum