Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've been crying with the wolves to get to you. ☾ S E Y C H E L L E. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I've been crying with the wolves to get to you. ☾ S E Y C H E L L E.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park on part sur ça I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 3850463188 , pareillement I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 1001568715 , comme elles ont environ le même âge et qu'elles se sont rencontrées pendant leur cours, ça fait un bout de temps qu'elles se connaissent ,donc forcément qu'elles sont plus proche aujourd'hui hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Seychelle Thompson EXACTEMENT ! :loukas:
    du coup je vais te rajouter sur mon profil et ma fiche de lien de suite ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park pareil pour moi I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 3850463188 , fait moi signe quand tu voudras un sujet I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Seychelle Thompson si tu veux, on peut s'en faire un ? I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 3997999705
    je suis dispo pour ça ! j'ai une publie à répondre mais sinon ça va :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park Je suis dispo aussi I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 3850463188 , mais je t'avertis déjà que je suis du genre à faire des réponses courtes d'environ 250 , max 300 mots :TT:

    Ça me dérange pas de commencer I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Seychelle Thompson y'à aucuns soucis cutie I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 1508216586
    et non ça me dérange pas ! tu as une idée de départ ? (jinny ne va plus à la faculté depuis le début du mois donc impossible que ça se fasse là-bas I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park elle fait partie des gens qui sont portés disparus non ? I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 1616978029
    Il s'est passé quoi durant thanksgiving ? I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 1881463262 , je suis complètement à la bourre et je sais pas où chercher pour savoir I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Seychelle Thompson elle est rentrée depuis le 3 décembre mais en gros pour t'expliquer vite fait la situation, quelqu'un à versé de la drogue dans toutes les boissons de la soirée (alcool, jus, bouteilles d'eau) ce qui à "endormit" tout le monde dans le gymnase, même le doyen d'harvard. le lendemain matin, une partie des personnes se sont réveillés sans leur partenaire (du coup jaesun s'est retrouvé seul) et jinny à été placé dans un dortoir avec un petit groupe de personnes (il y avait plusieurs dortoirs) qui se situe dans un hangar désaffecté. la personne qui à enlevé les personnes à envoyé un message au binôme du coup pour leur proposer un chantage afin de "libérer" leur partenaire et se libérer eux-même d'un châtiment à venir mais jaesun à refusé ce deal, donc le maitre chanteur à tout fait pour que lui et tout les autres ayant refusés soient suspectés de l'enlèvement et soient bannis des cours à harvard le temps que l'affaire soit résolue. la police à fait une descente dans le fameux hangar et à trouvé les captifs puis les à libérés (le 3/12). mais le problèmes c'est que jinny est loin d'être tirée d'affaire. après l'histoire l'a pas mal traumatisée du coup elle refuse catégoriquement de se rendre en cours pour l'instant et à demandé une "dispense" au doyen pour quelques temps afin de se rétablir psychologiquement. I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 1508216586

    j'espère que tu as saisis le gros de l'histoire ? parce que c'est chaud à expliquer quand même ahah ! :sadface:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park compris 5/5 mdame I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 387742012 , donc on gros c'est toujours le bordel ici I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 166564858 . Du coup, Seychelle vient lui rendre une autre petite visite histoire de lui changer un peu les idées ? I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Seychelle Thompson ça me va parfaitement I've been crying with the wolves to get to you. ☾   S E Y C H E L L E. - Page 2 1365124802
    du coup je te fais ça demain sans fautes! je vais aller regarder un épisode sur netflix et aller dormir :giggle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum