Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship without trust is a flower without perfume - Alejandro - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Friendship without trust is a flower without perfume - Alejandro
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018, 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    L’envie de prouver au jeune homme que je suis en forme est là mais bon à un moment, il faut bien faire une pause ce que nous faisons un peu, je préférais rester au sol un peu dans le but de me reposer un peu après je peux comprendre tout à fait qu’Alejandro puisse s’inquiéter sur mon état mais tout va bien donc je tendis mes mains vers lui afin qu’il puisse m’aider à me relever ce qu’il fit quelques secondes plus tard. D’un seul coup, je me retrouvais contre lui ce qui me ne dérange pas tellement mais quelque part, au fond de moi une question se posa : « il y a-t-il seulement de l’amitié entre nous deux ?» je pense connaître la réponse enfin je m’en doute mais je préfère pas trop y penser et profiter de l’instant présent avec le jeune homme qui est le seul avec qui je fais du sport hors du lit. Un sourire s’afficha rapidement sur mes lèvres mais quand même je me mis à rougir aussi un peu. « Heureusement que tu es là pour m’aider à me relever sinon qui l’aurait fait ? »


    Puis nous passions tous les deux sur la machine à faire des tirages au niveau du dos, le jeune homme s’en sortais plutôt bien alors que moi, j’ai lâché avant la fin de la première série. Quelque part, je suis un peu déçue mais j’ai fait ce que j’ai pu aussi et puis le jeune homme flattait un peu mon dos ce qui me tira un petit sourire. Néanmoins, j’ai besoin d’aide je pense pour m’améliorer au niveau du dos et il me semble qu’Alejandro est la seule personne a qui je peux demander ce service en cette heure vu qu’il est pas mal sportif mais aussi, j’ai confiance en lui et pas en les autres se trouvant dans la salle près de nous en train de s’entrainer « D’accord pour la natation vu que je fais déjà des abdos mais sans doute faudra-t-il que j’en fasse encore plus »


    Look de Rosie

     



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018, 04:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Une fois Rosie sur ses jambes, contre lui, il eut l'impression que le regard de son amie vogua sur son corps, avant de s'ancrer sur le sien. La jeune femme semblait se poser des questions, mais quelles questions? Alejandro ne pouvait le savoir, il n'a toujours pas réussi une façon de lire dans les pensées. Il vit même que la blonde rougissait. Est-ce cette proximité qui la gênait? De son côté, peut-être parce qu'il est espagnol, mais être proche ne le gêne pas et être tactile est plutôt naturel. Il a appris quand même à se retenir avec les Américains, car certains n'aiment pas. À Rome, il faut faire comme les Romains.

    -Oh, je suppose qu'un gentleman de gym ce serait volontiers porté volontaire. Aller, faut pas lâcher Rosie.

    Le sourire aux lèvres, toujours chaleureux, il tapote le flanc de la jeune femme, puis, se dirigeait avec elle vers cet instrument de torture pour s'entraîner le dos. Ils y arrivent tous les deux, Alejandro un peu plus facilement que son amie, qui cherchait d'ailleurs des façons de pouvoir s'améliorer. Hormis le fait de pratiquer plus régulièrement sur cette machine, le beau brun ne voyait que la natation et faire des abdos.

    -Ne soit pas trop difficile envers toi-même, tu t'en es quand même bien sortie.


    Fit-il gentiment remarqué. Puis, le jeune homme désigne du menton la barre au mur pour faire des chin-up.

    -On passe aux chin-ups? Après, je pense qu'on va pouvoir faire le cooldown et ensuite aller prendre une douche bien méritée. Qu'est-ce que tu en dis?


    Look d'Alejandro



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Fév 2018, 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Une fois sur mes pieds, mon regard vogua entre le corps du jeune homme et son visage, je me pose des questions sur notre relation « amicale » Que se passe-t-il vraiment entre nous ? Je suis sûre que le jeune homme doit bien voir que je me pose des questions et encore heureux qui ne peut pas lire dans mes pensées. Soudain, je me mis à rougir un peu sans vraiment le faire exprès, je ne préfère rien dire au niveau de mon rougissement soudain en tout cas, j’apprécie le contact du jeune homme auprès de moi. « Je n’ai confiance qu’en toi » Oui, je n’ai confiance qu’en Alejandro depuis que nous avons commencé notre séance de sport. « Je ne vais rien lâcher promis » Un sourire s’afficha sur mes lèvres quand Alejandro me toucha un peu le flanc puis nous nous dirigeons tous les deux vers l’appareil pour faire des tirages. Après quelques minutes d’effort, je pouvais constater que je n’étais pas arrivée au bout de l’exercice donc je cherche à tout prix à m’améliorer tout en demandant conseil à Alejandro car il doit s’y connaitre un peu je suppose. Je hochai un peu la tête quand il me dit que je m’en suis bien sortie. « D’accord mais laisse-moi commencer d’abord » Mon dieu quel va être le résultat cette fois-ci car je n’ai pas réussi à faire des tirages jusqu’au bout. « Oh oui une douche bien chaude » J’ai un peu peur oui surtout que je n’ai pas envie de me blesser mais j’allais donner ce que je pouvais.

    Look de Rosie

     



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 06 Fév 2018, 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Rosie avait ses honnêtes moments de franchise et de vérité qui avait toujours le don de le prendre de cours. Après un rapprochement où les deux jeunes avaient échangé un regard et où le beau brun, à l'aise comme souvent, avait encouragé son amie, celle-ci lançait n'avoir confiance qu'en lui. Devait-il prendre cette phrase dans un sens plus large? Alejandro ne prit pas de chance.

    -Rappelles-moi de toujours me montrer à la hauteur de cette confiance.


    Glissait-il doucement. Du reste, la belle blonde ne comptait pas lâcher et à cela, Alejandro répondit avec un clin d’œil et une mine satisfaite. Il ne doutait pas de Rosie! Arrive le moment où il s'exerce à la machine, puis, le beau brun suggérait qu'ils terminent la séance avec les chin-up, avant de filer prendre une douche bien méritée. N'en fallait pas plus pour enthousiasmer son amie.

    -Je t'en prie, vas-y.

    Il était prêt à la regarder faire les bras croisés, sourire en coin.

    -Il faut faire les chin-ups d'abord. Si tu veux, je peux commencer.

    Même si Rosie avait dit vouloir commencer, il n'était pas trop tard pour changer d'idées et Alejandro se sentait quand même en forme de son côté, même si comme son amie, il avait quand même hâte à la douche.

    Look d'Alejandro



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018, 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Que cela soit en amitié ou en amour, j’essaye d’être franche le plus souvent même si la vérité n’est pas toujours bonne à entendre et à dire surtout. Après ce petit rapprochement entre Alejandro et moi que j’ai apprécié, j’avoua au jeune homme que je n’ai confiance qu’en lui à cet instant, je ne fais pas confiance aux autres hommes présents dans la pièce avec nous. « Évidemment » je ne veux rien lâcher pour lui montrer que je suis capable de faire des choses mais sans doute est-ce aussi pour moi que je fais ça pour me montrer que je suis capable de réaliser des choses toute seule. Après un clin d’œil qui fait toujours son effet sur moi, nous devions faire des chin-up. Oula dans quoi, je me suis embarquée surtout que je n’ai pas réussi à tenir jusqu’au bout au niveau des tirages mais je veux le faire et après comme récompense : une bonne douche chaude nous attendra tous les deux séparément. « Bon d’accord, montre-moi comment faire » je suppose que le jeune homme est plus en forme que moi et qui il pourra me montrer comment bien réaliser l’exercice vu qu’il l’a proposé tout à l’heure.

    Look de Rosie

     



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018, 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Les chin-ups, cela a l'air plus difficile que ce ne l'est vraiment sans doute. Bon d'accord, ce n'est pas si facile non plus. Rosie était bien prête à ce qu'il commence, pour lui montrer comment faire. Alejandro approche donc de la barre et y agrippe ses mains, les pieds toujours au sol.

    -Il faut se tenir solidement à la barre et puis après,  tu hisses ton corps autant de fois que tu le peux ou autant de fois que la série l'exige. Ça fait travailler tous les muscles des bras et les épaules aussi je te dirais.

    C'était un bon exercice pour conclure cet entraînement. Assez de blabla, l'Espagnol se lance, ou plutôt se hisse, autant de fois qu'il peut et ne peut s'empêcher de serrer des dents sous l'effort, de souffler aussi parfois quand il se hisse une énième fois. Au passage, le bas de son t-shirt se hisse quand il tire surtout et dévoilait un brin ses abdos. Juste un petit détail. À la fin, en sueur au niveau des tempes, il lâchait la barre et bougeait les bras, visiblement fatigué quand même.

    -Vas-y, essaies d'en faire quelques uns au moins.

    Au pire, il la soulèvera pour l'aider. Après, promis, ce sera la douche, bien méritée!

    Look d'Alejandro



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Mar 2018, 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Bon à la base, je voulais commencer mais je veux qu’il me montre comment on fait vu qu’il est un plus sportif et aussi c’est lui qui a proposer cet exercice. Pendant qu’il s’exécuta, je le regarda faire du début jusqu'à la fin et en plus, j’ai de la chance de voir un peu ses abdos, il faut que j’en profite un peu car après ça serait mon tour de souffrir« Un petit peu d’aide ne serait pas de refus » Vu que le jeune homme est un peu plus grand en taille que moi, il est logique qu’il m’aide un peu et puis, nous sommes amis voyons et puis, il pourrais me sentir contre lui en quelque sorte quand il me portera « juste pour le début hein » oui, juste pour le début car j’allais essayer de faire des chin-ups toute seule. J’attendis qu’il me soulevât un peu pour m’accrocher à la barre puis je pouvais sentir que mon haut remontais un peu aussi, génial nos hauts ont décidé de faire n’importe quoi. J’essayais de me hisser puis de redescendre tout doucement hors de question de me blesser. Je ne compte pas vraiment mais à un moment, mes mains lâchèrent car je commençais à glisser enfin ça va, je me suis pas faite mal, j’ai pas réussi à faire une série entière « T’en as penser quoi ? »
    Look de Rosie

     



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Mar 2018, 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Après avoir montré à Rosie comment faire des chin-ups, il sentait son amie un brin intimidé par l'épreuve qu'il y avait en avant d'elle. Pour preuve, la belle blonde admettait que de l'aide serait la bienvenue, rien que pour le début, ce qui fit doucement rire Alejandro, toujours prêt à aider son amie.

    -Bien sûr. Aller, place toi que je fasse des jaloux en soulevant ton corps de déesse.

    Un petit compliment, c'est toujours bon pour l'encouragement. Le beau brun se place donc derrière la Quincy et la soulevait en la tenant par la taille pour qu'elle puisse s'accrocher à la barre. En forçant un peu, il l'aidait à se soulever encore davantage pour faire le premier chin-up. Puis, petit à petit, il donnait du leste, forçait moins, pour laisser Rosie jaugeait l'effort qu'elle devait fournir, s'habituer à son poids, la gravité et à forcer des bras.

    -Attention, je te lâche bientôt.


    L'avertit-elle, réduisant encore sa force avant de la lâcher complétement et de la regarder faire quelques chin-ups toute seule, comme une grande fille. Alejandro avait le sourire aux lèvres en la voyant faire. Il sait bien que ce n'est pas évident, mais la jeune femme s'en sortait quand même bien.

    -Une vraie pro'. Je pense qu'avec de la pratique, tu serais capable de les faire plus facilement. Faut de la force, mais il y a une question de technique, d'habitude aussi.


    Comme la plupart des exercices au gym finalement. L'Espagnol s'étire les bras brièvement, puis suggérait:

    -Assez d'entraînement pour aujourd'hui?

    Look d'Alejandro



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Mar 2018, 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Bien que je n’aie pas réussit à finir ma série de tirage tout à l’heure, je veux montrer à Alejandro ma ténacité ainsi que ma détermination, il me semble lui avoir bien prouvé lors de l’entrainement mais un exercice restait à faire encore… Je lui avais demander de me montrer comment faire des chin-ups ce qu’il fit bien puis vient mon tour… bon d’accord, j’ai un peu peur de ce que ça va donner mais je suis confiante et puis un peu d’aide est bien la bienvenue pour m’aider à atteindre la barre entre autres. J’aurais pu demander à un autre homme dans la salle mais Alejandro est le seul homme en qui j’ai confiance pour me porter en cet instant. Un sourire s’afficha sur mes lèvres quand je l’entends rire un peu, j’obéis tout de suite à son ordre en me plaçant vers la barre « N’en profite pas trop quand même » puis d’un seul coup, je sentis les mains du jeune homme se posaient sur ma taille ce qui ne me dérange pas tellement mais je dois me concentrer et pas penser à ses mains sur moi.


    Je tendis un peu les bras pour agripper la barre quand même, je pouvais toujours le sentir entrain de m’aider, cela fait me plaisir bien que cela soit sur une courte durée car je me doute bien qu’il va me lâcher à un moment. Ce moment arriva quelques secondes plus tard, heureusement qu’il m’avait avertie car j’aurais eu un problème je pense, j’essaya de faire des chin-ups toute seule bien qu’à un moment, mes forces me lâchèrent donc j’enleva mes mains de la barre pour de nouveau toucher le sol. Je passai un peu ma serviette sur mon visage puis sur mon cou, néanmoins j’ai besoin de connaitre l’avis de son avis sur ce que je venais de faire toute seule. « Il faut que je m’entraine encore donc comme pour les tirages » Oui, j’allais m’entrainer encore, la boxe allait m’aider aussi je pense. J’étira un peu mes bras après l’exercice « Oui, une bonne douche nous attend tous les deux » Oh que oui, une bonne douche bien chaude mais elle allait être prise séparément donc d’habitude « je ne te remercierais jamais assez d’être là auprès de moi »

    Look de Rosie

     



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Mar 2018, 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Alejandro aurait été bien contrarié que Rosie demande à un autre de la soulever pour les chin-ups. Heureusement, c'est lui qui a ce plaisir et la jeune femme lui rappelait quand même de ne pas en profiter. Alejandro prit un air tout sage, mais avec un petit sourire malicieux.

    -Pas trop, juste assez.


    C'est ainsi que l'Espagnol soulève la Japonaise pour l'aider à faire ses chin-ups, avant qu'il ne la lâche au bout de plusieurs secondes pour la laisser en faire quelques uns d'elle-même. Si Rosie voulait prouver sa détermination et sa persévérance, c'était plutôt réussi. Alejandro connait un bon nombre de femmes qui n'aurait même pas essayé. La belle blonde, fatiguée, avouait qu'il fallait encore qu'elle s'entraîne pour ce qu'elle appelle les tirages.

    -Si, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

    C'était le dernier exercice, ils pouvaient maintenant passer à la douche et éventuellement rentrer chez eux avec le sentiment du devoir accompli. Le beau brun sourit à la remarque de Rosie et passe son bras autour des épaules de la belle pour l'entraîner vers les vestiaires. En chemin, son amie le remerciait encore et se méritait, encore, un baiser sur la joue.

    -Cela semble vraiment important pour toi. Pourquoi?


    Une fois arrivé aux vestiaires, ils se quittent, chacun devant aller de son côté. Pas de coquineries dans les vestiaires! Alejandro prit une petite douche, pas trop longue, s'essuie et tout, avant de se rhabiller et de mettre sa veste en prime et de sortir pour attendre Rosie, qu'il devra sans doute ramener chez elle.

    Look d'Alejandro



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum