Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship without trust is a flower without perfume - Alejandro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Friendship without trust is a flower without perfume - Alejandro
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 19:41:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Après x examens médicaux faits à la suite de la prise d’otage dont j’ai été victime ainsi que pas mal d’autres personnes, je pouvais enfin rentrer chez moi enfin dans ma chambre chez les Quincy que je partage avec les belles Keyla et Rose. Après quelques minutes de route dans un taxi commandé par mes parents, j'arrivai enfin à ma confrérie, j’avais hâte de rejoindre mon lit tout simplement pour m’y reposer un peu… Une fois après avoir franchi la porte de la maison et avoir monté l’escalier puis après avoir ouvert la porte de la chambre, je m’écroulai sur le lit, franchement je m’attendais à ce que l’on me pose x questions mais cela n’est pas le cas ce qui me rassure un peu après tout, je n’étais pas la seule de la confrérie a avoir été kidnappé d’après ce que j’ai bien compris. Je sortis de mes pensées quand j’entendis mon portable vibrer m’annonçant l’arrivée d’un nouveau message : Alejandro était arrivé, j’ai fait appel à lui dans le but de le revoir déjà mais aussi pour faire une bonne séance de sport en sa compagnie, j’en ai grandement besoin car j’allais me défouler pour un temps oublier ce que j’ai vécut pendant une semaine et demi.

    Cette pratique de sport pour oublier date de la dernière prise d’otage quand le frère de Maverick est décédé dans mes bras, j’ai eu du mal à m’en remettre mais aujourd'hui ça va mieux et puis, je suis bien entourée. J’ai arrêté un petit temps la boxe suite au départ d’un ami et cela fait quelques mois que j’ai repris grâce à un prof de sport de l’université, celui-ci m’apprend à bien frapper dans des sacs de frappe entre autres. Je ne cherche pas faire du sport du compétition mais j’ai besoin de ça pour me changer les idées. Je ne fais pas que de la boxe, du footing aussi de temps en temps et un peu de fitness par la même occasion… Alejandro doit se demander ce qui m’arrive donc je me relevai du lit, enfourna quelques affaires dans un sac et partit à la rencontre de mon ami qui devait s’impatienter. Presque arrivée à sa hauteur, je me mis à courir pour foncer dans ses bras dans lesquels je me sens en sécurité. « Tu m’a tellement manqué » dis-je en ayant les larmes aux yeux.


     



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 6:07:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Il s'en était passé des choses à Harvard ces temps-ci et en ville. Rosie était une de ses amies qui étaient disparues sans plus trop donner de nouvelles. Il était content qu'elle lui en redonne et les deux amis avaient aussitôt organisé cette séance de sports qu'ils s'étaient promis de faire, avant qu'elle ne disparaisse c'est à dire!

    Veste jeans pardessus sa tenue pour le sport, pantalons de sportswear et espadrilles déjà enfilés, c'est avec sa Audi, sa voiture "d'hiver" comme il l'appelle, toute blanche en plus, qu'Alejandro vient chercher Rosie. Une fois arrivé sur place, il la textait et attendait gentiment dehors que son amie vienne la rejoindre. Comme c'était frais, froid même, le beau brun se mit les mains dans les poches. Quand sa belle amie arrive, il sourit aussitôt et sortait ses mains de ses poches pour lui ouvrir les bras et l'y accueillir et la serrer contre lui. Pour autant, après ce câlin, il ne s'attendait pas à voir Rosie les larmes aux yeux.

    -À moi aussi, tu m'as manqué Rosie. Roh, mais ne pleures pas, sinon, tu vas me faire pleurer aussi.

    Pour le coup, il devenait émotif lui aussi et déposa un baiser sur la joue de la belle blonde, avant de la serrer dans ses bras encore une fois, une main posée contre sa nuque, il vint lui murmurer à l'oreille.

    -Ne t'avises plus de disparaître sans m'aviser avant, d'accord?

    D'accord, c'était une demie-blague, mais quand même. Comme tout le monde, il s'était posé des questions. L'important bien sûr était qu'elle aille bien et qu'ils passent à autre chose maintenant. La vie continue et suit son cours.

    Look d'Alejandro



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 21:36:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Cela faisait une semaine et demi que j’ai été kidnappé avec d’autres étudiants, personne ne sait qui nous a fait ça surtout que nous étions en petits groupes et de différentes confréries donc c’est à rien comprendre même que des Citizens avaient été kidnappé comme mon petit ami entre autres… Aujourd’hui, j’allais profiter de ma journée donc de ma liberté avec le bel Alejandro pour une séance de sport qui allait nous faire du bien à tous les deux, je pense que nous avons besoin de nous défouler un peu et puis cette séance de sport était en sorte organisée. Habillé avec un jean noir et un bustier de la même couleur que le pantalon, j’enfila rapidement mes bottines et mon manteau afin de pouvoir rejoindre mon ami qui doit m’attendre depuis quelques minutes déjà dans le froid. Après avoir mis rapidement des affaires de sport dans un sac, je partis automatiquement à la rencontre de mon ami qui devait avoir froid mais j’allais le réchauffer dans quelques secondes car j’allais me réfugier dans ses bras. Une fois après avoir aperçu mon ami, je marchai rapidement puis laissa tomber mes affaires par terre et courut dans ses bras avec les larmes aux yeux. J’ai besoin de sa présence auprès de moi encore plus maintenant et je sais qu’il est capable de réussir parfaitement cette mission.


    Une fois dans les bras de mon ami, je me sentais tout de suite mieux car je sais qu’il allait prendre soin de moi tout comme j’allais prendre soin de lui car on est amis après tout. Ses paroles me touchèrent en plein cœur, je ne répondis rien sur le coup et profita d’être dans ses bras tout simplement. Je pouvais sentir qu’il déposait un baiser sur ma joue ce qui a le don de me faire sourire puis je pouvais sentir sa main sur ma nuque ce qui ne me dérange pas tellement venant de sa part. « Promis, tu seras le premier à être au courant » Je suppose que le jeune homme a dû grandement s’inquiéter ainsi que pas mal de personnes ce qui peux se comprendre mais maintenant, je suis là dans ses bras, c’est tout ce qui compte pour le moment et la vie doit reprendre tout doucement son cours, j’y arriverais oui mais tout doucement en la compagnie de personnes qui me veulent du bien. « Je veux profiter de chaque seconde voir chaque minute de cette journée avec toi »





    Habits de Rosie
     



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 1:17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Rosie était toute émue de retrouver son ami, de quoi émouvoir tout autant l'Espagnol, qui ne s'attendait pas à cette réaction. La plupart des personnes qui ont disparu au cours des derniers jours sont revenues un peu mine de rien et selon les infos, se font très discrètes sur les raisons de leur subite disparition, certains minimisant toute l'histoire. Alors plutôt que de poser les milles et une question qu'il pouvait avoir à l'esprit, le beau brun préférait encore célébrer le fait qu'il retrouvait son amie en un morceau, toute contente aussi de le voir. Elle promettait d'ailleurs que la prochaine fois qu'elle disparaitrait, il serait le premier au courant. Alejandro esquissa un sourire satisfait. Les deux amis restaient encore enlacés quand la belle blonde, toujours dans ses bras, lançait qu'elle voulait profiter de chaque seconde, chaque minute en sa compagnie. Le ton était bien dramatique.

    -C'est ce que j'ai l'intention de faire aussi. Pour cela, il faudrait d'abord monter dans ma voiture. On y sera plus au chaud d'abord.

    Parce que l'Espagnol frissonnait de froid en ce moment, jamais très tolérant aux températures fraîches de cette période de l'année sur la côte est américaine, chose plutôt normal pour un Espagnol. Comme Rosie semble plutôt d'accord avec lui, il l'invite gentiment vers sa voiture et ouvrait la portière arrière pour qu'elle y dépose son sac, le sien était déjà sur un siège de la banquette arrière. Puis, il ouvrait la portière du côté passager avant pour que Rosie grimpe dans la voiture et fermait la porte pour ensuite rejoindre le siège du côté conducteur et en route pour le Btone Fitness à Boston!

    -Sinon, comment ça va? Pas trop dans le rush de la fin de session?

    Demandait-il histoire de faire la conversation pendant le trajet. Une fois au gym, le plan est simple, chacun rejoindra son vestiaire pour se changer et gagner le gym en tant que tel après, où la séance de sports pourra commencer. Le but ne sera pas de se défoncer à l'effort, juste de bouger tout en continuant de papoter et si possible, s'amuser aussi, se lancer des petits défis! Qui sait, peut-être même feront-ils un peu de boxe.

    Look d'Alejandro



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 21:28:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Je fus toute émue de voir Alejandro car il m’avait fortement manqué pendant cette semaine et demi ou j’ai été séparer de mes amis ainsi que de mon petit ami. Je suppose que ma tête a dû figurer à la télé ainsi que celles de mes compagnons et je pense que c’est pour ça que mes parents sont venus de Tokyo exprès pour nous récupérer Ana et moi, il n’y a pas d’autres explications. J’ai envie de passer chaque seconde voire chaque minute en compagnie du jeune homme en cette belle journée mais je peux sentir en quelque sorte que la menace est toujours là. Je promis à mon ami que j’allais le tenir au courant si je devais disparaitre à nouveau mais tiendrai-je cette promesse jusqu’au bout ? Seul l’avenir nous le dira. « Oui, on aura plus chaud en effet »

    Je pouvais voir le jeune homme entrain de frissonner de froid et moi aussi d’ailleurs, je n’ai pas très chaud donc on allait se réchauffait dans la voiture puis à la salle de sport par la suite. Je partis chercher mon sac de sport que j’avais balancé par terre avant de courir dans les bras de mon ami puis reviens vers lui pour poser mon sac dans la voiture puis je le pouvais le voir m’ouvrir ma portière « Quel gentleman dis donc » Je pouvais constater que oui car à peine avoir grimper dans la voiture, il referma la portière derrière moi pour aller prendre place sur le siège côté conducteur. « Ça peut aller enfin ça ira dans quelques temps et toi, comment vas-tu ? » Oui, ça irait dans quelques jours je pense enfin il le fallait grandement. « Si un peu au niveau des cours enfin ça va aller »

    Lors de cette séance de sport, on allait sûrement se donner des défis vu qu’il est assez sportif en même temps, ça se voit. Qui ne le verrait pas que mon ami sportif ? Je suppose qu’il a passé pas mal d’heures de sport pour se façonner ce physique et j’ai hâte de le voir en tenue de sport pour encore constater sa beauté. Après quelques minutes de trajet, nous arrivons enfin la salle de sport ou nous allions passer pas mal de temps, j’attendis quelques secondes pour que le jeune m’ouvre ma portière et que je puisse prendre mon sac de sport. « Prêt ? » Sans faire exprès, j’enlaçais nos doigts avant de rentrer dans l’établissement tous les deux.

     



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 19:49:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Alejandro eut un léger rire quand son amie fit remarquer qu'il était un vrai gentleman. À ce niveau, l'Espagnol fait toujours quelques efforts, une belle façon de se distinguer des Américains: plus rustres et sans manière.

    -Toujours!

    S'esclaffait-il, avant de prendre place du côté conducteur pour les conduire à un gym de Boston. Il ne devrait pas y avoir foule, c'est la semaine après tout. En route, ils discutaient fin de session, sujet un peu inévitable quand on est étudiant.

    -Ça va, même si à cette période de l'année, j'ai un peu l'impression de vivre en ermite, je ne sors pas beaucoup.


    Avouait-il. Depuis la mi-novembre même, c'était le calme plat. Puis, Rosie avouait à son tour être prise dans le tourbillon des cours, mais que cela allait quand même.

    -Maverick va bien? Il a dû se faire un sang d'encre pour toi.

    Sa petite amie qui disparait... Alejandro aurait remué ciel et terre pour retrouver une amoureuse. Il lui suffisait de penser à son ex', Hazel par exemple. Arrivé sur place, l'Espagnol allait se stationner dans le parking sous-terrain et après avoir récupéré ses affaires à l'arrière de la voiture, il sortait pour ouvrir la portière à Rosie, qui n'attendait que cela. C'est que la belle blonde semblait prendre goût à ses manières!

    -Si, on se rejoint direct au gym?


    Il fallait d'abord passer les vestiaires, mais en chemin pour entrer dans le Btone, son amie lui prit la main, geste qui le surpris un brin, c'est vrai, mais il le prit comme une marque d'affection, de tendresse et esquissa un petit sourire, avant de la quitter après une brève accolade et de filer aux vestiaires, où l'Espagnol enfila des running pour faire du sport et rangea sa veste dans un casier et voilà, il était déjà prêt, à attendre tranquillement son amie à l'entrée du gym. En effet, ils se lanceront quelques challenges, après les échauffements et tout. Ce sera fun, aucun doute là-dessus à son esprit.

    Look d'Alejandro



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 16:22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Le bel Alejandro est un vraiment gentleman avec moi enfin je suppose que je ne suis pas la seule à avoir droit à des petite attentions comme ça venant de sa part. « Parfait » ensuite je vis le jeune rejoindre le côté conducteur afin de nous conduire à la salle de sport ou nous allons nous dépenser efficacement et nous retrouver en quelque part après une semaine et demi de détention… Je ne veux plus penser à ça pour le moment et je pense que le jeune homme l’a compris vu qu’il me posa des questions sur les cours. « Je ne sors pas tellement non plus enfin cela ne change pas de d’habitude » Je ne suis pas tellement une fêtarde mais bon, ça m’arrive quand même de bons moment entre amis ou en amoureux surtout depuis que je suis en couple avec Maverick.

    Soudain le sujet arriva justement sur mon petit ami qui lui aussi a été kidnappé mais pas dans le même endroit que moi, idem pour ma sœur. Nous avons été séparés tous les trois mais heureusement, tout ça c’est du passé enfin pour le moment car la menace est toujours présente quelque part. « Oui, il va bien. Je pense que oui, il s’est fait un sang d’encre pour moi et je dois avouer que je m’inquiétais fortement aussi pour lui car il s’est fait kidnapper aussi » Oui, Maverick s’était fait kidnapper aussi et a été libéré également, j’ai tellement hâte de le retrouver mais pour le moment, je veux profiter de la présence de mon ami espagnol. « Je m’en veux quelque part de l’avoir entrainé là-bas… » Oui, je m’en veux quelque part car sa carrière professionnelle d’hockeyeur pourrait être fichue à cause de moi… Je sortis rapidement de mes pensées car je vis que nous arrivions enfin à la salle de sport pour nous plus grand plaisir. Une fois que le bel espagnol ait récupérer ses affaires, j’attendis avec impatience qu’il m’ouvrit la portière pour que je puisse sortir à mon tour et prendre mes affaires aussi. « Cette proposition me convient tout à fait »

    Il faut d’abord passer par les vestiaires pour nous changer chacun de notre côté car nous n’allions pas faire de sport dans ces tenues que nous portons. Sur le chemin pour se rendre à la salle de sport, j’enlaça mes doigts à ceux de mon ami car j’ai besoin de sentir qu’il est là auprès de moi, je le pense qu’il sentit car il le vit sourire. Après une brève accolade, nous nous séparons pour quelques minutes afin de nous changer pour mieux nous retrouver après. Je changeai totalement de tenue du haut jusqu’au bas afin de pouvoir enfiler une tenue confortable puis avant de partir rejoindre mon ami, je déposai mes affaires dans un casier et passa un coup d’eau froide sur mon visage puis partit avec ma bouteille d’eau dans la main ainsi qu’une serviette sur les épaules. Une fois après avoir quitté les vestiaires, je pouvais voir mon ami habillé dans une tenue qui met son physique en valeur ce qui me convient tout à fait. « Je ne t’ai pas fait trop attendre, j’espère » C’est bien la première fois qu’il va me découvrir dans cette tenue et je pense que cela va lui plaire enfin je le pense. « T’es prêt ? »


    Look de Rosie

     



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 19:13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Rosie de son côté avouait ne pas vraiment être très sorteuse à l'année longue, période d'examens ou non. Tout le contraire d'Alejandro le voyageur, le globe-trotter, jamais longtemps tranquille chez lui. Faut dire aussi qu'il vit en quelque sorte sur deux continents.

    -Heureusement que je te sors à l'opéra et tout alors!

    Comme aujourd'hui, il l'entraînait au gym. Puis, cette histoire de kidnapping, difficile à oublier dans les circonstances, redevint le sujet du jour quand il évoqua Maverick, apparemment victime ici aussi de cette vague de crimes. Quelle histoire n'empêche!

    -En quoi ce serait ta faute? Tu dois en vouloir à ses fous qui kidnappent des gens.

    Au moins, à la fin, tout le monde était sain et sauf. Une fois arrivé au gym, Alejandro lance qu'ils devraient aller se changer et se rejoindre au gym, un plan qui convient à Rosie. C'est donc ce qu'ils firent et l'Espagnol voit bientôt son amie arrivée, toute fraîche et prête et disons que les têtes se tournent. C'est qu'il est bien chanceux le Maverick!

    -Non, non, ça va et puis l'attente en valait la peine. Wow, j'adore ton look sportif.

    Joueur, Alejandro prend la main de Rosie et lève leurs bras en l'air pour la faire tourner sur elle-même, sur place, question de la voir sous tous les angles et ne pas mater du tout ses jolies fesses!

    -Et comment! L'échauffement d'abord, vélo ou tapis?

    Il a une préférence pour le tapis, mais ça ne le dérange pas de faire du vélo. L'idée, c'est juste de bouger pour être prêt à commencer les exercices après. Tandis qu'il court, ou qu'il pédale, Alejandro explique à la jolie blonde son plan de match pour l'entraînement. En gros, l'idée, c'est de s'entraîner de haut en bas. Il proposait donc de commencer à faire des séries de squats, exercices pour les jambes, avant de passer aux abdos et continuer à monter ainsi jusqu'aux bras, épaules.

    Look d'Alejandro



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 19:10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Je suis plutôt casanière en général donc que cela soit en période d’examens ou non, cela ne change pas tellement. J’aime bien rester tranquille dans ma chambre d’étudiante voir dans ma confrérie ou encore chez mon petit ami qui habite sur le campus mais je suis bien contente qu’Alejandro est un jeune homme qui sort de temps en temps comme ça, il m’embarque dans son sillage. « Heureusement que tu es là oui, j’ai de la chance de t’avoir à mes côtés » Cette histoire de kidnapping revient sur le tapis surtout quand le jeune homme évoqua mon petit ami qui lui aussi a été kidnappé « Imagine que sa carrière sportive est brisée, ça serait à cause de moi du fait de l’avoir embarqué avec moi dans cet endroit » Oui, je m’en veux quelque part tout en sachant que je ne sais pas pour le moment si sa carrière sportive est brisée ou pas car nous avons tous passer des examens médicaux afin de sortir de l’hôpital et je n'ai pas encore vu Maverick. « C’est sûr mais pourquoi je me sens coupable un peu »

    Heureusement, personne n’avait été blessé même que mes parents étaient venus nous chercher Ana et moi dès notre arrivée à l’hôpital pour nous donner des vêtements chauds et surtout pour nous montrer qu’ils étaient là pour leurs filles bien aimées. Ils avaient pris l’avion de Tokyo jusqu'ici, ça prouve qu’ils nous aiment quand même, j’ai vraiment de la chance de les avoir comme parents. Je sortis de mes pensées quand je vis quand nous arrivions à la salle de sport et le sport est le seul moyen à présent pour que je me défoule pour me changer les idées notamment avec la présence du bel Alejandro aujourd'hui. Mais avant de nous défouler, il faut que nous nous changions d’abord ce que l’on fit tous les deux chacun de notre côté. Une fois sortie des vestiaires, je pouvais sentir des regards se posaient sur moi ce qui me fit sourire, c’est que je plais même si je suis en couple et je suis sûre qu’Alejandro plait aussi car il est vrai qu’il est tout à fait à mon goût mais je me dois d’être fidèle à Maverick. « Merci » je me mis à rougir soudainement, Alejandro sait comment me faire rougir à chaque fois. Je sentis qu’il avait de jouer donc je le laissai faire vu qu’il prit ma main afin de me mettre tourner sur moi-même surement pour me mater un peu et encore, il ne m’a pas encore vu en bikini ni en sous-vêtements et puis cela me fait sourire.

    Apparemment, le jeune homme était au taquet pour démarrer notre séance de défoulement mais avant ça, il faut s’entrainer pour que nos muscles se réchauffent. Je n’ai pas envie de me faire en n’étant pas entrainer sinon je ne pourrais plus continuer la boxe en amateur bien évidemment car je n’aime pas tellement la compétition, cela n’est pas pour moi. « Je choisis le vélo donc tu prends le tapis si cela ne te dérange pas bien sûr » Je n’ai pas tellement de préférence mais pendant qu'il allait courir, j’allais le mater un peu. J’attacha mes cheveux pour ne pas être gêner et commença à pédaler tout doucement au début donc j’accéléra un peu la cadence, j’écouta en même temps la suite du programme que je me proposais mon ami entrain de courir, bien évidemment j’en profitais un peu pour le regarder, il faut que j’en profite un peu quand même après, c’est un beau jeune homme qui sait plaire aux femmes. « Cela me convient tout à fait » Après quelques minutes de course et vélo, tout s’arrêta le temps pour nous de s’hydrater un peu puis place aux squats ainsi qu’à la suite du programme.

    Look de Rosie

     



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 20:33:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Rosie est vraiment une femme sincère, honnête. Au début, c'est déconcertant, car des personnes d'une pure gentillesse, c'est assez rare merci! Seulement, à la longue, on s'habitue et on apprécie encore davantage. Il lançait donc un petit sourire à Rosie. Puis, à nouveau, son amie fit savoir qu'elle se sentait responsable de l'enlèvement et de la possible fin de carrière de son copain. Si vraiment on lui fait perdre son boulot parce qu'il a été enlevé, bon sang, le monde ne fait vraiment aucun sens.

    -Ne dis pas des trucs pareils. D'abord, tu devrais espérer pour le mieux et dis toi bien que tout ce qui arrive n'a rien à voir avec ta faute. Je veux dire, ce n'est pas comme si tu t'étais enlevée toi-même et si les patrons de ton copain sont des gros cons, ce n'est pas de ta faute non plus. Si vraiment il perd son travail, il pourra toujours compter sur toi.

    En clair, il fallait être positif, ce qui ne veut pas dire d'être inconscient non plus. L'Espagnol renchérit d'ailleurs quand la belle blonde répétait se sentir responsable.

    -Rosie, regardes-moi. Rien de tout ça n'est de ta faute.


    Enfin arrivé au gym, ils vont se préparer et se rejoigne dans la salle avec toutes les machines. Il n'y avait pas trop de monde, ça allait, mais d'abord, le beau brun profite du spectacle de son amie en jolie tenue sportive. Son attitude, ses compliments, la font rougir, ce qui le fait toujours sourire. En Espagne, les hommes ne retiennent pas les compliments, c'est ainsi. Certaines trouvent d'ailleurs cela déplacées, mais ça ne semblait pas être le cas de Rosie.

    -Le tapis, c'est parfait. Je préfère courir que pédaler.

    Sauf que les vélos sont derrière les tapis et c'est dommage, il n'aurait pas détesté discuter avec elle en courant. Alejandro programme le tapis à la bonne vitesse, puis s'élance dans son petit jogging. Au bout d'une dizaine de minutes et après avoir fait une minute de cooldown, Alejandro arrêtait la course et constatait que Rosie faisait de même sur son vélo. C'est le bon moment pour s'hydrater.

    -Comment va l'entraînement de boxe au fait?

    Demandait-il, un brin essoufflé. C'est un sport qu'il a fait a quelques occasions, jamais de manière sérieuse. Son sport de prédilection est plutôt la natation, il était dans une équipe au collège. Après cette petite pause, ils se dirigeaient du côté des tapis pour commencer leur série de squats. Au début, ça va, ce n'est pas trop difficile, mais après, à la longue, on sent les cuisses travailler. Alejandro lançait des petits coups d’œil complices à son ami, des sourires aussi.

    -Dis donc, tu es la reine des squats!

    Dit-il d'un air amusé, avant de se passer brièvement la main dans les cheveux puis la nuque.

    Look d'Alejandro



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum