Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 2 JUAInovq_o

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était assez étrange puisque Camila se sentait stressée d'aller à cette soirée ce soir, mais j'étais là pour elle. Certes, les enfants c'était pas vraiment mon dada et il risquait d'y en avoir beaucoup, mais qu'importe. J'allais être là pour elle. C'était ma priorité. Alors qu'importe mes peurs et mes terreurs, j'allais lui tenir la main toute la soirée, qu'importe où elle aille. On se rendait alors chez son amie, Nevada il me semble, et on était dans les premiers arrivés. Un homme (Jude) avec une fille et un garçon se trouvait déjà là, retrouvant leurs amis qui fêtaient leur anniversaire et puis nous. Sauf que la petite blonde débarquait en courant en criant "Caca" à propos de Camila. Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler, sachant que rapidement après, la petite fille avec le cadeau dans les mains suivait pour rejoindre sa copine, qui était Robyn visiblement. « Pluton, enchanté » que je disais aux deux hommes présents (Alex et Jude) et finalement je souhaitais un bon anniversaire à la petite. « Joyeux anniversaire.. » Ok, Camila, j'ai besoin de toi. Elle me souffle le prénom et je lui souriais « Robyn ! » Puis d'autres gens arrivaient et rapidement on était dans la foule. Jusqu'à ce que Cléo débarque finalement, et sans que je comprenne pourquoi, elle me prenait dans ses bras. Alors je fronçais les sourcils, regardant ma petite amie avant de comprendre avec les mots qu'elle émettait finalement. « Je le referai en toute circonstance.. T'as pas à me remercier pour ça » Parce que je l'aimais Camila et c'était normal pour moi d'agir ainsi. Puis elle se tournait vers elle, me relâchant et j'étais content de voir que la relation que j'avais avec Cléo pouvait évoluer. Dans le bon sens.

    @Alexander Strudwick @N. Jude S-Montgomery @Camila Wildingham @Cléolya A. Strauss




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait vraiment qu'elle se dépêche pour enfiler sa robe et arranger son maquillage mais bon Nevada n'avait pas vu le temps passer en s'agitant dans son appartement afin que tout soit bien en ordre et prêt lorsque les invités feront leur entrée dans quelques minutes." Promis je fais vite. " lance t'elle à Alexander. Elle active donc le mode éclair, se coiffant du mieux qu'elle peut, avant d'enfiler sa robe. Au travers de la porte, elle entendait déjà des bavardages. Vite, vite, vite avant qu'Alex ne se trouve débordé. Surtout qu'il vallait mieux que Neva invite certains invités dont la présence allait sûrement gêné Alex, qu'elle n'avait d'ailleurs pas prévenu ne voulant pas se prendre la tête avec lui. On frappe à la porte et c'est la voix d'Andréa qui résonne. Son sourire s'élargit grandement et elle entrouve la porte." Non mais t'as le droit d'entrer. " Elle le kidnappe donc quelques minutes dans la salle de bain alors qu'elle finit de se maquiller." Même pas en retard ! " lui fait-elle remarquer avec une pointe d'ironie." Au fait les frères de ta prétendue fiancée sont là mais pas d'histoires ce soir. " Elle ne veut pas que la fête des petits soit gâchée par les possibles problèmes planant au dessus de leurs têtes." Bon allez, direction le salon avant qu'Alex ne devienne fou. " Elle s'accroche à sa main, faisant son entrée dans le salon avec lui, remarquant que bon nombre était déjà présent. Elle connaissait la plupart d'entre eux. Jude et Camila qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres, leur présence lui allait droit au coeur." J'ai beaucoup de monde à te présenter. Au fait tu sais si Ezio et Louison seront de la partie ? " Peut être étaient-ils en lune de miel. Neva n'avait pas d'informations à ce sujet. Le regard de la française se pose sur Abelard avec Quincy dans ses bras. Lui aussi, elle ne l'a pas croisé depuis des lustres. Elle se présente à celle qui doit être la femme de sa vie." Enchantée, Nevada. " avant de reprendre " Combien de fois je t'ai dis de ne pas me voler mon fils. " Nevada possessive, c'est pas nouveau, mais bon la famille a toujours été une de ses priorités.

    @Alexander Strudwick @Andréa L. Grimaldi @N. Jude S-Montgomery @Camila Wildingham @Abelard Z. de Belgique-S. @Aymalyne K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fallait pas qu'elle pense à ça en fait. parce que si elle continuait dans ce sens, elle allait juste fondre en larme et personne ne serait capable de la relever. parce qu'az, encore aujourd'hui, c'était sa plus grande faiblesse. elle avait perdue son alliée, son amour et c'était le genre de blessure dont on ne pouvait jamais réellement se remettre. alors ouais, fallait qu'elle inspire un grand coup et qu'elle pense à autre chose. qu'elle se raccroche à pluton et surtout, qu'elle arrête de se torturer. puis y avait cléo qui débarquait à son tour et forcément, ça l'aidait à se sentir mieux. avoir son petit copain et sa meilleure amie pour la soutenir, c'était sûrement ce qu'elle aurait pu espérer de mieux à vrai dire. d'autant plus que contre toute attente, cléo se montrait plutôt agréable envers pluton et.. ouais, sortez les coupes de champagne, c'était de l'inédit ça. puis c'était au tour d'abelard de débarquer et là, cami, elle faisait moins la maligne. le meilleur ami de cole. son ami aussi fût un temps. maintenant ? elle ne savait plus trop puisque monsieur prenait un malin plaisir à faire comme si elle n'existait plus depuis que l'émission de radio avait fait le buzz. "ça va et toi ?" qu'elle soufflait. le simple fait qu'il lui adresse la parole était un miracle en soit et.. ouais, faudrait peut être qu'elle prenne du temps pour avoir une réelle conversation avec lui. il ne pouvait pas continuer à lui en vouloir de la sorte en fait. reportant son attention sur sa meilleure amie, elle esquissait un léger sourire pour lui répondre. "tu es magnifique toi aussi" comme toujours mais en même temps, cléo, elle était totalement dans la morphologie mannequin, certainement que la plupart devait envier sa beauté et ses formes. "vous.. êtes en bon terme du coup ?" non mais histoire qu'elle sache comment se positionner.

    @pluton westerberg @Abelard Z. de Belgique-S. @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Contrairement à l'année dernière, cette fois ci, je serais présent pour l'anniversaire de mon fils. J'avais prévu de le prendre avec moi, l'emmener au zoo, lui payer des trucs bien gras à manger, lui offrir tout ce qu'il aurait voulu, mais un message de Nevada la semaine dernière m'avait fait annuler tous mes plans. Elle lui organisait un anniversaire avec celui de sa cousine, Robyn, fille de ma sœur et d'@Alexander Strudwick, et elle m'avait demandé d'être présent. J'allais pas refuser, pas que je sois le plus enchanté du monde à me retrouver face à un groupe de personne qui va surement me regarder de travers, mais... J'en ai rien à foutre, j'suis pas là pour eux, j'suis juste là pour mon fils, c'est tout. Et puis, le premier qui aurait la mauvaise idée de venir me chercher des emmerdes, je saurais le recevoir. Bref, j'avais demandé à @Piper J. Redmayne de m'accompagner, mais j'étais partie avant elle pour aller acheter le cadeau de Quincy avant d'arriver, la laissant se charger de celui de Robyn avec l'argent que je lui avais laissé prévu pour. Devant la porte, @Alexander Strudwick est celui qui m'ouvre. Par le passé, on a jamais vraiment eu de réel discussion en fait, on a jamais été proche, dommage vu qu'il est le père de ma nièce. Mais bon, je le salue, entrant à l'intérieur et regardant un peu partout autour de moi. @N. Jude S-Montgomery est présent, ainsi qu'une tripotée d'Eliot, ah bah ça risque d'être amusant tout ça... "Ils sont où les stars de la journée ?" Que je demande, attendant de pouvoir les voir. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a quelques jours de ça, Alek m'a proposé de venir avec lui à l'anniversaire de Quincy. Bien entendu, j'ai accepté, mais je lui ai légèrement crié dessus, en apprenant la date. Genre le mec, il me prévient limite la vieille et en plus de ça, monsieur ne s'est pas occupé des cadeaux, mais ça, je l'apprends le jour j. Super, voilà que je dois courir dans tous les sens pour trouver un cadeau à la petite Robyn, cousine de Quincy si j'ai bien tout suivit. Bref, après quelques heures, j'ai enfin le cadeau pour la petite fille. Je me rend donc au domicile de Neveda, l'ex femme d'Alek, situation pas du tout gênant et tape à la porte. Là, @Alexander Strudwick m'ouvre la porte. "Bonjour !", je lui dis en souriant, ajoutant "tu es le papa de Robyn, c'est ça ?". Oui, j'ai étudié le dossier avant de venir, histoire de suivre tout le bordel des invités. Au loin, j'aperçois @Alek E. Lewis-Kennedy, le petit trou du cul qui m'a laissé venir ici, mais je ne le calcule pas. Non, au lieu de ça, je remets le cadeau à Alexander et me dirige vers @C. Nevada Eova-Tessier pour la saluer. "Hum, salut Nevada", je lui dis un peu timidement, bah ouais, c'est gênant !. "Merci de bien vouloir m'accueillir ici, même si je ne sais pas tu étais au courant", j'ajoute en haussant les bras. Alek serait capable de faire ça en mode SURPRISE MA MEUF EST LA, juste pour foutre la merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit moment rien que tous les deux, tu profites du fait de l'observer terminer de se changer avant de sourire à sa remarque. Elle veut te présenter à tout le monde, t'es mal. Et gros merde. Bon, pas que tu n'aimes pas les présentations mais bon. Et puis surtout si les DBS sont là. Mais tu vas faire un effort. Parce que tu le fais pour elle après tout. Tu caresses sa joue, prenant sa main doucement et trop tard, tu es déjà dans le salon. Alex s'en sort comme un chef. Et Louison et Ezio, je n'ai pas de nouvelles, je n'ai pas eu le temps cette semaine .. dis-tu honnêtement avant de regarder. Tu vois alors Abelard avec sa petite amie surement et Quincy, tu regardes le petit alors qu'il sourit grandement. Tu tends ta main à l'enfant et hop nouveau high five. T'es le meilleur, tu le sais ça lâches-tu avant de taper ton poing contre le sien Tu apprends pas à maman hein ! C'est entre toi et moi ajoutes-tu alors que tu regardes Nevada puis Abelard et Aymalyne que tu avais déjà croisé à la EH pendant tes années d'Eliots Je suis ravi de vous revoir même si il s'agissait plus d'une simple politesse finalement mais bon.. D'ailleurs, tu fus interrompu par une jeune femme qui salua Nevada, elle tu l'avais déjà vu quelque chose. Tu l'observas faire les remerciements et tu souris avant de froncer les sourcils. Curieux remerciement, tu ne sais pas pourquoi ..

    @C. Nevada Eova-Tessier  @Aymalyne K. Strauss @Abelard Z. de Belgique-S. @Piper J. Redmayne
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 2 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 2 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 2 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 2 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN

    Jude m'avait parlé de l'anniversaire de Robyn et de Quincy, et j'étais plutôt d'accord à l'idée. Ca va permettre à Aaron de les voir, de s'amuser un peu, à Aylin aussi, même si très sincèrement.. on voit cette gamine très peu. J'allais avoir du retard à cause d'un rendez-vous pour Riley mais je m'en sors plutôt bien. Le médecin nous a pris plus tôt et j'ai réussi à me dépêché à arriver chez Nevada, en vie. Jude s'était techniquement occupé des cadeaux, je n'avais plus qu'à arriver. Riley dans un de mes bras, je sonne avec la main de disponible. @Alexander Strudwick ouvre. Parfois j'oublie que j'ai un passé, moi aussi. Je lui souris, le salue, et entre. Vaut mieux avoir l'air naturelle dans ce genre de situation. Je défais le manteau de Riley, retire son bonnet. Je vois vraiment du monde, et surtout des gens que je ne connais pas. Un petit malaise, ouais. Parmis la foule, un visage que je reconnais. Je salue tout le monde d'un signe de la main, puis j'avance et embrasse @N. Jude S-Montgomery alors que la main de Riley se colle à mon visage. ça veut tout dire. Je rigole un peu, et murmure à Jude ; "ça en fait du monde !" je sais pas si ça me rassure ou si ça me panique de voir autant de parents et d'me rendre compte que l'homme à mon bras est celui qui comptabilise le plus de gamins.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'anniversaire de la princesse, Keyla ne manquerait cela pour rien au monde. La Quincy avait prévenu Alex qu'elle comptait passer du temps avec Robyn mais surtout la couvrir de cadeaux. C'est pourquoi Keyla avait choisi un déguisement de princesse avec le diadème s'il vous plait pour la reine de la soirée. Bon évidemment elle avait prévu un cadeau pour le petit qu'elle ne connaissait pas. Sans surprise c'est accompagné de Xaver qu'elle se rend à cette soirée. Ils se sentiront seuls à deux parce que autant dire que mise à part Alex, elle ne connait pas grand monde. Enfin Briony sera sans doute là. Elle ne sait pas trop étant donné qu'elle n'a pas eu de nouvelles d'elle depuis longtemps." T'es bien tendu je trouve. " Pas vraiment étonnant, Keyla sait qu'il n'est pas franchement à l'aise en soirée. Elle profite que la porte soit ouverte pour se glisser à l'intérieur de l'appartement déjà bien rempli de monde. D'avord un peu paumée, elle regarde partout avant de distinguer Alex. Il est déjà occupé mais peu importe c'est quand même lui qu'elle vient voir en premier entrainant avec elle son fiancé." Salut toi ! Elle est où ma princesse. Je ne la vois pas. " Surement en train de jouer avec la dizaine d'enfants présents, une vraie garderie.

    @Xaver Von Hohenzollern @Alexander Strudwick
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Nevada s'en était allée pour aller se changer, les premiers invités arrivaient. Ce n'était autre que Jude, avec ses deux plus grands enfants. « Une éternité même ! » que je disais en lui serrant en retour la main qu'il m'offrait. Ouais, ça faisait longtemps mais on avait nos vies respectives avec un rythme pas forcément calé de la même manière alors c'était inévitable. « D'accord, pas de problème. En tout cas ça va, organiser cette soirée m'a fait du bien. Et toi alors ? » Très vite on était interrompu par des nouveaux arrivants. Camila.. et son copain (Pluton) je suppose. Camila la meilleure amie d'Az. Calme toi mec, ça va bien se passer. Et pas le temps de dire quoique ce soit que ma fille déboulait dans ses bras, en guise de bienvenue. Bon bah ça c'est fait. Surtout que d'autres arrivaient. « Bonsoir » Le mec de Nevada (Andréa) il me semble, il continue son chemin, sûrement pour rejoindre sa bien-aimée. Ava débarquait à son tour, accompagnée d'un garçon qui m'était alors familier. « Ethan ? » Mais j'étais vite accaparé par ma sœur qui me faisait un baiser sur la joue avant de me complimenter. « Merci » Et puis je serrais la main du jeune Ethan face à moi. « Bonsoir » Et puis vint une autre jeune femme (Cléolya), se présentant comme la +2 de Camila. Ah oui ? J'attrapais le sac, découvrant alors les cadeaux pour les enfants dedans et je le posais sur la table non loin de moi avant de revenir vers elle « Merci et bonsoir, Alexander, père de Robyn. Amuse-toi bien » Et elle s'en allait rejoindre Camila et son petit ami. Sauf que la suite, je l'avais pas vue venir. Abelard, accompagné d'Aymalyne. Bordel de merde, c'est quoi ça encore. Serrant les dents, je pouvais être conciliant des fois mais là c'est trop. Manquerait plus qu'Hades débarque. « Bonsoir, je transmettrais, merci. » Passe ton chemin maintenant, merci. D'ailleurs, quand ce fut fait, je soufflais, pas vraiment heureux de sa présence à l'anniversaire de ma fille. D'autres arrivaient par la suite, notamment Alek et sa petite amie (Piper). « Oui c'est bien moi, Alex, enchanté » C'est à ce moment que mon regard s'est posé sur Nevada qui revenait de sa séance beauté. Ouais, s'il te plait, aide moi un peu merci. Je pensais pas qu'il y aurait autant de personnes en fait.. alors c'était assez étrange. Hâte de voir malgré tout mes meilleurs amis, Briony, Wade et... Tiens, Keyla. Je saluais avant tout Leandra, débarquant avec sa fille, avant qu'elle n'aille retrouver son petit ami, chose normale je l'admets. Et puis vint ma meilleure amie, présente avec son fiancé (Xaver). « Elle doit s'amuser avec les autres enfants, mais j'suis sûr que tu pourras rapidement la retrouver en l’appâtant avec ton cadeau » Forcément, j'en profitais pour la prendre dans mes bras, avant de saluer son fiancé. « Xaver, ravi de te voir » Et je lui serrais la main en guise de bonsoir.

    @C. Nevada Eova-Tessier @N. Jude S-Montgomery @Camila Wildingham @Andréa L. Grimaldi @Ava A-S Strudwick @A. Ethan De Bourbon @Cléolya A. Strauss @Abelard Z. de Belgique-S. @Aymalyne K. Strauss @Alek E. Lewis-Kennedy @Piper J. Redmayne @Leandra T. Carreirao @Keyla Haven Hepburn @Xaver Von Hohenzollern



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand Keyla t’avait annoncé avoir été invité à la fête d’anniversaire de la fille d’Alex, et d’un autre couple, tu n’étais pas sûr que cela soit une bonne idée que tu y ailles. Tu n’y connaîtrai personne, et il ne fallait pas se voiler la face que ta relation avec le meilleur ami de ta fiancée était au plus haut. Tu pouvais bien laisser ton orgueil de côté pour un jour, et peut-être apprendre à connaître Alex d’avantage. Tu avais changé au fil des derniers mois, de la dernière année, peut-être que lui aussi. Tu avais eu vent de la mort de sa copine, et de son enfant. La douleur de la perte d’un être cher, tu ne le connaissais que trop bien. Tu sortais de la voiture, ajustant ta cravate. C’était un peu trop. Apres tout, ce n’était qu’un anniversaire pour enfants. Keyla te sentait tendu, et ne tarda pas à te le faire remarquer. Tu soupirais, enlevant finalement ta cravate. « Tu peux la mettre dans ton sac s’il te plait. J’ai l’impression que je vais tout faire de travers. » Lui avouais-tu. Déjà que tu étais rarement à l’aise dans ce genre de rassemblent, mais dans ce cas-ci, tu n’allais connaître absolument personne. Vous rentriez à l’intérieur. Tu laissais Keyla prendre les rênes. Elle devait être dans son element ici. Vous alliez rejoindre Alex. Keyla parlait d’abord avec le père d’une des star de la soirée. Tu lui pris la main pour le saluer. « Alex, de même. Ca fait longtemps. » Tu ne savais pas trop quoi dire d’autre. Tu n’étais pas spécialement à l’aise.

    @Alexander Strudwick @Keyla Haven Hepburn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum