Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe secret ingredient is always love ≈ camion - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    the secret ingredient is always love ≈ camion
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    the secret ingredient is always love ≈ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    the secret ingredient is always love ≈ camion - Page 2 JUAInovq_o

    the secret ingredient is always love ≈ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the secret ingredient is always love}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Il fallait que je garde mon calme, parce que c'était pas sa faute dans le fond, elle était juste éduquée de cette façon et il était difficile de palier à ce manque d'éducation culinaire. Elle n'avait aucune connaissance dans ce domaine et j'avais face à moi le résultat. Et ouais, je devais garder mon calme, ne pas rigoler et j'y mettais toute ma volonté. Mais c'était plus dur que prévu et au final, je me mettais à exploser de rire, me moquant alors ouvertement de ma petite amie qui était clairement pas ravie de m'entendre rire de cette façon. Seulement, c'était incontrôlable et je n'arrivais pas à me calmer.. du moins, pas avant quelques minutes. « Non, non, j'suis désolé, j'arrête promis » C'était d'ailleurs à ce moment là, après avoir soufflé à plusieurs reprises, que je me calmais vraiment, que le rire se stoppait petit à petit et que mon envie de rigoler cessait doucement. C'était quand même assez drôle comme situation, mais Camila, elle ne le voyait pas de cet œil. « La gu- » Trop tard pour l'interrogation, je me recevais une partie de la bouteille de lait dans la gueule, preuve qu'elle s'était vengée de façon assez extrême mais efficace. « Ok, la guerre » Je coupais le feu et je me rendais directement dans le placard pour attraper le sachet de farine, dans lequel j'y plongeais ma main pour attraper une poignée et je la balançais sur la figure de cette fille que j'aimais à la folie. « Faudrait que tu retournes au soleil, t'es un peu blanche mon amour »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the secret ingredient is always love}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    ok, elle l'avait prit de cours et elle en était parfaitement consciente mais concrètement, c'était bien fait. elle était déjà assez ridicule comme ça pour qu'en plus il se tape un fou rire de la sorte. en vrai, elle n'était absolument pas fâché. disons juste qu'elle savait parfaitement que là, c'était un sacré cas et que dans le cas inverse, elle aurait probablement eu le même fou rire. alors ouais, c'était une guerre qu'elle allait déclencher juste pour lui apprendre que c'était pas cool de se foutre d'elle comme ça alors qu'elle était déjà dans une position de faiblesse. alors maintenant qu'elle lui avait vidé la moitié de la bouteille de lait dessus, elle le regardait d'un air suffisant plutôt fière d'elle. fallait toujours s'attendre à une revanche avec elle en fait. esquissant même un sourire plutôt contente d'elle même, elle recevait en retour une giclée de farine en pleine tête suivit d'une pique de la part de son petit ami. paupières fermées, elle soufflait à plusieurs reprises pour dégager la poudre blanche s'étant déposé sur ses lèvres. "ah, tu veux jouer à ça ?" non mais parce que fallait pas croire qu'elle allait capituler aussi facilement. ouvrant la porte du frigo, elle n'hésitait même pas une fraction de seconde avant de s'emparer d'une bouteille de ketchup. pressant dessus dans la direction du dunster. "tu fais moins le malin là "mon amour"" qu'elle s'amuse reculant par mesure de précaution. et putain, c'était en train de foutre un sacré dégât dans la cuisine.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    the secret ingredient is always love ≈ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    the secret ingredient is always love ≈ camion - Page 2 JUAInovq_o

    the secret ingredient is always love ≈ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the secret ingredient is always love}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    La guerre était tout bonnement déclarée à ce niveau là. Camila qui n'avait pas supporté que je me foute ouvertement de sa gueule, bien que ça ne soit qu'entre nous, avait décidé d'ouvrir les hostilités en m'envoyant à la figure une demi brique de lait. Évidemment, c'était le liquide qui venait s'imprégner de mes vêtements, non le conteneur. Alors ouais, je voulais me venger. Je m'en fichais pas mal que ça finisse en bataille de bouffe, tout ce qui m'importait c'était ce bonheur ressenti en cet instant, ce sentiment de plénitude, d'être heureux, tout simplement. « J'veux jouer à ça » que je disais grand sourire, m'attendant au pire pour sa riposte. Et c'était dans le frigo qu'elle allait chercher la prochaine arme calibrée... qui avait la tête du ketchup. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouvais recouvert de rouge sur ma veste, et elle qui se foutait alors de mes paroles précédentes. Je me mettais alors à rigoler avant de m'approcher d'elle assez rapidement, la coinçant contre le plan de travail et puis je la prenais dans mes bras, attrapant de la farine sur moi, mais lui transmettant en même temps mon lait-ketchup. « Fais moi un gros câliiiiiin » Mon visage proche du sien, je captais sa farine au visage lorsque finalement je cherchais à l'embrasser. Parce que bordel, qu'est-ce que je l'aimais en cet instant. Mais ce répit n'était que de courte durée. Ma main attrapait un oeuf dans la boite posée à côté de la plaque et je l'éclatais... sur le haut de son crâne, me reculant pour ne pas avoir les détritus dégoulinants. Et je la regardais, sourire aux lèvres, fier de mon coup.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the secret ingredient is always love}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    mais rien à foutre, il avait cherché la guerre tout seul en se moquant d'elle de la sorte. camila, elle ne faisait rien d'autre que riposter un petit coup et clairement, l'ambiance était bonne enfant. fallait dire qu'en même qu'à part se jeter des aliments au visage il n'y avait rien de très poussé et ouais, c'était plus drôle qu'autre chose. c'était dans ce genre de moment que cami, elle avait réellement l'impression de le retrouver. comme si la complicité était de nouveau là et que cette fois, plus rien ne pourrait les ébranler. du moins, c'était ce qu'elle aimait se dire parce qu'elle n'oubliait pas qu'ils étaient de nouveau ensemble seulement depuis une semaine et qu'il allait falloir du temps avant de vraiment pouvoir juger si oui ou non les choses fonctionnaient réellement. sauf que monsieur, il avait l'air d'avoir le sens du partage aujourd'hui -chose dont elle se serait bien passée- puisqu'après l'avoir coincée contre le plan de travail l'empêchant alors de s'échapper, il venait refermer ses bras autour d'elle. résultat ? à son tour elle faisait plus ample connaissance avec le ketchup et le demi-écrémé et ouais, elle aussi était dans un piteux état pour la peine. et probablement qu'il était l'heure de faire la paix puisqu'il venait chercher ses lèvres. fermant les yeux, cami, elle répondait doucement au baiser, plus amoureuse que jamais avant de sentir un truc gluant couler doucement sur son visage. "mais.. mais.. c'est horrible ça" prenant un air dégouté, elle passait ses mains sur son visage avant de les secouer pour se débarrasser de l'oeuf cru avant de secouer la tête. "on dirait que tu m'as foutu de la morve dans les cheveux. enlève moi çaaaaa"
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    the secret ingredient is always love ≈ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    the secret ingredient is always love ≈ camion - Page 2 JUAInovq_o

    the secret ingredient is always love ≈ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the secret ingredient is always love}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    C'était sûrement le meilleur moment depuis qu'elle et moi avions décidé de nous remettre ensemble. C'était la légèreté qui émanait avant tout de notre relation et ça faisait du bien. Plus besoin de s'inquiéter des bagages qu'on pouvait se trainer tous les deux. C'était juste elle, ses qualités, ses défauts. Pareil pour moi. Et on allait avancer comme ça, main dans la main, en espérant que ça dure le plus longtemps possible. Après tout, on a bien su prouver qu'entre nous, les choses pouvaient être éphémères. D'ailleurs, là, je savais qu'on allait survivre à cette confrontation, parce que certes, c'était une bataille... mais c'était surtout bon enfant. Elle et moi, on rigolait, sûrement de la manière la plus naturelle qui soit, et ça faisait du bien. Du lait, de la farine, du ketchup et maintenant un œuf sur sa tête. Ok, c'était mal de profiter du baiser pour agir de cette façon mais il fallait que j'ai le dernier mot. Et en me reculant, j'avais le grand sourire sur les lèvres alors qu'elle découvrait avec dégoût ce qui se passait. « Ouais, c'est dégoûtant, c'est de l'œuf » Je rigolais de nouveau avant qu'elle ne s'énerve un peu plus de ce qu'elle retrouvait dans ses cheveux. « C'est ton appel pour aller à la douche, je suis pas contre ! » Je me rapprochais de nouveau d'elle, attrapant alors un peu du jaune dans mes mains pour m'en foutre sur le visage, histoire qu'elle se sente moins seule. « Viens, on va se nettoyer histoire d'être tous beaux tous propres »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the secret ingredient is always love}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    putain mais c'était pire que dégueulasse comme sensation. le machin était tout gluant et en plus ça coulait sur son visage. forcément qu'elle arborait une mine écœuré pour le coup parce qu'elle, elle avait cru qu'il signait une trêve quant en réalité, il ne faisait rien d'autre qu'agir comme un fourbe une nouvelle fois. "c'est horrible de faire çaaaaa, j'te déteste" qu'elle ronchonne tapant des pieds. non mais parce que concrètement, si elle pouvait, elle attraperait une centaine d'oeuf pour les lui faire gober en guise de vengeance. "nan nan nan. je vais à la douche, toi tu restes comme ça" et même s'il cherchait à se mettre au même niveau s'écrasant du jaune d'oeuf sur le visage ça n'avait clairement pas le même effet que si c'était elle qui lui avait réservé cette sentence. puis camila, râler, c'était ce qu'elle faisait de mieux de toute façon. "et dire que j'voulais juste être sympa et faire ton petit déjeuner" qu'elle reprenait avec tous les mimiques de la drama queen par excellence. ouais, non, elle n'était pas douée dans ce domaine et finissait par exploser de rire. "t'es vraiment un idiot" elle souffle retrouvant peu à peu son calme avant de passer ses bras autour de son cou. "l'idiot le plus parfait au monde" ouais ouais ouais. lui volant un rapide baiser qui n'avait rien de très sexy vu l'état dans lequel ils pouvaient se trouver, elle finissait par attraper sa main pour le traîner à l'étage. la journée s'annonçait plus que parfaite dans la finalité.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    the secret ingredient is always love ≈ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    the secret ingredient is always love ≈ camion - Page 2 JUAInovq_o

    the secret ingredient is always love ≈ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the secret ingredient is always love}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Ok, j'étais peut-être allé trop loin avec l'œuf, mais c'était comme pour les feux d'artifices et j'osais espérer que c'était un final mémorable. Preuve étant que ma petite amie était du genre à pester de ce résultat, et ça l'avait calmée assez rapidement pour qu'elle ne fasse pas de revanche dans l'immédiat. Oh oui, je n'étais pas dupe, elle risquait de se venger à un moment donné. « Non tu m'aimes » que je disais d'un grand sourire, parce qu'elle me détestait peut-être d'avoir cassé un œuf sur sa tête, mais dans le fond, elle m'aimait, je le savais. « Quoi, tu me prives d'une douche ? Méchaaaante ! » Bon, je l'avais cherché mais ouais, je jouais le gamin parce que je voulais partager la douche avec elle, sentir son corps sous l'eau chaude, proche du mien et.. ok, c'était un peu trop suggestif comme pensée et valait mieux que je m'arrête là. « La prochaine fois, je t'en voudrai pas si tu le fais pas » Et puis mine de rien, j'ai apprécié le geste, même si ça n'a pas eu le résultat escompté. De toute façon, on avait tout le temps d'améliorer les choses, lui apprendre à faire à manger, peut-être même des cours de cuisine à deux. Faire des activités de couple comme ça, qui ne feraient que nous rapprocher. Et alors qu'elle me traitait d'idiot, j'étais à deux doigts de lui tirer la langue avant qu'elle ne vienne enrouler ses bras autour de mon cou, me faisant une petite déclaration. « Le plus parfait, rien que ça ? » Un baiser volé et je la suivais avec le sourire aux lèvres jusque dans la salle de bains.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum