Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWEAR LIKE A SAILOR ✯ AJAY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    SWEAR LIKE A SAILOR ✯ AJAY
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with ajay.

    Lui avouant que mes bras étaient loin de faire le poids quand j’allais le redresser, je ne pouvais pas m’empêcher de rigoler de plus bel lorsque je faisais tout en mon pouvoir pour tenter de le redresser. Pourtant, Ajay ne pesait pas 300 livres non plus et j’avais une certaine difficulté à le faire redresser de quelques centimètres. J’envisageais donc que le beau blond faisait exprès pour ne pas que je puisse réussir du premier coup sauf que je ne pouvais m’empêcher de rigoler de plus bel quand il tire afin que je me retrouve assise sur lui. Prenant appui contre son torse, mon regard venait à se plonger dans le sien, une étrange sensation venait à se faire sentir et j’ignorais ce que cela voulait dire. Je voulais pourtant ne rien faire, ne pas penser à Daisy surtout que c’était tout de même l’une de mes bonnes amies et je ne savais pas comment elle allait réagir en apprenant que je m’apprête à embrasser Ajay. Pourvu que le jeune homme me repousse, qu’il puisse me montrer que ce n’est pas une bonne idée de continuer sur cette voie. Venant à déposer mes lèvres aux siennes, je colle mon corps au sien sans vraiment m’en rendre compte et fut agréablement surprise de constater qu’il prolonge le baiser. Sentant sa main contre mes boucles blondes, je décide de poser ma main sur sa joue que je caresse au passage. Après un long moment, à s’embrasser comme deux amants maudits, il décide de rompre cette étreinte avant de me demander si c’était une bonne chose. Non, absolument pas mais j’en avais tellement envie depuis la première fois où ses prunelles bleutées s’étaient posées sur moi. Pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’il y avait tout de même une de ses anciennes copines qui était dans les parages quoique je puisse en faire. Venant à l’observer, le voilà en train de plaquer à nouveau sa bouche à la mienne afin de continuer là où nous étions il y a quelques secondes. Le laissant me coucher sur le canapé et de se positionner sur moi, j’enroule mes bras autour de son cou afin de rendre le baiser encore plus langoureux qu’il ne l’était précédemment. Bon sang, j’ignore où ça pouvait nous menés tous les deux sauf que j’espère de tout cœur que ce petit secret n’arrive pas jusqu’aux oreilles de Daisy. L’une de mes mains se repose doucement contre son torse sauf que sa course ne s’arrête aucunement au même endroit que tout à l’heure, elle se faufile sous son chandail. Je ne pouvais pas nier que j’étais physiquement attirée envers Ajay, tentant d’oublier le visage de Kale surtout…

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with adria.

    Ce baiser, il est partagé, mais également prolongé et désiré surtout. Ça se sent lorsque nos lèvres se touchent, lorsque nos corps se collent. Comme si, au final, nous succombions à une tentation réelle, qu’enfin, nous baissions les bras face à cette attraction qui nous colle à la peau depuis que nous nous sommes rencontrés. Ce soir, pas d’exs, pas de peine de cœur, juste ce qui va se passer. Voilà, c’est exactement ce que je me dis, refusant de penser aux conséquences de mes actes…Si Daisy apprenait ce qui c’était passé et bien, tant pis, elle n’avait rien à dire. Certes, Adria et une bonne amie à elle, mais nous sommes séparés et je n’ai absolument plus de comptes à lui rendre. Allongeant la jeune femme sur le canapé, je viens me positionner au-dessus d’elle, laissant ma main glisser sur sa hanche, puis descendre jusqu’à sa cuisse, soulevant légèrement sa jambe. Ses doigts glissent sous mon haut, m’offrant quelques frissons que je ne peux aisément pas cacher. Ma respiration devient bien plus lourde alors que je me colle davantage à elle, laissant mes lèvres glisser dans son cou, mes baisers traînant sur la peau de celui-ci. Instinctivement, mon bassin se colle au sien alors que je reviens l’embrasser avec une certaine fougue, laissant ma langue trouver soigneusement la sienne, pour un baiser bien plus intime. Finalement, je décide de me redresser légèrement, attrapant mon t-shirt par le col pour l’enlever et le balancer sur le sol. Sérieusement, j’ai peur de parler et de briser ce qui est en train de se dérouler, chose que je trouverais bien dommage. Revenant vers elle, je pose quelques baisers dans son cou, descendant vers son décolleté, avant de remonter reprendre ses lèvres en otage. « Viens… » Murmurais-je légèrement alors que je la tire vers moi, faisant en sorte qu’elle se redresse. Entourant mes bras autour d’elle, je la soulève du sol, la portant pour me diriger vers ma chambre. Inutile de faire ça sur le canapé, Adria mérite quand même mieux que ça…Ne cessant de l’embrasser tout en la portant vers la chambre, je fini par la déposer sur le sol en douceur. Souriant légèrement, je dis légèrement taquin en venant plonger mon regard dans le sien. « Dis-moi que ta robe est facile à enlever, sinon je vais devoir la déchirer et là, tu ne pourras pas m’en vouloir. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with ajay.

    J’étais carrément en train de lui montrer que j’avais baissé les armes, hors de question que je puisse continuer à lutter contre ces pulsions qui vivaient en moi et surtout quand mon regard se posait sur Ajay. Maintenant que ce dernier était célibataire, j’ignore ce qui allait se passer surtout pour moi puisque j’avais laissé en plan ce pauvre Kale qui devait encore se demander ce qu’il avait fait. Bref, en ce moment, j’aimais mieux penser au moment présent avec le beau blond au lieu de m’attarder à ce genre de problèmes de cœur. Sentant sa main se glissée contre ma jambe dénudée par ma robe, je la remonte jusqu’à sa hanche sans quitter ses lèvres une seule fois. Ce baiser était carrément magique, le genre de baiser dont je pouvais devenir accro d’une minute à l’autre. Tandis que mes mains se posent sous son chandail, je prends tout le temps qui m’est accorder pour caresser son torse, sentant ses muscles se contractés sous le touché de mes doigts. Sentant son corps se coller encore plus au mien, je lâche un petit soupir de plaisir afin de sentir la chaleur monter de plus en plus en mon corps. Hors de question pour nous de s’arrêter, surtout quand nous étions sur une lancée fulgurante. Sentant ses lèvres déviées de sa trajectoire, je penche la tête vers l’arrière afin de mieux sentir sa langue qui se pesait contre ma peau. Mes mains, toujours sous son t-shirt, il revient à m’embrasser afin que nos langues dansent dans une folie dangereuse et Ajay décide de retirer son bout de tissu avant de l’envoler valser au fond de la pièce. Tandis qu’il se rapproche de moi, le voilà en train d’embrasser mon décolleté et de remonter jusqu’à ma bouche avant de me souffler quelques mots. « Avec joie. » Soufflais-je, un petit sourire accroché à mes lèvres. Dès que nous étions tous les deux debout, le jeune homme passe ses bras autour de ma taille avant de me redresser et j’enroule donc mes jambes autour de lui, m’accrochant fermement au beau blond. Laissant quelques baisers dans son cou, je lui montrais que j’avais encore plus envie de lui que tout à l’heure. Ses lèvres retrouvèrent les miennes et il m’emporta jusqu’à sa chambre où il me dépose au sol. « Je l’ai achetée dans l’unique but qu’elle soit facile à enlever. » J’avais lancé ça sur un ton amusée, ce même sourire sur le bout des lèvres. Me reculant d’un pas, je pose mes mains dans mon dos, laissant glisser la fermeture éclair de ma robe et mon regard ne quitta pas le sien. D’une manière sensuelle, mes bretelles descendirent de mes épaules et je laisse tomber le tissu par terre. « Alors… »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with adria.

    Je peux clairement sentir, voire que l’envie est partagée, qu’elle comme moi souhaitions aller bien plus loin. Elle soupire sous mes baisers, je frissonne sous ses caresses. Le moment n’est plus aux réflexions, non, que du contraire. Mes lèvres trouvent les siennes, nos langues se cherchent, se trouvent également alors que mes lèvres glissent le long de son cou, de sa peau. Mon cœur s’accélère, ma respiration devient bien plus lourde alors que l’excitation commence à m’envahir. Je finis par enlever mon haut, étant bien plus à l’aise ainsi. Replongeant sur ses lèvres, je finis par lui dire de venir avec moi, histoire de ne pas rester sur le canapé. A ses mots, je sais qu’elle n’est pas réticente face à la situation. La soulevant, je sens ses baisers dans mon cou, me mordant légèrement la lèvre inférieure. Bordel, depuis le temps que j’en ai envie…sentir ses baisers, sa langue contre mon corps. Marchant jusqu’à ma chambre, je finis par la déposer, lui demandant si sa robe est facile à enlever et vu son sourire ravageur, j’imagine que je vais adorer la suite. Mes dents viennent capturer ma lèvre inférieure alors qu’elle recule, détachant son vêtement qui, sensuellement, descend de plus en plus, dévoilant son corps encore vêtu de ses sous-vêtements. « Effectivement…elle était faite pour ça… » Murmurais-je en admirant la jolie blonde au corps que je trouve simplement parfait. Approchant de nouveau d’elle, je pose mes mains sur ses bras, descendant celles-ci le long de sa peau, pour dévier vers son ventre. « Tu es magnifique. » Murmurais-je en approchant de nouveau mon visage du sien, venant l’embrasser de plus belle. La dirigeant vers le lit, je l’allonge dessus, me positionnant au-dessus d’elle. Ma main glisse sur ses hanches, ses jambes, alors que mes lèvres parcourent doucement son cou. Passant par son cou, sa gorge, sa clavicule ou encore la naissance de sa poitrine. Mordillant légèrement sa peau, je fini par attraper l’élastique de mon short pour le faire descendre, me retrouvant également simplement vêtu d’un simple boxer noir. Venant poser mon front contre le sien, laissant mon souffle se mélanger au sien, j’appuie mon bassin contre le sien en soupirant d’envie. Mes doigts finissent par aller dans son dos pour détacher habillement sous soutien-gorge, faisant sauter la fermeture sans grands efforts. Venant plonger quelques instants mon regard dans le sien, je fini par déposer un baiser bien plus tendre sur ses lèvres.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with ajay.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with ajay.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with ajay.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum