Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWEAR LIKE A SAILOR ✯ AJAY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • SWEAR LIKE A SAILOR ✯ AJAY
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with ajay.

    Cette soirée en compagnie de Kale, m’avait carrément ouvert les yeux… J’étais hors de moi quand le jeune homme avait envoyé les mots ‘Je t’aime’ à l’une de mes bonnes amies et moi, telle une fille naïve, j’avais cru que ce dernier l’avait complètement oublié. Bref, sortant du restaurant la première chose que j’envoyais, c’est un message à Ajay. J’avais vraiment besoin de prendre l’air, de voir de nouvelles personnes et bien qu’il soit proche de ma bonne amie Daisy, j’avais envie d’apprendre à le connaître un peu plus. Marchant jusque chez lui, l’envie de prendre un taxi ne me traversait pas vraiment l’esprit puisque j’arrive en face de sa porte avant de toquer quelques coups. Le froid avait carrément frigorifié mes mains sauf que je pense qu’avec la bombe que je venais de recevoir en pleine figure, c’était la moindre des choses pour moi que de faire sortir ce que j’avais en tête. Frottant mes jambes ensembles, voilà que la porte s’ouvre en face de moi et je reconnu Ajay. Petit sourire sur les lèvres, je reste en face de lui. « Salut… Je ne te dérange pas j’espère ? » J’aimais mieux lui demander un truc pareil avant de le laisser me faire entrer à l’intérieur, au cas ou… Demain allait être un nouveau jour qui s’offrait à moi et surtout que j’allais m’envoler pour le Japon en compagnie de ma meilleure amie, Gypsy. Donc un peu de compagnie, autre que Kale n’allait pas me faire de tord.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with adria.

    Assis devant mon écran d’ordinateur, je vague sur les réseaux sociaux, essayant d’oublier cette entrevue avec Daisy. Bordel, la merde quand même ce genre de choses…Je déteste la voire pleurer, néanmoins, je sais aussi qu’elle m’a radicalement brisée le cœur et que je ne peux pardonner d’un claquement de doigts. Nous ne nous remettrons jamais ensemble, ça je l’ai compris, mais ça n’empêche que la douleur est encore bien là et ce, malgré les six mois passés. Poussant un long soupire, sans vraiment le réalisé, je me retrouve sur le profil de mon ex petite amie en grimaçant…Sauf que, mon regard vague sur une photo d’elle et Adria et là, ce n’est pas Daisy que j’observe, mais bien la jolie blonde. Histoire d’une nuit avant qu’elle ne quitte le pays, je dois bien avouer que celle-ci est restée gravée dans ma mémoire. D’ailleurs, en parlant de ça, mon téléphone vibre et je reçois un message de la concernée. Surpris, je hausse un sourcil assez interrogateur, me demandant si c’est une blague ou si elle est véritablement sérieuse. Je réponds rapidement et simplement, me demandant si c’est un teste avant de filer dans ma chambre pour enfiler quelques vêtements – étant potentiellement en simple short – histoire de ne pas me retrouver à moitié à poile devant elle. Bref, me dirigeant vers la cuisine, je me prépare du café, laissant plusieurs questions se bousculer dans ma petite tête blonde. Que vient-elle faire ici ? Pourquoi veut-elle me voire ? Je n’ai pas terminé mes questionnements que, déjà, quelqu’un sonne à la porte et je sais dès lors de qui il s’agit. Allant rapidement ouvrir, je tombe nez à nez avec Adria qui semble frigorifiée. « Salut…Non, entres, je ne faisais rien de bien intéressant…reste pas dehors, tu vas geler, j’ai fais du café mais tu veux du chocolat chaud y’en a aussi… » Dis-je calmement en la laissant entrer dans l’habitation, refermant rapidement la porte derrière elle. Passant une main dans mes cheveux blonds, je laisse mon regard océan se poser sur elle, ressentant directement cette foutue attraction qui ne me lâche pas dès qu’elle est dans les parages. « Hm…que me vaux ta visite ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with ajay.

    C’était assez étrange de devoir me pointer chez Ajay, surtout avec la relation que le jeune homme entretenait avec Cece et Daisy. Elles étaient pourtant mes bonnes amies, celles que je ne voulais jamais perdre dans ce bas monde sauf que l’attirance qui régnait entre moi et lui, c’est indescriptible. La conversation que j’avais eue avec Kale, m’avait tellement gavée que j’avais vraiment besoin de me changer les idées et vite. Il osait vraiment me demander d’être sa copine, sans crier gare et en plus il s’est dit amoureux de Lily dans la même soirée. C’était le comble du ridicule, si bien que j’ignorais comment agir avec lui. Sauf que mon choix était simple : J’avais vraiment besoin de songer au futur, surtout avec lui. Notre souper ne s’était donc pas passé comme je l’aurais espéré et me voilà devant la porte de ce pauvre Ajay. Ignorant si je le dérangeais dans ses trucs, je toque quelques coups avant de voir le beau blond apparaître en face de moi. Restant comme une statue en face de lui, la seule chose que je lui demande c’est mes inquiétudes. J’étais au courant que ce dernier semblait se poser plusieurs questions à savoir ce que je faisais sur son porche. Frissonnant, je pose mes mains contre mes bras afin de me réchauffer du mieux que je le pouvais et il me donne le feu vert pour pénétrer à l’intérieur. « Je ne dis pas non pour le chocolat chaud. » Soufflais-je avec un petit sourire avant d’entrer dans sa maison. Tandis que la porte se referme derrière moi, j’ose jeter un petit coup d’œil à son habitation, quelque chose de bien chaleureux, pas trop osé non plus. Ça me changeait de voir un nouveau décor, hors du mien. Sauf que sa question, me faisais réfléchir. Que devrais-je bien lui dire ? Me mordillant la lèvre inférieure, je baisse le regard au sol pendant quelques secondes. « En fait, j’me disais que ça fait un bon petit moment qu’on ne s’étaient pas vus. » Ouais, surtout avec l’histoire de Daisy, je me voyais mal parler avec Ajay alors que c’était tout de même l’une de mes bonnes potes. « En fait pour être honnête, j’ai passé une soirée de merde et j’espérais qu’elle se termine sur une bonne note, tu vois. » Retirant ma veste ainsi que mes souliers, je replace la robe que je portais pour l’occasion.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with adria.

    Je laisse mon regard glisser sur la jolie blonde qui semble clairement se les geler dehors, chose que je peux aisément comprendre. La faisant entrer, je me sens assez mal à l’aise, mais aussi surpris par cette visite improvisée. Que faisait-elle ici ? Voulait-elle me parler de mon ex petite amie ? Tenter de me résonner face au comportement que j’ai avec elle ? Possible, mais si c’est le cas, elle pouvait dès lors quitter ce lieu parce que je ne souhaitais rien entendre. Entre Daisy et moi c’est la guerre, surtout venant d’elle. Salope de A à Z, elle s’amuse à me rendre cingler alors que c’est elle qui m’a quitté. Bon, je ne suis pas un ange, j’en rajoute une couche, je réplique à ses attaques sans prendre la peine de prendre des gants. Mais soit. Refermant la porte derrière la blonde, je glisse à ses côtés tout en lui demandant la raison de sa visite. Elle semble hésiter, elle semble…je ne sais pas trop, pensive, mal et ça, ça ne me laisse pas indifférent. Quittant le salon pour me rendre dans la cuisine qui est ouverte, je sors de quoi lui faire un chocolat chaud tout en écoutant ses paroles. Fronçant doucement les sourcils, je tourne mes yeux bleus vers elle, découvrant cette robe qu’elle porte. Je vois… « Un rendez-vous qui a mal tourné c’est ça ? » dis-je dans un léger murmure. J’ai beau avoir un comportement merdique des fois, je n’en reste pas moins un mec gentil dans le fond, c’est juste que j’ai le cœur brisé. Chauffant son chocolat chaud, je m’approche doucement d’elle, poussant un léger soupire alors que je viens replacer une mèche de ses cheveux blonds convenablement. « On va faire en sorte que ta fin de soirée soit moins merdique et, Adria, si il est trop con pour voire que t’es une femme formidable, ce n’est pas de ta faute d’accord ? » Pour une fois, je laisse mes emmerdes de côté pour tenter de la réconforter elle…Parce que je suis comme ça au final, toujours en train d’essayer d’aider malgré ma situation personnelle. Un sourire vient étendre le coin de mes lèvres alors que je remarque à cet instant que mes doigts touchaient toujours sa joue. Faisant directement retomber mes doigts, je toussote mal à l’aise. « Viens, on va s’asseoir…je t’amène ton chocolat chaud. » Me mordant l’intérieure de la joue, je serres légèrement les doigts alors qu’un étrange picotement semblait les animer.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with ajay.

    Rien qu’en voyant le regard que me portait Ajay, je pouvais être sûre que le beau blond ne s’attendait surtout pas à me voir en face de sa porte, surtout quand le temps n’était pas si chaud qu’il n’y paraît. J’étais au courant qu’il y avait Daisy, qui était l’une de mes meilleures amies, une personne que j’affectionnais particulièrement sauf que pour ce soir, je n’étais pas ici pour lui parler d’elle. J’avais envie de connaître un peu plus le jeune homme, plus que nous l’avions déjà fait par le passé. Après une longue hésitation, je décide à entrer chez lui et le laisse refermer sa porte derrière moi. Ne sachant pas trop quoi lui répondre, je le laissais se rendre jusqu’à la cuisine afin de préparer le chocolat chaud jusqu’à ce que je retire mon long manteau et y découvrir la robe que j’avais mis pour l’occasion de ce souper avec Kale qui s’était malheureusement, mal passé. J’en avais seulement marre de passer pour la fille qui était trop naïve pour s’en apercevoir. « Ouais… » Je ne voulais pas vraiment entrer dans les détails, de devoir lui raconter que j’étais dans une impasse en ce moment et que ma tête allait exploser face à ces nouvelles révélations. Tandis qu’Ajay se rapproche dangereusement de moi, je lève la tête afin de mieux l’observer direct dans les yeux. Un long frisson parcourut mon corps entier lorsque sa main replace une mèche de mes cheveux. Je crois qu’avec ce que nous avions vécus tous les deux, la meilleure solution était d’oublier nos soucis pour cette soirée et tenter de nous changer les idées. Hochant la tête, je lui fais un léger sourire. « T’as raison, de toute manière j’crois que ce qu’il faut que je fasse c’est simplement l’oublier. » Chose qui allait être difficile sauf que j’étais capable de réussir, surtout avec le tas de relations amoureuses qui avaient été vouées à l’échec. Tandis que ses doigts se glissèrent contre ma joue, je ferme les yeux en me sentant… Légèrement bien. « Euh, oui. » Détournant la tête, je le laisse se retirer pour que je puisse m’asseoir sur le canapé et attendre qu’il ne me donne ma tasse. « Alors, tu étais en train de faire un truc en particulier ? À part aller flâner sur facebook ? » Dis-je légèrement amusée quand je voyais son écran d’ordi allumée.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with adria.

    Il n’est pas difficile pour moi de comprendre que Adria ne souhaite pas parler de sa soirée, comme moi, sincèrement, je ne souhaite pas en entendre davantage ni même parler de Daisy. Disons que j’avais juste envie de l’aider à aller mieux, mais sans pour autant causer de nos soucis…J’en ai déjà assez comme ça. Entre ma drogue, l’alcool, ma peine de cœur et mes relations catastrophiques, j’étais devenu un mec qui couchait avec n’importe qui pour panser ses blessures. Un vrai tombeur, bien que je n’aime pas me définir de la sorte. Je ne promets pas monts et merveilles, je couche pour oublier et ils/elles le savent tous et toutes. Approchant dangereusement d’elle, je replace une mèche de ses cheveux, laissant traîner mes doigts bien trop longtemps. « Le temps t’aidera à oublier, même si ça peut durer longtemps, crois-moi, je sais de quoi je parle. » Lorsque le cœur est épris, malheureusement, la douleur s’efface bien moins vite et j’en sais quelque chose. Mais bon, là, je n’ai pas envie de parler de Daisy. Finissant par m’éloigner, je retourne dans la cuisine pour préparer le chocolat chaud de la jolie blonde. Remplissant une tasse, mettant de la crème fouettée dessus avec quelques copaux de chocolats, je prends des marshmallows et j’en met sur une assiette à part au cas où elle voudrait en mettre dedans. Faire les choses en grand, moi ? Faut pas croire, je suis un vrai romantique dans l’âme. Revenant dans le salon où Adria a pris position dans le canapé, je souris en coin face à ses paroles tout en lui donnant sa tasse et en déposant les marshmallows sur la table basse. « Et bien non, je flânais bien sur facebook…Je suis censé bosser aussi, mais là, j’ai vraiment pas la foi de le faire. Puis, faut vraiment que je décolle de mon ordinateur…Demain j’ai sport et comme un con, je sais que je devrais plutôt me détendre et pas geeker comme un imbécile. Mais bon… » Me posant dans le canapé en soupirant, je m’étale comme une crêpe, faisant comme chez moi. « Ta robe…elle te va bien…et oui, je sais faire des compliments l’air de rien, je ne suis pas aussi méchant qu’on ne pourrait le croire. » Dis-je un petit sourire en coin, lui offrant un petit clin d’œil au passage. « Et merde…je t’ai fait ton chocolat mais j’ai oublié mon café et maintenant, j’ai la foi de me lever. Tu me tire ? » Dis-je en pouffant légèrement, tout en venant plonger mon regard dans le sien.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with ajay.

    Le voir se rapprocher de moi comme il le faisait en ce moment, me mettait la puce à l’oreille comme quoi Ajay semblait vouloir une chose de plus qu’une simple amitié d’une soirée. N’étant pas vraiment le genre de femme à coucher à droite et à gauche, j’ignore même où tout ça allait nous menés tous les deux sauf que je ne pouvais pas nier que le beau blond m’attirait de plus en plus. Sauf qu’il y avait toujours Daisy dans ma tête, j’ignorais quels étaient les vraies intentions de ma bonne amie et je crois que j’aimais mieux ne pas l’avoir à dos pour cette fois-ci. Ajay était en train de parler de mon amie, tentant d’être le plus discret possible sauf que j’étais au courant qu’oublier une personne n’était pas la chose la plus facile, surtout quand j’étais amoureuse de Kale. Ce dernier avait fait son choix en avouant à Lily qu’il était amoureux d’elle et je ne pouvais certainement pas l’oublier. « Je suis au courant. » Hochant la tête, je n’ose même pas prononcer son prénom, de peur de faire du mal au jeune homme. Venant à prendre place sur le canapé, je fut étonnée de voir qu’il avait fait les choses en grand et c’était une chose qui me faisait rire. « Quoi, tu veux que je prenne du poids en mangeant tout ce que t’as mis sur cette tasse ? » Rigolant un peu, je tapote le canapé pour lui faire signe de s’asseoir près de moi. Sauf qu’étant de nature très curieuse, je lui fis remarqué que son ordinateur était ouvert sur Facebook. Peut-être pour flâner sur les réseaux sociaux, voir de nouvelles femmes peut-être… Bref, ça ne me regardait pas vraiment. « Je te suggères de prendre ton temps, la vie est déjà bien trop courte. » Me penchant pour attraper la tasse, je pose les quelques marshmallows sur le crémage avant de prendre une gorgée. Délicieux, je pouvais sentir que cette boisson était particulièrement réconfortante. Sauf que le compliment qu’il me fit au sujet de ma robe, me fit rougir. « Merci beaucoup, étrangement, t’es le seul qui m’a complimenté sur ma robe… » Kale n’avait même pas remarquer. Bref, encore un détail qui m’avait carrément fait du mal. « Si tu y tiens mais je te préviens que je ne suis pas très forte niveau bras. » Me redressant, je lui tire les bras pour prendre ses deux mains et tenter de le lever, carrément morte de rire.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with adria.

    Oui, elle semble au courant et pire encore, comme moi, elle semble le vivre à l’heure actuelle. Merveilleux…Deux cœurs en souffrances dans la même pièce, ça va puer la dépression à dix kilomètres, enfin, non, je ne compte pas laisser les choses aller si loin. Revenant avec ma préparation, je souris avec amusement face à ses paroles. « Non, le chocolat c’est curatif et un chocolat chaud sans marshmallow c’est pas un vrai chocolat chaud…Bois, tu verras, c’est super. » Dis-je un petit sourire en coin, venant me poser à ses côtés. Elle me parle de mon ordinateur et je ne cherche même pas à fermer celui-ci. Je n’ai absolument rien à cacher et ce, même si il est ouvert sur le profil de Daisy et pire encore, sur une photo de elle et Adria. « Mh, je vais surtout croquer la vie à pleine dents, c’est une meilleure solution que de prendre mon temps. Mais merci du conseil. » Lui dis-je calmement avant de la complimenter sur sa robe. Haussant un sourcil face à ses mots, j’ai bien envie d’étriper le mec avec qui elle a passé la soirée là de suite…Sérieusement, qui ne pense pas à complimenter une fille sur sa tenue, encore plus lors d’un rendez-vous ? Même moi je connais cette base ! « Que veux-tu, moi je ne suis pas aveugle et je sais reconnaître les jolies choses ou les jolies filles. Puis cette robe te met en valeur, donc bon. » J’avais dit ça d’une façon assez innocente, bien qu’en étant très franc. Je fini par lui demander si elle ne veut pas me tirer, bien que je ne m’attendais pas à ce qu’elle accepte…La voyant se lever, je souris tout en la laissant tirer comme une malade alors que je ris de bon cœur aussi. « Allez, tu peux mieux faire Adri ! » Pouffais-je en la voyant forcer alors que j’oppose une résistance volontaire. Finalement, je me décide à la tirer vers moi d’un seul coup, faisant en sorte qu’elle s’écroule sur moi. La rattrapant au vol en riant, j’enroule mes bras autour d’elle pour pas qu’elle se fasse mal, mais également par instinct. « Sérieusement, Adria, tu as une force de mouche. »Murmurais-je alors qu’une certaine tension commence à surgir en moi, venant réchauffer mes entrailles, sensations que j’aimerais bien éteindre mais que je ne parviens malheureusement pas à étouffer.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with ajay.

    Rien qu’en voyant le chocolat chaud qu’il me servait, la seule chose que je fis c’est de lui demander si sa véritable intention était de me faire engraisser, un truc que je trouvais quand même assez amusant à voir mais c’était mignon de sa part qu’il soit aussi attentionné. Ce que j’avais eue droit avec Daisy, c’est de l’entendre nous dire qu’il était qu’un pauvre con alors que je voyais une toute nouvelle personne en face de moi. Bref, des informations que le beau blond ne devait sans doute pas connaître. « Je suis certaine qu’il est ultra. » Prenant une gorgée de ma tasse de chocolat chaud, je ferme les yeux et un sourire occupe mon visage. Cette boisson était si réconfortante que je pouvais oublier mes problèmes en un claquement de doigt. Lui donnant comme conseil de mordre dans la vie puisque celle-ci était beaucoup trop courte, j’hoche la tête en guise de réponse. Voilà un truc important, disons que je n’avais pas eue des moments importants vu que ma mère m’avait caché ma réelle famille du côté de mon père et surtout que je n’ai pas pût vivre comme mes sœurs l’avaient fait. Ces dernières avaient réussi à faire toutes les choses que je n’ai pas fait et je compte bien avoir mon héritage un bon jour. Le compliment que m’avait donné Ajay, me faisait quelque peu rougir. Je pense que Kale ne l’avait pas remarqué vu la conversation que nous avions eue tous les deux, surtout quand je suis partie. Je ne pouvais pas me faire à l’idée qu’il possède encore des sentiments envers Lily, surtout pas après l’avoir entendu me demander de former un couple avec lui. Posant ma tasse sur le meuble du salon, je lui souris encore. « Merci beaucoup Ajay. » Sauf que voilà, le beau blond me demande de l’aider à se redresser et comme j’étais gentille, je décide de me lever et de montrer mes deux mains. J’étais au courant que je n’avais aucune force dans les bras et au moment où il prit mes deux mains, je faisais de mon mieux pour l’aider sauf que j’avais l’impression qu’il faisait tout pour ne pas se lever. Rigolant, j’avais une certaine difficulté à garder mon sérieux. « Je veux bien mais tu ne m’aides en rien. » Soudain, Ajay donne un coup en sa direction et je me retrouve projetée sur lui. « Je t’avais pourtant mis au courant pour ma force. » Étant assise sur lui, mes yeux se plongèrent dans les siens, un truc que je tentais de calmer sauf que c’était très difficile pour moi. Mes deux mains contre son torse, j’avale difficilement ma salive sauf que sans faire quoique ce soit, j’approche mon visage du sien avant de l’embrasser.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with adria.

    A vrai dire, je ne m’attendais pas à sa visite, mais encore moins à la tournure que ça prend. Je n’ai jamais été extrêmement proche de la jolie blonde, et ce, même si j’ai toujours été attiré par elle. Elle a ce petit quelque chose qui fait beaucoup, cette alchimie, cette attraction. C’est difficile de passer outre. En règle générale, j’aurais fait en sorte de lui sauter, mais cette situation est loin d’être banale. Elle a le cœur brisé, moi aussi, et donc, ça ne se prête pas au temps présent. Pourtant, nous voilà en train de rire pendant qu’elle tire sur ma main pour tenter de me redresser, alors que moi, clairement, je fais en sorte qu’elle n’y parvienne pas. Riant de bon cœur, je fini néanmoins par la tirer un grand coup, la voilà assise sur moi alors que je lui dis qu’elle a une force de mouche. Nos regards se croisent et je sens ce picotement me reprendre, ses mains se posant sur mon torse. « Oui…tu m’avais prévenu… » Me mordant légèrement l’intérieure de la joue, je sais que je ne devrais pas tenter le diable de la sorte ou encore, la laisser approcher son visage du mien…Mais je ne parviens pas à faire autrement. Plus elle approche, plus mes tripes se ressers et ce, jusqu’à ce que nos lèvres viennent à se poser l’une sur l’autre. Glissant ma main dans ses cheveux, je me redresse légèrement, me rapprochant considérablement d’elle, lui rendant son baiser. Directement, mon cœur s’emballe, ma seconde main se pose sur sa hanche, faisant en sorte qu’elle se colle à moi, qu’elle ne s’échappe pas. Sauf que bordel, je ne reste qu’un mec et, clairement, l’envie commence à me monter, se faufilant en moi. Je détache légèrement mes lèvres des siennes, gardant mon visage près du sien quand même en reprenant mon souffle. « Adria…t’es sur que… » Bordel, je n’arrive même pas à aligner deux mots là. Et merde ! Tant pis ! Ne finissant pas ma phrase, je plonge de nouveau sur ses lèvres, l’embrassant cette fois-ci avec plus d’envie, un baiser bien plus appuyer alors qu’un léger soupire s’échappe de mes lippes. Très lentement, je la fais glisser sur le côté, l’allongeant sur le canapé par la même occasion. Mes mains sont toujours en place, l’une dans ses cheveux, l’autre sur sa hanche, refusant de prendre les devants et de risquer un foutu vent carabiné.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum