Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypromenons nous dans le parc pendant que le bébé dort (roxy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    promenons nous dans le parc pendant que le bébé dort (roxy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un peu tout, on peut passer du Tango jusqu'au Rock, ou même le hip hop – que j'aime moins – ou la valse … D'ailleurs j'ai dragué ton cousin en lui apprenant la valse ! » Je dus rester deux secondes sans aucune réaction, puis je me mis à rigoler, suivant Roxanna qui avait un rire communicatif. Jude, danser ? Je ne le connaissais que depuis le mois d'août mais je commençais petit à petit à le connaiître. Et aussi loin que remontait notre première conversation, notre première rencontre, jamais il m'avait semblé que mon cousin était un.. danseur. Et il s'en tirait plutôt bien ? C'est ingénieux comme technique de drague, il n'empêche ! dis-je en souriant. Apprendre une danse, c'est être toujours près de l'autre, être très proche même par moment. Excellente technique ! Dommage que je n'ai aucun talent particulier pour une danse, sinon, j'aurai pu m'en servir également mon plaisir personnel. La conversation se poursuivit sur des sujets un peu plus intimes comme le souhait de mon cousin et de Roxanna d'avoir une famille assez rapidement. C'était vraiment compréhensible de leur part de vouloir construire un foyer aussi jeunes à la vue de leurs passés et plus jamais je ne les critiquerai pour ce choix, leur souhaitant même tout le bonheur possible. « C'est gentil … J'le souhaite aussi » Je passa ma langue sur mes lèvres, ne sachant pas quoi ajouter à ça, si ce n'est un sourire franc. Merveilleux, si je commençais à être bloquée dès le début de notre conversation, ça n'allait pas le faire sur le long terme. « Bon, assez parlé de moi et de Jude ! Au fait, je ne t'ai pas félicité pour ton élection à la vice présidence des verts ! Tu succèdes à ton cousin ! Ca se passe bien ? » En effet, on m'avait fait plusieurs fois la réflexion qu’apparemment la vice-présidence des mathers était de famille et à chaque fois, ça m'avait fait plaisir. Peut-être parce que tout le monde savait enfin que Jude était mon cousin.. ? C'est crétin comme excuse, mais vu que j'avais la même réaction à chaque fois, ça ne pouvait être que ça. Je leva mon regard vers la belle présidente des Lowell puis lui répondit. Merci beaucoup ! Et bravo à toi pour les Lowell ! D'après ce qu'on m'avait dit Roxanna avait été choisie d'office l'année dernière suite à ses résultats, major de promo ou quelque chose comme ça, pour être à la tête de la lowell house. C'était vraiment plus glorieux que moi ! Pour l'instant, ça se passe bien ! Je m'entends très bien avec la présidente, Marloes, et puis la plupart des mathers sont mes amis donc j'ai pour l'instant rencontré aucun problème ! Bon, les mathers seront toujours ceux qui cherchent les embrouilles, qui font des fêtes avec beaucoup d'alcool, qui font le plus de conneries, mais c'est comme ça que je les aimais. Mather et fière de l'être ! Et avec ta nouvelle vice-présidente, ça se passe comment ? Vu qu'Ethan n'était pu là..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2012 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant être honnête avec moi-même, si j'avais proposé à Jude de me rejoindre dans cette salle de danse en plein milieu de la nuit, pour lui apprendre la valse, ça avait été tout sauf innocemment. Dès notre premier rendez vous, je m'étais sentie attirée par lui, un peu comme si j'avais su que nous étions faits l'un pour l'autre, comme Apple ne cessait de nous le répéter à l'époque. Il semblerait qu'elle ne se soit pas trompé, vu que des mois plus tard nous étions toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Et j'osais bien espérer que jamais ça ne changerait. Immédiatement, lorsque je confessais à Briony la façon dont j'avais en quelques sortes dragué son cousin, elle se mit à rire. Et il s'en tirait plutôt bien ? C'est ingénieux comme technique de drague, il n'empêche !Je pris un air pensif, avant de sourire d'un air nostalgique en songeant de nouveau à cette soirée. Je me souviens qu'il n'arrêtait pas de regarder ses pieds, et j'étais obligée de lui rappeler de toujours me regarder dans les yeux, pour mener la danse. « Au départ il était plutôt … Maladroit, c'est sur, mais au bout d'un moment il a saisit le truc ! J'avoue que c'était ingénieux, et pour le coup, ça a plutôt bien marché on dirait. » Car à partir du moment ou nos lèvres s'étaient rencontrées ce soir là, je savais que je ne voulais plus lâcher Jude, et vice versa. Le sujet dériva sur notre future famille, puis enfin, je me décidais à changer de sujet en parlant un peu de Briony, de son rôle au sein de sa nouvelle maison. Elle devait être fière ! La jeune femme leva son regard vers moi avant de me répondre : Merci beaucoup ! Et bravo à toi pour les Lowell ! J'esquissais un léger sourire avant de hausser les épaules « Merci … Mais je n'ai aucun mérite, je n'ai pas été élue par les étudiants de mon côté. » C'est vrai, ça devait être tellement beau d'apprendre que des étudiants vous veulent comme vice présidente, ou présidente … J'avais été quelque peu imposée aux Lowell, de par mes excellents résultats en danse l'an dernier. J'étais fière, mais aussi intimidée, heureusement, tout se passait pour le mieux avec les autres de ma maison. Pour l'instant, ça se passe bien ! Je m'entends très bien avec la présidente, Marloes, et puis la plupart des mathers sont mes amis donc j'ai pour l'instant rencontré aucun problème ! Je tournais brièvement la tête vers Aaron qui remua légèrement, remontant la couverture sur lui pour qu'il n'attrape pas froid, et je hochais la tête. « Je connais Marloes … C'est une fille adorable, elle m'a offert mon chien à mon anniversaire ! Vous faites un super duo, j'en suis convaincue ! » Marloes était adorable, pétillante, la parfaite présidente Mather, même si intérieurement je priais pour qu'elle ne touche aucune substance trop dangereuse … Dieu sait combien la drogue chez les Mathers circule facilement. Et avec ta nouvelle vice-présidente, ça se passe comment ? Je me pinçais les lèvres, quand on précisait « nouvelle », je songeais toujours à Ethan, que je n'avais même pas eu le temps de connaître. Surtout que nous étions restés sur une mauvaise note, au vu de ma méfiance étant donné qu'il avait déjà brisé le cœur d'Arwen une fois. « Ca se passe bien, Kaelyn est aussi une danseuse et une amie... Elle est très impliquée, ça fait plaisir, je me sens supportée.. » Je fis un sourire fin, et décidais de changer de sujet, abordant un sujet déjà plus joyeux : « Un soir on devrait sortir, toi, moi, Aaron et Jude, manger quelque chose quelque part, je sais pas ou... Ca serait sympa ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2012 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais jamais eu dragué durant toute ma vie. Ou alors à très peu d'occasions. La première qui me venait, c'était quand j'avais même pas quinze ans et que j'avais dans la ligne de mire un garçon avec qui je traînais beaucoup et que je considérais même comme mon meilleur ami à l'époque. Jordan. Et j'avais essayé de créer plein d'occasion pour qu'on soit que tous les deux seuls mais finalement après réflexion.. ça s'était fait tout seul. Il avait été mon premier amour. Et le seul aussi. Car après qu'il soit parti de Chicago pour raisons personnelles, qu'aujourd'hui je pouvais comprendre, je n'avais pu eu le goût à l'amour. Qui dit premier amour, dite aussi grande déception. On a l'impression que c'est la fin du monde, qu'on va jamais réussir à trouver quelqu'un d'autre, que notre vie est fiche. Cette période, elle avait duré une année avec moi. Puis j'étais de nouveau redevenue la Bri d'avant. Mais un évènement changea ma vie. Quand mon innocence avait été prise, quand j'avais compris que les hommes pouvaient être de vrais connards. Depuis, dégoûtée des hommes pendant un long laps de temps, je n'avais pu draguée avec eux. Et avec les filles.. c'était elles qui venaient à moi en général.. Mais maintenant que j'avais réussi à passer au délà de ce qui s'était passé quand j'avais dix-sept ans, je me remettais à draguer un peu.. avec juste une seule personne. Et j'garde la technique de la danse, on sait jamais. « Au départ il était plutôt … Maladroit, c'est sur, mais au bout d'un moment il a saisit le truc ! J'avoue que c'était ingénieux, et pour le coup, ça a plutôt bien marché on dirait. » Plus elle me parlait de ce qui s'était passé, plus je les imaginais.. d'un côté, ça me paraissait terriblement romantique et de l'autre, j'avais envie de sourire voire même de rire un peu. Et du coup, vous dansez de nouveau ensemble de temps en temps ? lui demandais-je en souriant. Puis si ça se trouve, lors de leur mariage, ils allaient pouvoir effectuer la danse qui les avait mis en couple. Haaan, ce serait vraiment trop mignon ça quand on y pense. La conversation dévia ensuite vers nos maisons respectives. La Lowell House avait toujours été une maison que j'appréciais. Car eux aussi étaient libres. Ils recherchaient autant que les mathers la liberté d'expression, de vivre. Ils faisaient dans l'artistique, dans le sobre.. nous c'était plutôt trash. Mais la base est même, non ? « Merci … Mais je n'ai aucun mérite, je n'ai pas été élue par les étudiants de mon côté. » Je tourna la tête doucement de gauche à droite, pour montrer mon désaccord. Non, c'était faux. Elle avait autant de mérite que chacun des autres présidents et vice présidents élus par les élèves. Dis pas que t'as pas de mérité ! Si jamais les lowell n'auraient pas apprécié que tu sois leur présidente, ils l'auraient fait savoir.. Roxanna se tourna vers Aaron dans la poussette et remonta sa couverture pour ne pas qu'il ait froid. Et puis, si tu veux mon avis, j'pense que des fois, vaut mieux que les étudiants choisissent pas. Au moins, eux, ils savent que tu es compétente ! Non, non, j'pensais pas du tout au cas eliot house où leur vice président était un véritable minable. Mais ça, c'est un autre sujet. « Je connais Marloes … C'est une fille adorable, elle m'a offert mon chien à mon anniversaire ! Vous faites un super duo, j'en suis convaincue ! » Oh oui qu'on faisait un bon duo ! Maintenant, j'étais vraiment pas objective dans ce que j'disais donc peut-être que je me trompais. Mais pour l'instant, je n'avais pas eu d'echos négatifs à notre encontre, donc c'est que ça devait bien se passer.. ? En parlant du binôme mather, je fus obligée de poser des questions sur le duo lowell. Est-ce que ça n'avait pas été trop compliqué de devoir refaire des élections après.. le décés de l'ancien vice-président ? Comment est-ce que ça se passait ? J'avais tellement de questions.. « Ca se passe bien, Kaelyn est aussi une danseuse et une amie... Elle est très impliquée, ça fait plaisir, je me sens supportée.. » Je souris un petit peu, contente de voir que la nouvelle vice-présidente était active et motivée. Vous allez former une équipe de folie alors ! déclarais-je. Avide de changer de sujet, Roxanna reprit rapidement la parole. « Un soir on devrait sortir, toi, moi, Aaron et Jude, manger quelque chose quelque part, je sais pas ou... Ca serait sympa ! » Si seulement elle savait à quel point ce qu'elle venait de dire me touchait. Elle devait ptete même voir des étoiles dans mes yeux. J'avais toujours peur de m'imposer dans leur petite famille alors qu'elle m'invite comme ça.. c'était génial, vraiment génial ! J'suis partante ! Si on arrive à trouver un moment libre dans tous les emplois du temps, j'suis okay ! Peut-être qu'on pourrait aller voir les marchés de noël ou ce genre de choses ? J'étais une vraie gosse avec les lumières et les marchés de Noël. Mon péché mignons ? Les marrons chauds. Et tu crois qu'on pourra se voir pour Noël ? Pas forcément le jour même, mais dans les jours qui suivent.. ? Fin, comme ça vous arrange en fait !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2012 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'avais appris à Jude à danser la valse, en fait, je ne me souvenais même pas avoir redansé avec lui plus tard. Et du coup, vous dansez de nouveau ensemble de temps en temps ? Me demanda d'ailleurs Briony, me plongeant dans mes pensées. En fait, non, on ne dansait vraiment pas souvent ensemble, pour ne pas dire jamais. Un jour il faudrait que je songe à l'embarquer à nouveau dans ma salle de danse, histoire de déconner un peu, avant que mon ventre ne devienne si énorme qu'on ne pourra même pas rester collés l'un à l'autre. « A vraie dire, maintenant que j'y pense, même pas … On a dansé un tango une fois à New York, mais c'était en mai, et depuis, je crois pas qu'on a dansé à nouveau ! » A New York, en plus cette fois ci c'était lui qui m'avait traîné dans ce bar qui jouait de la musique latine, et pour le coup, c'est le cas de le dire, ce soir là nous nous étions complètement lâchés. Nous enchainions sur le sujet des maisons que nous présidions, et la jeune femme ne sembla pas de mon avis lorsque je lui dis que je n'avais pas autant de mérite qu'elle à présider une maison, sachant que de mon côté je n'avais pas été élue par des étudiants, mais par le conseil administratif d'Harvard. Dis pas que t'as pas de mérité ! Si jamais les lowell n'auraient pas apprécié que tu sois leur présidente, ils l'auraient fait savoir.. Elle n'avait pas tout à fait tort, c'est vrai que j'ai été chanceuse, les Lowell m'ont plutôt bien acceptée … Je me sentais pour une fois, vraiment chez moi dans une maison, maison dans laquelle je m'étais fait pas mal d'amis, tels que Kaelyn, Jason, Arwen, qui tous les trois avaient quitté leurs maisons respectives pour me rejoindre chez les violets, mais aussi beaucoup d'autres. Je remontais la couverture sur Aaron alors que Briony enchaînait : Et puis, si tu veux mon avis, j'pense que des fois, vaut mieux que les étudiants choisissent pas. Au moins, eux, ils savent que tu es compétente ! Je me doutais qu'en disant cela, elle pensait à Andy, connaissant depuis l'anniversaire d'Apple la rivalité entre eux. Je me pinçais la lèvre et haussais les épaules, avec un demi sourire. « Tu as sûrement raison oui... » Je ne me permettais pas trop de parler d'Andy, car même si pendant des mois et des mois je l'avais détesté, il semblait s'être assagi aux côtés d'Apple, et même Jude et lui faisaient des efforts pour mieux s'entendre. Tout ce que je voulais en somme, pour que notre amitié avec Apple puisse enfin rester calme. Car dieu sait que depuis qu'elle était avec Andy et moi avec Jude, des hauts et des bas, nous en avions connu. Nouveau changement de sujet, nous parlions alors de nos « collègues » au sein de nos maisons : Marloes pour Briony, et pour moi, Kaelyn. C'était vraiment une jeune femme adorable, et très dévouée envers son nouveau rôle de vice présidente, ce qui me faisait véritablement plaisir. Vous allez former une équipe de folie alors ! Je hochais la tête avec un petit sourire. J'espérais bien, car je voulais prouver ce semestre que j'étais digne de diriger les violets, et que je pouvais vraiment faire en sorte que cette maison soit une des meilleures. Je proposais alors à la cousine de mon fiancé, qu'on se fasse une sortie un de ces jours, tous les quatres .. Cinq peut-être ? Je n'osais pas demander à la jeune femme si elle avait quelqu'un dans sa vie, de peur de me récolter une réponse négative. Hors de question de plomber l'ambiance. J'suis partante ! Si on arrive à trouver un moment libre dans tous les emplois du temps, j'suis okay ! Peut-être qu'on pourrait aller voir les marchés de noël ou ce genre de choses ? J'avais limite l'impression de voir les yeux de Briony briller en disant cela, et ça me faisait vraiment, vraiment plaisir. Evidemment, je hochais la tête. « Pourquoi pas le marché de Noël oui ! L'an dernier je m'étais régalé avec leurs chocolats chauds !» L'an dernier, j'avais fêté Noël seule … Ou du moins, avec Billie, car nous étions toutes les deux sans famille. Aujourd'hui elle n'était plus là, et moi, j'avais Jude. Je me demandais comment les choses allaient se passer. Et tu crois qu'on pourra se voir pour Noël ? Pas forcément le jour même, mais dans les jours qui suivent.. ? Fin, comme ça vous arrange en fait ! Je levais mon regard vers Briony à nouveau, et haussais les épaules . « Pourquoi pas ? Il faudra que tu voies avec Jude, j'avoue que comme je n'ai jamais fêté Noël vraiment ... » Je marquais un temps de pause pour regarder Aaron, et terminais en disant : « Je ne sais pas vraiment comment les choses vont se passer pour Noël. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2012 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « A vraie dire, maintenant que j'y pense, même pas … On a dansé un tango une fois à New York, mais c'était en mai, et depuis, je crois pas qu'on a dansé à nouveau ! » Même pas au bal de fin d'année ? J'y étais passée l'année dernière, sans y rester bien longtemps et je ne me souvenais pas si j'avais vu Jude et Roxanna. De toute façon, pourquoi est-ce que j'aurai fait attention à eux ? Pour moi, à cette époque, ils étaient des personnes à qui je n'avais jamais adressé la parole, qui me paraissaient sympas mais sans plus quoi. Si jamais je n'avais pas découvert mon lien de parenté avec Jude, je ne pense pas qu'aujourd'hui je serai en train de parler avec la présidente Lowell. Et au bal de fin d'année ? Par la suite, on évoqua les élections au sein des différentes confréries d'Harvard. Comme j'avais pu le dire à Roxanna, certaines fois, il valait mieux que ce soit l'administration qui choisisse les dirigeants plutôt que les étudiants, qui eux avaient plus tendance à faire en fonction de la popularité. « Tu as sûrement raison oui... » Rien de plus comme réponse. Elle avait sûrement compris, en se souvenant de la soirée d'anniversaire d'Apple, que j'pouvais pas voir en peinture Andy et que j'étais bel et bien en train de critiquer les Eliots. M'enfin, j'pouvais comprendre. Après tout, les bleus n'étaient pas son ancienne maison ? Peut-être qu'elle y restait attachée..

    Lorsque Roxanna me proposa alors de faire une sortie en.. famille, car oui, c'était ça en quelques sortes, un sourire illumina mon visage qui était pourtant fermé avant que je vienne dans le parc, à cause des derniers décès de mes proches. Je lui soumis l'idée des marchés de Noël qui eut l'air de lui plaire. « Pourquoi pas le marché de Noël oui ! L'an dernier je m'étais régalé avec leurs chocolats chauds !» Je lui souris alors encore un peu plus. A Chicago, y avait pas beaucoup de marchés de Noël et quand j'étais petite, je n'avais pas pu voir des tas de célébration dans les rues, ni de grands stands comme on pouvait avoir sur Cambridge. C'est clair que ça changeait et cette année, j'pense que j'irai plusieurs fois. Noël était de loin ma fête préférée et j'en profitais à chaque fois à fond. [color=indigo]Faut voir si Jude serait partant aussi..ie sortie familiale.. une vraie de de vraie ! De quoi me remonter complètement le moral. Comme j'avais pu le remarquer à Halloween, lorsque j'allais vraiment pas bien au début de mon deuil, seules quelques personnes avaient réussi à me remonter le moral et le ptit bout de chou qui se trouvait dans la poussette en face de moi, mon filleul, en faisait parti. De part mon passé, la valeur familiale avait beaucoup d'importance pour moi et c'est pourquoi je proposa spontanément à Roxanna si elle voulait passer une journée dans la période de Noël avec moi. [color=#c2193b]« Pourquoi pas ? Il faudra que tu voies avec Jude, j'avoue que comme je n'ai jamais fêté Noël vraiment ... » Je fronça les sourcils en entendant la fin de la phrase mais ne releva pas tout de suite, attendant premièrement qu'elle termine. « Je ne sais pas vraiment comment les choses vont se passer pour Noël. » J'acquiesça doucement. Oui, c'était normal. En même temps, je m'y prenais vraiment à l'avance pour le coup. Quasi quatre semaines.. je faisais fort là et il était vrai que j'venais sûrement de prendre au dépourvu la belle blonde. Je verrai avec lui, pas de soucis. Tu t'y opposes pas de toute façon ? J'veux dire t'arriveras à me supporter toute une soirée à chanter des chants de noël ? lui dis-je en rigolant. Je laissa passer quelques instants, avant de finalement reprendre la parole.. Tu.. tu n'as jamais feté Noël ? Si tu veux pas en parler, y a pas de soucis.. J'avais dit ça avec hésitant, ne sachant pas quel ton serait le plus adéquat. En début de conversation, Roxanna avait dit avoir une histoire similaire à Jude. Jude qui était orphelin.. j'avais fait une gaffe j'crois là.. Je suis merveilleuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2012 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude et moi ne dansions qu'en de rares occasions, et maintenant que j'étais enceinte, j'étais limite obligée de bouger au minimum, presque considérée comme un morceau de sucre par mon cher et tendre fiancé. Ca me faisait toujours rire, moi qui avait plutôt l'habitude d'être indépendante et relativement active, voilà que j'allais bientôt devoir arrêter la danse pour le bien du bébé, j'allais aussi devoir essayer de ne pas trop courir, porter des objets lourds, et tout le tralala. Cette situation allait vite m'agacer, et je priais pour que les mois jusqu'à mon accouchement se déroulent bien vite, que je puisse retrouver usage de toute mon énergie comme bon me semblait. Et au bal de fin d'année ? Demanda alors Briony, me plongeant à nouveau dans mes pensées. Le bal semblait déjà tellement loin, alors qu'en fait ce n'était que quelques mois auparavant. C'est étrange à savoir, surtout quand on sait qu'à l'époque, Billie était toujours là. « C'est possible oui … On a dansé un peu ce soir là il me semble, mais plus des slows que des valses, tangos ou autres trucs complexes. » Jude m'avait tellement étonnée, ce soir à New York ou il m'avait traînée de son plein gré dans un bar latino, pour que nous dansions un Tango. Ça m'avait fait vraiment plaisir, et je me souviens qu'il m'avait littéralement bluffée ce soir là. Nous changions alors de sujet pour aborder celui de Noël, une fête qui approchait à grands pas et que je n'avais jamais vraiment fêtée à vraie dire. Certes, ma grand mère me faisait des petits cadeaux, mais mon père refusait catégoriquement de mettre un sapin, des décorations, de faire un repas de famille, même juste tous les trois … Et dès qu'il neigeait, il s'assurait que je ne fasse pas de bonhomme de neige en retirant toute la neige à la pelle dans le jardin. Heureusement pour moi, j'avais toujours pu jouer un peu discrètement dans le jardin d'Alexander. Je dis alors à Briony que l'idée du marché de Noël me plaisait vraiment, je pourrais en profiter pour acheter des petits trucs, je sais qu'il y a toujours de bonnes choses à manger là dedans, et depuis que j'étais enceinte, j'étais une sacré gourmande ! Faut voir si Jude serait partant aussi.. Je haussais les épaules, baissant ma tête pour caresser du bout de mon index ma bague de fiançailles, répondant alors à la jolie brunette : « Le connaissant, il sera ravi que l'on veuille faire une sortie tous ensemble. » Et puis, nous pourrions même fêter Noël ensemble, ça ne me dérangeait absolument pas, bien au contraire, pour une fois que je pourrais le fêter en famille … Parce que même si techniquement j'étais la « pièce rapportée », étant fiancée à Jude, je les considérait désormais comme ma famille. Je verrai avec lui, pas de soucis. Tu t'y opposes pas de toute façon ? J'veux dire t'arriveras à me supporter toute une soirée à chanter des chants de noël ? J'éclatais de rire, secouant la tête de gauche à droite. « Nooon ça ne me dérange absolument pas, bien au contraire je t'accompagnerais même si je le peux ! » Dis-je avec un fin sourire. Briony reprit alors un sujet que j'avais abordé légèrement, plus tôt. Tu.. tu n'as jamais feté Noël ? Si tu veux pas en parler, y a pas de soucis.. Je me pinçais les lèvres, esquissant un fin sourire. Après tout, Briony était la cousine de Jude, alors je pouvais lui parler sans trop de retenue. « Ma mère est décédée en me mettant au monde, et mon père était … Tout sauf le père modèle. » Dis-je en haussant les épaules, pour ne pas dire explicitement que c'était un connard alcoolique et violent. J'ajoutais en fronçant les sourcils, regardant Aaron qui remuait dans la poussette : « Il détestait Noël plus que n'importe quelle fête, alors pas de sapin, pas de dinde ou de buche de Noël … Juste un cadeau que ma grand mère me donnait discrètement. Ça représentait tout pour moi. »


    (Dééésolé du retard ._. )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2012 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a encore quelques mois, j'étais une jeune femme insignifiante sur le campus d'Harvard. Désormais, tout avait changé, du tout au tout. A ce jour, j'étais connue de tout le campus pour être la vice-présidente de la maison "fétarde" d'Harvard. Pour les étudiants, j'pouvais être un peu plus que ça. J'pouvais être la fille qui est saoûle rapidement en soirée et qui peut ainsi faire pas mal de conneries. J'pouvais aussi représenter la garce par excellence en ayant couché avec le mec de ma meilleure amie cet été. Y avait aussi moyen qu'on me connaisse par mon caractère plutôt.. atypique, super lunatique surtout. J'avais changé. Si mes parents me voyaient, ou plutôt mes frères et soeurs, car mes géniteurs ne sont pas spécialement attentifs avec moi, ils auront besoin d'un petit temps d'adaptation à la nouvelle Briony Nawelle Silver je pense. Mais si y a bien une chose qui pourrait leur plaire, c'est le fait que la famille se soit agrandie. Trois personnes en plus, quasiment quatre, c'est pas cool ça ! Mais bon, pour le moment, je devais déjà apprendre à faire connaissance avec Jude puis Roxanna ! « C'est possible oui … On a dansé un peu ce soir là il me semble, mais plus des slows que des valses, tangos ou autres trucs complexes. » Je fis une moue et acquiesça. Je me souvenais pas vraiment de ce que j'avais pu faire au bal de fin d'année. J'avais été avec une fille, une amie proche, uniquement parce qu'on voulait pas y aller toutes seules. On avait beaucoup rigolé et j'avais un peu discuté avec Keyla et Kol. Dire qu'à l'époque, tout était rose, ou presque, entre eux. Ca me rendrait presque nostalgique. Ce qui est tout à fait normal ! dis-je en souriant. Promis cette année, j'force Hendrix à y aller et tant pis si il aime pas les costards.

    « Le connaissant, il sera ravi que l'on veuille faire une sortie tous ensemble. » Aaah voilà de quoi me donner encore plus le sourire qu'avant ! Jude avait l'air d'être sur la même longueur d'onde que moi pour tout ce qui touchait à la famille et ça me plaisait vraiment. Au moins, j'avais pas l'impression de faire des efforts toute seule pour récupérer plus de vingt années perdues. La première vraie sortie familiale.. dis-je doucement avant de dévier vers le repas de Noël même, défiant Roxanna de tenir toute une soirée avec moi pendant que je chante. La belle présidente des Lowell éclata de rire tout en répondant : « Nooon ça ne me dérange absolument pas, bien au contraire je t'accompagnerais même si je le peux ! » Ah merveilleux ! Avec Roxanna, j'avais gagné un membre de ma famille mais également une personne qui n'a pas peur du ridicule ! Excellent ! J'ai un répertoire de musiques de Noël très varié donc on va pas s'ennuyer !

    L'un de mes pires défauts était la curiosité, je pense. Mais en réfléchissant, c'état vraiment pas malsain. Je veux comprendre les gens, savoir ce qu'ils ont vécus pour capter pourquoi ils fonctionnent ainsi maintenant. Naturellement, mes questions pouvaient paraître intrusives, mal placées, mais la plupart du temps, je ne pensais vraiment pas à mal. Comme dans cette situation avec Roxanna. « Ma mère est décédée en me mettant au monde, et mon père était … Tout sauf le père modèle. » Ah oui. Quand elle disait qu'elle avait une histoire aussi difficile que celle de son fiancé, elle mentait absolument pas. Derrière son "tout sauf le père modèle", j'avais l'impression de ressentir de la peine.. ? Un manque d'amour en tout cas c'était certain. Qu'avait vécu Roxanna durant son enfance ? « Il détestait Noël plus que n'importe quelle fête, alors pas de sapin, pas de dinde ou de buche de Noël … Juste un cadeau que ma grand mère me donnait discrètement. Ça représentait tout pour moi. » Eh bien.. c'est rudimentaire. Comprenant l'effort qu'elle avait fait en parlant avec moi, je décida de tendre une perche à la jolie blonde pour ne plus évoquer explicitement le sujet. J'sais pas pourquoi mais cette année, je sens que tu vas être gâtée.. dis-je avec un sourire taquin. Note à moi même : acheter des taaaas de cadeaux pour Roxanna !

    (t'inquièèèèèèète promenons nous dans le parc pendant que le bébé dort (roxy) - Page 2 2511619667 Joyeux Noël en retard <3)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum