Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037 - Page 84
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

MEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrr on est synchros toi et moi pour les je t'aime MEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037 - Page 84 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il parait oui, va falloir tester ça pour valider MEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037 - Page 84 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c’était simple mais efficace. Elle était un peu en manque de moi elle aussi lol je passe trop de temps avec toi MEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037 - Page 84 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime que tu sois accro comme ça, c’est une drogue plutôt saine je trouve. Et oui je lui ai déjà dit lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis avec toi pour le plus longtemps possible. Des moments tu en auras encore beaucoup. Oui je crois que ça aurait plus d’impact tiens lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vaut mieux pas qu'il vienne oui. En fait la seule raison qui me pousse à ne pas te viré c'est que je sais que tu a réellement besoin de ce taff. ça et accessoirement notre amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’es pas peur meg. Je suis bien là avec toi, c’est réel et ça va durer. Tu n’as rien à craindre je te jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça avait été le cas, tu me l'aurais dit avant que je l'apprenne au bal non ? Quoi que pour ta défense tu ignorais à ce moment là mon aversion pour Lenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d’accord. C’est à propos de ça..? Ou...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’inquiète pas à ce sujet. D’accord alors tu me diras ça ce week-end <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé