Invité
est en ligne
Invité
« Reprendre les bonnes habitudes »
avec Erin H. Duncan
avec Erin H. Duncan
Brent ignorait que Erin avait tenté les sélections pour être cheerleaders. En même temps, quelle fille ne rêverait pas de faire partie de cette équipe ? Elle a plutôt bonne réputation et aucun doute que cela aide à s'intégrer lorsqu'on vient d'arriver à Harvard. Mais vu qu'elle a bonne réputation, c'est tout de suite beaucoup plus difficile de les intégrer et cela demande beaucoup de sélections. Seuls les meilleurs restent. Heureusement, cela ne fut pas le cas de l'équipe de basket l'an dernier sinon Brent ne l'aurait jamais intégré. L'équipe n'était pas au mieux de sa forme, elle venait de perdre son capitaine et avait fait des sélections de manière précipitée. Cela avait jouer en la faveur de Brent et aujourd'hui, il ne regrettait pas. « Pour la danse, je peux pas du tout te donner de cours » Brent n'était absolument pas un bon danseur. « J'ai absolument pas le rythme dans la peau. » Mais cela ne l'empêchait pas d'aimer être sur la piste de danse. Faire le con était son passe temps préféré et vu qu'il se fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser de cela, il allait danser sans problème. Enfin, plutôt se trémousser. En parlant de se trémousser, il ne pu s'empêcher de sourire lorsque la jeune femme se jeta dans ses bras. Mais cela fut bref. Qu'importe, c'était un bon début mais, il sentait bien que la demoiselle était gêné par la situation. Elle était timide, réservée et Brent savait aussi qu'en général, ce n'était pas avec ce genre de fille qu'il sortait et/ou couchait. Mais le sujet changea rapidement et Brent trouva là aussi un bon moyen d'en apprendre plus sur elle. « Moi je rentre à Londres pour Noël pour retrouver mon père, mon frère et ma soeur. » Victor et Glenn habitaient là bas et Emily les rejoignait pour passer Noël. C'était important pour eux de passer cette fête ensemble. « Et je rentre le 31. Y'a une soirée que Denys organise, je pense que je vais y aller » En tout cas, ça le tentait bien et ça le tenterait encore mieux avec de la compagnie. « Si jamais ça te dit, on peut y aller ensemble » Au moins, cela lui permettrait encore de connaitre un peu mieux la demoiselle. Elle semblait décidé à continuer les leçons de basket vu qu'elle attrapait déjà le ballon pour dribbler. « On peut passer à la leçon de dribble. Tu doit faire rebondir le ballon sans que je te le pique. » Il s'approcha d'elle mais rapidement, il attrapa le ballon. Il lui adressa un sourire avant de lui faire une passe. « Tu dois toujours garder le ballon le plus loin de moi et faire opposition avec ton corps »
Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)