Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Reprendre les bonnes habitudes » - Page 2
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

« Reprendre les bonnes habitudes »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Reprendre les bonnes habitudes »

avec Erin H. Duncan

Brent ignorait que Erin avait tenté les sélections pour être cheerleaders. En même temps, quelle fille ne rêverait pas de faire partie de cette équipe ? Elle a plutôt bonne réputation et aucun doute que cela aide à s'intégrer lorsqu'on vient d'arriver à Harvard. Mais vu qu'elle a bonne réputation, c'est tout de suite beaucoup plus difficile de les intégrer et cela demande beaucoup de sélections. Seuls les meilleurs restent. Heureusement, cela ne fut pas le cas de l'équipe de basket l'an dernier sinon Brent ne l'aurait jamais intégré. L'équipe n'était pas au mieux de sa forme, elle venait de perdre son capitaine et avait fait des sélections de manière précipitée. Cela avait jouer en la faveur de Brent et aujourd'hui, il ne regrettait pas. « Pour la danse, je peux pas du tout te donner de cours » Brent n'était absolument pas un bon danseur. « J'ai absolument pas le rythme dans la peau. » Mais cela ne l'empêchait pas d'aimer être sur la piste de danse. Faire le con était son passe temps préféré et vu qu'il se fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser de cela, il allait danser sans problème. Enfin, plutôt se trémousser. En parlant de se trémousser, il ne pu s'empêcher de sourire lorsque la jeune femme se jeta dans ses bras. Mais cela fut bref. Qu'importe, c'était un bon début mais, il sentait bien que la demoiselle était gêné par la situation. Elle était timide, réservée et Brent savait aussi qu'en général, ce n'était pas avec ce genre de fille qu'il sortait et/ou couchait. Mais le sujet changea rapidement et Brent trouva là aussi un bon moyen d'en apprendre plus sur elle. « Moi je rentre à Londres pour Noël pour retrouver mon père, mon frère et ma soeur. » Victor et Glenn habitaient là bas et Emily les rejoignait pour passer Noël. C'était important pour eux de passer cette fête ensemble. « Et je rentre le 31. Y'a une soirée que Denys organise, je pense que je vais y aller » En tout cas, ça le tentait bien et ça le tenterait encore mieux avec de la compagnie. « Si jamais ça te dit, on peut y aller ensemble » Au moins, cela lui permettrait encore de connaitre un peu mieux la demoiselle. Elle semblait décidé à continuer les leçons de basket vu qu'elle attrapait déjà le ballon pour dribbler. « On peut passer à la leçon de dribble. Tu doit faire rebondir le ballon sans que je te le pique. » Il s'approcha d'elle mais rapidement, il attrapa le ballon. Il lui adressa un sourire avant de lui faire une passe. « Tu dois toujours garder le ballon le plus loin de moi et faire opposition avec ton corps »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reprendre les bonnes habitudes.
— with Brent & Erin

Je ne m’inquiétais pas vraiment pour la sélection de cheerleading. Je n’en faisais pas une priorité dans la vie, et puis si je n’étais toujours pas prise pour les sélections de septembre, c’était que je n’étais pas faite pour ça, c’était tout. Il y avait bien plus important dans la vie que de devoir agiter des pompons pour un match. Cependant, je rigolais quand il parlait de ne pas savoir m’aider pour la danse. « Pourtant, ce n’est pas bien compliqué pour le rythme. » plaisantais-je. Même si je n’étais pas grande danseuse, j’avais au moins ça : le rythme, je savais bouger en accord avec la musique. « Je te montrerai à l’occasion, comme ça, je t’apprendrais quelque chose en échange. » Souriante, ça permettait une promesse de pouvoir se revoir, de pourquoi ne pas avoir un contact ensemble hors mis pour le basket.
S’en suivi une discussion sur les fêtes de fin d’année. J’expliquais à Brent mon programme, puis il m’expliquait le sien. Il avait déjà une plus grande famille que la mienne. J’avouais que Noël était très limitée dans ma famille, je ne connaissais pas mon père, il n’avait même jamais voulu savoir qui j’étais. Et j’avais pris connaissance à sa mort que j’avais un demi-frère. J’avais totalement renié cette partie de ma famille. Alors voir les autres avec une belle vie de famille pouvait me mettre un coup au cœur, mais j’étais ravie pour lui. « Il parait que Londres en période de Noël c’est magnifique. » J’avais eu l’occasion de voir pas mal de photo de Londres enneigé par les réseaux sociaux, cela m’avait donné des envies de voyages plus d’une fois. Le basketteur me proposit de l’accompagner pour la soirée organisée par Denys. « Je n’ai rien de prévu, je serai ravie de t’accompagner. Avec plaisir même. » Je ne connaissais pas l’organisateur de la soirée, mais je me doutais que même ce Denys ne connaitrait pas la moitié des personnes de cette soirée de nouvel an. Puis passer du temps avec Brent, ce n’était pas désagréable, bien au contraire.
D’ailleurs, je demandais une nouvelle leçon de basket au Dunster, je prolongeais encore un peu plus le moment. Le dribble, il m’expliquait rapidement le principe. Ok. Seulement, il ne fallait pas oublier qu’il avait l’expérience pas moi. J’avais eu le temps de faire rebondir deux fois le ballon qu’il me le prenait. « Maiiiiiiiiis tu triiiiiiiches. » m’exclamais-je comme une gosse de dix ans. Il m’expliquait alors que je devais faire opposition avec mon corps, j’allais donc tenter de reproduire ce que je pouvais voir à la télé. Je faisais rebondir le ballon, et je finissais par lui tourner le dos, faisant limite un corps à corps involontaire. Ce contact me perturbait, m’en faisait une nouvelle fois perdre le ballon. « Bon tu pourras compter sur moi pour les paniers, mais pour le reste.. » plaisantais-je. Un coup d’œil sur l’heure qu’il y avait dans le gymnase me faisait réaliser qu’il était déjà bien tard. « Je suis désolée, je vais devoir y aller. J’ai un exam de bioinformatique demain. » J’étais déjà quasi certaines de tout savoir, mais c’était plus fort que moi, il fallait que je révise encore un peu pour être sûr de mon coups. « On se retrouve pour Nouvel an du coup, on s’attend à la confrérie pour y aller ensemble ? » Je réunissais mes affaires, je mettais mon sac à l’épaule. Je déposais un baiser sur la joue de Brent. « Merci pour cet après-midi, ça a fait du bien. » Pendant quelques heures, j’avais oublié tout ce qu’il se passait à l’extérieur, je me sentais sereine. Je prenais la direction de la sortie, laissant à contre cœur Brent derrière moi. « Puis si besoin tu as mon numéro de téléphone. » Je me retournais une dernière fois pour lui adresser ses mots et de rentrer à la colocation pour reprendre mes révisions.

© LOYALS.
(Invité)