Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBB NYMAN ► alexander ludwig
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    ROBB NYMAN ► alexander ludwig
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Nyman ◇ Prénom : Robb ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 20/07/92 à Brampton (Canada) ◇ Nationalité : Americano-Canadienne◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : C'est la merde... ◇ Métier : Barman ◇ Anciennes études : Fin des études à 18 ans pour bosser ◇ Groupe : Boston Citizens

    Code:
    Robb Nyman - 25 ans - barman

    Robb Nyman
    feat Alexander Ludwig


    GROUPE

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
    Depuis combien de temps je traîne dans les rues de Boston ? Depuis assez longtemps pour connaître le coin comme ma poche. Bon, en réalité ça fait seulement quatre ans que je suis ici mais je passe tellement de temps à traîner que j'ai l'impression d'avoir toujours vécu ici. Ouais, si vous avez besoin d'un guide je suis votre homme, surtout pour le côté pas très clean de cette belle vie. Ben ouais c'est pas en jouant à l'employé modèle qu'on apprend à connaître les coins sombres d'une ville. Mais bien en passant du temps avec les mauvaises personnes et en prenant des décisions à la con ouais je vous l'accorde... Enfin tout ça pour dire que je suis dans le coin depuis plusieurs années maintenant et que c'est sûrement bien parti pour durer. Et dire qu'au départ j'étais simplement de passage en ville. Le genre de plan à la con pour trouver un job, un plan bien foireux même, mais au final j'ai réussi à rebondir et même à aimer suffisamment cette ville pour y rester.

    QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
    Ce que j'aime dans cette ville, bonne question... Si je réponds rien ça passe ? Non ? Ouais pas étonnant. Bon alors dans ce cas j'aime la place que prend le sport dans cette ville, que ce soit en pro ou en amateur c'est toujours simple d'en faire ou d'assister à un match. Pour faire simple, j'aime la vie qu'il y a dans cette ville. Le nombre incroyable de bars et de pubs, d'endroits où l'on peut se faire du fric et par la même occasion en perdre. Merde quand j'y pense elle est vraiment a chier cette question... J'aime vivre ici parce que j'arrive à y trouver du boulot et c'est déjà une bonne chose ! Bon après pour les points négatifs... Si je réponds la même chose c'est bon pour vous ? Non parce que je sais pas vraiment quoi répondre. C'est sûr que c'est pas toujours super, pour une personne qui aime être tranquille c'est sûrement un beau bordel de vivre à Boston. Mais je n'ai aucun soucis avec ça alors, donc... Bon si vraiment je dois trouver un point qui me dérange, je dirais que mon appart est merdique mais ça tout le monde s'en balance. La vérité c'est que les points négatifs de cette ville apparaissent vraiment quand mon moral n'est pas au top. Alors c'est compliqué de vraiment répondre à ça, puisqu'un truc qui va me plaire aujourd'hui pourrais me faire chier demain... Tout ça pour dire que si je suis encore à Boston, c'est bien que les mauvais côtés de cette ville ne sont pas assez importants sinon je serais déjà dans un autre coin du pays.

    COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
    Comment je me vois dans dix ans ? J'ai déjà du mal à savoir où je vais être la semaine prochaine alors dans dix putain d'années... Bon plus sérieusement, je serais sûrement dans un autre coin des Etats-Unis. Peut-être même de retour au Canada où en Europe. Ouais, j'aime pas rester trop longtemps au même endroit, alors sauf exploit, je serais sûrement ailleurs en train de picoler dans un bar où de draguer une jolie fille. Et encore ça c'est si j'ai de la chance, dans le pire des gars, je serais en taule ou peut-être mort. Après tout on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur et puis bon, mon style de vie me rapproche de plus en plus de cette case, plutôt que de celle avec la belle maison, le jardin et les enfants.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Weedex et j'ai 24 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est sympa et actif alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Alexander Ludwig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par avengedinchains & carole71. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7930l]►[/url] ► <span class="pris">ALEXANDER LUDWIG</span> ◊ “ Robb Nyman ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Bon ! C'est maintenant que je dois vous parler de moi ? Faire chialer tout le monde à cause de mon enfance difficile, de mon vieux qui est en prison pour avoir cogné sur ma mère qui était elle même une putain de junkie ? Ouais ? Ben désolé de vous décevoir mais dans ma vie il n'y a rien de tout ça. Bien sûr je peux vous raconter une belle histoire bien triste là-dessus, après tout je ne serais pas le premier à utiliser la carte de l'enfance malheureuse pour excuser mon comportement. Mais en réalité, il n'y a rien de tout ça. En réalité, j'ai eu une enfance tranquille dans un coin sympa de Brampton. Mon père était souvent sur la route à cause de son job de routier, ma mère vendeuse dans une petite boutique de la ville. Bref aucun soucis de ce côté là. Non en fait le problème vient surtout de moi, à force de traîner avec des potes j'ai fini par avoir de mauvaises fréquentations et à la longue... Bon en dehors de ça j'étais pas un grand fan des cours donc j'ai vite foutu ça de côté quand j'en ai eu l'occasion. Mais désolé pour vous, ça ne va pas plus loin... Dans mon histoire il n'y a pas de morts, pas de séjour en prison ou ce genre de choses, non juste quelques bagarres, quelques petits soucis avec la police mais rien de bien méchant. Ah si, il y a peut-être une carrière de sportif gâché justement à cause de ce train de vie à la con mais bon tout ça c'est loin maintenant et j'ai pas franchement envie d'en parler. Pour faire simple, on peut donc dire que j'ai fait le con, mais bizarrement je ne regrette rien, peut-être parce que j'ai bien compris que c'était inutile d'avoir des regrets, c'est un peu comme vivre dans le passé, vous voyez le genre ? Non ? Pas grave de toute façon je m'en balance pas mal. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je continue de parler de moi... Si vous avez envie d'en savoir plus il suffit de me croiser dans un bar et avec un peu de chance... M'enfin, au point ou j'en suis, je suppose que je peux continuer encore un peu, de toute façon j'ai rien de plus intéressant à faire. Par contre vous êtes prévenu, si je reçois un texto d'Adriana Lima, je vous laisse en plan avec vos questions à la con. Mais bon c'est certainement pas dans un pub du coin que je vais la rencontrer, alors je vais malheureusement devoir vous supporter encore un peu. Bien... J'en étais ou d'ailleurs ? Ah ouais mon enfance, donc j'ai grandi au Canada et j'ai fini par rejoindre les Etats-Unis après le divorce de mes parents. Ben ouais fallait quand même une petite touche triste non ? Je vous raconte ma vie quand même et pas un putain de conte de fée ! Donc, j'ai rejoins les Etats-Unis avec ma mère et j'ai fini mes études dans ce cher pays, avant de justement partir à la découverte de ce dernier. Voilà pourquoi je traîne actuellement à Boston ! Bon j'y suis aussi parce que j'ai un job je vais pas le cacher, sans ça je serais sûrement ailleurs. Mais pour l'instant je suis bien ici à jouer le barman plusieurs soirs dans la semaine et à profiter des autres pour me faire du fric d'une façon moins... Légal... Non ne rêvez pas, cette fois je donnerais pas plus d'info ! Voilà cette fois c'est bon non ? Vous avez maintenant autant d'infos sur moi que mes vieux alors soyez heureux et si vous voulez me remercier, je dis jamais non à une bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuses-toi bien :heeart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander. ROBB NYMAN ► alexander ludwig 4205929361
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche :heaart: ROBB NYMAN ► alexander ludwig 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexanderrrrr ROBB NYMAN ► alexander ludwig 4205929361
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ROBB NYMAN ► alexander ludwig 3850463188
    Nhesite pas a rejoindre la Eliot House, tu verras, on est parfait ROBB NYMAN ► alexander ludwig 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche. ROBB NYMAN ► alexander ludwig 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous cinq ! hanwii ROBB NYMAN ► alexander ludwig 73120010

    @Eden Baxter Je connais pas la demoiselle mais ROBB NYMAN ► alexander ludwig 4205929361 aussi !

    @NOAH M. FERRARI Je prends bonne note ! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander ROBB NYMAN ► alexander ludwig 4205929361 ROBB NYMAN ► alexander ludwig 4205929361
    Bienvenue parmi nous ROBB NYMAN ► alexander ludwig 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum