Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Bordel, quelle semaine »
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

« Bordel, quelle semaine »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Dimanche 3 décembre ~ Dans la matinée

5h du matin, des policiers était entrés dans leur prison pour les libérer. Cela avait été un grand soulagement pour tout le monde. Avec les autres, Brent avait pu récupérer ses affaires personnelles et la première chose qu'il avait fait, c'était de filer à la Dunster pour prendre une douche très rapide. Il avait aussi envoyer un SMS à Erin qui lui avait écrit durant sa disparition. Il voulait la rassurer. Sitôt propre, Brent sortit rapidement de chez les jaunes pour aller retrouver Nate. Il savait que son meilleur ami aussi avait été enlevé et il voulait savoir comment il allait. Il entra dans la salle commune des rouges. Personne. Il grimpa dans la chambre de Nate espérant le trouver là avant d'aller au loft. Il poussa la porte et vit alors le McLaren. « Nate ça va ? Tu n'a rien ? » Il ne pu s'empêcher de s'approcher de Nate et de le prendre dans ses bras.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Dimanche 3 décembre ~ Dans la matinée
Nate avait passé une semaine sans savoir ce que pensaient les autres au dehors. Est-ce qu’ils les pensaient morts ? Est-ce qu’on les chercher ? Il n’aurait jamais pensé qu’ils y en auraient d’autres… C’était à sa sortie que le McLaren avait appris que d’autre personne kidnappé ce trouvé dans trois autres pièces, bien que dans le même bâtiment. Tout c’était passer si vite que Nate n’avait pas pût communiquer avec les autres mais il savait que parmi les disparu se trouvait Brent. Après quelque sms, ils avaient convenu de se voir. La semaine avait était éprouvante sur bien des points. En soit ils pouvaient s’estimer heureux de n’avoir subit aucune violence, de n’avoir vu personne, mais cette attente, cette angoisse de «  ce qui pourrait se passer » avait été dure pour Nate. Sans doute parce qu’il l’avait déjà connu, déjà ressentit quand il était enfant. Il était allongé sur son lit à la Winthrop quand Brent poussa la porte. Jagger étaient avec Hannie. Taylan avec Alanya sa sœur et Elliot probablement avec Nathanaël. Nate était seul. Un sourire s’étira sur ses lèvres quand Brent lui demanda si ça allait. Ils se serrèrent alors dans les bras, une grande accolade digne de deux frères. «  Putain que ça fait du bien de te voir vieux ! » C’était idiot et sûrement très égoïste, mais dans un certain sens Nate était «  content » que Brent ait vécu la même chose que lui, ainsi il ne pouvait que se comprendre. Bien qu’à choisir, il aurait tout donné pour évité ça à son meilleur amis. «  J’vais bien et vous ? Personne n’a était blessé dans votre groupe ? Rassure-moi ? » Nate ne connaissait même pas la liste exact des disparus. «  Ashleigh en faisait partit je crois. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Cela faisait tellement du bien de se retrouver. Pendant son kidnapping, Brent avait espéré que son meilleur ami ait échappé à cela. Mais aujourd'hui, avec ces mises à pieds, ses suspicions de plusieurs étudiants il préférait que Nate ait été enlevé et soit en bonne santé plutôt que de le savoir suspect. Parce que ce mec là, celui ou ceux qui les avait kidnappé ne rigolaient pas et même si Brent ne se pensait pas en sécurité au moins, c'était moins pire que ceux qui étaient victime de chantage. « Ouais, c'est vrai que ça fait du bien de se voir ! » Brent se laissa alors tomber sur un lit. C'était drôle de revenir à la WH, de retrouver une chambre qu'il avait partagé avec Nate. « Non aucune blessure à déplorer. » C'était même l'inverse. Malgré l'insalubrité de la pièce, ils avaient été bien traité. « Je sais pas qui nous a fait ce coup là mais il nous a plutôt chouchouter. » Des matelas, de la nourriture, des boissons. Et puis, Brent avait eu la chance d'être avec plusieurs personnes qu'il connaissait bien. « Oui j'étais avec Ashleigh, Ezio, Rosie, Pluton. Y'a que Camilla qui a fait une crise d'angoisse » Heureusement, Pluton et Wade avaient parfaitement gérer cela pour la rassurer. « Et vous ça a été ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Nate et Brent se connaissaient depuis tellement longtemps que leurs relation avait passé le stade «  pote » ou «  amis ». Ils étaient frère. Là où Brent allait Nate allait. Nate l’avait suivit à Harvard quand il avait décidé de quitter Oxford, et il l’avait rapidement rejoins à la Winthrop alors que le McLaren avait décidé de rester sans confrérie à son départ de la Mather.  Les deux garçons c’étaient toujours soutenu et ils étaient inséparables, toujours l’un avec l’autre. Une vraie bromance si on peut dire. Aussi il n’était pas étonnant qu’avec tout ce qui s’était passer la semaine d’avant Brent soit l’une des première personne que Nate voit. Naturellement les deux garçons se firent une accolade, démonstration de leur affection. Brent se laissa tomber sur le lit d’Elliot et Nate fit de même sur le sien juste à côté. En face celui de Taylan, à côté de celui de Jagger. Et dire que les deux meilleurs amis avaient partageaient un chambre similaire il y a pas si longtemps que ça. Nate voulut alors s’assuré que Brent n’avait pas était, Brent ou les autres. « Je sais pas qui nous a fait ce coup là mais il nous a plutôt chouchouter. » «  C’est vrai que ça aurait pût être pire » avoua Nate qui trouvait Brent plutôt relax à vrai dire. Tant mieux si les évènements passaient ne l’avait pas traumatisé mais… c’était étrange. A l’entendre c’était comme s’il s’était retrouvé en colonie de vacances ! Nate connaissait Brent par cœur, il savait qu’il gardait toujours tout à l’intérieur et ça l’inquiétait de le voir aussi joyeux. «  Ça va. Tout le monde a été très secoué. Normal c’est pas quelque chose qui arrive pas tout les jours. Tu es sûr que ça va toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Depuis leur première rencontre, Nate et Brent s'était très bien entendus. Depuis ce moment là, ils ne s'étaient plus quittés. Ils avaient vécu des beaux moments de complicité, des moments plus difficile aussi mais ils s'étaient toujours soutenus, ils s'étaient aidés et ils avaient soulevé des montagnes ensembles. Inséparables, ils se suivaient de partout et surtout ils étaient liés comme les doigt de la main. Brent serait prêt à donner sa vie pour son ami, pour son frère. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre et heureusement parce que l'un et l'autre avaient tendance à garder leurs soucis pour eux. « On aura pu être seul, attachés, torturé et sans rien à manger » Cela aurait certainement traumatisé Brent un peu plus que cela mais ils avaient eu beaucoup de chance et pourquoi perdre son sourire. « Oui ça va mais pourquoi cette question ? » Il savait très bien pourquoi. Parce que Nate le connaissait par coeur parce qu'il savait que Brent était toujours heureux de vivre même quand des choses le tracassait. « Ca m'a secoué aussi mais je veux pas passer des jours à ressasser ce moment mais plutôt profiter de ma liberté »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Nate et Brent ne semblaient pas réagir pareil à se qui s’était passé. Clairement, Nate semblait plutôt perturbé alors que Brent… pas du tout. « On aura pu être seul, attachés, torturé et sans rien à manger » C’était vrai, ça aurait pût mais… S’il y avait une vérité que Nate avait apprise depuis longtemps c’est que la pire des blessures n’est pas les blessures physique, c’est la blessure mentale… Nate avait été frappé par son beau père durant toute son enfance. Au jour d’aujourd’hui il n’y avait aucune trace sur son corps. Et pourtant il en avait eu des bleus ! Il avait même faillit mourir cette nuit où il avait fuit Boston pour rejoindre Londres. Des blessures physiques il en avait eu. Il s’était remis. Mais la peur que n’importe lequel de ses agissement entraine la colère de John McLaren et puisse l’alcoolique à le battre de nouveau ? Cette peur s’était accrochée à lui pendant des années. Aujourd’hui encore, alors que son père adoptif était mort, cette peur refaisait parfois surface. Cette angoisse de ne pas savoir si qui va se passer, cette torture psychologique elle est bien pire que tout le reste et Brent sous estimer vraiment les dégâts de la semaine qui venait de s’écouler. Alors ils n’avaient pas le même passé tout les deux mais clairement, la façon dont le Keegan prenait les choses était inquiétante. Nate s’inquiétait. «  Parce que je te connais et parce qu’à t’entendre parler on a l’impression que tu es partit en colonie de vacances. Un enlèvement c’est pas rien. Torture ou pas. » Brent essaya de se justifiait. «  J’comprend. Tu promets de m’appeler si jamais tu a besoin de parler ou quoi ? Promis ? »

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Brent n'avait pas été épargné ces derniers années. Entre le décès de sa mère, la leucémie de son neveu,
le tremblement de terre au Chili ou encore dernièrement cet enlèvement.
Et pourtant, jour après jour, il gardait ce sourire, cette joie de vivre, voulant continuer de profiter de la vie sans rater une seule seconde. Mais il sentait bien que son meilleur ami s'inquiétait pour lui. Brent se redressa sur les coude pour regarder Nate.« J'ai pas dit que cela avait été une partie de plaisir mais je les laisserait pas gagner en pleurant sur mon sort. J'ai la chance d'être en vie. » C'était drôle cette énorme force de caractère que Brent avait pour toujours tout encaisser. On avait l'impression que rien ne le touchait et c'était juste qu'il gardait tout enfoui au fond de lui et à trop garder tout cela, un jour, ça fini par péter. « Je sais, si je ressent une baisse de moral, je t'appelle de suite » Il fit un clin d'oeil à Nate avant d’enchaîner. « On reprend cette semaine les entraînements de baskets ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Nate ne voulait pas se braquer contre Brent. Il voulait être sûr que ça allait, clairement lui ne se sentait pas au meilleur de sa forme et il ne devait pas être le seul dans ce cas. Dans un sens, Nate était peut-être un peu envieux de la façon dont Brent s’en sortait aussi bien. Si tout le monde était comme lui peut-être que toute cette histoire ne serait qu’un lointain souvenir ? Au moins qu’ils soient tous des bombes à retardements…  Craignant qu’effectivement, à force de tout garder pour lui Brent finisse par exploser, Nate insista pour qu’il se confie si jamais ça n’allait pas. «  Okays j’te fais confiance. » lui dit-il avec un sourire. «  Oui j’pense que ça serait bien. J’ai bien besoin de me défouler. Faut que j’reprenne le footing avec Arizona aussi. » dit-il avec un sourire qui laissait sous entendre la joie de cette idée là.

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Brent était plutôt content que Nate n'insiste pas sur le sujet. Il n'avait pas spécialement envie de s'éterniser sur l'enlèvement, il ne voulait pas donner raison à ses kidnappeurs en leur accordant de l'importance. Il voulait plutôt retrouver le cours normal de sa vie et le meilleur ami aussi semblait vouloir retrouver ses habitudes comme le footing mais pas avec n'importe qui. « Arizona » Un sourire s'étira sur les lèvres de Brent. « Alors, tu en est où avec elle ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

«  J’en serais sûrement plus loin si je me serais pas fait kidnapper ! » dit-il avec un demi-sourire. «  On est resté en friendzone parce que j’ai reçu un sms de Cassie alors que j’voulais l’invité à sortir, mais les choses ont un peu dérapé la dernière fois, dans le bon sens, quand elle est venue au loft. » Nate repensa à leur petite soirée où elle lui avait servit de cobaye pour son repas de thangsgiving, repas qui avait fini brûler et la pâte à gâteau sur…Arizona ! «  J’me souviens d’avoir faillit l’embrasser au bal mais je ne sais si je l’ai fait. J’ai vu sur mon portable qu’elle a essayé de me contacter durant la semaine. J’vais essayer de la sms tout à l’heure pour savoir si on peut se voir. » La façon dont il avait d’en parler ne laisser aucun doute. «  Elle me plait vraiment. »  

@O. Brent Keegan[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)