Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me
    Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell parce que j'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai modifié mon profil je crois (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 1881463262 c'est modifié Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi C'est mieux (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 387742012 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 3997999705 et ton ava là (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi Good (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 4046487928 oui on pourrait aussi évolué concernant Ajay ! Malheureusement, Cece semble avoir disparu donc on pourra pas trop aller vers ce chemin, bien que ça aurait totalement collé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon. Il nous faut OBVIOUSLY un lien (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 3997999705 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour tu veux être mon ami? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin oui cece a disparu mais bon, hae-seong il est tellement con dans ses relations amoureuses que même sans elle il aura besoin d'aide (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 1881463262

    @Kitty J. Park évidemment qu'il nous faut absolument un lien **
    tu avais une idée particulière ?  (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 3026748879

    @Grace D. Solis bien sûr que tu peux  (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 1924519849
    j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage au niveau de son harcèlement, je me demandais si c'était possible que nos deux bébés aient été dans le même lycée du coup ? ils ont trois ans d'écart donc ça me semble pas illogique (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 1881463262 ou que genre ils aient pu se rencontrer sur internet jsais pas. enfin un truc en rapport avec son harcèlement ?  (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 3061977507
    sinon on part sur totalement autre chose, tu avais un besoin particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi génial (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 1365124802 ils peuvent s'être rencontrés sur internet et se rapprocher par rapport à ça hanwii Grace a été au lycée au Texas, c'est pour ça à moins que Hae Seong vient du Texas aussi ça serait compliqué ahah (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace D. Solis ah non il vient pas du texas (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 1881463262 du coup ouais une rencontre sur internet, hae-seong a toujours été un mec populaire mais quand il apprécie quelqu'un il supporte pas qu'on lui fasse du mal (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 1881463262 en plus ça tomberait pile sur la période de l'accident de son frère, il serait d'autant plus sur les nerfs. tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer pour la première fois en vrai parce que hae-seong serait venu au texas ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi carrément! ils pourraient être de supers amis de longue date du coup (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 3850463188 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je vois les deux énergumènes que sont Kitty et Hae-Seong je me dis qu'il y a moyen de bien déconner avec ces deux-là (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 1881463262 Je vois plutôt du positif, ils sont tous les deux un peu dans deux mondes différents mais c'est deux déconneur(se)s donc pourquoi pas un truc assez complice ? Puis je pense que le fait qu'ils soient tous les deux sud-coréens ça peut faciliter la chose.. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 3997999705 Après je sais pas tellement dans quel contexte ils auraient pu se rencontrer (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 11 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum