Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Jeffrey Boone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Bilan de Jeffrey Boone
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2017
     

    Et mes nominés sont..



    JEFFREY "Jeff" BOONE



    PrénomGrégory - Nom de code : Greg
    Âge25 ans
    Je suis sur ILH depuis19 Juillet 2017
    Un mot pour définir mon annéeColocation fraternel (Big Up frérot "Alan" !)

    Résolution(s) tenues cette année Une question très difficile à encaisser quand on a rien pour la remplir en fait celle-ci !
    Résolution(s) non tenues cette annéeDe nombreuses qui seraient bien trop longues et fastidieuses à énumérées.

    Les points positifs de cette annéeLe quotidien avec le Brooooooo' !!!
    Les points négatifs de cette annéeLe quotidien avec le Bro...

    Meilleur souvenir de cette année//

    Résolutions de 2018



    Se lancer dans le domptage du piano. ✔️ Se lancer dans le domp... la recherche d'une future femme.  ✔️ Trouver enfin un salaire pour survivre. ✔️ Essayer de foirer en beauté un blog perso série télé ✔️

    Faire tremper le biscuit à Jeff ✔️ Essayer de garder encore une part de son sombre passé secret ✔️ Moins utiliser Scribens ou Reverso ✔️ Trouver encore et toujours des liens de la mort qui tue sa race ✔️ Eviter de parler de sexe et de cul sur la CB ✔️


    MA REMISE D'AWARDS 2017



    Mes révélation de l'année ♚ @Janessa M-Disney @Arizona Rosenwald Je vous adores les filles, vous avez toutes deux le don de me foutre le sourire au visage a votre manière sur ces quatre derniers mois. Un grand homme à dit un jour, la vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Qui aurait dit que je tombes sur deux rencontres telles que vous, vous êtes devenus désormais mes Mon Chéri du forum mais dans le bon sens, pas celui de l'alcool dégueulasse Bilan de Jeffrey Boone 1001568715  

    Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Janessa M-Disney Que de péripétie entre Janessa et Jeff en une demi année. Et si c'est un peu en partie à cause de moi, je dirais que c'est aussi un peu de ta faute et que tu as tendances à quand même nous foutre dans le merdier également ! J'adore Rp en ta compagnie miss, toujours un plaisir ! Bilan de Jeffrey Boone 1001568715

    Personnage coup de coeur ♚ @Rain S. Wilkins - Miss, ton personnage me vend tellement du rêve ! J'ai juré chaque Rp que tu fais je les lis quand j'ai le temps parce que je sais que je vais adoré les paroles et actes de Rain ! Stp, continues comme ça l'année prochaine et faisons pleins de Rp's en 2018 !

    Couple coup de coeur ♚ @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood Sans aucunes contestations possible, un mélange de rire et de tendresse saupoudré à la sauce salace en vous lisant. Merci à vous deux !

    Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Lisbeth Larsson Sans aucun doute, réponse dans la demi heure qui suit lors des vacances d'été avec toi miss ! Même pas le temps de se reposer ! Bilan de Jeffrey Boone 1881463262

    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Arizona Rosenwald T'es une grosse barjot, une cinglé, une taré, une folle, une maniaque, une psychopathe, une dingue, une névrosée, une desaxée, une crétine une cintrée, une timbrée, une maboule, une zinzin... Mais ! Tu me fais tellement rire !

    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ A venir ...

    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Janessa M-Disney Qui d'autres ! Une bonne entente dès le départ et depuis toujours de mieux en mieux ! You're MY Girl ! Bilan de Jeffrey Boone 1001568715

    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Nate Mclaren @Anastasia Reynolds @Elliot T. Maxwell @Ezio Scorsese @Louison Chamberlain @Alistair Whyte @Lyndon De Luxembourg (@"Cambridge's Secret" ), messieurs dames, vous m'intriguez ! :P

    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ Trop facilement ? ... Beaucoup trop facilement ? ... @Arizona Rosenwald

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Depuis près de 26 ans, vraiment on a tellement de points communs @Alan Landrum c'est ouf ! :P

    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ La petite @A. Suzy Underwood qui a daigner m'offrir mon premier lien dans cette jungle d'Harvard ! Bilan de Jeffrey Boone 1f618

    Rp qui m'a le plus ému ♚ @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood Je me souviens plus du titre de ce Rp. Mais c'était du Hulk et du Natacha Romanov Love Story ! Sloan était à bout émotionnellement et pouvait mettre gravement en danger la petite Suzy mais elle est resté avec lui pour le calmer envers et contre tout ! C'était beau ! C'était bouleversant ! Après ça, je peux mourir tranquille !

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Le premier qui me vient, c'est la présentation des Pom-Pom Girls ! C'était clairement le défilé des allumeuses pour la plupart mais c'était fait avec tellement peu de tact que s'en était juste énorme ! Noah vous remercie encore je crois ! :P

    Award du gars agaçant qui écrit ses messages en dix fois sur la CB mais à qui je l'ai jamais dit donc je saisis l'opportunité :P ♚ @Alek E. Lewis-Kennedy
    Award que tu voudrais décerner ♚ tagger ici une personne
    Award que tu voudrais décerner ♚ tagger ici une personne
    Award que tu voudrais décerner ♚ tagger ici une personne

    LE MOT DE LA FIN



    4 mois de kiff avec vous les ILHiens, tous autant que vous êtes vous apportez une part à l'activité de ce forum qui fait son charme et qui fait mes journées. Je suis un gros stalkers alors faites moi encore rêver avec vos histoires pendant encore longtemps. Je Love ILH Bilan de Jeffrey Boone 1001568715




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bilan de Jeffrey Boone 73120010 Bilan de Jeffrey Boone 73120010 ! Bilan de Jeffrey Boone 1001568715 ! Je te le dis en avant première t'es aussi mon personnage coup de coeur ! Bilan de Jeffrey Boone 73120010 :omnomo: je te spoil pas la suite
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Bilan de Jeffrey Boone Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Bilan de Jeffrey Boone Profil
    Bilan de Jeffrey Boone 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Bilan de Jeffrey Boone 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBilan de Jeffrey Boone Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Bilan de Jeffrey Boone 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Bilan de Jeffrey Boone Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Bilan de Jeffrey Boone D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Bilan de Jeffrey Boone Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Bilan de Jeffrey Boone Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone Tout ces adjectifs si beaux les uns que les autres et qui veulent tous dire la même chose .. Moi aussi je t'aime frérot Bilan de Jeffrey Boone 2109348208




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup pour ces tags et ça me fait toujours plaisir de rp avec toi et j’avoue on a tous les deux nos fautes concernant les nombreuses péripéties et c’est loin d’être finis vu les rps qu’on a déjà en tête! hanwii
    Tu es une très belle rencontre comme tu le sais et j’espère que ça va durer encore un moment, je ne vais pas te lâcher :P
    Encore une fois merci c’est adorable ces tags Bilan de Jeffrey Boone 3850463188
    Je t’adore Bilan de Jeffrey Boone 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi dire Bilan de Jeffrey Boone 1365124802 J'suis touchée ! Que tu aimes autant Sluzy, c'est mignon, je suis grave flattée parce que je croyais que c'était pas un couple vraiment suivi Bilan de Jeffrey Boone 1881463262 Bilan de Jeffrey Boone 2321506494 Puis je suis vraiment contente d'être ton premier lien, en vrai tu fais partie de mes plus belles rencontres ici ! Et j'espère que tu resteras longtemps Bilan de Jeffrey Boone 1365124802 Bisous Bilan de Jeffrey Boone 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins C'est mignon je suis flatté ma Rainy :love2:

    @Arizona Rosenwald T'as vu je manque d'adjectifs pour te décrire tellement tu me fais rire ! Bilan de Jeffrey Boone 1881463262 Je t'adore aussi soeurette Bilan de Jeffrey Boone 1001568715

    @Janessa M-Disney 2018 ça va être assez farfelue pour Jeffessa je pense Bilan de Jeffrey Boone 1881463262 Je t'adore aussi miss Bilan de Jeffrey Boone 1001568715

    @A. Suzy Underwood Mais trop pas ! Moi Sluzy c'est ma gourmandise quand je sais pas quoi faire ! Bilan de Jeffrey Boone 1881463262 J'aime beaucoup ce que je connais de toi également, j'ai pas prévu de déménager de forum prochainement, Biz Bilan de Jeffrey Boone 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRR le gif stp Bilan de Jeffrey Boone 1881463262

    C'est un magnifique bilan que tu as fait là et je parle au nom de Sloan, Ezio et moi même pour te dire merci Bilan de Jeffrey Boone 3061977507 je suis flattée d'être ton couple coup de coeur et encore plus d'être ton rp le plus émouvant. J'ai adoré écrire ce rp avec Suzy, je ne pensais pas qu'on avait autant de lecteur, ça fait plaisir :heaart: Après ça, je peux mourir tranquille. C'est tellement touchant !!!

    Je veux également apprendre à te connaitre un peu plus qu'aux travers de rapides échanges sur la CB. Tu es quelqu'un de bien, j'ai hâte qu'on puisse développer un vrai lien et jouer ensemble :heaart: Bilan de Jeffrey Boone 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone Mais vieeeens, par MP ou par Skype, si je t’intrigue à ce point :hum:

    Merci pour la mentioooon Bilan de Jeffrey Boone 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone Je ne demande pas mieux que d'apprendre à te connaitre Bilan de Jeffrey Boone 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese C'est du vécu le gif t'as même pas idées ! Bilan de Jeffrey Boone 1881463262 En tout cas de rien, tu mérites amplement toutes ces petites récompenses avec la petite (chaste ? ... Non temps révolu) Suzy ! Je vais sûrement chercher sous peu un lien avec les gens Quincy alors je verrais forcément avec Ezio pour trouver quelque chose Bilan de Jeffrey Boone 1001568715

    @Elliot T. Maxwell Mais sans soucis, je t'envoie de ce pas un Mp pour choper ton Skype et qu'on puisse commencer 2018 sur les meilleures bases Bilan de Jeffrey Boone 1001568715 Ce smiley sourcil je l'adore Bilan de Jeffrey Boone 1881463262

    @Anastasia Reynolds Je crois que mon frère (Alan Landrum) à ton Skype alors je vais lui piquer aussi pour faire comme avec Elliot. Ce sera un plaisir Bilan de Jeffrey Boone 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum