Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen it hurts like hell ≈ suggy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    when it hurts like hell ≈ suggy
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when it hurts like hell ≈ suggy - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    when it hurts like hell ≈ suggy - Page 3 Kaiden

    when it hurts like hell ≈ suggy - Page 3 Kaiden

    when it hurts like hell ≈ suggy - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    when it hurts like hell ≈ suggy - Page 3 YZGnzSqt_o

    when it hurts like hell ≈ suggy - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35365
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {when it hurts like hell}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Sullivan, il ne pouvait tout simplement pas vivre sans Ziggy. Il ne se l'était jamais imaginé dès l'instant même où elle avait pénétré sa vie. Alors quand elle disait qu'elle avait besoin de temps, d'espace, il prenait peur Sully. Il prenait peur parce qu'il avait besoin d'elle et qu'il regrettait d'avoir dit tout ce qu'il avait sur le cœur à propos d'elle. Alors ça le prenait aux tripes, il redoutait vraiment l'instant où il se rendrait compte qu'elle n'était plus là et n'ose pas imaginer la crise de panique qui allait s'en suivre. Parce qu'il allait avoir une crise de panique à ce moment là, c'était certain. « Si, t'es en train de m'abandonner » Et il n'était pas prêt à ça Sullivan. Déjà qu'il avait perdu Sacha durant le bal de Thanksgiving, maintenant Ziggy ? Il était clairement au plus bas en cet instant et il espérait simplement qu'elle revienne sur ses paroles. « Besoin de temps pour quoi ? Ça change rien pour toi Ziggy, c'est juste moi et j'ai vécu des années sans rien attendre alors je peux encore vivre bien longtemps, je peux vivre avec mes sentiments, mais je peux pas vivre sans toi » soufflait-il, clairement incapable de la laisser faire ce qu'elle faisait, s'éloigner de lui pour réfléchir.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {when it hurts like hell}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    elle l'avait toujours fait passer avant tout le reste. il avait toujours été prioritaire, même à ses propres envies. preuve étant qu'elle était à harvard quand de base, c'était bien loin d'être son rêve. alors ouais, pour une fois, pour une seule et unique fois, elle lui demandait de la laisser passer avant. et là, ce qu'elle voulait, c'était pouvoir prendre un peu de temps pour sa propre personne. pour réfléchir correctement à tout ce qui était en train de se passer à ce moment précis. "dis pas n'importe quoi" qu'elle répondait sur la défensive. "jamais je ne te laisserait tomber. j'veux juste quelques jours pour moi." c'était totalement différent et putain, elle lui demandait pas la mer à boire en fait. il pouvait bien lui accorder ça après tout ce qu'elle avait pu faire pour lui, pas vrai ? "ça change rien pour moi ?" il rigolait ou quoi ? elle passait sa langue sur ses lèvres secouant la tête. "ça change tout un tas de truc et j'ai besoin d'y voir clair ok ?" c'était aussi simple que ça. parce qu'apprendre que le mec avec qui elle passait sa vie depuis maintenant treize ans était amoureux d'elle depuis une éternité, ça avait quand même le don de chambouler pas mal de chose. "j'suis pas en train de t'abandonner, ni même de dire que je veux plus avoir à faire à toi. j'dis juste que là, maintenant, j'ai besoin de souffler." et pour encaisser correctement le coup, elle avait besoin d'être loin de lui pour quelques temps. reculant encore d'un pas, elle décalait une mèche de cheveux derrière son oreille, frustrée. "j'suis désolée." elle marmonnait tournant alors les talons. le laisser comme ça c'était peut être pas la meilleure des idées mais là, c'était ce qu'elle ressentait qui passait en priorité.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when it hurts like hell ≈ suggy - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    when it hurts like hell ≈ suggy - Page 3 Kaiden

    when it hurts like hell ≈ suggy - Page 3 Kaiden

    when it hurts like hell ≈ suggy - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    when it hurts like hell ≈ suggy - Page 3 YZGnzSqt_o

    when it hurts like hell ≈ suggy - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35365
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {when it hurts like hell}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Tout ce qu'il cherchait à faire, c'était rattraper ses conneries. Lui faire oublier les mots qu'il avait dit sous le coup de l'énervement mais elle ne voulait pas oublier Ziggy, c'était bien trop important selon elle alors que ça ne l'était pas forcément du point de vue du Winthrop. Il n'était pas de ceux qui savaient quoi faire au bon moment, il se rendait simplement compte qu'il ne pouvait pas la perdre. Mais elle voulait prendre ses distances la Mather. Et ça lui brisait tout simplement le cœur. Sully, c'était un fragile dans le fond, avec ce besoin d'avoir ses repères et Ziggy, elle le lui retirait. Mais il ne pouvait rien dire pour se défendre, il était là, interdit, et aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle tournait les pas, elle lui tournait le dos et il restait posé sur ce trottoir, à l'endroit même où il venait de partager son premier baiser avec la fille qu'il aime. Fille qui l'abandonnait, pour une durée qu'il ne saurait définir, et ça lui faisait peur. Plus que n'importe quoi en ce monde. « Zig.. » Mais qu'importe les mots qu'il dirait, elle ne l'entendait pas, elle ne l'entendrait plus. Elle sortait de sa vie et ça lui faisait mal à Sully. Il avait mal et il était plus perdu que jamais, au point de ne pas savoir où aller ce soir pour avoir ne serait-ce qu'un peu de réconfort.


    Fin du RP :heaart:





    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum