Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Belle et la bête (hyderah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    La Belle et la bête (hyderah)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov 2017 - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant un instant, la Terre s'arrête de tourner. T'arrêtes de sauter pour attraper ton café et ton attitude change complètement. C'est moi ou tu fixes ma bouche là, mh? La grosse brute pourrait-elle avoir cet effet sur la reine de glace? Arrête... Tu pourrais bien me donner l'impression que j'pourrais faire plus que t'insulter avec mes lèvres. Dieu sait que j'peux faire bien des trucs qui n'ont rien à voir avec des vacheries. Je grimace en goûtant ton café et j'me dis que tu dois être bien contente. Ouais... Karma is a bitch. J'suis déconcentré par le sourire qui se dessine sur tes lèvres. Moi qui croyais que je n'allais avoir droit qu'à cette moue aussi énervante qu'irrésistible. T'en profite pour me prendre le café des mains et je lève les yeux au ciel, amusé, alors que tu me tires la langue et que ton rire me parvient à l'oreille. Mes dents viennent doucement capturer ma lèvre inférieure et je ris. Putain... Qu'est-ce qui est en train de se passer? "J'te laisse ton machin. J'vais aller me chercher du vrai café." Autant finir en beauté... T'énerver avec cette arrogance qui t'exaspère.  

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum