Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't look at me with those eyes ∴ KHERAH - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Don't look at me with those eyes ∴ KHERAH
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 6:04:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't look at me with those eyes
    feat. Khaled & Serah
    Je fulmine encore et toi, t’es un modèle d’impassibilité. Cette scène t’a amusé, ça se voit dans ton regard. Au fond, tu n’attendais que ça. Jusqu’où serais-tu allé simplement pour me faire sortir de mes gons? Jusqu’au bout, à n’en pas douter. N’est-ce pas ce qu’on fait toujours toi et moi? Sauf que cette fois, pour la première fois, c’est moi qui ai flanché la première. « Oh, tu vas te calmer ? » Est-ce qu’un jour cette phrase a réellement réussi à calmer qui que ce soit? Elle n’a jamais fonctionné avec moi en tout cas. C’est probablement pour ça que tu emprisonnes mes poignets dans la fermeté d’une seule de tes mains –pour m’empêcher de te frapper pour libérer cette haine qui n’a pas complètement été évacué lorsque j’ai frappé l’autre salope. Tu serres plus fort que nécessaire et je jette un coup d’œil vers ta poigne avant de reporter mon attention sur toi. « Vas- tu prononcer ces mots que je rêve d'entendre ? » Si on était dans un de tes rêves peut-être oui. N’est-ce pas comme ça que les rêves fonctionnent justement? Sourire carnassier, je soutiens ton regard sans être impressionné plus que nécessaire. « T’aimerais ça, mh? » Nos corps se retrouvent à nouveau, se complétant à la perfection alors même qu’ils n’ont jamais été entièrement unis. Ils semblent ne vouloir faire plus qu’un cependant et je me demande jusqu’à quand j’arriverai à te refuser ce plaisir puisque, rappelons-nous bien, je me le refuse à moi aussi. Ton front vient prendre appui sur le miens et je ferme brièvement les yeux pour profiter du contact, soulagé de te savoir tout près de moi et pas d’elle, de savoir ton attention entièrement dévouée à ma personne. « Tu me rends fou quand tu t'énerves comme ça, t'es bandante babe. » Tu grognes, je frissonne, tu me mords et je gémis au creux de ton oreille. « Encore.. » Ce simple mot n’a rien à voir avec les supplications que tu voudrais entendre, mais c’est déjà largement plus que ce que j’avais prévu en venant ici ce soir. « Laisse-toi aller, reste contre moi… » Qu’attends-tu de moi exactement Khaled? Je me laisse entraîner au rythme de tes mouvements, mes mains à nouveau libre de se balader sur ton corps, de remonter dans ton dos, de tracer ton torse en délimitant chacun de tes muscles parfaitement découpés. La musique n’a plus d’importance depuis longtemps et les gens qui nous entourent non plus. Ici, on est dans notre monde, dans notre bulle. Il n’y existe que nous et ce désir brûlant qui nous détruit tous les deux un peu plus chaque fois qu’on se retrouve, qu’on se cherche, qu’on se tiraille dans tous les sens. Ma main remonte jusqu’à ton cou et mes doigts se referme un peu sur ta gorge, pas assez pour t’étouffer, suffisamment pour attirer ton attention et te faire relever la tête. Je croise ton regard, le soutiens un moment et viens capturer tes lèvres des miennes pour un baiser langoureux et vorace.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 14:40:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't look at me with those eyes
    feat. Khaled & Serah
    La voilà qui en demande encore. Pas de la façon que tu souhaites, mais le gémissement qu’elle à laissé mourir au creux de ton oreille fait son effet. Tu sais que ça lui plaît. Elle aime la douleur, s’enivrer de cette luxure brutale. Tu souris simplement, ton corps se mouvant toujours au rythme de la musique qui change continuellement alors que t’a l’impression de danser sur la même chanson depuis des heures. Serah est orgueilleuse, tout comme toi, c’est sans doute la raison qui fait que votre relation te plaît autant. Elle te refuse ce qu’elle donne aux autres, avec le temps, tu t’es fait à cette réalité. Ça ne te choque pas, du moins ça ne te choque plus, parce que ouais, ça t’a déjà énervé. T’a prit un peu de recul pour étancher ce sentiment désagréable de jalousie et t’en est venu au résultat suivant; t’es canon, une bête de sexe, le meilleur amant qu’une femme puisse rêver d’avoir.Si elle n’en veut pas, c’est son problème à elle, d’autres en profiteront à sa place. Pour l’heure, tu profites de ses mains sur ton corps qui te font frissonner jusqu’à l’échine, tu fermes les yeux en t’imaginant un tas de scénarios pervers tandis que tu palpes ses fesses, laissant tes doigts enfoncer sa chair ferme, froissant sans retenue cette magnifique robe indécente qu’elle porte. Tes pulsions lubriques s’étant calmées, tu ne pense à rien, mais comme toujours Serah trouve le moyen de ranimer la bête en toi. Sa poigne sur ta gorge te fait lever la tête, tu ancres ton regard dans le siens, cherchant à la noyer, la faire naufragère. Tu grondes, excité par ce geste des plus provocateur et tu accueilles ses charnues pour une nouvelles valse effrénée de vos langue satisfaites de se retrouver. Tu prolonges l’échange, tu te t’en lasse pas, profitant de ton emprise sur ses fesses pour venir plaquer ton bassin au sien, pressant sans jamais relâcher pour qu’elle sente ta masculinité fièrement dressée et à l’étroit dans ce jeans. T’es folle. Tu murmures contre ses lippes avant de mordre sauvagement l’une d’elle jusqu’à ce que le liquide visqueux au goût de rouille réchauffe ta bouche. T’arrête de me provoquer, sinon je baise la première que j’vois. Dis-tu sur un ton autoritaire. Tu n’en peux plus de ce petit jeu, de ton bas ventre qui prend feu en te laissant une douleur amère en guise de souvenir parce qu’elle ne veut pas assouvir tes pulsions. Sans doute parce qu’elle n’en est pas capable. Après t’a une grande gueule. ta la trouille parce que tu sais que tu peux pas me satisfaire. T’as pas les capacités pour ça. D’une main ferme, tu empoignes une mèche de ses cheveux que tu tires fermement vers l’arrière pour faire cambrer son corps, ta bouche trouvant satisfaction au creux de ce décolleté plongeant et versatile qui t’ouvre l’accès à son sein d’un simple coup de nez. Ta langue suit la courbe ronde et parfaite de sa poitrine que tu viens mordre ensuite avec toute la passion qui te consume.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 3:34:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't look at me with those eyes
    feat. Khaled & Serah
    Ce geste a le don d’éveiller tes sens à nouveau, de capter ton attention et c’est exactement l’effet recherché. Je ne veux pas que tu t’ennuis lorsque tu es avec moi Khaled, jamais. Avec n’importe qui d’autre tu peux bien bailler aux corneilles si ça te chante, mais avec moi, je veux te voir toujours prêt à l’action, paré à ma prochaine attaque, déjà en train de préparer la tienne. Parce que c’est comme ça entre nous et je ne voudrais pas que ce soit autrement. Au fond, c’est peut-être pour ça que je refuse constamment de coucher avec toi. J’veux pas devenir un numéro de plus. J’veux te garder égoïstement dans mes filets, voilà tout. Je n’ai jamais eu qui que ce soit rien qu’à moi… avec toi, c’est différent. Tes mains sur mes fesses pressent nos deux corps l’un contre l’autre, ta masculinité bien présente contre mon ventre alors qu’elle prend de l’expansion au maximum dans sa prison de jeans. « T’es folle. » Je souris contre tes lèvres, prenant la remarque pour un compliment vu les circonstances. Tes lèvres se plantent violemment dans ma lèvre et je gémis à la fois de douleur et de plaisir jusqu’à goûter le sang sur ma langue. T’as osé? « T’arrête de me provoquer, sinon je baise la première que j’vois. » J’aime pas les menaces Khal, tu devrais le savoir. Surtout ce genre de menaces-là. Je fronce les sourcils et recule juste assez la tête pour croiser ton regard. Je lèche le sang sur ma lèvre et soutiens ton regard l’air mauvais sans pour autant décoller mon corps du tiens –non pas que j’en ai le loisir puisque tu me tiens bien en place. « Après t’a une grande gueule. T’as la trouille parce que tu sais que tu peux pas me satisfaire. T’as pas les capacités pour ça. » Je ne bronche pas à cette remarque. Tu essaies simplement de me faire réagir et ça ne fonctionnera pas. J’ai suffisamment donné ce soir, tu n’trouves pas? Demande à la salope que tu tripotais voir de quel avis elle est. J’suis surprise qu’elle soit pas aller voir la sécurité pour me faire sortir d’ailleurs. Ta poigne de fer emprisonne mes cheveux pour les tirer vers l’arrière et je serre les dents, lâchant un nouveau gémissement. Je viens malgré moi poser une main derrière ta tête, mes doigts se perdant dans ta chevelure courte et soyeuse alors que tu lèches ma poitrine. Bon sang bébé… « Chez toi, tout d’suite. » C’est probablement une mauvaise idée. Une très mauvaise idée même. Mais je n’ai plus la force de te dire non encore longtemps.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 22:19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't look at me with those eyes
    feat. Khaled & Serah
    Elle l’a enfin dit. Tu as gagné cette bataille, il ne te reste plus qu’à livrer la guerre sous les draps pour la conquérir, la faire tienne pour toujours, car tu comptes tout lui donner, pour qu’à chaque fois qu’elle écarte les cuisses pour un autre, ce soit ton visage qu’elle voit et qu’elle abdique pour accourir dans tes bras, te suppliant de la prendre encore et encore jusqu’à ce que vos pulsions soient assouvies. Tu la redresses d’un simple geste, sourire carnassier étirant tes lèvres. Depuis le temps que tu attends ce moment, elle te l’offre enfin. Tu attrapes sa main, creusant un chemin jusqu’à la sorti du bar en bousculant quelques corps obsolètes. T’es pressé, tu ne veux pas qu’elle change d’avis. D’ailleurs, hors de question de vous rendre chez toi, c’est beaucoup trop loin. Alors tu traverses simplement la rue, la main de Serah fermement ancrée dans la tienne. Tout défile à une vitesse fulgurante dans ta tête. Tu veux trouver un hotel, mais pas le truc merdique, tu veux quelque chose qui a de la classe quand même. Ton regard finit par se poser sur une insigne plutôt attirante. Tu regardes le nombre d’étoile de l’établissement et décide finalement d’y entrer, délaissant la main de la blonde pour venir te saisir de sa taille que tu plaques contre ton corps. Tu enfiles le masque du docteur. Le type sérieux qui revient de soirée avec sa femme. Tu es bon dans ce rôle Khaled, t’arrive à berner qui tu veux comme ça. Tu te râcles la gorge pour interpeller l’hôtesse qui se fige un moment en croisant ton regard. C’est l’effet que tu fais et cette jeune demoiselle ne fait pas exception à la règle. Tu lui laisse donc le temps de se remettre de ses émotions avant d’entamer une discussion avec elle concernant le tarif et les chambres. Elle te propose, tu choisis simplement en lui tendant ta carte de crédit, qu’elle te rend au bout de quelques minutes avec les clés en vous souhaitant tous deux une bonne fin de soirée. ‘’ J’espère que l’endroit te convient, c’est le seule que je puisse te proposer. ‘’ Tu te penches légèrement pour la soulever en mode princesse, comme un jeune couple marié qui entre dans leur chambre nuptiale. Tu la déposes une fois devant la porte pour l’ouvrir après quoi tu la laisses entrer en premier, ne perdant pas de temps pour reprendre ou vous aviez laissé en reprenant ses lèvres avec fougue, tes mais déjà occupées à masser sa poitrine avec force. ‘’ Montre moi ce que tu vaux bébé … ‘’ Tu mords ta lèvre inférieure en guise d’invitation.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 3:25:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't look at me with those eyes
    feat. Khaled & Serah
    J’ai flanché. J’ai baissé les armes et j’ai abdiqué. Parce que je n’en peux plus de te résister comme je le fais depuis si longtemps. Parce que je n’en peux plus de te repousser, de te dire non et d’ensuite devoir supporter de te voir avec d’autre. De te savoir si près d’une autre, de te voir la toucher ainsi, ça me rend malade Khaled. Alors oui, si ça signifie que je suis faible, alors traite moi de faible. Si ça signifie que tu as gagné, alors soit, tu es l’heureux vainqueur. Mais une chose est certaine, ce soir, nous obtiendrons tous les deux exactement ce que nous voulions et je ne regretterai pas de te l’avoir enfin donné. De m’être offerte à toi tout entière. Tu nous guides rapidement jusqu’à l’extérieur, ta main couvrant la mienne alors que tu sembles en quête de quelque chose de bien précis. Je suis trop perdu dans le moment pour me poser plus de question. Je sais qu’on ne retourne pas chez toi, ni chez moi d’ailleurs, mais je sais que tu ne manquerais cette chance pour rien au monde. C’est donc sans surprise que j’entre avec toi dans cet hôtel. Ici, tu changes drastiquement d’attitude. Du bad boy tu passes au mec respectable. Tu m’attires contre toi et je lâche un soupire de plaisir rien qu’à l’idée d’être près de toi. « J’espère que l’endroit te convient, c’est le seule que je puisse te proposer. » J’hoche la tête pour seule réponse. En un rien de temps, la clé magnétique est à nous et tu me soulèves comme une jeune marié pour me faire monter à l’étage. Je rigole doucement, enivré à la fois par l’alcool, la drogue et ma plus grande addiction; toi. Tu ne me déposes que lorsque nous sommes devant la porte de cet endroit où nous consumerons nos sentiments refoulés depuis si longtemps. Cette attirance si terriblement palpable qu’elle m’en donne des maux de ventre. Tu retrouves mes lèvres dans la pénombre de la chambre simplement éclairé par la lampe de chevet, mes soupires s’éteignant dans ta bouche alors que tu masses ma poitrine sans retenue. « Montre-moi ce que tu vaux bébé » Tu mors ta lèvre et je te fixe un moment le temps de choisir mes prochaines actions. D’abord, je me recule d’un pas, puis deux. Juste assez pour que tu puisses me voir toute entière, mais suffisamment pour être hors de ta portée en une simple enjambée. Sensuellement et sur une musique imaginaire, je commence à danser sur place, me caressant et retirant mes vêtements, me débarrassant de cette robe que je laisse glisser sur mon corps. Je ne te quitte jamais des yeux, avançant à nouveau vers toi pour m’occuper de tes vêtements ensuite. Mes mains se posent sur tes épaules et glissent sur tes bras, passe à l’ourlet de ton t-shirt et le remonte non sans que mes doigts tracent ta peau olivâtre au passage, mes ongles enfoncés dans tes côtes. Je le laisse tomber au sol, croise ton regard et reprends avec ton pantalon. Le bouton, la fermeture éclair et hop, mes doigts qui se glissent à l’intérieur. Doucement, mais sûrement, certes. Mais je dois bien profiter de ce moment sous tous ces aspects, non?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 3:55:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't look at me with those eyes
    feat. Khaled & Serah


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 4:07:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't look at me with those eyes
    feat. Khaled & Serah


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum