Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't look at me with those eyes ∴ KHERAH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Don't look at me with those eyes ∴ KHERAH
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme toujours, c’est en mode beau gosse qu’on arrive au People’s Republik toi et moi, définitivement les roi et reine de l’endroit, hommes et femmes se retournant sur notre passage pour lâcher des oh et des ah ainsi que des sifflements qui me donne une seule envie; rejeter mes cheveux de sur mon épaule et sourire largement. J’adore cette sensation, celle d’être désiré et d’avoir l’embarra du choix. M’enfin, n’est-ce pas toujours le cas pour nous Khaled? On fait des ravages où qu’on aille et, à bien des égards d’ailleurs –c’est ce qui rend le tout intéressant je crois. C’est donc sans soucis que malgré ma minorité j’entre au bar comme si c’était mon propre salon et nous commande des verres en servant mon sourire Colgate au barman. Alcool en main, je me tourne vers toi et te tend un petit cachet que je viens déposer moi-même sur ta langue tout en te regardant droit dans les yeux. Cette nuit nous appartient et comme je n’apprends que très peu de mes erreurs, je n’ai que faire de ce qui pourrait arriver ensuite. La musique m’entraine finalement dans son sillage et je ne t’attends pas pour aller danser, erreur numéro un. Dès lors que mon corps bouge en rythme, je sens la foule se refermer sur moi, des mecs lourds aux répliques stupides s’approcher de moi et quelques mains me tripoter à gauche et à droite. Khaled, t’es où là?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't look at me with those eyes
    feat. Khaled & Serah
    Tu as le feu aux poutres, tu te sens affreusement bien. Tu t'es fait beau, désirable, comme toujours lorsque tu sors en boîte. C'est un passe-temps pour toi, une porte de sortie, une sorte d'évasion qui t'anime. Tu puises ton énergie à travers la foule qui s'anime et se retourne sur ton passage. Ce soir, tu es accompagné, donc doublement plus attractif pour la gentes féminine envieuse de te voir à l'écart de ta ‘' petite amie ‘' du moment. Parce que forcément les gens se font des idées lorsqu'ils te voient en aussi jolie compagnie, toi qui a pour habitude de te présenter seul. Ton égo s'en prend plein la panse et toi tu souris fiévreusement à chaque demoiselle qui se pâme d'admiration devant toi sans pour autant décrocher ton attention de cette ravissante blonde qui te tient compagnie.

    Tu l'accompagnes jusqu'au bar, sans t'éloigner d'elle. Tu provoques un contact entre vous, ta main allant se perdre sur ses hanches que tu empoignes fermement pour la maintenir contre ton corps fiévreux et déjà en rythme, suivant la musique. Tu ne perds pas une seconde, tirant la langue pour avaler ce qu'elle t'offre avant d'engloutir ton verre d'un trait. C'est à ce moment précis que tu baisses ta garde, que tu la laisses te glisser entre tes doigts. Elle veut danser et toi tu veux boire, ou plutôt tu veux draguer cette barmaid au décolleté plongeant. Tu détournes le regard, le temps de repasser commande et Serah disparaît. Aussitôt ensevelie par cette horde d'hommes en rut.

    Toi tu es là à flirter, à sortir le grand jeu. Tu es insouciant, individualiste. Tu penses à tes intérêts, le reste tu t'en fiches. Ce qui t'arrête, ce sont les paroles grossières d'hommes trop ivres qui insultent ton amie. Tu t'interromps, tes sens en alerte. Tu la cherches du regard, réagissant du tac au tac lorsque tu trouves l'emplacement exact de la belle en détresse. Tu fonces tête première dans la foule, bousculant les corps sans douceur. Tu es prêt à frapper, tu n'as pas peur de donner, ni de prendre d'ailleurs, c'est pour cela qu'on te craint. Une mine sévère étire tes traits, dépeignant ainsi ton humeur du moment. Ce n'est qu'une fois auprès d'elle que tu l'entoures jalousement de tes bras musclés et rassurant, la ramenant de ce fait contre toi. ‘' Tu l'emmerdes une fois de plus pauvre con et c'est mon poing sur la gueule que tu te prends en guise de french kiss t'as compris? ‘' Ton regard s'assombrit, tu le fixes longuement, jusqu'à ce qu'il daigne tourner les chevilles pour vous laisser tranquille. ‘' Il ne faut pas s'éloigner de papa méchante fille. ‘' Ta bonne humeur revient au galop, souriant à ta connerie avant que tes lippes viennent effleurer le creux de son cou. ‘' Petite impatiente, j'ai loupé mon coup avec la barmaid à cause de toi. ‘' Tu tires une fausse moue avant d'éclater de rire, te défaisant ensuite de ta prise pour la faire tourner sur elle-même, une sorte d'invitation à danser.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, t’es resté au bar et je n’ai même pas besoin de me retourner pour savoir quelle en est la raison. Il y a une fille là-bas qui a attiré ton attention, c’est aussi simple que ça. Qu’à cela ne tienne, moi j’ai envie de danser et tes sessions de drague intensive ne vont certainement pas m’en empêcher. On est venu ensemble, certes, mais personne n’a dit qu’on devrait rentrer dans le même taxi tous les deux. Alors mon corps tourne et bouge au rythme de la musique, mes cheveux virevoltant autour de moi et la foule se rapprochant dangereusement. La suite, je la connais par cœur. C’est souvent –voir toujours- pareil lorsque je sors en boite sans mes copines. Un mec approche, puis un second et parfois même un troisième téméraire qui croit pouvoir avoir une chance de plus que les deux autres. Sauf que le soucis là, c’est qu’aucun d’eux n’aura la chance de quoi que ce soit. Je les repousse d’un air dégoûté, aucun ne vaut même la peine que je danse avec lui. Malgré tout, comme toujours, certain ont la tête dure et la compréhension difficile. « Allez poupée, une salope comme toi ne vient ici que pour ça de toute manière. » Et c’est là que mon air dégoûté se transforme en une certaine fureur. Je pourrais lever la main et l’abattre sur ta joue, mais je n’en ai pas besoin.

    Ton corps fend la foule comme si tes sens chatouillaient dès qu’on s’en prend à moi et ça me fait sourire. En un rien de temps, tu m’entoures de tes bras, bloquant quiconque de m’approcher d’avantage. Je me plaque volontiers contre ton corps musclé avec un sourire suffisant sur les lèvres. « Tu l'emmerdes une fois de plus pauvre con et c'est mon poing sur la gueule que tu te prends en guise de french kiss t'as compris? » Il hésite, voudrait ouvrir la bouche pour dire un truc, mais je sais quel regard tu lui lances et sais aussi que tu n’hésiteras pas à le faire sortir sur les rotules si nécessaire. Il nous fou finalement la paix et je rigole un coup en appuyant mon front sur ton torse (tu fais facilement une trentaine de cm de plus que moi). « Il ne faut pas s'éloigner de papa méchante fille. » Je relève la tête et croise ton regard, prenant un air angélique qui ne pourra toutefois pas te berner quant à mes réelles intentions. « Méchante, méchante fille! » Tes lèvres effleurent mon cou et je laisse échapper un soupire que personne ne peut entendre sauf toi dans cette foule opaque. « Petite impatiente, j'ai loupé mon coup avec la barmaid à cause de toi. » J’hausse un sourcil et tu éclates de rire. « Et je suis supposé avoir de la sympathie pour cette pauvre fille? » Je tente de la voir au-delà des corps, mais il y en a trop alors je me laisse guider par tes mains expertes, fait un tour sur moi-même et en profite pour venir plaquer mon derrière contre toi, pile au bon endroit pour éveiller tes sens. Bien sûr, je bouge les hanches de façon très suggestive et tourne un peu la tête pour te regarder à travers mes cheveux tout en me mordillant la lèvre. « Papa devrait punir sa méchante fille. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't look at me with those eyes
    feat. Khaled & Serah
    ‘’ Clairement que tu dois avoir de la sympathie pour elle, tu vois ce qu’elle rate? ‘’ Tu t’éloignes pour faire l’éloge de ta personne, tournant sur toi-même pour accentuer tes dires. Tu plais aux femmes, tu le sais, beaucoup seraient prêtes à payer pour une nuit avec toi, le hic, c’est que tu n’es pas à vendre, tu y va au feeling, feeling qui se flétrit après quelques heures pour passer à la chanceuse suivante. Serah met peu de temps à réagir. Avec elle, c’est du tac au tac. Tu prends, tu enchaines, tu suis le rythme sinon elle se lasse. Ça, tu l’as compris dès les premiers instants ou tes yeux se sont posés sur elle, car cette blonde, c’est toi au féminin et son joli fessier contre ton entre-jambe confirme la règle. Tes paupières se ferment et d’instinct tes mains viennent se poser sur ses hanches, la gauche remontant vers le haut pour frôler ses seins tandis que la droite migre vers le sud pour venir titiller son jardin secret. Tu l’entraines dans une danse lascive, sensuelle, tes lèvres pendues à son cou que tu couvres de baiser avant de remonter vers son oreille que tu attrapes entre tes dents avant de murmurer d’une voix chaude et suggestive. ‘’ J’suis trop vieux pour toi et l’inceste c’est pas beau ! ‘’ Sourire carnassier aux lippes, tu te saisis fermement de son menton, tes charnues emprisonnant les siennes avec une fougue qui t’es propre, après quoi tu t’éloignes, tes sens en éveil. Tu es de ceux qui n’aime pas se faire manipuler, encore moins par une femme… et à ce petit jeu de la provocation, tu es le roi. Alors, tu te contentes de lui rendre l’appareil en allant t’offrir à la première qui ose venir se frotter contre toi, sans pour autant quitter du regard, cette blonde qui t’envoûte, te captive. Serah à réveiller la bête en toi, mais tu t’es résolu à offrir ce plaisir à une autre, car elle n’a jamais su saisir sa chance avec toi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 6:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Clairement que tu dois avoir de la sympathie pour elle, tu vois ce qu’elle rate? » Et bien sûr, tu tournes sur toi-même pour prouver tes dires alors que je secoue la tête avec un sourire amusé aux lèvres. Je viens rapidement prendre cette place qui m’est toujours réservé entre tes bras, contre ton corps, le miens touchant au tiens à tous les bons endroits. Tes mains se posent possessivement sur ma petite personne et un sourire de satisfaction étire mes lippes. Comment réfréner les frissons qui s’emparent de moi alors qu’elles glissent à la fois vers ma poitrine et mon intimité? Lorsqu’on danse, c’est comme si plus rien autour n’existait, la présence de tierce personne devient tout sauf pertinente puisqu’on n’hésite pas à se toucher comme si on était en privé. Malgré tout, je ne t’ai encore jamais donné le plaisir de me posséder complètement. Et c’est la beauté de la chose, de notre relation. Lorsqu’on nous voit, on croirait qu’on s’adonne aux plaisirs charnels toutes les nuits, mais c’est dans les bras d’autre, jamais tous les deux. Tes lèvres dévorent mon cou, mes mains posées sur les tiennes oublies leur raison d’être. Tu me fais perdre la tête, mais je ne l’admettrai jamais à voix haute. « J’suis trop vieux pour toi et l’inceste c’est pas beau ! » Je lâche un rire amusé, l’âge, ce n’est qu’un chiffre. Et puis, t’es pas si vieux Khal. Lorsque finalement tu attrapes mon menton pour venir me voler un baiser langoureux, j’y réponds sensuellement, prolongeant en mêlant nos langues pour une valse bien répétée. Et aussi vite cette échange aura débutée, aussi vite elle se termine. Tu t’éloignes, emportant avec toi la chaleur de ton touchée et me laissant toute seule au milieu de la piste de danse avec cette moiteur entre les cuisses et un désir qui me tiraille le bas du ventre. Les bras d’une autre passent autour de ton cou et ton regard ne quitte pas le miens. Tu veux jouer à ce jeu? Parfait. J’attrape le mec le plus sexy du coin –après toi, bien sûr- et l’embrasse cash sans jamais te quitter des yeux. Ses mains s’accrochent à mes hanches et glissent finalement sur mon cul bien rebondi, son visage finalement niché dans mon cou alors que je te souris d’un air carnassier. J’en ai rien à foutre des autres quand t’es là Khal. Mais ce jeu est trop parfait pour s’arrêter maintenant, tu n’crois pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't look at me with those eyes
    feat. Khaled & Serah


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't look at me with those eyes
    feat. Khaled & Serah


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't look at me with those eyes
    feat. Khaled & Serah


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't look at me with those eyes
    feat. Khaled & Serah
    Te voir avec elle, ça m’rend malade. Même si elle ne veut absolument rien dire pour toi, même si tu ne connais pas son prénom et ne le connaitra jamais, même si elle n’est qu’un objet dans ta quête tordue de provocation et de vengeance; elle me dégoûte et je préférerais lui arracher les yeux à mains nues que de continuer de la voir te toucher comme elle le fait. Pourtant, tu en rajoutes une couche, trouvant toujours la petite chose de plus à faire pour me pousser à bout, pour me faire flancher la première. Tu la positionnes exactement comme moi, la marque de tes dents au niveau du cou et je rêve un instant que c’est de mon cou qu’il s’agit, de ma peau que tu imprègnes. Lorsque finalement ta main retrouve sa place dans sa culotte, clairement visible cette fois, je serre la mâchoire suffisamment fort pour m’en faire grincher les dents. C’est ce que tu veux et je ne veux pas te le donner, mais je n’en peux tout bonnement plus de vous voir comme ça et le mec qui me tripote ne représente pas exactement une distraction suffisante. Je retire soudainement ma main de son jeans et le repousse tout aussi brusquement pour qu’il me lâche, lui lançant un regard qui veut clairement dire "J’en ai eu assez, dégage maintenant." Il lève les mains en signe de reddition et je fais volte-face pour m’occuper de votre cas. Ou plutôt celui de cette salope qui a cru que c’était noël à l’avance. « Bouge. » Elle cligne rapidement des yeux, papillote sous ses cils aux grumeaux de mascara bas de gamme. Elle ne comprend pas, trop enivré par ce plaisir que tu lui procures et l’alcool dans ses veines. Je lève donc les yeux vers toi et retire ta main de sa jupe avant de la jeter sur le côté comme je l’aurais fait d’une vieille guenille sale. C’est à peu près équivalent vu ce qui macule tes doigts. Ta pauvre victime commence finalement à réaliser ce qui arrive et, dans sa confusion, croit finalement qu’il lui pousse des ailes et tente de me tenir tête. « C’est avec moi qu’il dansait, va voir ailleurs. » Je renâcle et affiche un sourire carnassier. Oh non, pas ce soir pouffiasse. Mon poing part avant que je ne réfléchisse. Pas ma main, les claques c’est pour les mauviettes, rien de moins que mon poing qui entre en collision avec sa gueule de dépravé trop maquillé. Son visage part sur le côté, son corps projeté contre le tiens alors qu’elle titube. Quelques bruits de surprises se font entendre autour de nous, mais je n’en ai que faire. « J’ai dit BOUGE. » Cette fois elle n’attend pas les représailles, elle s’exécute tête basse et main sur sa lèvre fendue. Je reporte ensuite mon attention sur toi et sens encore ce feu hormonal qui danse autour de nous. Je n’sais pas si je devrais te réserver le même sort qu’à elle ou simplement te sauter dessus toute de suite.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't look at me with those eyes
    feat. Khaled & Serah
    Tu es parvenus à tes fins. Serah réagit enfin à ta provocation et comme toujours, elle ne fait pas dans la demi-mesure. La belle dans toute sa splendeur, sa témérité. Toi tu restes là, simple spectateur. Tu réagis comme bon lui semble, comme un pantin qu'on manipule. Ça t'amuse, t'anime si bien qu'un sourire lubrique étire tes lippes. De mode actif, tu passes passif, accueillant le corps de ta partenaire après qu'elle se soit prit un poing au visage. Tu restes de marbre, insoucieux de savoir si ça lui fait mal, ou encore si elle saigne, parce qu'au fond, tu t'en bats les couilles. Ce qui t'obsède, c'est cette fureur en face de toi. Tu ne sais pas comment elle va répliquer, si le prochain coup sera dirigé vers toi. Qu'elle tente pour voir, tu l'arrêteras avant même qu'elle daigne bouger le petit doigt. Parce que niveau force, tu la domines largement. Oh, tu vas te calmer ? Tu étouffes un rire tout en te rapprochant d'elle, attrapant d'un geste vif et imprévisible, ses deux poignets que tu enserres fermement d'une main pour y laisser ta marque.Vas- tu prononcer ces mots que je rêve d'entendre ? Tu la défi du regard, tu veux l'entendre dire qu'elle t'appartient, ne serait-ce que pour une fraction de seconde, une minute ou toute une vie. Sans plus attendre, tu fusionnes ton corps au sien, ton front en appui sur le sien sans pour autant relâcher ta prise sur ses poignets. Tu me rends fou quand tu t'énerves comme ça, t'es bandante babe. Un grognement sourd franchis tes charnues pour venir s'échouer au creux de son cou que tu tatoues de tes canines acérées. Laisse-toi aller, reste contre moi… Tu fermes les yeux, l'entrainant de nouveau sur un rythme lascif et sensuel. Tes mains la parcourant jalousement comme si elle était aussi précieuse qu'un lingot d'or, qu'un diamant de grande valeur.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum