Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeriously?! ∴ Hyderah - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Seriously?! ∴ Hyderah
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu daignes finalement me porter attention et t’avance dans ma direction, ton sourire suffisant sur les lèvres. Je pince les miennes et relève un peu le menton. "T'aurais vraiment préféré rentrer avec ce mec?" je claque ma langue sur mon palais et regarde un instant dans la direction qu’à prise ce pauvre Conrad –et pas Connor, oups.- avant de reporter mon attention sur toi. « Non, mais t’étais tout de même pas obligé d’en arriver là! » Tu hausses les épaules, désinvolte, je-m’en-foutisme. Pff, j’suis pas surprise. "Désolé d'avoir fait fuir ton prince charmant princesse." J’hausse un sourcil et me mord le bout de la langue la bouche entre-ouverte. « Déjà, j’suis la princesse de personne chéri. Puis tu devrais savoir que j’suis une reine, rien de moi. » Je secoue la tête et attrape mon téléphone pour ouvrir l’application d’Uber. Au fond, j’en ai rien à foutre d’aller payer mon verre, ça se trouve, le patron doit déjà croire qu’on a foutu le camp et avec le brouhaha dehors, il doit préférer ne pas s’en mêler. Surtout avec monsieur motard ici présent.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum