Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeriously?! ∴ Hyderah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Seriously?! ∴ Hyderah
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde qui parle et n’écoute que d’une oreille distraite ce qu’il a à raconter. À vrai dire, je m’en fou royalement. J’suis pas vraiment là pour apprendre à le connaitre, simplement pour arriver à mes fins. Or, pour ce faire, je dois hocher la tête au bon moment, sourire lorsqu’il me regarde vraiment et rire quand il semble fier d’avoir dit un truc intéressant. Je m’esclaffe justement face à une blague minable qu’il vient de raconter et m’encourage moi-même en me disant qu’après un moment, il finira à m’inviter chez lui et comme il est carrément sexy, j’en aurai clairement pour mon argent –ou plutôt mon temps puisque c’est lui qui paye nos verres. D’ailleurs, le voilà qui rigole si fort à sa propre blague qu’il renverse son verre sur le mec assit à côté de lui. Oh, oh. Je fronce les sourcils en ouvrant la bouche et en me jetant quelque peu en avant, les bras devant moi comme si je pouvais changer quoi que ce soit à la situation, mais… trop tard. « C’est pas vrai! Putain d’merde t’aurais pu faire attention! » Du calme monsieur muscle.

    HJ: j'ai décidé de c'que Hyde dirait, j'espère ça t'dérange pas ->
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'prends une gorgé de ma bière et je la savoure longuement. Le moment serait parfait si le mec à côté de moi pouvait se la fermer deux secondes. C'est à se demander s'il en a quelque chose à foutre de toi, blondinette qui l'accompagne. J'suis même pas certain que t'écoutes vraiment ce qu'il dit. Je ferais probablement pareil si j'étais toi. La vraie question c'est: pourquoi tu restes? Mystère et boule de gomme. Si j'avais voulu entendre des conneries toute la soirée, je serais resté au lit avec Allie. Putain, cette meuf est sexy mais elle connaît pas le mot silence. Le pauvre type fait un mouvement brusque et renverse son verre sur mes vêtements en majeur partie sur ma veste de cuir. "C'est pas vrai! Putain d'merde t'aurais pu faire attention." J'suis pas d'humeur à être cordial. Il m'a blessé les tympans toute la sainte soirée. Il vient d'salir l'objet de ma fierté. Il ricane en te lançant un regard entendu. "J'crois que Tarzan est de mauvaise humeur. Pauvre type." J'hausse un sourcil et serre la mâchoire. S'il savait à qui il a affaire putain. J'ai presque envie de rire devant sa naïveté. "Descend de sur tes grands chevaux mec. C'étais un accident." Un rire grave sort de ma gorge, presque dangereux. "Mec... J'suis parfaitement calme là." Baaah, c'est pas pour rien qu'on me surnomme Hyde. "Tu vas t'excuser."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ricane et j’hausse un sourcil. C’est quoi ce gars sérieusement? "J'crois que Tarzan est de mauvaise humeur. Pauvre type." Je claque ma langue sur mon palais et te jette un coup d’œil par-dessus son épaule. C’est vrai que t’as l’air furax et, en réalité, je le serais aussi si j’étais toi. Sauf que c’est avec l’autre crétin que j’suis venu alors j’peux pas vraiment lui dire ça. "Descend de sur tes grands chevaux mec. C'était un accident." Je te suis du regard, curieuse de voir comment la suite se déroulera. "Mec... J'suis parfaitement calme là." Oh, ce rire n’augure absolument rien de bon. "Tu vas t'excuser." As if. Je reporte mon attention sur le crétin qui me sert de date et me mordille la lèvre pour voir son expression qui change. Monsieur est devenu rouge comme un pivoine et le voilà qui bombe le torse. Oh les mecs… « J’vais pas m’excuser pour un accident. T’avais qu’à pas t’assoir si près. » Il veut mourir je crois… J’essaie de ne pas rire alors qu’il se tourne enfin pour te faire face, le torse toujours bien gonflé tel un coq qui se pavane. Oui, montre-lui que t’es un homme un vrai et pas qu’une pipelette!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois ton regard passer du connard à moi, soudainement intéressée par la conversation alors que c'était pas le cas quand il monologuait. J'exige des excuses pour avoir la satisfaction de l'avoir fait plier. Ce mec a l'air du parfait con égocentrique et narcissique. C'en est presque amusant. Je ne m'attendais à rien de moins lorsque je le vois se mettre en colère et voir le rouge lui monter au visage. Bordel, je sens que j'vais m'amuser. Mes poings me démangent depuis un moment. J'adore me bagarrer, et alors? On a tous nos péchés. Le mec bombe le torse et relève le menton en signs de défi. Je reste impassible. Il me dit qu'il ne s'excusera pas. Pas étonnant. Ces mots pourraient bien lui brûler la bouche. Il mériterait que je la lui lave avec du savon putain. Je ricane méchamment et l'espace d'une seconde mon regard croise tes prunelles. Un sourire arrogant s'installe sur mes lèvres, léger mais bien présent. "Qu'est-ce que tu fiches? Tu veux impressionner boucle d'or? Prouver que t'es un homme?" C'est la meilleure. Je me lève à mon tour, nonchalant. J'suis plus grand que lui. "Désolé d'te l'apprendre, mais elle a pas écouté un putain d'mot qui est sorti de ta bouche depuis au moins une demi heure." Mes dents se plantent dans ma lèvre inférieure pour m'empêcher de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez, tu devrais te rassoir mon gars. T’as juste l’air du dernier des imbéciles là. Tu vois pas que c’est voué à l’échec ton truc? Nos regards se croisent et je reporte immédiatement mon attention sur ma date de plus en plus pathétique à voir.  "Qu'est-ce que tu fiches? Tu veux impressionner boucle d'or? Prouver que t'es un homme?" J’ai encore une fois envie d’être de ton côté, mais rien qu’à cause de ton expression suffisante, je me retiens. Qui c’est que t’appelle bouche d’or, mh? Tu te lèves à ton tour, prouvant en quelques secondes qu’il ne fait définitivement pas le poids. Tu fais pratiquement une tête de plus que lui. Non mais, c’est un nabot le mec en vrai!? Il était carrément mieux sur son profil Tinder! "Désolé d'te l'apprendre, mais elle a pas écouté un putain d'mot qui est sorti de ta bouche depuis au moins une demi-heure." Oups, busted. Je n’vois peut-être plus son expression, mais je l’imagine facilement. Bouche ouverte comme un poisson rouge, joues gonflées pour aller avec son air de béta et bien sûr, écarlate pour  compléter le look. « Assied-toi Connor, tu vois bien que ça n’sert à rien. » Je roule les yeux avant de regarder ma manucure, rapidement lassé de cette situation stupide de mâle en plein essor d’hormone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le vois à ton regard. Je sais que je viens de taper dans le mille. Tu l'as pas écouté de la soirée. J'me demande bien c'que tu lui trouves putain. Non mais sérieusement! Le mec arrive presque plus à contenir sa colère. Son égo vient d'en prendre un sacré coup. En plus, il fait une tête de moins que moi. C'est pas drôle... Il aura aucune chance. Il serre les point et je sens qu'il est sur le point d'exploser. Quelques clients commencent à se rendre compte qu'il y a de la tension dans l'air. De son côté surtout. Ouais, au début j'étais furax mais là c'est plus drôle qu'autre chose. Tu lui dis de lâcher l'affaire et j'vois sa mâchoire se contracter. Qu'est-ce qui cloche? Qu'est-ce que t'as dit? Putain, dis-moi pas que tu t'es trompée de prénom. Ce serait hilarant. Je vais tourner le couteau dans la plaie. "C'est ça, CONORD, sois un bon toutou. Fais ce qu'elle te dit. " Mes mots sont justes assez forts pour qu'il m'entende. J'préfèrerais qu'on se batte dehors. J'suis pas assez con pour jouer le diable dans un bar dont le proprio est un policier. Déjà que je porte ma veste. Son poing s'écrase dans mon ventre et j'ressens une douleur aigu mais supportable. Je l'empoigne par le collet de sa veste et le traîne dehors sous le regard curieux des clients. Tant pis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est ça, CONNOR, sois un bon toutou. Fais ce qu'elle te dit. " Je lève les yeux vers vous et c’est là qu’il fait sa pire erreur; te planter son poing dans le ventre. Ton visage change à peine sous le coup et j’arque un sourcil en te voyant le prendre par le collet et le traîner dehors. Je me lève d’un bond et vous suit rapidement malgré mes talons qui m’empêche de courir. « Hey! Lâche-le! » Mais c’est totalement en vain que je cris par-dessus les bruits de la petite foule qui s’est formée autour de vous puisque tu ne m’écoutes pas. Je souffle d’impatience et lève les bras au ciel. Deux hommes néandertaliens, c’est pathétique! Pourtant, mon regard ne peut tout bonnement pas s’arracher de sur toi. Rien à foutre de l’autre crétin, tu peux bien le démolir, il est hors de question que je couche avec lui de toute manière. Mais toi…. Oh un peu de tenue Serah! Le pauvre essaie de se débattre du mieux qu’il peut alors que tu es définitivement plus fort que lui et j’ai presque honte de dire que c’est avec moi qu’il était assis un peu plus tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me dis de le lâcher. Ne te mêle pas de ça chérie. Si t'étais à moi ça te vaudrait bien des ennuis au club. J'sais pas pourquoi j'pense à ça. De toute évidence t'es une princesse. En fait, ta voix est plutôt énervante et tes goûts en mecs horribles soi dis en passant. Bref, en arrivant à l'extérieur, je le poussant au sol et il trébuche avant de reprendre son équilibre. "Alors tu veux t'battre mh?" Putain il a aucune chance. Il aurait pas dû commencer. Il se lance rageusement sur moi et je me mets tout simplement sur le côté, évitant l'impacte à la dernière seconde. Encore plus en colère, il tente un coup de poing et je l'esquive avant de lui foutre une baffe. Y'a rien de plus emasculant. "C'est tout c'que t'as?" Il est trop en colère pour penser à ce qu'il fait. Il retente un coup. Deuxième baffe. Puis une troisième et une quatrième. J'commence à m'ennuyer là. Il charge et j'lui fais une clé de bras avant d'le repousser. Il tombe par terre. Je lève les bras en signe d'innocence. "Fallait pas commencer c'que tu peux pas finir abruti!" D'un coup d'épaule, j'enlève ma veste de cuir et la pose sur ma moto derrière moi, le logo des WI fièrement dessiné. Son regard se pose dessus et j'le vois écarquiller les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, tu te tiens là comme si c’était le genre de chose que tu faisais tous les jours. Quant à what’s his name, il est complèment hors de lui et semble y mettre toute son énergie. Malheureusement, tu esquives ses coups comme s’il était un gamin et toi un homme mature –c’est d’ailleurs l’impression que j’ai vu d’ici mh mh. Tu lui fou une claque, même pas un coup de poing et je ne peux qu’imaginer à quel point ça a le don de faire monter sa colère d’un cran de plus. "C'est tout c'que t'as?" Ouch. Je ris contre mon gré aux claques qui suivent et fini par me dire qu’il est même hors de question que j’adresse à nouveau la parole à cette mauviette qui a moins de tonus que moi. "Fallait pas commencer c'que tu peux pas finir abruti!" Bien dit. Oups, de quel côté j’suis moi? Tu retires ta veste et j’admire le logo qui y est brodé. Oh… Oh merde. Connor aussi le voit et se redresse rapidement en écarquillant les yeux. Il me jette un regard rapide et, en fronçant les sourcils me lâche un « C’est CONRAD! » avant de déguerpir comme la sous merde qu’il est vraiment. All talk le mec. J’paris qu’il a une petite queue aussi. Je me tourne malgré tout vers toi, poings sur les hanches et boue boudeuse sur les lèvres. « Félicitation! Maintenant j’vais devoir rentrer par moi-même et payer mon verre. » La foule se disperse et je secoue la tête sans leur porter attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son regard en dit long. Je vois son raisonnement dans ses prunelles. Il vient de se rendre compte que j'suis un motard. Il te crie à la figure que son prénom est Conrad et pas Connor. Putain... Ce mec ne doit plus avoir de fierté après tout ça. Dire qu'il aurait pu t'avoir s'il s'était tout simplement excusé. Il deguerpit la queue entre les jambes et les gens qui se sont attroupés finissent par rentrer au Black Dog. Le spectacle est fini. Tu restes plantée là et nos regards se croisent. J'ai halluciné ou bien je t'ai entendu rigoler, mh? Tu me dis que tu dois payer tes drinks et repartir toute seule à cause de moi. J'le savais que t'étais une princesse chérie. Un sourire amusé s'installe sur le coin de ma bouche. "T'aurais vraiment préféré rentrer avec ce mec?" J'hausse tout simplement les épaules. "Désolé d'avoir fait fuir ton prince charmant princesse." Mon ton est moqueur. Qu'est-ce que tu fais là? Tu t'attends tout de même pas à ce que je prenne sa place, right?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum