Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityV. Eleanor Kors ► Danielle Campbell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    V. Eleanor Kors ► Danielle Campbell
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Kors ◇ Prénom : Victoria Eleanor ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 30 mars 1995 à Long Island ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Très aisé ◇ Job étudiant : Je travaille pour la compagnie de mon père ◇ Études majeures : Administration ◇ Études mineures : Comptabilité

     
    Code:
    V. Eleanor Kors - 22 ans - 3e année - Administration & Comptabilité - Employé pour la compagnie de mon père
       

     
    V. Eleanor Kors
     feat Danielle Campbell

     
     
    ELIOT
    Pas besoin d'aller plus loin que mon nom pour voir que cette maison est la maison idéale pour moi. Tout le monde connait mon nom, tout le monde est en extase devant tout ce qui porte mon nom. C'est aussi simple que ça. Mon nom est sur toutes les lèvres. Oui, tu l'as bien compris. Tu connais mon père et plus important encore, tu connais la marque qui porte son nom, tu veux avoir ce qui porte son nom. La eliot house est la maison pour ceux qui veulent être au sommet et je ne vise rien de moins que le sommet,que le poste le plus important de la compagnie. Être parmi les membres de la eliot house va très certainement m'aider à me faire un réseau et à m'ouvrir des portes.
    DUNSTER
    Quoi de mieux que de faire partie de ceux qui travaillent pour obtenir ce qu'ils veulent, ceux qui n'ont pas peur de mettre les efforts nécessaire pour arriver à leur but. J'y vois facilement l'occasion de montrer que je suis prête à me battre, que je ne reculerai devant rien pour obtenir ce qui me revient de droit. Je vais pouvoir montrer que je suis digne de ce poste, que je suis digne de diriger la compagnie de mon père en prouvant que je suis travaillante, que je sais mettre les efforts quand il le faut.

     
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
     Évidemment que j'ai entendu parlé des agressions. Tout comme mon père d'ailleurs, qui n'a pas manqué mettre tout en œuvre pour me protéger. Il a rapidement engagé un garde du corps qui me suivait absolument partout. Bien que l'intention était bonne, c'était vraiment agaçant de me faire survre partout comme si je traînais un petit chien avec moi. Vraiment agaçant. Mais, au moins, je n'avais pas à me soucier de ma sécurité. Pour ce qui est de la journée où à eu lieu les prises d'otages, j'étais à une conférence avec certains membres du personnel de mon père. Autrement dit, pas à l'université.

     
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Normalement, je participe au summer camp à chaque année. Par contre, comme j'ai quitté l'université à la rentrée 2015 pour me trouver près de mon père durant toute l'année qui a suivi, je n'ai pas pu y aller pour l'été 2016. Je me trouvais plutôt à New-York quand le tremblement de terre a fait rage au chili. Et si je devais m'en faire à chaque fois qu'il y a une catastrophe naturelle dans un pays où je ne suis pas,je m'en ferais sans cesse. Donc, oui, tu as bien compris. J'y étais pas et ça m'est passer complètement par dessus la tête. J'avais d'autres soucis en tête avec mon père dont l'état ne faisait que s'aggraver et ma super belle-mère qui mettait tout en ouvre pour mettre hors circuit au niveau de la compagnie.

     
    TON ADMISSION À HARVARD
    Mes parents se sont rencontrés à l'université d'Harvard. Il était donc tout à fait normal pour moi que j'y entre également. Pas parce que je le voulais. Mais bien parce qu'ils le voulaient. Depuis ma naissance, il a toujours été question de mon entrée dans cette prestigieuse université. Mon père en parlait tellement qu'il a même commencé à faire de grosses donations à l’université à chaque année pour m'y garantir une place une fois le temps venu. Donc, quand ce fut le cas, j'ai rempli ma demande d'admission et passer une entrevue. Quoi que j'aurais pu ne pas y aller et être acceptée quand même. Juste en attendant mon nom, il était clair que j'avais ma place dans le programme que je visais. Et me voici, étudiante en administration et comptabilité Et même si j'ai manqué une année complète de cours, qui pourrait refuser le retour en classe de la pauvre petite Eleanor dont le père est souffrant?

     

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 26 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à mes autres personnages. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sofia Weasley (CH). J'utilise Danielle Campbell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noralchemist.. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

     Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     Je recense mon avatar
     si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6594]►[/url] ► <span class="pris">DANIELLE CAMPBELL</span> ◊ “ E. Victoria Kors ”[/size]
     
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       

    Année 1995
    C'est âgé respectivement de 36 et 34 ans que mon père et ma mère sont devenus parents pour la première fois. Et la seule fois également. Avoir des enfants ne faisaient pas partie de leurs plans d'avenir. Ils voulaient se concentrer sur leurs carrières respectives plutôt que sur le fait d'avoir une famille sur qui veiller.  Comme vous vous en doutez, mon père est le fondateur de la marque portant son nom, Micheal Kors. Pour ce qui est de ma mère, elle était mannequin. J'ai malgré tout pointé le bout de mon nom cette année-là. Et même si ce n'était pas dans leur plan d'avoir des enfants, ils m'ont accueillie à bras ouverts. Mon père était d'ailleurs bien content d'avoir quelqu'un qui lui succèderait à la compagnie lorsqu'il serait temps. Oui, ils m'ont accueillie à bras ouverts mais ils m'ont aussi abandonnée en quelque sorte. Quand on travaille autant que mon père, quand on voyage autant que ma mère, on est pas souvent à la maison. Du coup, j'ai passé les premières années de ma vie avec une nourrice. Une jeune fille qui s'occupait de moi en tout temps. M'amenant dans chaque cours que mes parents m'offraient dans l'espoir de me faire oublier leurs absences de plus en plus nombreuses. Cours de gymnastique, de danse, de peinture, de musique.... Et j'en passe. C'est d'ailleurs au cours de ces premières années que ma mère est tombée gravement malade et a fini par nous quitter. J'étais trop jeune pour comprendre, trop jeune pour avoir des souvenirs de cette femme puisqu'elle était toujours partie en voyage pour ses défilés.

    Année 2000
    J'ai eu une enfance géniale, comme vous pouvez l'imaginer. Tout ce que je voulais, je l’obtenais. J'avais tout ce que je méritais finalement. Il n'y avait qu'à dire mon nom pour que tout le monde soit à mes genoux. Qui ne veut pas être ami avec la fille de Micheal Kors? Qui ne veut pas avoir cette fille dans sa poche pour peut-être espérer avoir un nouveau sac à main du même nom? C'est en 2000 que j'ai commencé l'école. Vous vous doutez bien qu'une fille comme moi ne peut pas aller dans n'importe quelle école. Une école publique? Pas question. J'ai plutôt fait l'école à la maison pendant plusieurs années. Papa voulait les meilleurs instructeurs pour sa fille. Il voulait le meilleur dans tout pour sa petite princesse.

    Année 2009
    C'est cette année-là que j'ai tenu à quitter finalement la maison pour intégrer le lycée. Fini les cours toutes seules à la maison. J'ai quand même pas été dans un lycée publique. Plutôt un collège privé. Le choc, je vous dis pas. Imaginez la petite princesse, celle qui se croit tout permis, qui croit tout mérité qui se heurte à la réalité. Des dizaines de filles qui pensent exactement la même chose qu'elle à propos d'elles-mêmes. Pas question de me laisser détruire par ça quand même. Je sais qui je suis et je sais ce que je vaux. Petit à petit, j'ai grimpé les échelons en écrasant qui que ce soit qui se mettait dans mon chemin. J'ai fini par avoir la réputation de la fille avec qui tu es mieux d'être amie sinon, gare à toi. Les coups bas, je n'hésite pas à les faire si tu t'opposes à moi. Le lycée, c'est comme la jungle. École privée ou publique, c'est la même chose. Et j'avais aucune envie d'être la petite brebis qui se fait manger. Je voulais être la lionne qui se fait respecter.

    Année 2013
    Ça y est, je suis maintenant assez grande pour intégrer l'université. Quelle joie! Vous voyez le sarcasme ici? Ça n'a jamais été mon rêve d'intégrer Harvard. C'était celui de mes parents. Ils en parlaient depuis ma naissance. Je suis donc entrée à Harvard en administration et comptabilité. Tout ça pour pouvoir reprendre l'entreprise de mon père au moment venu. Comme si j'avais besoin d'aller à l'université pour savoir comment gérer une compagnie comme celle-là. J'observe mon père depuis toujours. J'ai même fait des stages pendant plusieurs étés. Mais non, il tient à ce que je gradue de l'université la plus prestigieuse qui soit. Bref, en tant que gentille petite fille à son papa, j'ai suivi mes cours comme une bonne étudiante, obtenant toujours de bons résultats, parmi les meilleurs d'ailleurs. J'ai également intégré la maison des bleus pour me faire des contacts parmi ceux qui comptent aller loin dans la vie. Puis, en plus de tout ça, j'ai continué de travailler pour mon père comme je le pouvais en étant à Cambridge alors que le siège social est à New-York.

    Année 2017
    Ça aurait dû être une année comme les autres. Mais non. Quelques semaines après le nouvel an, mon père eu un grave accident de voiture. Assez grave pour me faire quitter l'université pour me rendre à son chevet. En plus de voir mon père gravement atteint, j'ai également appris qu'il s'était remarié avec sa secrétaire. Je pouvais pas croire qu'il avait remplacé maman par cette blondasse qui n'avait rien dans le cerveau. Je ne pouvais pas croire qu'il ne m'avait parlé de rien. S'il n'avait pas été aussi blessé, je ne l'aurais peut-être jamais su. Bref, durant toute cette année, j'ai fait la navette entre l'hôpital où se trouvait mon père et le siège social de la compagnie pour remplacer mon père dans ces fonctions. En partenariat avec sa nouvelle femme, quel plaisir, je vous jure. Durant l'été, les médecins ont fini par nous avouer que selon eux, il y avait très peu de chance que mon père se réveille du coma artificiel dans lequel ils l'avaient plongé dans une dernière tentative. Quelques semaines plus tard, alors que sa femme allait abdiquer, mon père s'est réveillé. Mais il n'était plus en état de s'occuper de sa compagnie. Pas pour le moment, du moins. Alors que j'étais certaine de me retrouver à la tête de l'entreprise comme il me l'avait si souvent promis, c'est sa nouvelle femme qui obtint le poste. Selon le conseil d'administration, une gamine de mon âge n'était pas assez mature pour m'occuper d'une entreprise d'une aussi grande valeur. Me voilà donc de retour à l'université pour leur prouver que je sais très bien ce que je fais, que je connais absolument tout dans le domaine et que je mérite ma place au sein de cette entreprise, cette place qui me revient de droit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ILH V. Eleanor Kors ► Danielle Campbell 27820337
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche V. Eleanor Kors ► Danielle Campbell 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue V. Eleanor Kors ► Danielle Campbell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue V. Eleanor Kors ► Danielle Campbell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à ILH, bon courage avec ta fiche V. Eleanor Kors ► Danielle Campbell 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum