Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil est temps. (ziggy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    il est temps. (ziggy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai cette impression que je me suis trompé de maison, peut-être que finalement c'est la EH que j'aurai dû rejoindre. Rentrer dans le rang, je fais également parti de l'élite, de me dire que j'ai rejoint la MH pour faire enrager mon père. Un ancien de la EH, lui. Je ne veux pas marcher sur ces pas, je veux tracer mon propre chemin. Je soupire, alors que Ziggy me dit que je peux changer les choses moi-même. Que si j'ai envie de faire un coup tordu à la EH, elle est partante. Mouais. T'sais, on est pas tout seul. J'veux juste avoir si notre présidente compte relancer notre maison ou la laisser moisir. J'ai envie qu'ça bouge et c'est pas un bizut qui doit le faire, non ? Je n'accepte pas encore d'être un simple bizut, mais peut-être que c'est pour ça que je me sens pas encore à ma place.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum