Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew J'en cherche un en effet (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705 Tu as besoin de quelques choses en particulier? ou on cherches ensembles (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg En effet, je cherche des liens https://www.i-love-harvard.com/t82556-f-m-parce-qu-on-est-plus-fort-quand-on-est-ensemble mais après je ne sais pas si Lyndon a été enlevée ou non (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 1881463262 (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy C. Bartholomew a écrit:@Lyndon De Luxembourg En effet, je cherche des liens https://www.i-love-harvard.com/t82556-f-m-parce-qu-on-est-plus-fort-quand-on-est-ensemble mais après je ne sais pas si Lyndon a été enlevée ou non (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 1881463262 (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705

    @Teddy C. Bartholomew A vrai dire je participait pas à l’éventement (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705 Donc je pense que non (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg Si tu ne participes pas à l’événement, on peut se trouver quelque chose (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew Owwi bien sûr (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705 On va réussir à se trouver un lien super bien 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg Je pense avoir mon idée, j'image qu'elle doit être souvent prise en photos à cause de son statut de princesse (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705 je me demande combien de temps elle est à Harvard ? (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy C. Bartholomew a écrit:@Lyndon De Luxembourg Je pense avoir mon idée, j'image qu'elle doit être souvent prise en photos à cause de son statut de princesse (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705 je me demande combien de temps elle est à Harvard ? (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705

    Elle est là depuis septembre 2015 (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 1616978029 J'imagine que parfois y'a des gens qui les prennent en photo oui (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg Quand je parlais en photos je pensais plus comme Kate & William à leur début de relation (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 1881463262 peut-Etre que Lydon aurait pu être la protégée de Teddy mais quelques paparazzis qui auraient pu les prendre en photos lorsqu'ils traînaient ensemble et sortir un article comme quoi ils sont ensemble, alors que pas du tout Ted a déjà une copine dont il a demandé la main (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705 entre la Quincy et le Winthrop, ils n'auraient aucune ambiguïté mais juste une jolie amitié ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy C. Bartholomew a écrit:@Lyndon De Luxembourg Quand je parlais en photos je pensais plus comme Kate & William à leur début de relation (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 1881463262 peut-Etre que Lydon aurait pu être la protégée de Teddy mais quelques paparazzis qui auraient pu les prendre en photos lorsqu'ils traînaient et sortir un article comme quoi ils sont ensemble, alors que pas du tout Ted a déjà une copine dont il a demandé la main (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705 entre la Quincy et le Winthrop, ils n'auraient aucune ambiguïté mais juste une jolie amitié ?

    Les quiproquo ça peut être drôle (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705 même si j'imagine que de base Lyndon devrait y être habitué (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 166564858 Après ça fait deux ans qu'elle est à Harvard donc je sais pas si y'a beaucoup de "presse" de ce genre (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 1616978029 mais ça serait marrant, du moment que la copine vient pas refaire le portrait de Lyn' (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg De toute façon Teddy ne fait rien de mal hormis traîner avec une amie (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705 puis ce n'est pas le genre à la copine (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum