Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
    Marie-Charlotte Raphaël Sophie Lyndon Ainsley De Nassau ⁂ Princesse Marie-Charlotte De Luxembourg, mais depuis quelques années, elle se fait appeler Lyndon ⁂ Ancienne Cheerleader au Lycée (l'équivalent au Luxembourg) ⁂ "Princesse Parfaite" est le surnom que lui ont donnés ses frères et soeurs, elle le déteste, et c'est loin de la réalité ⁂ Se faisait appeler "Charlie" plus petite ⁂ Déteste qu'on l'appelle Marie, ou Charlotte, et peut très mal réagir selon les circonstances ⁂ A commencé à boire à 16 ans (mais n'a pas de problème d'addiction) ⁂ A eut beaucoup de mal à se sentir à l'aise dans son corps ⁂ Depuis qu'elle a mit un mot sur ce qu'elle "Gender-Fluid", elle se sent mieux, et aide les autres à ne pas se laisser broyer par la masse ⁂ Fait de la Poterie dans sa chambre ⁂ A un très bon niveau de Poterie ⁂ Aime les sports de Contact ⁂ A passer le Brevet D'état pour entraineur au Luxembourg après "le bac" ⁂ A obtenu 2 300 aux SATs ⁂ Est arrivé à Harvard en septembre 2015 ⁂ N'était pas au voyages au Chili, mais est venu pour réconfortés les blessés ⁂ Elle est genre Militante pour les minorités ⁂

    Généreuse ⁂ Pas Naïve ⁂ Militante ⁂ un peu perdue parfois ⁂ Simple ⁂ Tiens beaucoup à son image, et à celle de ses parents, de la couronne ⁂ Fidèle à ses amis ⁂ Plutôt douée dans les études ⁂ Travailleuse ⁂ Parfois insécure ⁂ Assez susceptible ⁂ Ne supporte par les brimades, les coups, les insultes ⁂ Peut être compétitive ⁂ Sportive ⁂

       Sexe du partenaire: Fille ou garçon (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 3997999705

       Description du lien proposé: (/!\ le lien doit être précis et clairement décrit)
    Je cherche un peu tout comme lien n'ayant pas grand chose (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 1616978029 Je n'ai pas d'idée précise de ce que je cherche, mais je suis ouverte à tout  (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 1508216586  :ahoy:
       Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Un membre de chaque confrérie (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 3997999705 Fille ou garçon (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 3997999705

    Quincy,
    Cabot,
    Mather,
    Dunster,
    Lowell
    Winthrop,
    Eliot
    Student
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux être ta Dunster (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 3850463188 ça serait avec plaisir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg Cool (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 3850463188 Bon alors par contre, j'suis désolée j'ai pas d'idées précise :TT: J'ai lu ton profil et je n'ai pas vue beaucoup de points en commun, si ce n'est qu'elles ont toutes les deux l'humanité à cœur (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 3997999705 on va trouver un lien ensemble (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg ok :o alors .. une idée ? préférence positif ou négatif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood plutôt positif je pense (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 1616978029 Par contre je vois pas de point de commun évident (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg j'avoue (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 1616978029 Sinon on peut prévoir à partir d'une base simple (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 1881463262 Elles sont amies grâce à des amis en commun, elles n'ont pas grand-chose comme intérêt en commun et ne traînent pas spécialement ensemble, mais quand elles se croisent elles prennent des nouvelles etc.. ce genre de chose (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 1616978029 (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Oui (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 3997999705 c'est pas mal, et pis on verra en rp comment ça tournera (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2017 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu cherches un Winthrop je suis là (f/m) - Pleins de Liens pour un bizutages :D 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum