Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanksgiving - BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 1 sur 51 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : thanksgiving - BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : thanksgiving - BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée de thanksgiving

    may the odds be ever in your favor





    LE CONTEXTE



    Cette année, pour célébrer Thanksgiving, les étudiants d'Harvard ont choisi d'organiser une grande soirée où tout le monde est invité. Étudiants comme professeurs. Les habitants eux aussi peuvent être présents comme chaperons et donc veiller au bon déroulement de la soirée. Le gymnase a spécialement été décoré pour l'occasion et tout a été mis en oeuvre pour passer une bonne soirée. Une fois tout le monde arrivé, à 20h30 précise, le doyen pointe le bout de son nez, discours à la clé. Il est l'heure de trinquer.
    Petit bémol ? Du rohypnol a été versé en grande quantité dans toutes les boissons. Que ce soit les softs, les cocktails et même les bouteilles d'eau, aucun récipient n'a été épargné. Sans odeur et sans couleur, il est indétectable et se dissout parfaitement dans les liquides. Résultat ? Au bout d'une vingtaine de minute et pour une durée de 8 heures, il entraîne l'amnésie, la perte de jugement et de mémoire plongeant alors tous les participants sans exception dans le black out le plus complet. Conclusion ? En se réveillant huit heures plus tard, personne n'est capable de dire ce qui a pu se passer, comment et pourquoi ET par dessus le marché, un lot de personnes présentes à lui complètement disparu de la salle. Où sont-ils ? Qui sont les fautifs ? Vous ? Le mec bizarre à vos côtés ou la nana un peu écervelée qui semble pleurer des larmes de crocodile ? A partir de ce soir, tout le monde est coupable.

    RAPPEL : un communiqué vous sera fait lorsque les effets de la drogue se feront ressentir. Merci d'attendre ce moment là et donc de jouer le jeu jusqu'au bout. De plus, il sera impossible aux étudiants de quitter la salle, les portes seront bloquées et tout le monde est donc confiné à l'intérieur.

    HORS JEU : la liste des personnes disparues vous sera communiquée ultérieurement, il est préférable d'entretenir un peu le mystère. Si vous avez la moindre question, les membres du staff sont à votre disposition.


    INFORMATIONS


    ► QUOI : soirée de thanksgiving
    ► OÙ : au gymnase d'harvard
    ► QUAND IG : le 23 novembre à partir de 19 heures
    ► QUAND IRL : le 19 novembre jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : ouvert à tous
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]




    Spoiler:
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : thanksgiving - BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    thanksgiving - BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f thanksgiving - BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : thanksgiving - BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13477
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'avais initialement prévu de rentrer à New York pour fêter Thanksgiving en famille comme chaque année, une des rares traditions familiales qui te tient à coeur. Malheureusement les obligations de tes parents les ont amenés à partir à l'autre bout du monde pour régler des affaires, et tu n'as donc pas d'autre choix que de rester à Cambridge pour ces quelques jours. Fort heureusement la grande soirée organisée par l'université t'aide à faire passer la pilule, d'autant plus que tu t'y rends en la merveilleuse compagnie de Maxine. T'avais été un peu surpris qu'elle te demande d'y aller avec elle, mais pas mécontent du tout au final. Vêtu d'un de tes plus beaux costumes, tu étais allé la chercher chez elle comme une princesse et c'est avec curiosité que vous pénétrez tous deux dans la salle joliment décorée pour l'occasion. « Ça ne vaut pas la dinde qu'on prépare habituellement avec ma mère mais c'est pas mal, ils ont fait des efforts sur la déco. Qu'est-ce que t'en penses ? » lui demandes-tu avant de lui désigner le bar d'un geste de la main. « On va se prendre quelque chose à boire ? » Autant y aller tant qu'il n'y a pas encore trop de monde.

    @Maxine Thomspers



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Thanksgiving. À la base t'es pas américaine, mais ça t'as toujours fascinée, de voir ça dans les séries, les films à l'américaine, du coup cette année tu fêteras ça à Harvard, avec Louison et peut-être Camille si jamais il vient ce soir, au bal organisé par la fac d'Harvard, enfin ça sera surtout une bonne excuse pour faire la fête avec tes potes. Tu sais que Louison ne peut pas boire, du coup tu boiras pour elle, puis ça ne t'empêchera pas de passer un bon moment avec tes deux français préférés.

    T'as sorti une tenue à peu près pas mal, certes t'auras pas autant la classe que Louison, mais t'as fait l'effort. Pas d'robe parce qu'il fait froid en c'moment, mais une tenue quand même assez élégante pour la soirée. Tu as même proposé à ta blonde de t'accompagner ce soir, enfin en tout cas tu lui as donné rendez-vous sur place, un verre d'eau et un verre d'alcool dans chacune de tes mains attendant ta meilleure amie pour cette soirée.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Thanksgiving n'était pas une fête qui le branchait réellement. Plus on approchait de noël et plus Sloan se montrait ronchon. Il n'aimait pas trop cette période de l'année et avait tendance à tout remettre en cause. L'Eliot était sur la campus depuis huit ans et c'était la première fois qu'il entendait parler d'une soirée pour Thanksgiving. Et encore, c'est grâce à Suzy qu'il en eut l'écho, sinon, il n'aurait même pas su que ce genre de soirée existait. Sans sa belle brune, il n'y serait certainement pas allé mais pour lui faire plaisir, il avait accepté de l'accompagner. De toute façon, ils allaient bien boire et bien manger, c'était tout ce qu'il voyait. Les deux amants étaient partis de l'appartement à l'heure pour se rendre au gymnase de l'université. A sa grande surprise, ils étaient dans les premiers arrivés. Ils découvrirent une salle parfaitement décorée, comme toujours. Harvard mettait, à chaque fête, les moyens pour honorer et impressionner les étudiants. A peine entré dans le gymnase, Sloan soupira. Il se tourna vers Suzy et ne pu s'empêcher de râler. « J'en ai déjà marre. » Il n'aimait pas se retrouver avec du monde dans un endroit aussi confiné. « Ce soir, on s'bourre la gueule. » s'amusa-t-il à dire en rigolant. Un peu d'alcool allait le détendre à coup sur.

    @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je vais seul au bal de Thanksgiving et je m'en bas les couilles. Je trouverai bien le moyen de m'amuser, de me bourrer la gueule et de finir mort torché encore un soir. Et qui sait ? Me faire une ou deux gonzesses. Ouais, le Royce spécimen est de retour, attention messieurs veillez tenir vos femmes en laisse. Aha, non en fait c'est pas drôle. J'espérais voir quelques têtes amicales et évidemment, je regrettais de voir Sacha, avec un cavalier of course alors que moi, je suis alone sans personne pour la rendre jalouse. Fucking life motherfucker. Bref, je débarque de mon plus beau costume en espérant que mes cernes ne se voyaient pas trop et j'essayais de repérer l'alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une fête de Thanksgiving organisée par Harvard, Ezio n'aurait raté ça pour rien au monde. Bon, rien au monde était peut-être un peu exagéré comme expression mais il était content d'y aller. En plus l'atmosphère s'était détendue entre Louison et lui, tout laissait présager une bonne soirée en sa compagnie. Le bel italien avait proposé à sa belle blonde de l'accompagner, histoire de se changer les idées. Après s'être préparés, les deux amants avaient sautés dans la voiture pour se rendre à cette soirée. Apparemment, sa meilleure amie l'attendait là bas, une certaine Billie qu'Ezio ne connaissait pas encore. « Elle ressemble à quoi ta copine ? » demanda-t-il en essayant de s'intéresser un peu à la vie de sa chérie. « C'est le même genre que l'autre lourdingue de Camille ? Il sera là lui d'ailleurs ? J'ai pas spécialement envie de le voir hein, surtout qu'il s'en ait pris à Mila. » Ouais, petit détail qui ne semblait pas lui avoir échappé. Ezio se gara non loin du gymnase et sortit de son véhicule pour se diriger vers la salle avec sa beauté.

    @Louison Chamberlain @C. Billie Hermès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de la Thanksgiving avait lieu ce soir, j'avais invité Athénaëlle dès la première occasion. Je savais que cette petite princesse allait trouvé la robe qu'il fallait moi de mon côté j'avais passé l'après midi à fouiller dans mon armoire ridicule pour voir si j'avais le costume qu'il fallait. Après tout, j'allais pas non plus arriver en touriste, je suis un Eliot qui se respecte. J'avais sortit un costume noir simple avec une chemise blanche sans cravate. C'était le choix d'Athénaëlle, je le respecte. Je sors de la salle de bain une fois prêt et parfumé, et je découvre devant moi ma copine. Je l'a regarde la prenant par la taille l'embrassant. "J'ai plus envie d'y aller d'un coup... T'es magnifique." Je souris, puis il fallait qu'on y aille, c'était l'heure. On part. Une fois arrivé au niveau du gymnase, on rentre, je regarde autour de moi, la décoration était magnifique. Ils avaient fait les choses bien pour cet événement. Je serre la main d'Athé doucement, comme si je montrais qu'elle était mienne. "Tu veux boire quelques choses?" J'allais aller nous chercher quelques boissons, tout de même, on était pas venu ici pour rester dans un coin. En même temps je regarde si je ne connaissais pas quelques personnes.

    @Athénaëlle A. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    J’ajustais mon col de chemise et pénétrais dans le grand gymnase, complètement transformé pour l’occasion. Waouh, je n’avais pas l’habitude de le voir comme ça. Personnellement, j’étais pas friand de Thanksgiving. J’étais bien content que l’université ait organisé ce bal, ça me permettait d’échapper à un dîner de famille relou. J’étais venu seul ce soir — c’est pas comme si je pouvais inviter qui que ce soit. Et puis, Elliot avec quelqu’un à son bras? Bon Dieu non, je préférais éviter ce genre de regards inquisiteurs. De toute façon, j’allais très certainement croiser pas mal de gens que je connaissais. Après un coup d’oeil curieux aux alentours, je me dirigeais vers le bar et me fis servir un verre. À mes côtés, Royce, qui avait l’air d’avoir trouvé ce qu’il cherchait. « J’vois que je suis pas le seul à être venu non-accompagné. » lui lançais-je dans un sourire mesquin. Lui aussi avait une bonne réputation de tombeur, ça lui permettait de garder les portes ouvertes pour ce soir. Il fallait la jouer malin.


    @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est le bal de Thanksgiving, je passe la soirée avec les autres étudiants, pourquoi pas en famille? Tout simplement que ma mère étant mourante, elle voulait juste se reposer me disait-elle. En tout cas ça me rends malade de ne plus pouvoir la voir aussi souvent qu'avant et je sais que je vais bientôt la perdre. Ceci dit je préfère penser à autre chose et me préparer pour aller avec les autres étudiants, ça pouvait être sympa comme soirée. Je suis venu seule, je n'ai besoin de personne, pas besoin d'un cavalier et je m'en fous carrément. Je rentre dans la salle, il y a déjà du monde, j'espérais quand même voir quelqu'un que je connais. Je prends un verre, un peu d'alcool et la fête sera plus folle, n'est-ce pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un bal pour Thanksgiving ? C'est une pratique purement américaine, puisque chez lui, cette coutume n'existe absolument pas. Mais, j'ai envie de voir un peu à quoi peut ressembler une fête de ce genre puis c'est organisé par l'université alors je ne vais pas refuser une telle proposition. J'ai d'ailleurs dit à Royce que j'y allais, en plus d'avoir dit à Adria de me rejoindre. C'est normal que j'ai envie de la voir, n'est-ce-pas ? Cependant, je regrettai la présence de Lily à cette soirée et j'espérai qu'elle ne vienne pas. Enfin. Je suis sûr qu'elle va montrer le bout de son nez dans une telle soirée, c'est sûr. Alors que j'arrive au complexe, dans la salle, j'aperçois Royce. Un peu perdu, les yeux cernés, je m'approche de lui. Mon vieil ami, ça va ? Question bête, sûrement.

    @Royce A. Magyar @Adria Steadworthy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 51 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum