Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook me in my iris, I can read your silence (asiam) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Look me in my iris, I can read your silence (asiam)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Look me in my iris, I can read your silence}
    crédit/ tumblr ✰ w/asia
    Si je n'avais pas eu besoin de son aide le soir où j'ai reçu une balle, elle n'aurait sans doute jamais été au courant. Je suis proche d'elle depuis un moment déjà et j'ai jamais eu ce besoin de lui partager ce passage de ma vie secrète. Alors oui, peut-être que je regrette d'avoir été la voir. J'aurais pu aller voir quelqu'un d'autre, ou crever dans mon coin, au moins ça aurait évité cette engueulade. Je voulais juste prendre l'air avec elle et je me rends compte que je foire tout de A à Z. J'aurais pas du l'embrasser, j'aurais pas du lui dire pour Mavra et pour mon travail. Je vais encore moins lui dire maintenant que j'ai arrêté les cours. Parfois fermer sa gueule ça a du sens. "Je veux une nouvelle vie mais pas de cette façon là." et ça tu le sais. Car ma nouvelle vie je la veux avec toi. Je soupire ensuite à ses dires et je la regarde pendant un moment avant de dire : "Personne ne pourra m'attraper Asia, je suis plus fort qu'eux." plus malin, plus agile, j'ai toujours une avance sur eux, quoi qu'il arrive. J'ai été élevé pour ça. "J'ai confiance en toi." tu le sais ça ? Juste pour que tu l'entendes encore une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look me in my iris, I can read your silence (asiam) - Page 3 Tumblr_ojqf6ixD3T1sul12qo6_250
    Princesse Asia a un don pour fréquenter la racaille alors elle aurait du se douter que Liam n'était pas tout blanc. Elle l'avait su ce soir où elle a du jouer l'infirmière mais avait bêtement penser qu'il avait tiré un trait là dessus le soir même où il lui a confié son passé sulfureux. Bien trop naïve, elle a été. Mais elle a surtout l'impression qu'il ne comprend pas sa réaction. Ce n'est pas réellement le fait d'être un criminel qu'elle lui reproche mais de mettre sa vie en danger et ne pas penser aux possibles conséquences qu'Asia ne pourrait supporter. L'italienne porte la poisse à tout ceux qui l'entoure alors forcément qu'elle craint pour Liam, surtout maintenant qu'ils sont plus proches que jamais. Elle a besoin qu'il la réconforte, besoin de l'entendre dire qu'il ne lui arrivera rien, qu'il ne l'abandonnera pas d'une façon ou d'une autre." Mais t'es pas plus fort que la mort. " tient-elle à lui rappeler. Des pensées négatives, sombres comme toujours. Bien sur qu'elle sait qu'il lui fait confiance sinon il ne lui aurait jamais révélé tous ces secrets, elle n'est pas idiote. " J'en ai conscience oui. " Sa main vient attraper la sienne. Simple contact mais nécessaire pour le rassurer, pour se rassurer." On peut cloturer les sujets qui fâchent ? " Parce qu'elle en a marre de se prendre la tête avec lui, que chacune de leur discussion tourne au vinaigre. Passer un moment agréable en sa compagnie, c'est trop demandé maintenant ?

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum