Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook me in my iris, I can read your silence (asiam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Look me in my iris, I can read your silence (asiam)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Look me in my iris, I can read your silence}
    crédit/ tumblr ✰ w/asia
    Bon allez, faut qu'on bouge, faut qu'on fasse quelque chose merde. Je peux plus rester les bras croisés à me dire qu'Asia ne veut rien entendre sur ce qu'il s'est passé entre nous l'autre nuit. C'était fort pour moi, j'ai aimé lui faire l'amour, l'avoir avec moi pour dormir, sentir son odeur en me réveillant. Mais je comprends pas. Est-ce qu'elle réserve le même sort à tous les mecs qu'elle fréquente ? Ou est-ce que c'est parce qu'elle regrette tout compte fait ? Moi ça me fait grave flipper. Je veux pas la forcer à lui retirer les vers du nez mais ça m'arrangerait si elle se livre un peu. Elle a l'habitude pourtant, c'est ma meilleure amie. C'est la première fois qu'elle se ferme comme une huître et j'aime pas ça, pas du tout. J'espère qu'elle n'a pas mise de robe car comme bien souvent, je viens la chercher sur ma moto. Je l'attends devant chez elle et je klaxonne à deux reprises. Lorsque je vois enfin sa chevelure brune au vent, je souris et je lui tends mon casque en essayant de faire abstraction aux battements de mon coeur qui accélèrent. "A l'heure ! Mais qu'est-il arrivé à miss Ferrari ?" dis-je pour la taquiner. Bon bien souvent c'est moi qui suis en retard, raison de plus pour faire la blague.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait beau être paumée, effrayée, s'il y a bien une chose dont elle était certaine, c’est qu'elle ne pouvait pas rester éloignée de Liam plus longtemps. Il lui manquait mais la brune n’avait pas trouvé le courage de faire le premier pas. Elle ne voulait pas s'éloigner de lui, créer une distance entre eux après cette nuit passée ensemble et pourtant c'est ce qu’elle faisait inconsciemment depuis des jours. Lors de leurs derniers échanges elle s'était braqué comme elle le fait si souvent lorsqu'il est question d'aborder des sujets sérieux et sensibles. L’issue est toujours la même, à savoir une Asia tempétueuse, capable de tout envoyer valser. Elle ne veut pas de ça avec Liam, pas de violence, pas de colère parce que ça ne leur ressemblait pas. La brune aspire seulement à retrouver son meilleur ami, à se sentir bien auprès de lui. Alors lorsqu’elle quitte son logement, emmitouflée dans son manteau, elle espère que ses prières vont être exaucées, que Liam n’aura pas la sotte idée que d’amener sur table le sujet qu’elle redoute. Asia étant encore trop dans le flou pour affronter la réalité. A sa remarque, elle lève les yeux au ciel.” Elle s’ennuyait faut croire.” En fait, elle s'impatientait surtout de le revoir, lui qui avait transformé l’esprit de la belle en un méli mélo impossible à résoudre.” Faut que t’investisse dans un deuxième casque.” Le voir jouer avec la mort une fois de plus, ça ne plait pas du tout à Asia. Sans perdre une minute de plus, elle enfile le casque avant d’enfourcher la bécane, se cramponnant à Liam. Contact qui lui procura un frisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Look me in my iris, I can read your silence}
    crédit/ tumblr ✰ w/asia
    C'est moi où on se voit moins ? On se parle moins aussi. Je le ressens ce vide et ce petit écart de la part d'Asia. Je comprends pas pourquoi elle fait ça, je pensais qu'elle était certaine de le vouloir quand on a couché ensemble. Alors ce retournement de situation, ce frein, ça me fait mal au cul vraiment. Je sais pas trop comment me comporter, mais je sais que je ne veux pas la perdre. "Oui maman." dis-je en faisant de gros yeux comme un enfant qui en avait marre d'entendre toujours le même refrain. J'attache le casque sur la tête d'Asia puis lorsqu'elle s'accroche bien à moi, je lance le moteur et on file parmi les rues de Cambridge et de Boston. J'avais une petite idée d'endroit assez sympa pour être que tous les deux. La plage de Boston c'est bien mais le port encore mieux. Disons que y'a pas vraiment beaucoup de monde qui se balade par-là. Je gare ma belle moto à l'entrée puis je libère Asia de son casque. Je sais qu'elle sait le faire mais je me permets quand même à chaque fois. Ça fait gentleman. J'adore le spectacle, ses cheveux noirs au vent et ses yeux pétillants qui regardent l'horizon. J'ai envie de lui parler là tout de suite, même pas le temps de lui laisser respirer. Quoi que, j'ai assez attendu je pense. Le truc c'est que je sais pas quoi dire là tout de suite, on vient de me couper la langue. Alors j'utilise les gestes, comme Asia l'avait fait. Ouais, vous l'aurez compris, je viens de lui voler un tendre baiser qui déclenche un feu d'artifice dans mon corps. Voilà, comme ça, je viens de la plonger la tête la première dans le vif du sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette nuit entre eux elle ne la regrette pas mais de là à affronter le sujet c’est une autre histoire. Asia a une sainte horreur de parler de ses sentiments parce que c’est de ça dont il est question. Son frère a d’ailleurs bien essayé de lui faire comprendre qu’elle devait réfléchir sincèrement à sa relation avec Liam, savoir vraiment ce qu’elle veut avec lui mais Noah s’est mangé une porte en pleine face. Arrivera t-elle à s’ouvrir aujourd'hui ? Elle n’en sait rien. Elle le fera quand elle sera prête. L’italienne est rassurée de voir que, malgré son mutisme, Liam tient à passer du temps avec elle. Preuve qu’elle ne le mérite sans doute pas dans sa vie. Sa mise en garde concernant la sécurité à moto semble lui passait au dessus de la tête alors elle fronce les sourcils pour lui montrer à quel point elle est sérieuse à ce sujet. Asia a su le recoudre la dernière fois mais faut pas lui demander de faire des miracles. Réparer un crâne fracassé ce n’est pas dans ses cordes. Ils mettent finalement les voiles jusqu’au port de Boston. A cette époque de l'année, les lieux sont plus que paisible. La brune esquisse un léger sourire en guise de remerciement lorsqu’il la libère du casque. Evidemment elle passe sa main dans sa chevelure ébène, se recoiffant comme elle peut. Présentable en toutes circonstances. Les bras croisés sur la poitrine elle observe l’horizon et les vagues qui s'échouent sur les quais. Silence lourd entre eux, certainement le plus long qui n’ait jamais existé. Elle a perdu de sa voix mais surtout il lui coupe le souffle, en déposant ses lèvres sur les siennes. Prise de court elle est emportée dans un tourbillon durant de longues secondes. Retour sur terre lorsque son regard se perd dans celui de Liam.” Pourquoi t’as fait ça ? ” La provoquer de cette manière c’est dangereux. L’italienne est déjà partie en vrille pour moins que ça. Il la met au pied du mur pour la confronter sur les questions qu’elle a préféré éviter jusqu'à aujourd'hui. Tellement vicieux de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2017 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Look me in my iris, I can read your silence}
    crédit/ tumblr ✰ w/asia
    Je l'ai embrassée, je l'ai fait, spontanément, sans qu'elle s'y attende. Je lis sur l'expression de son visage que ça lui plaît pas. Enfin, peut-être qu'elle aime bien mes lèvres mais l'effet de surprise est raté on dirait. Peu importe, moi j'ai pas aimé comment elle m'a remballé froidement alors que je voulais juste communiquer, savoir ce qu'il en est et ça n'engage à rien. Juste parler. "Parce que j'en avais envie." et je l'imite en croisant mes bras contre moi. Là je risque de la brusquer, de la mettre en colère mais c'est pas grave, c'est le but en fait, y'a que par là qu'elle peut craquer et sortir tout ce qu'elle cache au fond d'elle. "Si ça te dérange, dis le tout de suite, sinon accepte d'en parler." s'il te plaît Asia, fuir ne servira à rien. Je veux être fixé, je veux savoir ce qu'il se passe car tu sais ô combien je déteste être dans le flou et qu'on me paye ma poire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look me in my iris, I can read your silence (asiam) Tumblr_ojqf6ixD3T1sul12qo6_250
    Malgré que ce baiser soit loin de lui déplaire, elle montre surtout de la colère parce qu'elle déteste être prise au dépourvu. Et elle ne pensait pas qu'il allait lui faire un tel coup. Question idiote qui franchit la barrière de ses lèvres parce qu'elle se doute du but de cette manoeuvre: la pousser dans ses retranchements. Nulle besoin de lui préciser qu'il en avait envie, ça elle l'avait parfaitement deviné. Regard oppressant sur le jeune homme. Elle n'aime pas qu'il joue le mec mécontent à cause de sa réaction. La remarque qui suit, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il lui avait pourtant dit par message qu'il ne la forcerait pas et pourtant c'est tout l'inverse qui se produit aujourd'hui." T'es chiant Liam, vraiment. " Parler c'est pas son truc, surtout quand les sentiments s'en mêlent, qu'elle est perdue entre le coeur et la raison. Son coeur s'accélère au point qu'elle en tremble." Ca m'effraye voilà pourquoi je veux pas en parler. " Dévorée par la peur de tout faire foirer, comme toujours. Mais surtout elle n'est pas prête à faire face à de possibles sentiments. Asia refuse de souffrir encore alors elle préfère tout refouler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov 2017 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Look me in my iris, I can read your silence}
    crédit/ tumblr ✰ w/asia
    Ça l'effraie. Moi, je n'ai pas tellement peur non, sinon je ne la provoquerai pas. J'ai peut-être peur de sa réaction justement, de ce qu'elle va me dire. Mais sinon, je suis plutôt confiant, ne me demander pas pourquoi. La grande Asia qui a peur ! Ça va devenir le gros titre dans les journaux. C'est complètement inhabituel.  "Je te fais peur ?" dis-je légèrement amusé. Pas pour me moquer d'elle, juste parce que je m'y attendais pas en fait. Peut-être qu'elle va me dire qu'elle s'attache et que je fous la merde dans son coeur, ou peut-être qu'elle va me dire que ça n'ira jamais plus loin et je pense que là, je vais... je sais pas en fait, pour moi ce scénario n'existe pas, je ne m'y suis pas préparé. Je soupire et je mets mes mains dans mes poches. "Il faudra bien en parler Asia, tu peux pas me laisser dans le flou comme ça trop longtemps." non sinon je vais péter un câble, je vais devenir barge et j'ai pas envie de le devenir. Je ne veux pas ne pas savoir à quoi m'attendre. Moi qui d'habitude m'en fous et me laisse porter, là j'ai besoin de savoir comme si ma vie en dépendait. "Tu crois que je suis vraiment capable de te faire mal ?" est-ce que je suis comme ton con d'ex ? Est-ce que je suis vraiment dans le même sac de tous les autres ? Dis-moi ce que tu penses et on en parle plus, si tu veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look me in my iris, I can read your silence (asiam) Tumblr_ojqf6ixD3T1sul12qo6_250
    Eviter le sujet, c'était la seule solution qu'Asia avait trouvé pour éviter d'être dépassée par les émotions. Les sentiments c'est bien trop compliqué pour elle, mais surtout trop douloureux pour son coeur fragile qui s'agite dans sa poitrine. L'italienne n'apprécie pas voir Liam sourire lorsqu'elle lui fait part de sa faiblesse." Je n'ai pas dit ça... " Peu de choses l'effrayent dans ce monde excepté les seules choses qui l'ont déjà fait souffrir par le passé à savoir son père et l'amour. La brune n'ose même plus regarder son meilleur ami dans les yeux. Trop effrayant, trop dangereux aussi. Et voilà qu'il lui reproche d'être égoïste et en y réfléchissant bien c'est vrai qu'il n'a pas tort même si ça n'a jamais été son but de le blesser d'une telle manière, de jouer avec lui." Je sais. " Elle est ignoble, détestable comme à son habitude, indigne de lui. Elle écarquille les yeux à sa question, ne s'attendant absolument pas à ça de sa part. Comment pouvait-elle penser un seul instant qu'il lui veuille du mal ?" Non bien sûr que non. Par contre moi j'ai peur de te blesser. " Entre son comportement loin d'être irréprochable et sa poisse légendaire avec les hommes, c'est quasi certain qu'il y aura des dégats et elle ne veut pas de ça pour lui." Tout les hommes que j'ai aimé ont fini par crever. Je refuse de te perdre Liam. " Jamais deux sans trois, comme on dit mais il était hors de question pour la brune que Liam soit le 3ème nom sur la liste des hommes qu'elle a perdu. Plutôt faire une croix sur l'amour que de l'enterrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Look me in my iris, I can read your silence}
    crédit/ tumblr ✰ w/asia
    Je suis chiant, j'insiste, je la pousse à bout pour qu'elle me dévoile ce qu'elle ressent mais j'ai bien peur de faire plus de dégâts qu'autre chose. Je ne sais même pas où ça va nous mener, si on sera quand même proche ou si les révélations vont nous déchirer. Une chose est sûre, si je dois faire taire mes sentiments pour la garder près de moi, alors je le ferai, quitte à en souffrir toute ma vie. Moi sans elle c'est juste inconcevable. "Comme tu es dure avec toi-même." dis-je en faisant une petite grimace. Elle croit peut-être qu'elle est maudite, qu'elle va forcément me tuer mais je dois bien préciser que j'ai pas peur de la mort, qu'elle me fuit, je suis un homme qui n'a pas peur de tuer, qui a le sang froid et le regard noir. Je ne pense pas que la mort puisse m'approcher. "Tu crois vraiment que tu vas me donner envie de mourir ?" reprenais-je, un sourcil levé. Je crois plutôt que tu vas me donner l'envie de vivre, de vivre à fond chaque instant. "Ecoute, je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise, je veux que tu te sentes bien, que tu sois justes toi, alors... si tu n'as pas envie de le faire, ne le fais pas. Jamais je te forcerai à faire quelque chose dont tu as peur." dis-je un peu déçu mais du moins compréhensif. Certes, je pourrais l'encourager à affronter tout ça, comme tout meilleur ami ferait, mais il s'agit de quelque chose de plus délicat car au fond, avais-je encore cette place à ses yeux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look me in my iris, I can read your silence (asiam) Tumblr_ojqf6ixD3T1sul12qo6_250
    Pourquoi ça ne pouvait pas être simple ? Si seulement cet écart le temps d'une nuit n'avait pas pas fait réaliser à la jeune femme que ses sentiments étaient peut être au delà de l'amitié, alors ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Asia aurait mille fois préféré passer une journée des plus banales avec son meilleur ami plutôt que d'avoir cette conversation, que d'ouvrir son coeur, confier ses maux. Ce qui était auparavant si simple avec lui devenait compliqué. Elle aimerait être capable de passer au dessus de ses peurs, redevenir cette fille vraie, vivante et heureuse qu'elle est quand il est à ses côtés. Au lieu de ça elle se retrouve en train de batailler avec son côté le plus sombre." Je ne suis pas dure, mais réaliste. " Il ne l'a jamais vu dans ses crises de violences les plus folles. Sans doute qu'elle n'agira jamais de la sorte avec Liam, mais peut être que si. Personne ne le sait. Il n'y a que l'avenir qui pourrait le dire, futur qu'elle préfère fuir comme à ses habitudes dans l'unique but de se protéger, de les protéger malgré ce qu'il pense. Elle reste dans le silence face à sa question, ne sachant que répondre. Tout homme censé aurait pris la fuite après ce qu'elle venait de dire et pourtant il était toujours là, se voulant même rassurant, prouvant une fois de plus qu'elle ne le méritait réellement pas. Elle ose finalement affronter son regard et inévitablement elle s'y perd de longues secondes." Tu crois être capable de m'accorder un peu de temps ? " de m'attendre osait-elle demander égoïstement une fois de plus. Lui laisser le temps de faire le ménage dans son esprit, de débattre avec le petit ange posé sur son épaule droite et le petit démon sur sa gauche. Batailler avec elle même, son éternel combat.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum