Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Hésyrê ◇ Prénom : Cléopâtre Isis ◇ Âge : 25 déserts ◇ Date et lieu de naissance : Egypte, le 31 Juillet ◇ Nationalité : Égyptienne, Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisée. Descendante de Toutânkhamon ◇ Job étudiant :  Aucun◇ Études majeures :  Archéologie ◇ Études mineures : Astronomie.

    Code:
    Cléopâtre I. Hésyrê - 25 déserts - Septième année - Archéologie (M) / Astronomie (m)

    Cléopâtre I. Hésyrê
    feat Katy Perry.


    Eliot House
    Il est tout naturel pour toi d'y être. Tu es une Reine. Une femme arrogante. Une femme ayant du pouvoir. De l'argent. Qui seras surement un pilier. Plus tard. Pas maintenant. Mais c'est une preuve irréfutable. Tu es née comme étant Reine. Tu le resteras. A Harvard. L'élite est fait pour toi. Non, l'élite, c'est toi. C'est tout. Il n'y as rien d'autre à dire. Soumettre autrui à ton autorité. C'est ainsi.
    Cabot House
    Parce qu'on ne te laisse pas le choix. Si tu ne peux atteindre l'élite, tu atteindras celui des femmes. Pour devenir la plus influente. La plus prometteuse. La meilleure, tout simplement. Tu n'as pas le temps d'attendre. Tu dois atteindre la perfection. Non, nuance. Tu es déjà parfaite.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES

    Cela faisait déjà quelques années que tu étudiais à Harvard. Mais tu passes ton temps dans l'avion. L'Egypte. L'Amérique. La France. Tu ne t'arrêtes jamais.

    Il faut dire que la France, c'est beau. La Tour Eiffel. Les champs Elysée. Tu ne sais même plus pourquoi tu étais là-bas. Mais tu y étais. Un fait.

    Tu as donc échapper à cela. Mais les informations étaient présentes. Radio. Télévision. Même sans y être, tu étais présente. De loin mais de près. Tu savais tout.

    Tu avais juste changer de chaîne. Cela ne te concernait pas. Tu ne voyais pas l’intérêt de t'y consacrer. Tu avais fini ta soirée dans des rêves chaotiques. Où tu devenais victime.

    Le Karma. Il ne faut pas détourner le regard d'un mal. Au risque d'en rêver.


    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI

    Tu étais à cheval. Un peu en retrait des autres. Tu ne voulais pas te mêler à eux. Ils ne t'intéressaient nullement. Pas du tout. Menteuse. Tu regardais le ciel. Si beau. Qu'importe où tu te situe. Egypte ou Amérique. France ou Russie. Le ciel demeure le même. Bleu.

    Jusqu'à ce que la terre se fende. Que les chevaux s'énervent. Et que tu tombes sur les fesses. Une cheville de cassé. Tu le sentais à travers tes larmes. Cela faisait mal. Si mal.

    Tu ne comprenais pas. La terre s'énervait. Tu ne comprenais pas ! Pourquoi tout le monde partait en courant ? Tu ne voulais pas rester seule. Que quelqu'un t'aide.

    Par pitié ...


    TON ADMISSION À HARVARD

    C'était normal. Que tu réussisses. Tu ne peux échouer. Tu n'as pas le droit. Aucunement. On ne te laissais pas le choix. Mais tu as réussi. Bravo. Félicitations.

    Mais tu t'en fichais. Tu étais si peu en cours. Et tu réussis néanmoins à passer en septième année. On dit de toi que tu es un génie. Tu souris. Un sourire amère.

    Tu as bosser pour cela. Tu es née pour être Reine. Pour ne pas échouer. Tu n'as aucun droit sur ta vie. Sur ton admission à Harvard. Tes parents l'ont fait pour toi. Tes compétences ? Dû à l'argent. Sans aucun doute.

    Es-tu intelligente ou ne l'es-tu pas ?


    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Déchéance ou Eclipse et j'ai 18 années. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Forum actif et très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Katy Perry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi (Pour l'instant). Je fais environ un nombre indéterminé de mots par RP (tout dépend de ma motivation,etc) et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    [/font]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7883]►[/url] ► <span class="pris">KATY PERRY</span> ◊ “ Cléopâtre I. Hésyrê ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    Avant même ta naissance, tout été déjà prévu. Descendante directe de Toutankhamon, les politiciens ne souhaitait pas de ta naissance. Mais tu es née. Et on t'as mener la vie dure.

    Née pour être Reine, tout du moins, reine officieusement, tu dus apprendre beaucoup de chose. La politique. Les langues. La danse. L'art de parler. De t'exprimer. L'art de prendre autrui de haut.

    Tu es née ainsi. Arrogante. Usant du sarcasme pour mettre plus bas que terre autrui. Égoïste. Affreuse. Une Reine. Tout simplement. Aimant les personnes se soumettant, cassant autrui. Les révoltes doivent être étouffer dans l’œuf.

    On ne te laissait aucun choix. Fille aînée. Une autre petite sœur. Au cas ou tu disparaîtrait. Que la succession se fasse bien comme il faut. Tu n'es qu'un outil. Et tu le sais. Mais tu te sers de cela. De ton héritage. De ton argent. Pour soumettre le monde. Pour mieux le détruire.

    Au fond de toi, tu souhaites tout casser. Pleurer. Mais pleurer montrerait de la faiblesse. Tu souhaites haïr autrui. Tu souhaites des amis. Mais des amis deviennent des ennemis potentiels. Pourquoi la vie est-elle si compliqué ?

    Tu avais beau regarder à travers la fenêtre. Le vent flottait. Le sable avec. Formant des petites tornades. La liberté. Que tu n'as pas. Enfermée. Attachée. A tes responsabilités.

    Mais au diable cela ! Qui es-tu ? Que souhaites-tu être ?

    Tu ne sais pas. On t'as modeler pour être quelqu'un. Pour être une Reine. Tu ne peux pas changer en un claquement de doigts. Tu dois détruire ce monde. Ce monde qui ne t'as laissait aucun choix.

    Tu haïs les personnes heureuses. Les personnes dépourvus de responsabilités. Ils ne peuvent pas comprendre la pression. Les responsabilités. Les conséquences des actes et des paroles.

    Tu ne choisis pas ton futur mari. Tes parents le font. Tu n'as pas choisi tes études. Tes parents l'ont fait. Tu n'as pas choisi ta future maison. Les parents l'ont fait.

    Qu'à tu fais ? Rien.

    Qui es-tu ? Cléopâtre. Comme le prénom d'une reine. Isis. Comme le prénom d'une déesse.

    Qui souhaites-tu être ? Toi même. Non. Autrui. Cléopâtre. Une reine. Une femme. Rien.

    Un cri. De rage et de désespoir. Des bibelots cassés. Et des larmes qui dévalent tes joues.

    Toute ta vie on t'as dicter ce que tu devais ou non faire. Tu n'as rien fais par toi même. Tu ne sais pas faire ton ménage. Non. Tu ne devais pas t'abaisser à cela.

    Pourquoi ? Pourquoi ?

    Car tu es née Reine. Car tes gênes sont considérés comme "précieux". Car tu n'es qu'un objet.

    Si tu pars, ta soeur prendra ta place. Cela ne s'arrêteras jamais. Si tu disparais, elle devras donner naissance. Avec une personne riche. Ou célèbre.

    Pour ne pas "ruiner" le gêne.

    Ridicule ! Odieux !

    Tu ne comprends pas. Tu ne souhaites pas comprendre. Tu as du mal à comprendre. Tu veux juste vivre. Vivre comme tu le souhaiterais.

    Oui, tu t'appelles Cléopâtre. Oui tu es descendante d'un grand Pharaon. Mais qu'on te laisse décider de ta vie.

    De ton mari. De tes études. De tes pleurs. Et de tes rires.

    Que feras-tu ? Deux facettes d'une même pièce.

    Te soumettre à ton destin. Devenir Reine en étant la marionnette de tes parents.

    Défier ton destin. Être ce que tu veux être en prenant titre et héritage de ta famille.

    Quel sera ton choix ? Que choisiras-tu ? Que feras-tu ?

    Qui es-tu ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    katy. CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry 1365124802
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    waw cet avatars CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry 4205929361 CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry 4205929361 CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry 4205929361 CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry 4205929361

    ça promet un perso original. Cléopatre j'adore xD Bienvenue = )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol La meilleure CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry 1001568715 Merci :loukas:

    @Rosie Reynolds Merci ma belle CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry 1001568715

    @Diego F. Rhodes Merci CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry 321341868

    @Liam Wilson Et bien, ma foi, si tu veux un lien plan cul, je suis là :loukas: CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry 1001568715 Et mercii :D

    @Lavender J. Trevena Merciii !! CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cléopâtre I. Hésyrê a écrit:

    @Liam Wilson Et bien, ma foi, si tu veux un lien plan cul, je suis là :loukas: CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry 1001568715 Et mercii :D

    Je te prend CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson Hanw le coquin CLEOPATRE I. HESYRE ► Katy Perry 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum