Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrench kiss (caska) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    french kiss (caska)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui parle de mon travail et du fait que je comptais évoluer étape par étape avant de penser à la suite. Peut-être qu'un jour, j'aurais ma propre maison d'édition, en attendant, il fallait que je fasse mes preuves en tant que simple assistante. Nos plats arrivent rapidement et enfin, je peux goûter cette tartiflette alléchante. « Tu aimes ? Je crois qu'ils ont mis quelque chose de différent ici ! » le me dit-il en piochant dans mon assiette. Je ne pouvais pas m'empêcher de froncer les sourcils, chasse gardée mon petit, ne touche pas à mon plat. Mais Camille, il s'en fout. Il est déjà en train de baver tellement c'est bon. « Très bon, mais impossible de deviner l'ingrédient secret. » Il avait raison, c'était délicieux. Je mangeais une seconde bouchée et moi non plus, je ne pouvais deviner. « C'est vraiment bon... » que je disais simplement. Ça donnait envie de le refaire à la maison. « Ça fait du bien de passer une soirée comme ça. » Je souriais alors en le regardant. « Ne tombe pas amoureux s'il te plait » que je dis alors pour me moquer de lui. S'il tombe amoureux, ça va être la merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant mieux si son plat lui plaît, c'est grâce à moi qu'elle l'est pris et je suis plutôt content de mon choix pour le coup. D'ailleurs, j'en profite pour en prendre une bouchée sous le regard noir de l'Hamilton. Peu importe, j'ai envie de goûter et je lui dis que je n'arrive pas à trouver l'ingrédient qui rend ce plat si délicieux. Finalement, je m'en retourne au mien, lui disant que ça fait du bien de passer une soirée comme celle-ci. C'est juste que d'habitude, on ne se voit que pour coucher et là, c'est différent. On apprend à se connaître, on se découvre réellement. J'ai une tête à tomber amoureux ? Que je rétorque avec un sourire, buvant une gorgée du vin rouge dans ma coupe. Je repose mon regard sur l'anglaise. Dis moi... Pourquoi tu n'es plus avec le père de ta fille ? Maintenant que nous sommes là, autant en apprendre un maximum.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum