Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrench kiss (caska)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    french kiss (caska)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, j'avais sorti le grand jeu. Petite robe noire et courte, effet blaser avec des escarpins noirs à talons hauts. Le genre de tenue pour faire plaisir à un homme et pas n'importe lequel. Camille avait beau être mon plan cul, je prenais cette sortie au restaurant très au sérieux. Alors petit plaisir pour ses yeux et ses papilles étant donné que ce soir, nous nous rendons dans le restaurant français de la ville, petit clin d’œil à ses origines. Pour une fois, autant voir des choses en grand et oublier les fast food, je voulais une soirée de rêve et qui, je l'espérais, allait terminer dans le lit de l'un ou l'autre. « Bonsoir » que je lui dis en français, avec un accent merdique et un sourire amusé aux lèvres.

    @N. Camille Bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Costume trois pièce pour moi, j'ai un rendez-vous ce soir. Certes, il ne s'agit que d'Alaska, je peux me mettre en évidence pour cette petite femme. Elle est intéressante, notre relation n'est que sexuelle mais on peut être un plus que ça peut-être. Je ne cherche pas du tout à me caser, mais j'aime bien être avec elle. Elle me donne rendez-vous dans un restaurant français, elle a fait l'effort et j'arrive quelques secondes après elle alors qu'elle me salue dans ma langue natale. Bel effort, mademoiselle Hamilton. Je lui dépose un petit baiser parce que j'ai apprécié l'effort. Tu as déjà goûté la bouffe française ? Que je lui demande parce que c'est assez spécial comme nourriture et il faut aimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille a, lui aussi, fait preuve d'élégance pour la soirée avec un costume trois pièces. C'était amusant de jouer le jeu, un peu comme si c'était un rancard alors qu'au fond, je savais très bien que ça n'en était pas un. Je passais juste un moment en dehors du lit avec lui. Au moins, c'était simple et je savais très bien qu'il n'allait pas y avoir de prise de tête. La France était à l'honneur ce soir et j'espérais qu'il remarquait l'effort. « Bel effort, mademoiselle Hamilton. » Un large sourire apparaissait sur mes lèvres et je le laissais m'embrasser quelques secondes. « Tu as déjà goûté la bouffe française ? » - « Pas tellement non... Mais je suis anglaise de base, alors je crois qu'à partir du moment où tu apprécies la nourriture anglaise, la nourriture française, c'est le Graal » que je disais en riant. Les anglais et la nourriture, c'est pas ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment ne pas aimer l'effort de l'anglaise ? J'apprécie qu'on prenne soin de moi, qu'on me brosse dans le sens du poil et c'est exactement ce que fait la petite brune. Elle est ravissante dans cette petite robe, chaussée de ses escarpins. J'en tomberai presque amoureux, tiens. Mais, mon cœur est fermé et froid, il n'y a pas de place pour de l'amour, l'attachement ou autre. Instinctivement, je l'ai embrassé, nous prenant presque pour un couple récent, tiens. Je lui demande si elle aime la nourriture française, elle m'avoue qu'elle n'y a jamais réellement goûté. Je vois... Tu me demanderas mon avis sur la carte qu'il propose, si tu veux ? La laissant entrer en premier dans le restaurant, je regarde ensuite la décoration du lieu. Plutôt sommaire, mais j'apprécie la simplicité du lieu. Tu as réservé ? Que je lui demande, c'est ce qu'il faut faire dans ce genre de restaurant assez chic.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que ce soir, je faisais plaisir au jeune mather. Cela me faisait plaisir et comme toujours, j'étais dans des meilleures dispositions pour m'occuper des autres plutôt qu'on ne s'occupe de moi. Je n'aimais pas recevoir de l'attention, car généralement, on m'en donnait pour palier à ma vie de merde et, je n'aimais pas inspirer de la pitié. Alors m'occuper de Camille, je pouvais faire sans problème. C'est pourquoi on était tous les deux très beaux ce soir et que nous allions dîner dans un restaurant français. Il me questionnait quand à mes antécédents à propose de la gastronomie française et je devais avouer que je n'y connaissais rien. « Je vois... Tu me demanderas mon avis sur la carte qu'il propose, si tu veux ? » - « Ça marche » que je disais à Camille, un sourire aux lèvres. Je pouvais faire ça, lui demander des conseils. Nous entrons, moi la première. « Tu as réservé ? » - « Oui, je connais la propriétaire des lieux » Nevada était une amie. J'indique alors une table pour deux au nom d'Hamilton et l'on se retrouve rapidement à une table tranquille. « C'est plutôt chic » C'était la première fois que je mettais les pieds ici et en fait, je me demandais comment j'allais payer l'addition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui demandant si elle a bien réservé, elle m'avoue connaître la propriétaire des lieux. Donc, par chance, nous sommes installés à une table tranquille, plutôt loin des oreilles. Je m'installe en face de l'Hamilton, alors qu'elle me dit que c'est chic ici. Pas faux, je n'y ai jamais mis les pieds, mais ça m'a l'air pas mal. Que je réponds, en regardant les quelques plats servis sur les autres tables. Des plats typiquement français, je pose mon regard sur Alaska. On dirait un rencard, c'est notre combientème de rendez-vous là ? Que je dis en riant avant de prendre la carte des mains. Les prix pour les femmes doivent être cachés, c'est typiquement français ça aussi et ça me fait sourire rien que d'y penser. T'aimes quoi comme type de nourriture ? Que je lui demande gentiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connais Nevada. Je n'aimais pas les traitements de faveur, mais bon, j'avais dit que je viendrais ce soir pour profiter d'un repas avec Camille. Nous étions installés à une table tranquille. L'endroit était chic sans en faire trop. Parfait. « Pas faux, je n'y ai jamais mis les pieds, mais ça m'a l'air pas mal. » Je souriais. J'étais venue à l'inauguration et depuis, je n'avais eu ni le temps, ni les moyen de venir. Je jette un coup d’œil à la carte et j'avoue que celle-ci ne m'inspire rien parce que je ne visualise pas tellement les plats, en tout cas, les descriptions font envies. « On dirait un rencard, c'est notre combientième de rendez-vous là ? » Je relève les yeux vers Camille qui m'observe. « Il n'y en a pas assez eu pour que tu puisses me toucher. Mais, si tu es sage, je te laisse m'embrasser pour me dire au revoir » Tellement cliché, mais mignon. On n'avait jamais vraiment eu de rendez-vous en fait. Enfin je ne sais pas, j'y ai jamais pensé. « T'aimes quoi comme type de nourriture ? » Hum.. Tout ? J'hausse les épaules. « Tout... J'aime juste pas quand c'est trop épicé » Ouais, ça arrache le bide après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je joue un peu avec Alaska, lui faisant remarquer que ce rendez-vous est un peu comme un rencard, je lui demande alors à quel nombre de rendez-vous sommes nous et elle rentre parfaitement dans le jeu, alors ça me fait sourire, moi. Mais, ce n'est que trop d'honneur. Je me serai pourtant contenté d'un simple baiser sur la joue, mademoiselle. Je me mets doucement à rire alors que je fais comme dans les rencards : lui faire un peu de pied, c'est drôle. Regardant alors la carte des menus, je lui demande ce qu'elle préfère et elle me dit tout ce qui n'est pas trop épicé. Vu le temps, je te conseille la tartiflette. C'est bien la période en France là. Sinon, les véritables spécialités françaises, c'est le boeuf bourguignon et le coq au vin. Même si je ne sais pas cuisiner, je sais reconnaître les bons plats de mon pays. Pour ma part, j'hésite encore sur ce que je vais prendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il s'agissait de jouer à un jeu, je n'étais jamais la dernière pour m'y engager. Camille me regardait et il commençait à me parler de notre rencard, enfin ce qui l’intéressait, c'était surtout de savoir le combientième c'était. Je n'en savais rien à vrai dire. C'est vrai que je n'avais jamais regardé nos rendez-vous comme des possibles rencards. Mais l'idée m'amusait assez. « Mais, ce n'est que trop d'honneur. Je me serai pourtant contenté d'un simple baiser sur la joue, mademoiselle. » Je pouffe de rire avant de me reprendre. « Vous êtes plus coincé que ce que je ne le pensais, jeune homme » Et pourtant, il était loin de l'être. D'ailleurs, je sentais son pied se frotter au mien et d'un sourire en coin, je le regardais en le laissant faire. J'allais lui en faire, mais pas maintenant. Non, je lui en ferais quand il s'y attendra le moins. À la place, une discussion culinaire se créait en regardant la carte. Je ne connaissais aucun des plats, mais je regardais la description en même temps qu'il m'annonçait les "meilleurs". « Vu le temps, je te conseille la tartiflette. C'est bien la période en France là. Sinon, les véritables spécialités françaises, c'est le boeuf bourguignon et le coq au vin. » - « D'ailleurs, je crois qu'ils conseillent de faire du sport après la tartiflette... » Omg, le nombre de calories. Je riais toute seule à ma connerie, mais en même temps, j'avais envie d'essayer. « Va pour la tartiflette » En même temps, le restaurant semblait vraiment chic, alors je supposais qu'on allait manger juste ce qu'il fallait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a des filles qui arrivent à me changer, mais au final je reste toujours le même connard. Je n'ai pas envie de blesser Alaska, mais je ne peux pas me retenir, j'ai peur de lui faire du mal mais je ne peux pas me passer d'elle. Le mieux serait qu'elle m'oublie, mais j'aime passé mon temps avec elle. Lors de ce dîner en tête à tête, nous jouons le jeu du rencard. Alors que je lui fais du pied, je réponds avec un sourire malicieux : Ou plutôt, gentleman, je dirais. Là, j'aurai fait un parfait Winthrop et ça me fait sourire rien que d'y penser. Prenant la carte, je lui donne quelques conseils, et elle se décide d'opter pour la tartiflette. Je vais prendre un Boeuf Bourguignon, comme ça je te ferai goûter alors. Elle pourra goûter deux plats typiquement français. Si tu veux on pourra faire quelque séance de sport pour perdre ces quelques calories... C'est connu que le sexe fait perdre énormément de calories.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum