Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypar delà l'horizon avec toi - caminy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    par delà l'horizon avec toi - caminy
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    par delà l'horizon avec toi
    feat. Camila & Lenny
    Avec Cami' ça pouvait partir en couille d'une fraction de secondes, là encore j'le constatais. Elle semble pas comprendre l'importance de ce voyage pour moi, de ce qu'il signifie et ce qu'il m'apporte. Elle y voit juste un trajet hyper long et donc chiant en attendant d'arriver à la destination qui elle seule compte pour elle. C'est ça qui m'saoul. Du coup pour briser le silence je balance une info qui j'pense est importante qu'elle sache, ou pas. Elle retire immédiatement ses écouteurs "t'as dis quoi ?" et sur le même ton je lâche en lui lançant un regard "Pluton s'est tapé Lily." avant qu'elle ne demande "comment tu sais ça ? quoi que c'est pas mon problème de toute façon, ils font ce qu'ils veulent." pas le temps de répondre, elle veut pas savoir et c'est tant mieux. J'ai pas envie de m'étaler sur ce sujet en fait, ça m'a déjà bien assez saoulé à l'hôpital en fait. J'vais le prendre comme le non vouloir de connaitre la vie amoureuse de son ex et c'est pas plus mal... Elle le laisse derrière au moins, c'est ce qui compte. Je reporte alors mon attention sur la route en me bouffant l'intérieur de la joue, me mordillant un peu la lèvre inférieur alors qu'elle ajoute "et c'est pas que je suis pas emballée, c'est juste que c'est pas mon monde et je pense avoir le droit de poser des questions !", et je souffle de nouveau "J'ai jamais dis le contraire, juste... T'as pas vu ta tête quand tu m'as demandé ça." secouant légèrement la tête avant de reporter mon attention sur la route encore un peu vexé moi aussi "J'voulais qu'on kiff ce voyage ensemble Cami', te faire visiter plein d'endroits, pas juste Miami.", si elle veut pas j'vais pas l'y obligé c'est tout "Maintenant si c'est pas ton délire, j'rejoins le prochain aéroport et on zappe les étapes direct vers Miami et puis c'est tout." je récupérais ma voiture... Plus tard et autrement.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et si c'était pas le cas, fallait peut être qu'il lui fasse parvenir l'info parce que dans ce cas là, ça voulait clairement dire qu'il n'était pas du tout sur la même longueur d'onde. putain mais ouais en fait, elle voyait pas du tout où est-ce qu'elle avait dit ou fait quelque chose de mal. c'était dingue en fait de réagir comme il le faisait et elle était saoulée. peut être qu'il aurait pas du lui proposer si ça l'emmerdait tant qu'elle se renseigne sur ce que ça pouvait impliquer. alors pour la peine, elle préférait sauter l'information sur pluton parce que c'était pas le meilleur truc à aborder quand ils étaient tous les deux énervés pour se concentrer plutôt sur le différent qu'il pouvait avoir à ce moment là. "J'ai jamais dis le contraire, juste... T'as pas vu ta tête quand tu m'as demandé ça." quoi sa tête ? sceptique ? parce que ouais, elle l'était totalement et elle avait complètement le droit de l'être que ça lui fasse plaisir ou pas. "J'voulais qu'on kiff ce voyage ensemble Cami', te faire visiter plein d'endroits, pas juste Miami." mais qu'est-ce qui lui faisait penser que ça ne lui plaisait pas en fait ? parce qu'elle était pas en train de se plaindre ou de lui demander totalement autre chose alors pourquoi il faisait chier ? "Maintenant si c'est pas ton délire, j'rejoins le prochain aéroport et on zappe les étapes direct vers Miami et puis c'est tout." levant les yeux au ciel, elle posait son téléphone à côté d'elle poussant un soupir. "putain mais est-ce que j'ai dis que je voulais pas ? tu me saoûles." il avait quoi d'un coup là à vouloir lui prendre la tête ? "c'est bon, j'pose plus de question, fais ce que tu veux, là j'm'en tape."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    par delà l'horizon avec toi
    feat. Camila & Lenny
    Comment on arrive pu à se comprendre dans ces moments là putain... C'est frustrant et sacrément irritant. Alors ouais je tente de lui expliquer, lui dire pourquoi j'le prends pas spécialement bien, parce qu'elle m'a donné l'impression d'pas aimer ce voyage, que ça la saoulait qu'on soit sur la route et pas dans un de ses putains d'avions de luxes qui me mettent super mal à l'aise. NON j'aime pas voler voilà et je préfère cent fois la route ouais, mais pas elle on dirait, c'est tout. Voilà qu'elle lève les yeux au ciel en lâchant son portable pour soupirer "putain mais est-ce que j'ai dis que je voulais pas ? tu me saoûles.", je fronce les sourcils "Donc qu'on y aille en bagnole ça te vas?" réponds franchement à ça et j'vais reconsidérer mon avis alors, sauf qu'elle se vexe again "c'est bon, j'pose plus de question, fais ce que tu veux, là j'm'en tape.", et c'est moi qui soupire un grand coup, cognant mon volant avant de me coller bien au fond de mon siège, commençant à bouffer mon pouce nerveusement. Et le silence s'installe à nouveau pendant un temps... J'sais pas quoi dire et là j'suis énervé et j'veux rien faire de stupide que j'vais regretter après, comme faire demi tour ou m'arrêter sur le bas côté pour appeler un taxi ou n'importe qui nous séparait pour la renvoyer à Boston. Alors je prends le temps d'me calmer avant de la regarder du coin de l'oeil pour ensuite dire "Excuse moi... C'est juste... Que j'ai besoin de ce voyage Cami'. J'ai aussi besoin de le faire avec toi." fixant la route encore un peu avant d'enfin tourner le regard vers elle, glissant ma main sur sa cuisse pour la caresser doucement de mon pouce.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle préférait même pas répondre à sa question en fait parce qu'elle était juste gonflée par tout ça. par cette situation oppressante et cette sensation que par moment, ils n'étaient absolument pas capable de se comprendre. alors ouais, il avait mal interprété chacun de ses mots et elle avait pas envie de se justifier parce que pour elle, elle n'avait strictement rien fait. s'il voulait faire sa tête de con, elle pouvait très bien le faire aussi. preuve étant qu'elle se repliait sur elle même, gardant le silence, refusant tout simplement de lui adresser le moindre mot. et ça pouvait durer longtemps comme ça en fait. preuve étant que le trajet continuait dans le plus grand des calmes, sans la moindre intervention. le seul bruit venant déranger était les tapotements de la cabot sur son téléphone. et ce qu'elle lisait n'était pas vraiment pour lui plaire. c'était lenny qui finissait finalement par reprendre la parole. "Excuse moi... C'est juste... Que j'ai besoin de ce voyage Cami'. J'ai aussi besoin de le faire avec toi." elle disait rien, le regard perdu sur les paysage défilant autour d'eux et finalement, il posait sa main sur sa cuisse, tentant de renouer le contact. "t'as frappé pluton ?" qu'elle demande tournant son regard vers lui. non mais ouais, s'il voulait mettre les choses à plat, elle allait tout sortir maintenant. "tu l'as frappé parce qu'il a couché avec lily d'ailleurs. dans quel monde tu t'en soucie lenny ?" parce que c'était bien beau de lui hurler dessus à chaque fois mais dans la finalité, il était loin d'être blanc lui aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    par delà l'horizon avec toi
    feat. Camila & Lenny
    Ce silence de la mort... Des fois j'adore ça, là pas du tout. Surtout parce qu'il règne à cause d'une embrouille débile. Parce qu'elle semblait pas aimer l'idée de rouler des heures durant et qu'au final c'était peut-être moi qui avait mal compris. Alors ouais, j'fais l'effort de prendre sur moi, d'me calmer et même de m'excuser. Elle est là à pianoter sur son téléphone depuis un moment et ça me gave. Elle me répond rien d'ailleurs, fixant le paysage pour retourner sur le sujet qui fâche... "t'as frappé pluton ?" et elle tourne le regard vers moi et j'en fais de même sauf que mon visage se ferme d'un coup. Mon regard descend sur son téléphone et je serres les dents "T'es entrain de lui parler là?" alors qu'elle avait dit qu'elle couperait le contact si je ne m'abuses? Et voilà qu'elle enchaine, décidée à partir sur ce terrain là "tu l'as frappé parce qu'il a couché avec lily d'ailleurs. dans quel monde tu t'en soucie lenny ?" et là j'allais sur la bande d'arrêt d'urgence pour piler sec le pied sur le frein. Une fois arrêté, je me tourne vers elle d'un "Oui je lui en ai collé une et non c'est pas pour ça qu'il l'a mangé mais bien parce qu'il l'a cherché." ouais c'est bon j'suis re énervé en fait "Mais putain, pourquoi faut systématiquement qu'il revienne entre nous!" tapant à nouveau mon volant avant d'me passer une main dans les cheveux et de sortir de la voiture en claquant à mon tour la portière pour ressortir mon paquet de clopes afin de m'en rallumer une.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors ouais, il parlait d'honnêteté et tout ça mais lui, il se gardait bien de lui dire les choses et ça, c'était en train de la saouler camila. puis en vrai, elle était blessée par ce que pluton avait pu balancer. parce que là, ça voulait dire qu'il s'foutait pas mal quand il s'agissait d'elle mais si c'était par apport à lily, il sortait les poings. alors qu'est-ce que ça signifiait ? qu'il était encore totalement mordu de son ex ? non mais parce que si c'était le cas, il pouvait y retourner en fait. "T'es entrain de lui parler là?" bah.. forcément. il retourne les choses contre elle, encore et toujours. sauf que là n'est pas la question en fait. elle, elle veut savoir si ce qu'il raconte est vrai. peut être que dans le fond, elle a besoin d'être rassurée. elle a vécut la tromperie entre pluton et willa, elle a pas envie que ça recommence. elle ne veut pas traverser ça une nouvelle fois. sauf que monsieur, il préfère vriller encore une fois, pile soudainement pour arrêter la voiture faisant sursauter la cabot. "Oui je lui en ai collé une et non c'est pas pour ça qu'il l'a mangé mais bien parce qu'il l'a cherché." ah. il lui laisse même pas le temps d'en placer une qu'il reprend. "Mais putain, pourquoi faut systématiquement qu'il revienne entre nous!" le truc, c'est que là, ça n'avait rien à voir avec pluton. c'était surtout lenny et ses réactions vis à vis de lily qui était en cause. alors à son tour, la cabot sortait de la voiture, la contournant pour aller du coté de son petit ami. "pourquoi tu le frappes vis à vis de lily ?" elle était là la putain de question et en soit, c'était pas difficile d'y répondre. "si t'as pas envie d'être avec moi, si tu préfères retourner avec ton ex ou je ne sais quoi, sois clair et fais le. mais tu me fais surtout pas tourner en rond !" fallait arrêter de la prendre pour la reine des connes à un moment, ça devenait ingérable. "parce que là, j'suis juste au milieu de tout. toi et willa, toi et lily. ça sera quoi la prochaine fois ?! si j'suis là pour faire le tampon entre toi et ton harem, largue moi en fait, t'attends quoi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    par delà l'horizon avec toi
    feat. Camila & Lenny
    C'est bon, la pression est remonté d'un coup! L'effet Pluton, comme d'habitude. Parler de ce mec me rend ouf, parce que ça sent toujours la merde quand il est le sujet de notre discussion. Parce qu'on s'embrouille forcément, parce qu'il est simplement source de problèmes. Putain, pourquoi je lui ai dis pour Lily sérieux? J'aurais dû fermer ma gueule en vrai. Alors ouais, je vrille, je rage et je stop la bagnole pour sortir prendre l'air sinon j'allais m'en prendre à ma voiture et elle, elle n'a rien demandé. Cami' m'imite, sortant de la voiture à son tour pour me rejoindre et m'enchainer "pourquoi tu le frappes vis à vis de lily ?" je souffle ma fumée en la fixant, fronçant à nouveau les sourcils "Je t'ai dis que je ne l'ai pas frappé pour elle!" elle écoute ou quoi? Non parce que Cami' comme d'hab again, quand elle s'est mise une idée en tête, elle l'a pas dans le cul et étrangement? D'avantage quand l'idée en question vient de Pluton, notre prêcheur de bonnes aventures "si t'as pas envie d'être avec moi, si tu préfères retourner avec ton ex ou je ne sais quoi, sois clair et fais le. mais tu me fais surtout pas tourner en rond !", j'hausse les sourcils en l'entendant balancer autant de conneries "Mais tu déraille complètement là!" ouais clairement, elle se monte la tête toute seule ou c'est encore lui qui lui a monté à voir "parce que là, j'suis juste au milieu de tout. toi et willa, toi et lily. ça sera quoi la prochaine fois ?! si j'suis là pour faire le tampon entre toi et ton harem, largue moi en fait, t'attends quoi ?", je jette ma clope pour m'énerver d'un "Putain il t'a raconté quoi au juste hein?! À la base si j'ai été le chopper c'est parce qu'il a été te voir à l'hosto'! Et comme monsieur ne s'est pas empêché de faire le malin, j'ai fini par lui en coller une, point final! C'est tombé après qu'il m'est cherché à propos de Lily, ça n'veut absolument pas dire que je l'ai fais pour elle faut pas tout mélanger!" pestant en reculant d'un pas "Mais non, comme d'hab' il a tourné le truc à sa sauce et comme tu le crois sur parole visiblement bien plus que moi j'dois fermer ma gueule et dire que t'as raison?" ouais on dirait bien, vu que j'ai beau justifier mon geste, c'est toujours ce qu'il a dit lui qui revient. Je soupire d'un "Il est bien venu à l'hôpital et tu t'es bien gardé d'me le dire ça aussi. C'est plutôt moi qui ai l'impression d'être continuellement entre vous deux." et bordel c'est ça qui me rend dingue.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et ouais, ça partait loin. vraiment loin. il était où le voyage idyllique qu'elle s'était imaginée ? parce que si le réveil avait été plus que parfait, depuis qu'ils étaient sur la route, les choses se dégradaient progressivement et c'était juste fatiguant de ne jamais trouver un point d'entente. ouais, ça la rendait dingue camila et forcément, elle attaquait. parce qu'elle était comme ça, parce que les mots de son ancien meilleur ami l'avait blessé et qu'elle allait donc chercher les informations à la source. sauf que non, monsieur lenny ne l'a rassurait pas le moins du monde. il préférait s'emporter, crier et s'arrêter soudainement plutôt que de lui dire qu'elle n'avait pas de souci à faire. alors quoi ? ça signifiait qu'il avait réellement des choses à se reprocher ? "Je t'ai dis que je ne l'ai pas frappé pour elle!" alors explique ? plutôt que t'emporter, pourquoi il n'expliquait juste pas ce qui avait pu se passer ? "Mais tu déraille complètement là!" ah ouais. tellement plus facile de la faire passer pour une dingue dans tout ça. sauf qu'elle avait le droit de douter puisqu'il ne daignait pas réellement la contredire. "Putain il t'a raconté quoi au juste hein?! À la base si j'ai été le chopper c'est parce qu'il a été te voir à l'hosto'! Et comme monsieur ne s'est pas empêché de faire le malin, j'ai fini par lui en coller une, point final! C'est tombé après qu'il m'est cherché à propos de Lily, ça n'veut absolument pas dire que je l'ai fais pour elle faut pas tout mélanger!" alors pourquoi est-ce qu'elle en doutait réellement à présent ? parce que de base, elle était prête à lui accorder le bénéfice du doute mais ses réactions, c'était juste trop. "Mais non, comme d'hab' il a tourné le truc à sa sauce et comme tu le crois sur parole visiblement bien plus que moi j'dois fermer ma gueule et dire que t'as raison?" elle lève les yeux au ciel, exaspérée. "j'ai dis ça lenny ? j'ai dis que t'étais un menteur et que je croyais rien de ce que tu me racontais ?" non mais parce qu'aux dernières nouvelles, c'était pas du tout le cas. il exagérait les choses avec puissance la faisant passer pour celle qui était mauvaise au passage. "Il est bien venu à l'hôpital et tu t'es bien gardé d'me le dire ça aussi. C'est plutôt moi qui ai l'impression d'être continuellement entre vous deux." ah. donc maintenant on inverse les rôles et c'est elle qui en prends plein la tronche ? c'était dingue cette facultée qu'il pouvait avoir pour se décharger de tout et la faire passer pour la fautive à chaque fois. lui, il était parfait, c'était elle qui faisait que de la merde. "ok, j'arrête là." elle fulminait cami, à un tel point qu'elle allait ouvrir le coffre sortant alors ce qui était sa valise. "dans tous les cas, ce sera toujours de ma faute parce que de ton côté, y a jamais le moindre souci." tu la sens l'ironie, là, lenny ? "j'dois sans arrêt faire des efforts, me remettre en question pendant que toi.. toi tu fais quoi lenny ? à part m'enchaîner vis à vis de pluton tous le temps alos que je me plie en quatre pour que ça marche ?" parce que si cette relation était faite pour qu'elle prenne des tâcles à longueur de temps, y avait aucun intérêt. "et si j'ai le malheur d'avoir le moindre petit doute vis à vis de willa ou lily, c'est le drame. j'ai pas le droit d'avoir peur que tu t'en ailles parce que ça fais de moi une horrible personne. t'as raison lenny, continue comme ça."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    par delà l'horizon avec toi
    feat. Camila & Lenny
    Parler Pluton me rend dingue, ne plus avoir Cat' près de moi me rend dingue, la pression des derniers jours n'est toujours pas retomber alors ouais, je vrille en deux secondes et je contrôle plus rien. Je pète mon câble en ce moment... Cami' a besoin de repos physique, moi c'est mental... Sinon j'vais vraiment partir en couille. SAUF QUE NON! Les problèmes nous suivent même en voyage et ça commence à vraiment m'éreinter. Cami' en profite pour tout remettre en question, à m'dire que j'veux retourner avec mon ex, que je me fou de sa gueule et toute la merde qui va avec et putain... C'est tellement blessant à entendre en fait. Alors ouais ça m'enrage d'avantage. Parce qu'un simple coup de point fait de moi le mec qui est encore en kiff sur son ex et qui jalouse une histoire bidon qui est derrière moi. Mais bordel c'est des conneries et ça m'gonfle qu'on raconte de la merde sur moi, qu'elle croit ce genre de choses en fait. Rien que le fait qu'elle doute de moi... C'est ce qui m'fait partir si vite. Exaspérée elle lève les yeux au ciel "j'ai dis ça lenny ? j'ai dis que t'étais un menteur et que je croyais rien de ce que tu me racontais ?", j'hausse les sourcils "Tu viens d'me dire à l'instant que j'me foutais de ta gueule, abuses pas! T'es pas un entre deux, un jouet ni rien de tout ça Cami', sinon on en serait pas là crois moi." j'emmène pas n'importe qui faire un tel voyage non, j'le voulais avec toi pour prouver que ouais, je t'aime... Mais ça non plus ça ne passe pas. Mais parler du fait que Pluton soit venu à l'hosto' sans que j'sois au courant, bah c'est la réflexion de trop apparement puisqu'elle lâche l'affaire "ok, j'arrête là." allant même à sortir sa valise du coffre et je me tourne pour la suivre "Qu'est ce que tu fais? Range moi ça." non je la laisserais pas faire cette bêtise là "dans tous les cas, ce sera toujours de ma faute parce que de ton côté, y a jamais le moindre souci.", je me stop à la fixer sans rien dire "j'dois sans arrêt faire des efforts, me remettre en question pendant que toi.. toi tu fais quoi lenny ? à part m'enchaîner vis à vis de pluton tous le temps alors que je me plie en quatre pour que ça marche ?", je serres les dents, me pince les lèvres, détournant le regard "Donc à tes yeux j'fais rien pour que ça marche?" ça c'est blessant parce que putain... Elle a pas idée des choses que j'fais pour que ça fonctionne en fait, des sacrifices que j'fais pour elle "et si j'ai le malheur d'avoir le moindre petit doute vis à vis de willa ou lily, c'est le drame. j'ai pas le droit d'avoir peur que tu t'en ailles parce que ça fais de moi une horrible personne. t'as raison lenny, continue comme ça.", je reste figé, la pression redescendant d'un coup, à fixer dans le vide devant moi, pensif... Me mordant l'intérieur de la joue avant de hocher brièvement la tête pour retourner vers l'avant de la voiture afin de souffler un coup... Posant mon cul sur le capot, me passant une main dans les cheveux pour inspirer longuement en fermant les yeux. Puis je dis, calmé... Blessé... "Je ne serais jamais lié à Willa ou Lily ou personne d'autres comme tu l'es avec Pluton. C'est ce qui fait toute la différence... C'est ce qui te garanti que jamais j'te ferais ça Cami'." regardant la route et les voitures passer "T'as pas idée de ce que j'ai fais pour te garantir tout ça... J'ai éloigné Lily qui avant d'être mon ex, était une amie. J'ai éloigné Willa, qui elle aussi était une amie avant d'être la mère de ce bébé. J'en perds même ma petite soeur parce que j'ai décidé de venir vivre avec toi. Pourquoi tu crois que je m'en prends systématiquement à Pluton d'ailleurs hein? Jamais j'ai été aussi sérieux de ma vie et pourtant c'est naturel, j'me force même pas, parce que j'ai envie de l'être pour toi." lui lançant un regard "Je m'excuse de gueuler comme ça mais... Moi ta relation avec Pluton me fait peur. Alors ouais je crise parce que... Malgré tes promesses, il est toujours là. Encore et toujours là et j'ai l'impression que j'vais devoir apprendre à vivre avec et j'supporte pas ça. J'veux pas de lui dans notre vie parce que je sais ce qu'il est pour toi." je détourne à nouveau les yeux "J'ai les nerfs qui lâchent en ce moment... Et j'en ai assez..." je me relève du capot, me rapprochant d'elle pour prendre sa valise et la remettre dans le coffre, fermant celui ci en retournant côté conducteur "Rentrons... Ce voyage c'était une mauvaise idée." pour l'instant. Dés que je l'aurais ramené chez elle, je m'en irais, seul.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu viens d'me dire à l'instant que j'me foutais de ta gueule, abuses pas! T'es pas un entre deux, un jouet ni rien de tout ça Cami', sinon on en serait pas là crois moi." mais il était con où il le faisait exprès ? non mais parce qu'elle se posait sincèrement la question pour le coup. il déformait tout et ne reportait que les informations qui l'intéressaient. "j'viens de te dire de ne pas te foutre de ma gueule." y avait quand même une sacré nuance entre les deux phrases. mais ouais, lui aussi il en faisait qu'à sa tête et surtout, il faisait preuve de mauvaise foi. mais elle avait comprit cami, dans tous les cas, elle serait toujours en tord et il ne démordrait pas de ça. "Qu'est ce que tu fais? Range moi ça." ah non. il voulait la mettre en rogne, elle allait lui montrer comment était une camila en colère. alors ouais, elle lui balançait tout ce qu'elle ressentait parce que trop, c'était trop. elle sortait tout et ça avait l'effet d'une douche froide sur lenny qui soudainement silencieux, reculait pour s'appuyer sur le capot de la voiture. "Je ne serais jamais lié à Willa ou Lily ou personne d'autres comme tu l'es avec Pluton. C'est ce qui fait toute la différence... C'est ce qui te garanti que jamais j'te ferais ça Cami'." ah ça non. lui, il allait être papa. et la maman n'était autre que sa pire ennemie alors ouais, jamais elle ne serait liée comme ça avec pluton à moins de tomber enceinte du jour au lendemain après une tromperie. alors ouais, il avait raison, ça ne serait jamais la même chose et elle n'arrivait pas à savoir quel était le pire. "T'as pas idée de ce que j'ai fais pour te garantir tout ça... J'ai éloigné Lily qui avant d'être mon ex, était une amie. J'ai éloigné Willa, qui elle aussi était une amie avant d'être la mère de ce bébé. J'en perds même ma petite soeur parce que j'ai décidé de venir vivre avec toi. Pourquoi tu crois que je m'en prends systématiquement à Pluton d'ailleurs hein? Jamais j'ai été aussi sérieux de ma vie et pourtant c'est naturel, j'me force même pas, parce que j'ai envie de l'être pour toi." les bras croisés, la tête baissée, elle l'écoutait sans rien dire. le coeur meurtri par toutes les incompréhensions pouvant régner entre eux. "Je m'excuse de gueuler comme ça mais... Moi ta relation avec Pluton me fait peur. Alors ouais je crise parce que... Malgré tes promesses, il est toujours là. Encore et toujours là et j'ai l'impression que j'vais devoir apprendre à vivre avec et j'supporte pas ça. J'veux pas de lui dans notre vie parce que je sais ce qu'il est pour toi." c'était légitime. elle savait que c'était légitime. et elle comprenait son point de vue. elle n'avait jamais dit ne pas le comprendre d'ailleurs. mais lui, à côté de ça, il ne semblait pas la comprendre elle et les choses ne pouvaient pas aller que dans un sens à chaque fois. "J'ai les nerfs qui lâchent en ce moment... Et j'en ai assez..." elle se décide enfin à le regarder alors qu'il prenait sa valise des mains pour la remettre dans le coffre. "Rentrons... Ce voyage c'était une mauvaise idée." elle croise les bras sur sa poitrine, recule de quelques pas avant de secouer la tête. "tu vas être papa. me parle pas de lien s'il te plait." parce que son lien avec willa, il était plus fort que tous le reste, fallait pas la prendre pour une conne. "tu crois que je suis pas sérieuse avec toi lenny ? t'as l'impression que je ne m'engage pas ? putain, je t'ai filé les clés de chez moi, on vit ensemble." c'était pas rien en fait. il croyait qu'elle faisait ça avec tous le monde ? il était quand même sacrément spéciale pour qu'elle se précipite aussi vite. "sauf qu'il va falloir que t'acceptes que j'ai fais un choix. que j'ai choisis d'être avec toi. j'suis honnête avec toi, j'suis là, j'fais ce que je peux pour te contenter. tu veux quoi de plus en fait ?" elle passe ses mains dans ses cheveux, soupire, à bout. "rentre tout seul, fais ce que tu veux. je t'ai dis que j'arrêtais là !" il voulait pas comprendre les choses, tant pis pour lui. elle n'allait pas bouger d'ici et certainement pas remonter dans la voiture. ils n'arrivaient pas à se dire les choses, il ne voulait pas comprendre son point de vue à elle, bah elle stoppait le tout. parce qu'elle était fatiguée d'entendre parler de pluton à longueur de journée et que ça ne pouvait plus continuer comme ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum