Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypar delà l'horizon avec toi - caminy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    par delà l'horizon avec toi - caminy
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    par delà l'horizon avec toi
    feat. Camila & Lenny
    Il était temps de bouger. Boston commence à m'étouffer, tout ce qu'il se passe autour de moi m'étouffe. La situation sous tout ses angles devient oppressante et je n'ai plus qu'une envie, m'enfuir. Reprendre la route, foncer, conduire, partir loin. Rien à foutre d'où ni combien de temps, juste.. J'ai envie et besoin de partir. Cami' voulait qu'on se fasse un voyage alors on va l'faire. Même si elle est encore convalescente, on peut voyager, rouler, se promener où bon nous semblera si elle désir me suivre sur cette voie. J'vais lui montrer ma vie d'avant et j'espère ainsi la retrouver un peu, cette vie qui me manque tant. Au moins quelques jours s'il vous plait... Car même si j'aimerais partir sans me retourner, Cat' est ici et j'peux pas la laisser, j'peux pas la quitter. Alors je sais que je reviendrais. Là j'veux juste souffler. Alors c'est décidé, c'est pour aujourd'hui. Ayant mal dormi, j'étais levé tôt ce matin et après avoir rangé un peu le bordel dans l'appart', j'ai fais nos sacs avec disons, le minimum syndical. Et c'est en douceur que je viens réveiller ma belle, m'asseyant près d'elle pour glisser mes doigts le long de son bras avant d'embrasser son épaule "La belle au bois qui dort, il est l'heure de se réveiller..." que je dis d'un petit sourire en coin.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    camila, elle n'était pas du matin, clairement pas. si elle pouvait traîner dans son lit jusqu'à des heures avancées de la journée, elle le ferait sans hésiter. d'autant plus depuis sa mésaventure à l'extérieur de ce bar. peut être qu'elle en profitait un peu trop dans le fond. à se faire chouchouter, à réclamer lenny encore et toujours sans jamais s'arrêter. sûrement qu'il allait devenir fou si elle continuait comme ça mais elle les trouvaient bien, tous les deux dans leurs petit monde. fallait dire que depuis qu'elle était sortie de l'hôpital, il n'y avait pas eu un mot plus haut que l'autre. aucune crise, aucune dispute, aucun reproche. ça faisait du bien dans le fond de se sentir au moins un peu en harmonie. et chaque minute de plus suffisait à les rapprocher. se tournant légèrement, sa main cherchant son petit ami, c'était avec un soupir qu'elle se rendait compte que la place était vide et ça, depuis un moment. alors à défaut de mieux, elle prenait le coussin contre elle laissant le sommeil venir la chercher une nouvelle fois. puis elle sentait les doigts du mather se promener sur son bras, ses lèvres venir effleurer sa peau et à moitié endormi, elle souriait. "La belle au bois qui dort, il est l'heure de se réveiller..." "mh" elle ronchonne un peu la cabot, pas vraiment décidée à affronter une nouvelle journée et pourtant, elle finit par ouvrir ses prunelles vertes, l'air encore bien trop fatiguée. "il est surtout l'heure que tu reviennes te coucher" qu'elle soupire le tirant un peu vers elle. ils pouvaient très bien rester là toute la journée, y avait pas de problème.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    par delà l'horizon avec toi
    feat. Camila & Lenny
    Elle est pas matinal Cami', pas du tout même, c'est une vrai marmotte. Moi j'le suis pas spécialement non plus en fait, juste que... J'suis du genre insomniaque depuis longtemps déjà. Du coup j'dors très mal voir très peu, même si j'ai quelques nuits de répit. Du coup je l'ai laissé un moment, pour qu'elle se repose. Bien qu'elle ne fait que ça depuis qu'on est rentré de l'hosto'. Cet "accident" si on peut l'appeler comme ça a au moins un bon côté, il nous a rapproché. J'ai comme l'impression que maintenant que l'abcès est percé on se retrouve enfin, complices, soudés, comme avant et j'aime ça. Ça fait du bien. Seulement pour faire encore mieux, il faut que je l'emmène avec moi car là je compte partir quoi qu'il arrive. Ma douceur lui arrache un sourire malgré qu'elle soit encore dans ses rêves et elle ronchonne avant d'enfin ouvrir ses beaux yeux sur moi "il est surtout l'heure que tu reviennes te coucher" me tirant vers elle et j'me laisse entrainer, passant mes bras autour pour m'allonger à côté d'elle d'un sourire, restant ma tête au dessus de la sienne "Non j'peux pas, je nous ai prévu un petit quelque chose pour aujourd'hui." caressant toujours sa peau toute douce "C'est pour ça qu'il faut que tu te lève." souriant avant d'ajouter "Sinon j'vais devoir te porter." jusqu'à la voiture? Challenge accepté si il le faut.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle referme ses yeux camila. parce que ouais, sa seule optique du moment était de dormir, retourner dans les bras de morphé et se lever à une heure tardive de la journée. sauf que visiblement, lenny ne semblait pas adhérer au même programme et même s'il se laissait entraîner, il lui faisait rapidement comprendre que non, ce n'était pas comme ça que les choses allaient se passer. "Non j'peux pas, je nous ai prévu un petit quelque chose pour aujourd'hui." oh. là, c'était intéressant. et camila et sa curiosité c'était une grande histoire d'amour. "un petit quelque chose ?" forcément, elle voulait beaucoup plus d'informations. "C'est pour ça qu'il faut que tu te lève." ouais mais ça, c'était compliqué. surtout si elle ne savait pas dans quel but. "Sinon j'vais devoir te porter." un fin sourire venait étirer ses lèvres alors qu'elle se frottait légèrement les yeux. "j'dis pas non." elle sourit bêtement, ses bras venant s'enrouler autour du cou du mather à qui elle volait un baiser. ouais, ça faisait du bien cette paix qu'il pouvait y avoir entre eux depuis quelques temps. un répit bien mérité après tous les affrontements auxquels ils avaient du faire face. "donc, il faut que je me lève.. et ensuite ?" non mais parce que la cabot, elle pouvait lui proposer des plans sûrement plus intéressant comme.. des choses qui n'engageaient aucun vêtement sur leurs peaux, ect..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    par delà l'horizon avec toi
    feat. Camila & Lenny
    C'est une marmotte, ma marmotte. Pire un ours qui hibernerait volontiers toute l'année si elle pouvait et ça m'fait sourire. Elle tente même de m'embarquer sans sa croisade du rêve mais j'suis contraint de refuser, j'ai prévu autre chose pour nous deux aujourd'hui et enfin ça attise sa curiosité "un petit quelque chose ?", je souris d'avantage en hochant la tête doucement "Un petit gros quelque chose en fait." ouais, c'est quand même une sorte de road trip ce que je nous ai mis en place là. Donc il faut qu'elle se lève et j'suis prêt à la porter s'il le faut et elle sourit en frottant ses jolis yeux "j'dis pas non.", je ris légèrement et je la tire vers moi doucement alors qu'elle enroule ses bras autour de mon cou pour venir m'embrasser et je savoure ça, répondant tendrement à cet échange yeux clos. J'aime sa douceur au réveil, j'aime nos retrouvailles. Un peu plus courageuse et avec moi, elle me demande "donc, il faut que je me lève.. et ensuite ?", me mordant la lèvre inférieur, je souris à nouveau d'un "Ensuite on prend une douche ensemble, on grignote un petit quelque chose et j'vais poser les deux valises dans le coffre de la voiture. On descend, on démarre et on fonce loin d'ici." je la fixe pour voir sa réaction, j'espère que ça lui dit, que ça lui plaira, parce que moi j'en ai atrocement besoin et avec elle ça serait cent fois mieux.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, camila c'était une vraie flemmarde quand elle s'y mettait mais concrètement, la faire sortie du lit à peine les yeux ouverts, c'était limite une mission. et ouais, elle n'y mettait pas vraiment de la bonne volonté même si contre toute attente, elle était plutôt agréable. "Un petit gros quelque chose en fait." ouais, bon, là, elle voulait des infos et pas juste des petites insinuations. parce que forcément, cami, elle aimait pas les mystères. encore moins maintenant qu'il l'avait sortit du sommeil. et sûrement pour l'amadouer un peu, elle s'accrochait doucement à lui venant voler ses lèvres le temps d'un baiser. "Ensuite on prend une douche ensemble, on grignote un petit quelque chose et j'vais poser les deux valises dans le coffre de la voiture. On descend, on démarre et on fonce loin d'ici." bref, le début du programme, ça lui allait. la douche, manger, que des bonnes choses dans le fond. le reste, ça la laissait un peu plus perplexe. se redressant soudainement, cette fois parfaitement réveillée, elle s'asseyait en tailleur sur le lit le sondant du regard quelques instants. "c'est un kidnapping ?" elle passe ses mains dans ses cheveux capitulant finalement. ça n'allait pas la tuer, il avait l'air enjoué et non, elle n'allait pas lui couper l'herbe sous le pied. "loin d'ici, juste toi et moi, ça sonne comme un bon plan" qu'elle lâche d'un petit sourire quittant finalement le lit. "fais moi rêver maintenant, je place toute ma confiance dans tes bras" qu'elle plaisante rapidement sans vraiment savoir où est-ce qu'il allait la traîner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    par delà l'horizon avec toi
    feat. Camila & Lenny
    Je crois que c'est bon j'ai capté son attention ou plutôt sa curiosité. Elle semble enfin se réveiller et avoir envie de sortir du lit. Elle se redresse pour s'asseoir en tailleur et me demande "c'est un kidnapping ?" se passant les mains dans ses cheveux et je souris en coin, la fixant un instant avant de hocher un grand coup de la tête "Ouais ça y ressemble beaucoup." bien que si elle accepte de venir hein, s'en est plus tellement un mais on va dire que oui. Elle me sourit en se levant enfin du lit "loin d'ici, juste toi et moi, ça sonne comme un bon plan", je souris d'avantage "Un excellent plan même tu veux dire." la suivant du regard alors qu'elle ajoute "fais moi rêver maintenant, je place toute ma confiance dans tes bras", je me lève à mon tour en la suivant jusqu'à la salle de bain pour m'y déshabiller et l'entrainer sous la douche "D'abord j'veux te faire l'amour.". Pourquoi pas en profiter pour un moment plus intime et un bon câlin matinal? Rien de mieux pour s'ouvrir l'appétit mais tout en douceur, elle est encore convalescente. Le but du jeu n'est pas de la casser hein. Après ce moment chaud, je sors le premier pour préparer le petit déjeuner, perso' ça sera oeuf, bacon et jus d'orange mais j'sors également les céréales, les pancakes, le lait et le café en complément et pour mademoiselle. Cuisant mon bacon en piochant quelques morceaux au passage.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était elle qui avait parlé de partir en premier lieu, elle en était consciente. mais dans sa tête, c'était pas pour de suite. non, elle pensait qu'ils allaient d'abord attendre qu'elle aille mieux, qu'elle soit totalement remise et visiblement, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait en tête. dans le fond, elle restait sur sa première idée : ça leurs feraient le plus grand bien d'être loin de tout et s'il choisissait que c'était pour maintenant alors soyons chaud. "Ouais ça y ressemble beaucoup." elle souriait de plus belle absolument pas fermée à la perspective. "Un excellent plan même tu veux dire." ouais ouais. en attendant, elle prenait la direction de la salle de bain faisant couler l'eau de la douche alors que lenny venait la rejoindre. "D'abord j'veux te faire l'amour." ça, ça sonnait vraiment comme un bon plan. petite sourire sur les lèvres, elle était prête à partager ce moment torride avec lui profitant alors de ses lèvres et de sa peau autant qu'elle le pouvait finissant par se préparer tranquillement pendant qu'il partait préparer le petit déjeuner. et attirée par l'odeur émanant de la cuisine, elle finissait par pointer le bout de son nez, s'appuyant contre l'ilôt central de la cuisine. "j'crois que j'ai l'homme parfait" non mais concrètement, elle était pourri en terme de cuisine alors ouais, il était parfait dans ce domaine là. se servant une tasse de café fumant, elle venait l'entourer de ses bras déposant quelques baisers dans son dos avant de le lâcher. "t'es bien ici lenny ?" qu'elle demandait sur un ton un peu plus sérieux. non mais l'emménagement avait été précipité, fallait le dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    par delà l'horizon avec toi
    feat. Camila & Lenny
    L'idée semble lui plaire à en juger par son sourire et moi j'veux partir avec elle. La voir se lever sonne comme une victoire et d'autant plus puisque je la rejoins sous la douche un moment torride, ça... J'pouvais pas demander mieux pour me mettre en condition avant de partir. J'aime trop son corps, son gout et son parfum... Et j'aime trop nos moments comme ça. Now j'suis en forme et prêt pour la suite. La laissant se préparer, moi j'ai fais le petit déjeuner et elle arrive enfin en me complimentant "j'crois que j'ai l'homme parfait" je souris, finissant de cuir les derniers morceaux de bacon, la laissant venir m'enlacer en déposant des baisers dans mon dos "Ouais je sais. C'est ça d'avoir dû me démerder tout seul." ça forge le caractère mais ça t'apprend aussi la vie... J'devais faire à manger pour deux, Hecate était dépendante de moi donc il fallait bien apprendre. Elle me lâche pour enchainer plus sérieuse "t'es bien ici lenny ?", je souris en coin, tournant mon regard vers elle d'un "Oui. J'me sens bien ici et j'dors beaucoup mieux." et c'est vrai... Mes nuits sont plus longues avec elle à mes côtés. J'me sens plus serein malgré le mal de fond encore présent. Coupant le gaz, j'emmène le tout sur la table pour m'asseoir et tirer sa main afin qu'elle vienne me rejoindre "Tu penses qu'ils survivront sans nous? Disons, une bonne semaine." ouais pas moins... J'ai besoin d'au moins tout ce temps là.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut être que dans le fond, avec un peu de réflexion, il se disait que ça avait été trop rapide. qu'ils n'auraient pas du agir sur un coup de tête ni rien de tout ça. alors ouais, elle venait chercher des informations tentant de savoir où est-ce qu'il se positionnait dans tout ça. "Ouais je sais. C'est ça d'avoir dû me démerder tout seul." et c'était quand il faisait ce genre de réflexion qu'elle se rendait compte qu'ils venaient réellement de deux monde totalement différent. lui, il avait dû se démerder tout seul. elle.. elle avait toujours tout eu sur un plateau d'argent. le seul point positif étant qu'elle n'agissait pas comme une princesse pourri gâtée, c'était au moins ça. "Oui. J'me sens bien ici et j'dors beaucoup mieux." mh. elle restait sceptique mais préférait ne pas trop appuyer sur le sujet puisqu'il l'entraînait avec lui vers la table. "Tu penses qu'ils survivront sans nous? Disons, une bonne semaine." elle haussait les épaules pas vraiment perturbée. de toute manière, ils n'avaient pas tellement le choix. "c'est pas comme si on allait faire les morts non plus" et d'ailleurs, en parlant de ça, elle s'écartait soudainement reprenant la parole. "attends, je reviens" reprenant la direction de la chambre, elle attrapait la boîte en carton reçu la veille avant de revenir dans la salle à manger la posant devant lui. "c'est pour toi" dernier iphone sortie, tout ça tout ça. histoire de remplacer celui qu'il avait complètement explosé contre le mur de l'appart. récupérant sa tasse de café, elle en prenait une gorgée faisant alors passer les anti douleurs qu'elle devait ingurgiter jour après jour. "ça te plaît ?" dis pas non, t'es mort sinon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum