Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe have need of escape, discussions to forget everything. (anastasia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    we have need of escape, discussions to forget everything. (anastasia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut toujours positiver dans la vie, sinon on creuse notre tombe tout seul. C'est ce que pense Maxence. Il a tellement vécu de choses dans son existence qu'il serait probablement déjà mort s'il avait baissé les bras. Il ne se tiendrait pas debout face à son amie ce soir. Il n'aurait pas rencontré la femme de sa vie, il ne serait pas sur le point d'être père également. Finalement, le destin lui a redonné goût à la vie. Il trinque avec Anastasia tout en parlant de sa relation avec Bambi. Qu'il ne qualifie pas de parfait, puisqu'il y a aucune relation parfaite. Mais, les galères qu'il a vécu avec Bambi a renforcé leur amour. « On n'est pas vraiment un couple si on ne se dispute pas au moins une fois. » La relation est perdue d'avance si on ne se dispute pas. C'est le point de vue de Maxence. Voilà l'instant que Maxence redoutait le plus. Parler du fait qu'il a failli perdre ses enfants comme sa chérie. Une épreuve où il n'a pas été présent. Une chose qu'il regrettera toute sa vie. « Je ne sais pas, je l'espère en tout cas. Je ne supporterais pas de les perdre tous les trois. » dit-il en buvant cul sec son verre de vin blanc.

    @Anastasia Reynolds
    désolée de l'attente :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On n'est pas vraiment un couple si on ne se dispute pas au moins une fois. » Voilà qui était encourageant pour ma relation avec Noah. Le seul bémol, c'est que nous passion tout notre temps à nous disputer, ce n'était pas juste une fois comme ça. Noah avait un caractère difficile à vivre et à suivre et comme j'étais une femme très têtue, j'avais parfois du mal à rester zen. D'ailleurs, je crois que je ne restais jamais zen, je m'emportais toujours et je pétais un câble. Ce qui n'était pas la meilleur des solutions. Et puis, pour couronner le tout, nous avions beaucoup de mal à discuter lui et moi. Mais quand j'écoutais Maxence, je me rendais compte que ce n'était pas le moment de me plaindre au vue des épreuves qu'ils venaient de traverser tous les deux. « Je ne sais pas, je l'espère en tout cas. Je ne supporterais pas de les perdre tous les trois. » - « J'imagine... » confiais-je d'une petite voix. Change de sujet Ana, ça craint là. « Tu as préparé quoi à manger ? » que je demande d'une voix plus vive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au début de sa relation avec Bambi, il n'arrivait pas à s'entendre les deux jeunes femmes. Ils passaient une grande partie de leur temps à s'engueuler pour des conneries. Parce que Maxence n'était pas capable de parler de son passé, de lui-même tout simplement. Il a caché énormément de choses à Bambi, ce qui a engendré le fait qu'elle se soit fait kidnapper par des sbires de l'ancien patron de Maxence. Sauf, qu'ils ont réussi à trouver des compromis. À gérer davantage leur vie de couple, même si ce n'est pas encore de tout repos entre eux. Ensuite, il avoue à Anastasia ce qu'il venait de vivre avec Bambi pendant la grossesse de la jeune femme. Des épreuves que très peu de gens aurait réussi à supporter ou à surmonter. Maxence est toujours là pour sa compagne, il veille sur celle-ci pour qu'elle dorme le plus possible, qu'elle fasse moins d'effort possible pour le reste de sa grossesse. « J'appréhende beaucoup l'accouchement ... » dit-il avant de finir son verre de vin blanc tout en écoutant son amie. « J'ai préparé un bon risotto poulet et cèpes, ça te convient ? »

    @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais gênée parce que je sentais que j'avais mis les pieds dans le plat. Une grossesse, ça ne devait pas être de tout repos. J'avais du mal à le concevoir, mais je l'imaginais totalement. Pour ma part, j'avais déjà du mal à vivre en couple, alors je crois que je serais dans l'incapacité de devenir mère. Je l'admettais, j'étais encore trop immature pour ce genre de chose. J'avais envie de boucler mes études, de voyager un maximum, de vivre des moments mémorables partout dans le monde et j'étais beaucoup trop libre encore pour être heureuse avec un enfant. Mais, je ne jugeais pas pour autant mes amis qui pouvaient en avoir. « J'appréhende beaucoup l'accouchement ... » Je pinçais mes lèvres. « Vous allez être entouré, tout va bien se passer... » que je le rassurais comme je pouvais avant de totalement changer de sujet. J'étais une mauvaise amie. Qu'allons-nous manger ce soir ? « J'ai préparé un bon risotto poulet et cèpes, ça te convient ? » - « Parfaitement... tu as sorti le grand jeu à ce que je vois, mais tu sais, à partir du moment où c'est de la nourriture, ça me va ! » que je disais en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxence a déjà pu suivre des grossesses qui se passaient à merveille ... Pourtant, celle de Bambi ce n'était pas le cas. Pourquoi ils vivent ce genre de choses ? Ce n'est pas comme-ci les deux jeunes gens n'ont pas déjà des problèmes à régler entre eux. Non, il faut impérativement en rajouter une couche. C'est surtout ça qui déprime un peu Maxence même s'il ne le dit pas. Ça l'épuise autant que Bambi ne l'est actuellement. Ils n'avaient pas prédit qu'ils deviendraient des parents si tôt. Au départ, ils voulaient profiter de leurs jeunesses de leur couple qui était tout nouveau. Et bim ça leur est tombé sur la tête. Ils ne regrettent rien mais, ils ne l'avaient pas prévu. Il avoue par la suite qu'il appréhende énormément l'accouchement surtout avec les derniers évènements récents. C'est compliqué pour Maxence de s'imaginer que l'accouchement va se passer comme sur des roulettes. Il se ressert un verre de vin blanc tout en écoutant son amie qui essaie de le rassurer du mieux qu'elle le pouvait. « Je croise les doigts pour que t'ai raison ! » dit-il avant de lui dire qu'il avait préparé un bon risotto pour ce soir. « Non ce n'est pas grand chose à mes yeux. C'est juste que j'avais envie de manger ce repas alors, pourquoi pas. » avoue-t-il en souriant à son amie.

    @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je croise les doigts pour que t'ai raison ! » Je souriais en regardant Max. La peur n'évitait pas le danger. C'est vrai, ça ne servait à rien de stresser avant l'heure. Après tout, ils n'allaient pas être seuls et puis, les médecins étaient plus que prêts eux. Alors, il n'y avait pas besoin d'avoir peur, surtout pas maintenant. Le mieux, c'était simplement de profiter de l'instant présent, surtout que d'ici quelques mois, ils n'allaient plus dormir la nuit, aha. Il m'annonçait finalement le plat à venir et c'était parfait pour moi. « Non ce n'est pas grand chose à mes yeux. C'est juste que j'avais envie de manger ce repas alors, pourquoi pas. » - « C'est parfait alors ! » Si ça nous faisait plaisir à tous les deux, c'était encore mieux. D'ailleurs, on ne perdait pas de temps à attaquer le repas, délicieux, que nous avait préparé le jeune homme. La soirée suivait son cours et c'était vraiment un bon moment.

    FIN DU RP


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum