Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe have need of escape, discussions to forget everything. (anastasia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    we have need of escape, discussions to forget everything. (anastasia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 18:58:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “ Une vraie amitié n'a pas tout le temps besoin
    de proximité ou d'une conversation tous les jours.
    Tant que la relation vit dans le cœur,
    les amis fidèles ne vous quittent jamais. ”

    Ça fait quelques semaines que tu n'avais pas vu Anastasia. Tu n'as pas eu le temps de lui envoyer un petit message pour prendre de ses nouvelles. Tu ne sais pas tout ce qui se trame dans la vie de la jeune femme. Pourtant, il la considère comme sa petite sœur. Elle est grandement importante dans ta vie comme celle de ta femme. Tu savais que Bambi était proche de la jeune femme et inversement. D'où le fait que tu veuilles demander à Anastasia qu'elle garde un œil sur Bambi de temps en temps. Du moins, quand tu ne seras pas dans les parages. Surtout avec sa grossesse difficile, tu as besoin d'être rassuré au maximum. C'est peut-être débile de réagir de cette manière. Mais, en tout cas tu assumes pleinement. Tu as appris par sms que Bambi passait la soirée avec sa sœur Talya. Donc, tu te précipites à envoyer un sms à Anastasia pour l'inviter à passer dans ton appartement. Tu lui prépares un bon petit diner pour elle spécialement. Comme tu as pris le soin de choisir une bonne bouteille de vin. Tout était réuni pour passer une excellente soirée en compagnie de ton amie proche. Une fois la table préparée, tu te diriges rapidement dans ta chambre pour te changer. Tu voulais avoir une tenue convenable pour accueillir Ana pour la soirée. Tu fais les derniers petits détails autour de la table ainsi que le diner qui était en train de mijoter quand soudain tu entends frappé à la porte. Tu te prépicites vers celle-ci, tu ouvres la porte avec un grand sourire aux lèvres. Tu es vraiment heureux de pouvoir la voir ce soir depuis le temps. « Ça me fait plaisir de te voir. » marmonnas-tu en la prenant dans ses bras.

    @Anastasia Reynolds :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 18:17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation de ces derniers jours était délicate. J'étais en couple avec Noah depuis une douzaine de jours et déjà, c'était un bordel monstre. Pour commencer, il y avait le fait que nous n'étions pas un couple "normal". J'étais attachée à lui et... c'est tout. Nous n'avions pas de sentiments pour le moment, nous ne nous aimions pas non plus et cela rendait la chose plus compliqué, surtout quand il était question de confiance. Et puis, jusqu'ici, nous nous arrangions pour que notre relation reste secrète, surtout par rapport à sa candidature à la vice présidence des eliots. Sauf que, dernier rebondissement, une radio étudiante avait tout balancé au grand jour en prenant soin de commenter et critiquer au passage. Je ne me sentais pas très bien à cause de tout cela et ce soir, je n'étais pas avec Noah puisqu'il était avec sa maison à l'attente des résultats de la présidence. Par chance, Maxence m'envoya un message pour que je mange avec lui. Je ne pouvais pas refuser, j'étais trop heureuse de le voir. Comme pour en rajouter une couche, j'avais perdu, dans la semaine, mon meilleur ami. Il était décédé dans un accident de voiture et cela me déchirait le cœur de vivre sans lui. Enfin bref. Ce n'était plus le moment de penser à mes problèmes, surtout maintenant que j'étais devant le jeune mather. « Ça me fait plaisir de te voir. » Je resserrais mon étreinte avant de le relâcher. « Moi aussi. J'espère ne pas être en retard ? » que je demandais soucieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 15:54:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “ Une vraie amitié n'a pas tout le temps besoin
    de proximité ou d'une conversation tous les jours.
    Tant que la relation vit dans le cœur,
    les amis fidèles ne vous quittent jamais. ”

    C'était bien la première fois que tu invites une de tes amies dans le nouvel appartement où tu vis avec ta chérie mais, aussi la femme de tes futurs enfants. Tu l'inaugures en quelques sortes avec Anastasia. Tu as passé ton après-midi à cuisiner de petits plats pour elle. Tu as pris plaisir de le faire. C'était ton échappatoire de la journée. C'est ton rituel. Habituellement c'est pour ta femme mais, aujourd'hui c'est différent et ça te plait bien. Tu as mis les petits plats dans les grands. Tu as fait même une petite décoration de table où tu avais dressé les couverts. Tu venais de finir de te changer quand soudain tu entends frapper à la porte. Tu te précipites vers celle-ci pour l'ouvrir et voir le visage de ton amie. Tu souris bêtement avant de la prendre dans ses bras et de la relancer pour fermer la porte derrière vous. « Non, tu es dans le bon timing. » dis-tu en lui prenant sa veste pour la déposer sur le porte-manteau à l'entrée de l'appartement. « Tu veux boire quelque chose ? » demandes-tu à Anastasia tout en te dirigeant vers la cuisine pour attraper deux verres.

    @Anastasia Reynolds :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 17:16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est clair que je préférais me rendre chez Maxence pour la soirée plutôt que d'être seule dans mon grand appartement. J'appréciais ma solitude, mais là, d'imaginer Noah chez les eliots, certainement stressé en l'attente du résultat à propos de la vice-présidence de sa maison. Est-ce qu'il allait être élu ? Je n'en savais trop rien et c'est vrai que je m'attendais au pire. La situation de mon couple était déjà délicate, alors s'il accédait à ce poste de vice-président, les choses allaient encore plus être compliquées par la suite. C'est vrai que d'avoir un v-p eliot en couple avec une mather, c'est moyen. Enfin bon, il ne fallait pas que je pense à la suite trop rapidement. Ce soir, je passais la soirée en compagnie de Maxence, un ami proche et c'était le moment pour penser à tout sauf aux sujets sensibles. Aussitôt arrivée chez le mather, je lui donnais un accolade en guise de bonjour. J'étais contente de le revoir, ça faisait un petit moment tout de même. « Non, tu es dans le bon timing. » Parfait. Un sourire et j’avançais en enlevant ma veste pour me mettre à l'aise. « Tu veux boire quelque chose ? » - « Oui, je veux bien ! » et je le suivais dans la cuisine d'ailleurs. Je prendrais ce qu'il aura à me proposer, je n'allais pas faire la difficile. « Alors, comment ça va ? » Pas trop stressé ? Il allait être papa quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 15:32:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “ Une vraie amitié n'a pas tout le temps besoin
    de proximité ou d'une conversation tous les jours.
    Tant que la relation vit dans le cœur,
    les amis fidèles ne vous quittent jamais. ”

    Sa copine était sortie pour la soirée, elle devait rejoindre Carter pour qu'elles puissent passer un moment ensemble. Il n'y voyait aucune objection. Tant que ce n'était pas avec un autre homme, tout allait bien pour Maxence. Même s'il avait toujours cette crainte qu'elle veuille du jour ou lendemain le quitter pour n'importe quelle raison. C'est sans nul doute le fait qu'il a été constamment abandonné depuis sa naissance. Dès qu'il s'attache un peu trop à quelqu'un, il finit par le laisser sur le bas côté de la route sans se soucier des conséquences. Toutefois, ce soir il doit oublier ses craintes et ses doutes. Il doit être présent à cent pourcent pour Anastasia. Une amie proche qu'il a invité chez lui. Il l'a pris dans ses bras avant de déposer sa veste par la suite sur le porte-manteau de l'entrée. Il se dirige ensuite dans la cuisine pour récupérer deux verres. Il dépose les verres sur le comptoir pour ensuite attraper une bouteille de vin blanc. Il sert les verres et en donne un à Anastasia tout en l'écoutant lui demander comment il va. « Ça va très bien même si je panique légèrement. » reprit-il en venant trinquer avec son amie. « Et toi ! Comment tu vas ? Je veux m'assurer que tout va bien pour toi. » Étant donné qu'Anastasia est très important pour Maxence, comme pour Bambi. Il veut que son bonheur, il sera toujours présent pour elle. Quoiqu'il arrive.

    @Anastasia Reynolds :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 22:15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une étreinte pour se dire bonjour et je le suis à travers l'appartement pour aller jusque dans la cuisine. Ce soir, c'était soirée tranquille avec Maxence, un ami de longue date. Cela faisait du bien de le voir et de pouvoir lui parler. Même si je me plaignais régulièrement de ne pas avoir d'amis, le problème était autre. En réalité, j'étais surtout une personne solitaire qui avait du mal à entretenir les relations amicales. Alors Maxence faisait le bon choix en faisant le premier pas dans ma direction. Le jeune homme prit deux verre et les déposant sur le plan de travail de la cuisine avant de les remplir de vin blanc et de m'en donner un. Un sourire pour le remercier et je lui demandais comment il allait. « Ça va très bien même si je panique légèrement. » Tu m'étonnes. Maxence allait devenir papa de jumeaux et je pouvais comprendre qu'il paniquait à l'idée que tout cela approche. Je faisais tinter mon verre contre le sien pour trinquer et il reprenait la parole. « Et toi ! Comment tu vas ? Je veux m'assurer que tout va bien pour toi. » - « Je vais plutôt bien en fait. » Comme toujours, je restais positive. « Je suis en couple depuis une dizaine de jours et les débuts ne sont pas évident. Nous sommes bien loin du couple de rêve que tu formes avec Bambi... » que je lui confiais en riant. Être mather et voir son petit ami se donner corps et âme dans sa candidature à la vice-présidence des eliots n'était pas une chose évidente. « Comment se passe la grossesse ? » que je demande en m’intéressant réellement. Je n'étais pas du tout à l'aise avec les enfants, mais j'étais heureuse pour eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 10:10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Habituellement, le jeune homme préfère se retrouver seul quand Bambi n'est pas chez eux. Il aime ses petits moments détente dans son appartement. Il est un peu solitaire dans l'âme. Mais, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas vu Anastasia. Puis, sa bouille lui manquait. D'où le fait qu'il est organisé cette soirée pour eux. Il se dirige dans la cuisine avec Anastasia. Il attrape deux verres pour ensuite servir un verre de vin blanc pour le donner à la jeune femme. Il lui avoue même qu'il commence légèrement à paniquer étant donné que le terme de Bambi commençait à se rapprocher petit à petit. Une situation qui stresse Maxence mais, tout se passera bien. Du moins, il se motive de la sorte. Finalement, il trinque avec Anastasia avant de venir déposer ses lèvres pour en boire une petite gorgée. « Tu es sûre de toi ? » Étant donné qu'elle n'avait pas forcément besoin de mettre un filtre devant Maxence. Il peut tout entendre dans les moindres détails. « Je suis content pour toi. » Il est vachement heureux que son amie est trouvé du bonheur dans sa vie. Même si Max est loin de se douter de tout dans cette relation. « Parce que tu définis Bambi et moi, comme un couple de rêve ? » reprit-il en manquant de s'étouffer avec sa nouvelle gorgée de vin blanc. « On a failli perdre les jumeaux à un moment de la grossesse mais, depuis tout se passe bien. » Il faut dire que Maxence fait tout son possible pour que rien arrive à Bambi, ni même aux bébés. Il essaie d'être le plus compréhensible, doux ainsi qu'adorable des petits-amis.

    @Anastasia Reynolds :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 18:31:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu es sûre de toi ? ». Je haussais les sourcils en regardant mon ami. « Oui, rien n'est facile dans la vie, mais pas au point de dire que je vais mal » lui confiais-je avec un petit sourire. Je restais positive dans n'importe quelles circonstances. Je me mis à boire quelques gorgées du verre qu'il venait de me donner et je reprenais la parole. J'étais en couple avec Noah. « Je suis content pour toi. » Un sourire étira mes lèvres. « Merci » que je lui glissais. Cependant, il est clair que c'était tout sauf évident. Notre relation n'était pas de tout repos et je trouvais que nous étions bien loin de ce couple parfait que formaient Bambi et Maxence. « Parce que tu définis Bambi et moi, comme un couple de rêve ? » - « Oui... Mais apparemment ce n'est pas le cas » que je disais en riant suite à sa réaction. Quoi ? Eux aussi ils se prenaient la tête H24 ? « On a failli perdre les jumeaux à un moment de la grossesse mais, depuis tout se passe bien. » Oh. Mes sourcils se lèvent par surprise. « Je n'étais pas au courant, que s'est-il passé ? » que je lui demande alors. Bambi ne m'avait rien dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 16:50:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il veut vraiment savoir si elle était sûre d'elle ne lui disant qu'elle allait bien. Puisqu'il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs qu'il a fait avec une autre amie. Il veut vraiment être présent pour elle. Elle le mérite clairement. « Je suis bien d'accord avec toi. » reprit-il en trinquant avec son ami après avoir attrapé son verre dans les mains. Ensuite, il lui avoue qu'il est content qu'elle soit en couple. Étant donné que tout le monde mérite d'être heureux dans sa vie, c'est le point de vue de Maxence. « Il n'y a pas de quoi. » répond-t-il en buvant une gorgée de son verre de vin blanc. Puis quand son ami lui avoue à demi-mot qu'elle voit la relation Bambi et Maxence comme un couple de rêve. Cela touche particulièrement le jeune homme. Même s'il a vécu énormément de choses avec Bambi qui n'était pas facile mais, sauf que personne n'est au courant de tout ça. « On ne s'engueule pas h24, tu sais. Mais, on a eu beaucoup de mauvaise passe dans notre couple. On n'a rien dit à personne, c'est tout ... » Il fait référence à sa rupture avec elle après trois mois de relation, sans parler du kidnapping que Bambi a été victime suite aux erreurs passés de Maxence. Puis récemment, il a failli perdre les jumeaux avec Bambi. Une situation qui les a encore plus rapprochés qu'auparavant. « Pratiquement personne n'était au courant. » héla-t-il avant de reprendre aussitôt. « Elle a eu une grave hémorragie ainsi que manqué le décollement placentaire. Les médecins ont eu du mal à arrêter les contractions. Elle a failli mourir et les jumeaux de faire une éclampsie. » dit-il avec la larme à l’œil. Rien que d'imaginer le fait qu'il ne fut pas présent pour eux, le tuer à petit feu. Si Maxence les avaient perdus ce jour-là, il s'en serait voulu à vie. Ce n'est pas à la petite cuillère qu'on l'aurait récupéré.

    @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 19:14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis bien d'accord avec toi. » qu'il me dit alors. J'allais bien, il ne fallait pas croire le contraire. De toute façon, je crois que même dans les pires galères, j'arriverais toujours à dire que je vais bien. J'étais le genre de personne à voir le positif dans les situations les plus risquées. Rien qu'à voir au moment de mon accident d'escalade, je me trouvais dans un piteuse état et pourtant, j'avais trouvé la force de soutenir mon petit ami de l'époque dans mon épreuve. Étrange, non ? Je trinquais avec le jeune homme et je lui avouais être en couple depuis peu, mais encore loin du couple parfait qu'il formait avec Bambi. Maxence ne semblait pas du même avis que moi quant à cette histoire de couple modèle. « On ne s'engueule pas h24, tu sais. Mais, on a eu beaucoup de mauvaise passe dans notre couple. On n'a rien dit à personne, c'est tout ... » Je pinçais mes lèvres. « On a tous nos petits secret et... je comprends depuis peu ceux qui disent que c'est normal de se disputer dans un couple.. » lui confiais-je en riant. C'est vrai qu'avec Noah, on criait beaucoup. Puis finalement, Maxence me disait qu'ils avaient failli perdre les jumeaux. Pour le coup, je n'étais pas au courant. « Pratiquement personne n'était au courant. Elle a eu une grave hémorragie ainsi que manqué le décollement placentaire. Les médecins ont eu du mal à arrêter les contractions. Elle a failli mourir et les jumeaux de faire une éclampsie. » Wow, ça faisait beaucoup d'informations d'un coup là. J'étais à la fois surprise et tétaniser parce qu'il venait de dire. « Mais... elle est hors de danger maintenant ? » que je demandais alors pour être rassurée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum