Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - I hope you forgive me cause' I have a good news PV Briony - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    I hope you forgive me cause' I have a good news PV Briony
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Keylony ❥

    C'est énorme comme Briony m'avait manqué ces derniers mois, son rire, ses blagues, ses réparties, ses calins, elle quoi. Je me rends compte maintenant à quel point que c'est tellement facile de se rendre compte à quel point une personne nous manque lorsqu'une distance s'est imposé. J'ai toujours su que Bri était l'un des êtres les plus chers pour moi, elle était mon double après tout, on aurait fait de belles soeurs siamoises tiens même si je dois avouer que ca ne doit pas être super pratique mais bon il est vrai qu'en temps normal nous étions toujours fourrées ensemble, indisociables l'une de l'autre. En réalité, Bri était mon oxygène, sans elle à mes côtés je dépérirais je crois bien. Je n'osais d'ailleurs pas imaginer la chose si le pire venait à se produire surtout que nous venions simplement de nous retrouver." J'suis indispensable, eh ouai ! " Fallit toujours qu'elle déforme ce que je dise pour mettre ça à son avantage, il y a quelques semaines ça m'aurait mis hors de moi, mais là je le prenais sur la rigolade. En même temps je lui avais un peu tendu la perche. Bouh, je devais faire attention à la prochaine, hors de questions qu'elle gagne toutes nos joutes verbales même si ça tenait plus de la plaisanterie qu'autre chose. Mais bon j'étais en mauvaise posture là, à sangloter dans ses bras." Faut vraiment que tu te contrôles ma belle, hein ! Sinon, le jour de ton mariage, ça va être quoi ? ' avait-elle dit en me tendant un mouchoir en tissu, Bri fait dans la raffinée ben dis donc il va neiger demain! Elle essuyai même les dernières larmes sur mes joues, alors que je m'evertuai à enlever mon mascara qui venait de couler à cause de cette soudaine embrassade version édulcorée, même teletubbies je dirai. "J'y peux rien si j'ai de la poussière dans les yeux. Et je pense qu'à mon mariage, il y en aura encore plus. Tu devrais prévoir quelques mouchoirs dans ton décolleté, ca le rembourera et puis comme ça j'aurais un distributeur à portée de main." Mon imagination était quelque peu bancale je dois avouer ou bien je suis en plein délire mais bon j'y peux pas grand chose si Briony me trouble." Dis, j'viens de penser à un truc.. un jour, tu reviendras à Chicago avec moi et on s'fait un "visite" souvenir ? " Oh mais elle doit vraiment être malade, ce n'était pas dans les habitudes de Bri de proposer ce genre de chose alors avant qu'elle change d'avis, j'approuvai. "Oh oui obligé, mais il nous faudra une semaine pour revoir tous les endroits où on a fait des conneries enfin tes conneries. " En même temps c'est bien elle qui m'avait poussé durant toute notre jeunesse à faire les pires conneries comme les meilleures, rien qu'à repenser comment on se faisait engueuler après par mes parents surtout, j'en rigolais d'avance de revenir à Chicago. "En plus, il faut que j'y aille, mes parents sont même pas au courant... " Est ce qu'ils diront cette fois-ci aussi, que je fait une bêtise en épousant Kol dont ils ne connaissent même pas l'existence? D'un coup, un doute s'emparra de moi, mon visage se crispa légèrement.
    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keyla et Briony. Briony et Keyla. Keylony. Voilà, c'était nous. Personne pouvait nous briser. Personne pouvait nous séparer. Un jour ou l'autre, on se retrouvait toujours de toute façon. On était des aimants. Impossible de les tenir éloignés longtemps avant qu'ils ne se retrouvent. Keylony. Ca voulait dire tellement de choses pour moi. Plus tard, si un jour j'ai des enfants, j'leur raconterai toutes mes conneries avec Keyla. Et là, ils se diront que Tatie Key, derrière ses apparences de dame de bonne famille.. beh.. elle est pas si sage que ça. Ils se diront même qu'elle est pire que maman huhu. J'les manipulerai pour qu'ils pensent ça et j'passerai pour une bonne mère ! J'aurai réussi ma vie là ! "J'y peux rien si j'ai de la poussière dans les yeux. Et je pense qu'à mon mariage, il y en aura encore plus. Tu devrais prévoir quelques mouchoirs dans ton décolleté, ca le rembourera et puis comme ça j'aurais un distributeur à portée de main." Ayé, elle partait en vrille, elle devenait folle. Ma Keyla quoi, ma meilleure amie. Je pris un air désespérée, légérement surjoué avant de reprendre la parole : Geeeenre, t'as une poussière dans les yeux ! T'aurais pu faire preuve d'un peu plus d'imagination j'crois là ! Et ma poitrine est très bien comme elle est, merci ! Dans tous les cas, t'attends pas à avoir ce genre de mouchoirs à chaque fois. Ceux là sont à Charlie, elle a dû se faire plaisir en en prenant des comme ça.. elle a des délires que j'comprend pas toujours.. rajoutais-je en rigolant. Ma colocataire était tellement spéciale en même temps, et c'est pour ça que je l'aimais d'abord !

    Keyla eut l'air surprise que j'propose une visite sur Chicago. Pourtant, après toutes les disputes qu'on avait eu, cela me semblait logique.. de revenir aux sources en quelques sortes. Là où tout avait commencé, quand notre amitié n'était pas bancale. "Oh oui obligé, mais il nous faudra une semaine pour revoir tous les endroits où on a fait des conneries enfin tes conneries. " Whut ? C'est moi ou elle insinuait fortement que c'est moi qui faisait des conneries ? Aux vacances de Noël, on se fait ça ? Ca pourrait être cool j'pense qu'on revoit là où on a fait tes conneries. T'étais vraiment une sale gosse toi.. tss. Et puis revoir ma famille après la mort de papy allait me faire du bien. Ptete que Jack rentrera à la maion avec moi. Ptete que Jude pourrait venir aussi.. "En plus, il faut que j'y aille, mes parents sont même pas au courant... " Ca allait être épique ça encore. Et j'voulais être de la partie en plus, sinon c'était pas drôle. Ils savent que t'étais avec lui en couple ou pas ? Quand j'aimais pas quelqu'un, je prononçais le moins possible son prénom et ça Keyla le savait. C'était nul comme attitude. C'était moi. J't'avais parlé de l'histoire avec mon cousin caché ou pas ? J'ai un doute d'un coup..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Keylony ❥

    Je sais pas si c'est possible de se sentir aussi proche d'une personne au point de penser qu'elle est notre sosie. Pourtant c'est ce que je pensais de Briony, elle était mon double, non pas physiquement, mais mentalement et ce malgré nos points de vue parfois divergents, qui en soient n'était pas une si mauvaise chose, on se complétait comme deux pièces d'un puzzle. Tout de suite entre nous ça avait collé, il faut dire qu'on était un peu obligé étant donné que nos mères sont de très bonnes amis alors il valait mieux pour nous qu'on soit des meilleures amies que des meilleures ennemis même si ces dernières semaines les gens devaient penser que nous avions finis par nous détester. Sauf qu'ils ne connaissent rien de notre, de nous deux, ils ne savent pas à quel point cela m'avait détruit de la perdre car jamais je n'avais souhaité cela. Je sais bien que j'avais pu dire des choses horribles sur elle mais pour ma défense, je n'étais pas dans mon état normal et puis c'est carrément impossible de faire impasse sur cette histoire de tromperie. Mais aujourd'hui j'étais prête à enterrer la hache de guerre et notre conversation le prouvait bien. Elle passait d'ailleurs du coq à l'âne, de mon mariage à nos conneries d'enfance dans la meilleure des villes Chicago, qui me manquait d'ailleurs." Aux vacances de Noël, on se fait ça ? Ca pourrait être cool j'pense qu'on revoit là où on a fait tes conneries. T'étais vraiment une sale gosse toi.. tss. " Non mais je rêve, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, une sale gosse moi, c'est bien à cause d'elle que je l'étais devenue et puis du coup qu'est ce que je devais dire d'elle et ses bêtises toutes plus extravagantes les unes que les autres. Ah fallait bien qu'elle rejette la faute sur moi et pourtant à chaque fois nous avons payés pour toutes nos gamineries. Mais l'avantage d'avoir une peste, ben quoi faut bien dire ce qui est, comme Briony en amie c'est la meilleure des défenses encore mieux qu'un grand frère." Genre mes conneries, je te signale que c'était tes idées d'abord. " Pour sa peine, je tirai la langue comme une gamine, comme au bon vieux temps, où quand on s'engueuler ça durait genre quoi 30 secondes avant que cela vire à la bataille de polochons." Ils savent que t'étais avec lui en couple ou pas ? " Si seulement ils le savaient, je crois que j'aurais pas cette boule au ventre de devoir leur annoncer mon mariage futur. C'est pas que j'avais honte de Kol au contraire, je souhaitais le présenter à mes parents mais l'annoncer comme mon fiancé alors que ce n'est que la première rencontre, ça peut faire mal. Ma mère m'en voudrait certainement. "Non, je l'aurais emmené voir ma famille si je n'étais pas aller au Summer Camp ... enfin bref. " J'esquivais le sujet pour ne pas nous mener vers une pente plus que glissante à savoir le passé. Non je voulais profiter de ma meilleure amie, de nos retrouvailles, de cette joie de pouvoir enfin lui reparler, me confier à elle, rire, pleurer, vivre quoi." J't'avais parlé de l'histoire avec mon cousin caché ou pas ? J'ai un doute d'un coup.. " Maintenant qu'elle en parlait, je me souvenais qu'elle avait mentionné un cousin lors de notre conversation houleuse où elle m'avait appris ce qu'elle avait osé faire avec Kol. La pire de nos conversations, enfin la deuxième, celle où je l'avais giflé était indétrônable. "Effectivement tu l'as évoqué mais sans plus. Alors dis moi, vous avez appris à vous connaître au moins? " Je trouvais ça bien qu'elle ai trouvé de la famille à Harvard. Ca me rappelait d'ailleurs ma soeur, celle pour qui j'étais venue ici mais je n'avais toujours pas mis la main dessus. Un jour peut être. Je croisais les jambes en tailleur, impatiente que Bri me parle un peu plus d'elle. "Je crois que j'ai manqué plein de choses dans ta vie, alors dis moi tout. " Rattraper le temps perdu, c'était possible non, j'y croyais dur comme fer et puis cela nous permettrait peut être de repartir du bon pied.
    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Genre mes conneries, je te signale que c'était tes idées d'abord. " La saleté ! Elle osait me tirer la langue ! Vraiment ? Et surtout, elle osait rejeter la faute sur moi ? Bon.. soyons honnête, en effet, c'était moi en général, qui était à l'origine des conneries.. la plupart du temps même. Bref ! J'étais une bonne gosse puis vouala. Oui, oui, c'était bien de l'auto-persuasion là ! Il fallait au moins ça pour me convaincre que j'avais été une gosse adorable.. mais entre Keyla, ma famille, les histoires de gang et tout, et tout, j'vous dis pas à quel point, c'est compliqué d'être pas un minimum rebelle, voir casse cou. T'as des preuves ? lui lançais-je, un sourire absolument pas innocent sur les lèvres. Quand on aborda le sujet Kol avec ma meilleure amie, celle-ci se crispa légérement. Outch, nan, apparemment, elle l'avait pas dit à ses parents huhu. Merveilleux, ça allait annoncer de beaux débats ça avec la famille Hepburn qui était plus pro mariage heureux, mariage bonheur, et pas avec le premier venu. Bon, j'pouvais concevoir que Keyla était éperdument amoureuse de Kol.. mais comprenons le point de vu des parents deux secondes. Leur fille leur annonce comme ça du jour au lendemain qu'elle va se marier. C't'un choc ça.. J'crois que si j'étais à leur place, j'irai d'abord voir le mec en question. "Non, je l'aurais emmené voir ma famille si je n'étais pas aller au Summer Camp ... enfin bref. " Elle voulait pu en parler ? Euké. Je ne rajouta rien du temps, respectant son choix. Puis comme ça, ça enlevait un sujet où y avait possibilités qu'on s'engueule. Et tâchons d'éviter cela. Et pour qu'on y arrive, je décida tout simplement de parler de ma famille. En réalité, j'savais pu si j'lui en avais déjà parlé vu que c'était la période où on était en froid en fait. "Effectivement tu l'as évoqué mais sans plus. Alors dis moi, vous avez appris à vous connaître au moins? " Keyla s'installa en tailleur devant moi, prête à m'écouter. Bon sang, j'avais l'impression de revenir à l'adolescence, quand on était dans l'une de nos deux chambres et qu'on se racontait nos vies alors qu'on le faisait déjà au lycée, sur le chemin, partout. Mais c'était particulier, notre moment à nous deux. "Je crois que j'ai manqué plein de choses dans ta vie, alors dis moi tout. " Agréablement surprise par ce revirement, par son interêt pour ma vie, je souris puis pris la parole. Ca allait être un monologue ça encore.. Oui, oui, depuis le summer camp là où on s'est "rencontrés" pour la première fois, on se parle bien. Je le considère même comme une personne vraiment proche de moi, j'lui fais confiance et tout.. Et c'était totalement réciproque d'après ce que j'avais compris, surtout après la discussion d'Halloween. En gros, j'vais t'expliquer l'histoire. T'as ma mère d'un côté, son père de l'autre, frère et soeur donc. Y a plus de vingt ans, ils se sont violemment engueulés pour une histoire d'argent si j'ai bien compris. Du coup, le frère en question n'a pu gardé contact ni avec sa soeur, ni avec son père, mon grand-père. Je me stoppa quelques secondes pour qu'elle assimile toutes les infos avant de reprendre. Louise et Arizona sont nées, Jarell ensuite. Pour autant, les deux familles ne se sont pas vues, tu comprends ? C'est horrible quand t'y repenses.. Après moi, puis Avery et Jack. Et de l'autre côté, il n'y a eu qu'un enfant. Le plus horrible de l'histoire arrivait. Quand j'vais te raconter la suite, tu vas être horrifiée ma pauvre.. Bref, pas de contact d'après ce que j'ai compris. Même si le ptit a eu une leucémie. Même si les deux parents sont morts. Même si le petit a eu de gros problèmes argents une fois adolescent, jeune adulte. J'te dis pas, la prochaine fois que j'vois ma mère je la claque. Il a eu une vie de merde et nous on a jamais été là pour eux ! Pour lui ! Je ris jaune en pensant à la suite. On aurait pu garder nos distances encore longtemps. Une décennie de plus, une décennie de moins ma foi.. Mais tu connais pas la meilleure. Papy, étant malade, voulait avoir TOUTE sa famille autour de lui. Et c'est donc là qu'on m'a dit que Jude Montgomery était mon cousin huhu. Sinon ni lui, ni moi ne l'aurait su. Jude n'est pas allé le voir à cause de la naissance de son fils et même si il n'y avait pas eu ça, j'aurai tout à fait compris sa réaction. Je changea un peu de place. Depuis, comme je l'ai dit, on est devenus proches, j'hésites pas à me confier à lui et devines quoi ? Grande sourire en lèvres, je m'arrêta de parler. Jamais elle allait pouvoir devenir que j'étais la marraine du gosse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Keylony ❥

    J'étais encore assez réticente de parler de Kol avec Bri, je crois que lui annoncer mon mariage suffisais amplement pour aujourd'hui. Avant je n'hésitais pas à me confier à elle sur n'importe lequel des sujets car je savais qu'elle n'allait pas me juger mais là je crois que ma relation avec Kol est en quelque sorte devenu un sujet tabou. C'est con n'empêche de pas pouvoir parler des heures avec sa meilleure amie de l'homme qui partage votre vie. Ne pas pouvoir parler de mon bonheur avec elle me briser le coeur mais je préférais largement préservé mon amitié que de pleurer sur le fait qu'elle ne puisse pas encadrer Kol. Déjà que j'avais pu les retrouver tous les deux, tenait de l'exploit alors je n'avais pas à me plaindre je pense. Cela dit je ne leur avait pas encore tout pardonner, je pense qu'il me faudrait un certain temps pour que tout revienne à peu près à la normal. Mais peut être que nos quelques jours à Chicago, nous permettrait de nous retrouver encore un peu plus, je n'attendais que ça, retrouver entièrement ma Briony. Pour cela j'avais besoin de savoir tout ce qui s'était passé dans sa vie, ces derniers temps, afin de me sentir plus proche d'elle, en symbiose quoi. Elle connaissait ma vie et je connaissais la sienne par coeur, ça avait toujours été comme ça. Keyla pour Bri, Bri pour Keyla, ça avait été ma devise pendant des années et je voulais que ça le soit encore pour longtemps. Comme des ados, nous étions assises là sur le lit pour un petit moment confessions intimes! Elle se lança donc dans un monologue qu'elle ponctuait de temps en temps par un ou deux silences sûrement pour reprendre sa respiration. Elle en avait des choses à dire. J'écoutait tout attentivement, nul besoin de lui parler, mon visage parlait de lui même lorsque j'hochais la tête, fronçais les sourcils ou avait un air ébahi. La vie de famille de Bri était assez complexe mais alors là avec tout ça en plus, ben dis donc. J'aurais jamais pensé qu'on puisse cacher des trucs assez gros comme ça à ses enfants. Lorsqu'elle évoqua la mort de son grand père, je me pinçais la lèvre, me sentant un peu mal de ne pas avoir était là pour elle. J'espérais que cela n'éveillerait pas trop sa tristesse d'avoir perdu son ami." Depuis, comme je l'ai dit, on est devenus proches, j'hésites pas à me confier à lui et devines quoi ? " Ah parce qu'il y avait encore autre chose. C'est la journée révélation aujourd'hui ou quoi. Tant de temps et de secrets à partager visiblement, il nous faudrait la nuit entière pour tout se dire si cela continuait ainsi, non pas que ça me déplaise au contraire. J'en avais envie et le besoin de parler avec ma grande amie de toujours." Non, je donne ma langue aux chats, tu sais bien que je suis nulle pour les devinettes. " Je passai ma langue sur les lèvres, un peu impatiente qu'elle me parle de la suite de l'histoire. On aurait dit une vraie gamine, très curieuse mais bon c'est de sa faute elle m'a laissé sur ma fin en même temps." J'espère que c'est une bonne nouvelle au moins. " C'est vrai quoi elle avait vécu des moments pas très heureux ces derniers temps, je ne lui souhaitais que du bien, j'aimerai pouvoir lui en offrir un peu plus de temps en temps mais les circonstances font que cela est plus compliqué qu'autrefois. J'ai l'impression que mon bonheur ne fait pas toujours le sien, et ça m'attriste grandement. Alors que moi je voulais juste que Bri soit heureuse, et amoureuse si possible... On souhaite tous cela à nos amis
    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mine de rien, raconter ma vie, comme ça, comme si c'était la chose la plus normale - ce qui était en fait le cas - beh.. ça me faisait du bien et ça me plaisait. En racontant ma vie comme ça, sans qu'elle m’interrompe (de toute façon, elle avait pas le choix, elle devait m'écouter huhu), ça me rappelait toutes nos soirées à Chicago, notre enfance en général en fait. Tellement de souvenirs heureux remontaient à la surface alors que pourtant, j'étais en train de raconter quelque chose de triste, l'histoire de Jude. Quand il me l'avait raconté, j'avais pourtant été affectée. J'me souviens même que j'avais eu envie de foutre quelques baffes à ma mère pour ne pas avoir été voir Jude alors qu'il était perdu.. " Non, je donne ma langue aux chats, tu sais bien que je suis nulle pour les devinettes. " J'avais attisé sa curiosité, je le sentais. " J'espère que c'est une bonne nouvelle au moins. " Elle ne voulait que mon bonheur. Malgré nos engueulades, malgré le fait le fait que je n'acceptais pas -pour linstant- son mariage avec Kol et tellement d'autres choses, elle ne voulait que ça. Keyla était vraiment la meilleure amie parfaite et je ne savais pas ce que je pourrais faire sans elle. Par moment, néanmoins, il m'arrivait d'imaginer notre première rencontre si on s'était vues pour la première fois à Harvard. Et ça me faisait bizarre car je ne sais pas si on serait allées l'une vers l'autre, trop différentes.. Bien sûûûr que c'est une bonne nouvelle ! J'suis la marraine du fils de Jude, wé wé ! Je rigola en imaginant ce que Keyla pouvait s'imaginer en ce moment, moi, marraine d'un gosse.. huhu. Ce gamin ira loin dans la vie grâce à sa marraine, je te le dis ! Je passa ma langue sur mes lèvres puis m'y retenant plus, je rigola à nouveau. Là, je ne pensais pu à Ethan, au deuil, à la mort, mais plutôt à l'avenir, la vie.

    Désolée, c'est nul briony - I hope you forgive me cause' I have a good news PV Briony - Page 3 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Keylony ❥

    C'est bizarre, je pensais depuis quelques minutes que notre dispute de cet été allait en fait encore plus nous rapprocher. Désormais je profiterais de chaque secondes passée en compagnie de mon amie comme si c'était la dernière. Ca me permettrait de plus profiter d'elle, chose que je n'avais pas faite l'année passée j'en prenais conscience maintenant que peut être j'avais délaissée Bri au compte de Kol. Et si je m'étais éloignée de mes amis? Cette pensée me fit peur soudainement car je n'avais jamais voulu cela, loin de là. Mais peut être que cela avait été le cas, peut être que Bri m'en voulait aussi pour ça. Mais voilà je devais chasser toutes ces pensées négatives pour aller de l'avant, ne plus vivre dans le passé, juste retenir la leçon peut être. Durant out le récit de Bri, je l'avais regardé dans le blancs des yeux, comme si elle m'avait hypnotisé par toutes ces péripéties concernant sa famille. Sérieusement, on pourrait tirer un film de cette histoire, je suis sûre que ca ferait un tabac mais bon je trouvais ça nul pour son cousin et elle d'avoir subi tout ces mensonges. Mais bon toutes les familles ont ses secrets après tout, certains sont révélés d'autres non malheureusement ou heureusement dirons nous. Je promet solennellement que je ne ferais jamais subir ce genre de choses à mes enfants quoique je leur cacherai peut être le fait que leur tata Bri a couché avec leur papa ... Et ben tiens d'ailleurs en parlant de gosse, en voilà une nouvelle " Bien sûûûr que c'est une bonne nouvelle ! J'suis la marraine du fils de Jude, wé wé ! " Là je tombais sur le cul, enfin bon j'étais assise donc c'est bon j'étais sauvé. Mais alors ça pour être une surprise c'en était une. J'avais du garder la bouche ouverte pendant 30 secondes avant de la refermer et de pouvoir enfin retrouver ma voix. "Ben dis donc, t'es une adulte maintenant, et au moins tu pourras t’entraîner à jouer la maman avec ton filleul avant. Et tu deviendras ma prof après ! " J'imagine trop bien la scène, Briony qui m'apprend tout les trucs à savoir sur les gosses, c'est le monde à l'envers je crois." Ce gamin ira loin dans la vie grâce à sa marraine, je te le dis ! " Comment ne pas rigoler en l'entendant dire cela à haute voix, carrément impossible quoi. Enfin bon chose dont j'étais certaine, c'est le petit était en sécurité avec sa marraine, quand Bri aime quelqu'un elle fait tout pour le protéger donc je pense qu'il a de la chance tout de même. "Si t'arrives à gérer le petit, alors peut être que plus tard je t'en confierai un autre. " Ben quoi je me projette dans le futur et je la prépare psychologiquement enfin beaucoup en avance, je suis pas trop pour tomber enceinte avant 25 ans, vous voyez. Ce qui me faisait le plus plaisir là, c'est d'entendre nos deux rires s’emmêlaient à nouveau, c'était tellement agréable à entendre.
    Codage fait par .Jenaa


    HJ: Mais non et désolé pour le retard, trop de boulot :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fur et à mesure qu'on discutait, que notre conversation avançait, j'arrivais à mettre de côté la mort d'Ethan. J'arrivais à faire abstraction de toutes les choses qui me minaient le moral depuis quelques semaines. En parlant avec Keyla comme ça, comme si on s'était jamais disputées, comme si je ne lui avais jamais fait ce coup de pute cet été, je me rendais réellement compte que j'avais besoin d'elle. Peut-être pas besoin de lui parler tous les jours, mais j'avais besoin de savoir qu'elle était là, qu'elle pouvait me protéger, me rassurer, m'aider quand la situation le demandait. Elle me faisait avancer, elle était mon oxygène. Et ce rôle là, personne ne pourrait le lui prendre. Dans ma vie, elle sera à jamais la seule à avoir tout ce pouvoir sur moi. J'avais vraiment pas intérêt à la perdre car là, je partirais clairement à la dérive.. "Ben dis donc, t'es une adulte maintenant, et au moins tu pourras t’entraîner à jouer la maman avec ton filleul avant. Et tu deviendras ma prof après ! " Ouai, j'suis une adulte.. se le dire comme ça, ça faisait carrément flipper. Je n'avais jamais été réellement consciente de faire partie de ce monde - sauf quand j'avais dû aller voter - et avec Aaron, j'me prenais une claque.. ayé. Fini les conneries. Enfin, tout est relatif, n'est-ce pas ? Ouh là.. moi, ta prof ? Euh.. à voir ! J'pense que toute seule t'arriveras à mieux t'en sortir.. mais bon, si j'trouve des techniques incroyables pour maîtriser, entre guillemets hein, un gosse, je te les donnerai.. Moi, en train de donner des conseils à Keyla.. c'est vraiment le monde à l'envers là.. Key a toujours été la plus "sage" entre nous deux, celle qui arrive toujours à régler des situations impossibles. Alors qu'à son opposé, j'étais plutôt du genre à chercher les problèmes.. "Si t'arrives à gérer le petit, alors peut être que plus tard je t'en confierai un autre. " Pendant quelques secondes, je n'eux aucune réaction.. puis un sourire étira mes lèvres. Un graaaand sourire. T'es sadique avec ton futur enfant, moi je te le dis.. A croire que tous mes proches ne se rendaient pas compte à quel point j'étais une catastrophe ambulante.. Tous des fous..

    hj: c'est nuuuuuul briony - I hope you forgive me cause' I have a good news PV Briony - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]



    Keylony ❥

    Comme il existe des coups de coeur en amour, il existe aussi des coups de coeur en amitié. C'est exactement ce que je pensais concernant le lien si fort que je partageais avec Briony. Elle était toujours passé en premier dans mon coeur car jamais je n'avais souhaité la perdre. Bon cet été nous avions fait des erreurs, oui toutes les deux mais l'erreur est humaine n'est ce pas. Je vois pas comment je pourrais rayer un trait sur tout mon passé avec ma meilleure amie. Si je le faisais alors c'est que je suis vraiment très conne d'arracher ainsi une partie de ma vie sans laquelle je ne serais plus vraiment moi alors que depuis des mois je souhaitais retrouvais l'ancienne Keyla joyeuse et pleine de vie. Ca me faisait tellement plaisir que Bri ait trouvé une famille ici à Harvard, elle en avait bien besoin et puis elle méritait une famille aimante, elle qui malgré ses faux airs de fille désagréable, elle avait un grand coeur et se devait même de trouver l'amour bien qu'elle soit pas emballé. Mais je gardais espoir qu'un jour on puisse blablater sur nos amours!" Ouh là.. moi, ta prof ? Euh.. à voir ! J'pense que toute seule t'arriveras à mieux t'en sortir.. mais bon, si j'trouve des techniques incroyables pour maîtriser, entre guillemets hein, un gosse, je te les donnerai.. " Mais qu'est ce qu'elle est généreuse ma copine. Non mais franchement, si on m'avait dit que Bri devrait s'occuper de temps en temps d'un gamin et ce avant moi, ben franchement j'y aurais jamais cru. Voir Bri avec un gosse, ça doit être drôle mais certainement très mignon aussi." T'es sadique avec ton futur enfant, moi je te le dis.. " Quel humour noir dis donc, en même temps je préfère largement confié mon futur gosse à Bri qu'à un inconnu. Et puis c'est la personne en qui j'ai le plus confiance et je pense pas qu'elle oserai me faire du mal à nouveau." Non mais faut que tu fasses tes preuves avec ton filleul, avant. Et puis je vais pas avoir un gosse tout de suite tu sais ! " Comprenez dans cette phrase que je veux en avoir mais pas maintenant, j'ai pas envie d'être en mode baleine à mon mariage non plus... Ce serait la mort de pas trouver une robe à sa taille juste parce que t'as un polichinelle dans le tiroir." En même temps je serais bien obligé de te confier mes enfants si je veux avoir un peu d'intimité dans le futur quand même et faire ainsi d'autres bébés. " dis-je sur un ton très sérieux mais Bri captera direct ma connerie. Elle me connaissait par coeur, c'était difficile maintenant de lui faire croire des choses
    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Non mais faut que tu fasses tes preuves avec ton filleul, avant. Et puis je vais pas avoir un gosse tout de suite tu sais ! " Bon finalement, Keyla n'était pas totalement irresponsable avec son gosse. Je sentais que si on me confiait un enfant, j'pourrais faire nawak avec.. pourtant, au plus profond de moi même, j'étais parfaitement consciente que malgré tout, on pouvait me faire confiance. J'ai grandi dans une famille nombreuse aussi donc ça aide forcément, ça te fait prendre des responsabilités assez rapidement et il n'avait pas été rare que j'm'occupe de mes jeunes frères alors que je n'avais que six ans. En résumé, j'suis plutôt responsable. J'ai aucune confiance en moi alors peut-être.. j'en savais rien du tout et j'avais certainement pas envie de réfléchir à ça à l'heure actuelle.. J'espère bien que t'auras pas d'enfants prochainement.. Un enfant, à 21 ans ? Mission suicide pour ceux qui ne sont pas assez bien organisé.. et j'sais pas si Kol pourrait vraiment être digne de ça à l'heure actuelle - comment ça, j'ai une dent contre lui ? Du touuuut ! - et j'préférai que l'enfant de ma meilleure amie grandisse sous les meilleurs hospices. " En même temps je serais bien obligé de te confier mes enfants si je veux avoir un peu d'intimité dans le futur quand même et faire ainsi d'autres bébés. " Erk. Quand quelqu'un vous dit un truc comme ça, n'essayez surtout pas, ô grand jamais, d'imaginer ce que ça pourrait être. Comme moi en train d'imaginer Keyla et Kol dans le même lit.. huhu, vite faut que je m'enlève cette idée de la tête, même si j'en rigolais plus qu'autre chose là. T'es sûre que tu veux plein de minis Keyla ? lui dis-je sérieuse pendant quelques secondes avant de sourire. Dire ce genre de choses à certaines personnes laissait penser que lesdites personnes sont de vraies terreurs. Mais avec la belle Cabot, c'était loin d'être le cas. Elle était parfaite.. et j'me rendais compte trop tard de ce fait, qui pourtant était relativement important. Hum.. Keyla ? C'est pas que j'veux te virer hein, mais.. fin, j'dois faire un truc.. Mon devoir de socio. Il venait de s'imposer dans mon esprit en parlant des enfants et des ressemblances qu'ils avaient avec leurs parents. A rendre pour.. après-demain. J'sais pu où j'avais pu mettre mon brouillon.. merveilleux, la catastrophe et la bulle s'annonçaient. Je les sentais venir gros comme une maison.

    [on clos doucement pour pouvoir faire avancer leur relation par la suite ? briony - I hope you forgive me cause' I have a good news PV Briony - Page 3 3850463188]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum