Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - I hope you forgive me cause' I have a good news PV Briony - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    I hope you forgive me cause' I have a good news PV Briony
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Keylony ❥

    La bombe venait d'être lâchée, aucun retour en arrière possible. Je m'en voulais un temps soit peu de lui infliger cela. En toute logique une fille devrait accepter le mariage de son amie mais là la situation était beaucoup trop complexe que je ne m'attendais pas à une explosion de joie de la part de Briony. Ce serait vraiment trop lui demander, tout ce que j'espérais, c'est qu'elle ne me jette pas des horreurs à la figure, pour gâcher mon bonheur. Je n'attendais pas qu'elle accepte non plus, je voulais juste qu'elle le sache. Elle me regardait avec ses grands yeux ronds, la surprise se lisait sur son visage. Je savais déjà que j'allais passer un mauvais quart d'heure car si elle aurait été heureuse pour ce mariage, elle m'aurait déjà sauté dans les bras mais non, elle ne l'avait pas fait. Elle rigola même en sachant qu'elle était la première au courant. Je la sentais complètement désarçonnée au point qu'elle s'éloigna de moi. "Et j’suis censée dire quoi là ? Tous mes vœux de bonheur ?" Alors là c'est certain elle n'était pas contente du tout, je sais pas si elle était plus encore à cause du fait que Kol m'est demandé en mariage ou bien parce que j'ai accepté. Dans sa voix se sentait son désappointement, je ne savais plus trop comment réagir, pourtant je lui devais des explications, des réponses. Lui annoncer ça était pire que de me jeter du haut d'une falaise, car je tremblais de la perdre à nouveau à n'importe quel instant, à la moindre parole que je pourrais dire et qu'elle prendrait mal. "Qu'importe ce que tu penses, ou dises, cela ne changera pas ma décision." C'est certain je n'étais pas venu la voir pour avoir son accord, non elle n'avait pas à prendre la décision pour moi. Tout ce que je voulais c'est la mettre au courant avant que qu'elle ne l'entende par quelqu'un d'autre, cela aurait certainement empiré la situation qui n'est déjà pas très agréable. J'espérai intérieurement que cela ne joue pas sur notre amitié mais l'espoir était tout de même très mince. Rester assise là à lui faire face me rendait mal. Je me levai donc du lit, j'étais carrément dos à elle, car je voulais cacher un temps soit peu ma tristesse. J'en avais vraiment marre de toute cette histoire au combien compliqué entre nous deux. A chaque fois que je pensais m'en sortir, un évènement nouveau apparaissait et la spirale infernale ne cessait de s’accélérer.
    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais pas contre le mariage. Tout comme j'étais pas contre le fait d'avoir des gosses et tout. Nan, ce que je n'acceptais absolument pas c'était le moment choisi pour tout réaliser. Apple, Roxanna, une italienne des Cabots et quelques autres jeunes femmes sont déjà mamans ou bien enceintes. D'autres sont fiancées comme Roxanna ou Keyla à des mecs qu'elles connaissent depuis moins d'un an. Hola, on est dans le monde réel hein. J'ai beau les apprécier de tout mon coeur, j'comprenais pas. J'comprenais pas comment on peut avoir un gamin à l'âge là, compromettre à ce point ses études juste pour combler ce besoin de maternité précoce. J'comprends pas comment on peut s'unir à quelqu'un après moins d'un an de relation, sans aucune vie commune dans un appartement loin du campus. Et dans le cas de ma meilleure amie, avec une tromperie. Nan, décidément je comprenais pas. J'suis peut-être la seule à pas capter que tout ça c'est normal, je sais pas. J'suis sûrement spéciale. Mais dans tous les cas, jamais de la vie j'allais laisser faire Keyla faire ça. Déjà, il faut absolument que j'lui ouvre les yeux sur la personne avec qui elle veut dans l'immédiat faire sa vie. Depuis qu'on était petites, je savais que Keyla croyait au grand amour, aux princes charmants. Je savais que pour elle, le mariage, c'était quelque chose de spécial. Et j'allais certainement pas laisser Kol lui gâcher ça. "Qu'importe ce que tu penses, ou dises, cela ne changera pas ma décision." Bah bien sûr. ca commençait comme ça, mais je compte bien faire changer la donne. Keyla se leva et se mise dos à moi, faire le mur. Bon, résumons un peu la chose. On s'est pas parlées de tout l'été, on commence à se reparler et direct un début d'engueulade. Enfin, ça va venir je nous connais. En espérant qu'elle ne me mette pas de claques cette fois, on va essayer d'éviter. Key'.. j'suis pas contre l'idée du mariage loin de là. Mais t'y tiens beaucoup. Je m'arrêta quelques secondes avant de reprendre. Tu crois que Kol est l'homme de ta vie.. mais est-ce que tu veux d'un homme pas du tout honnête avec toi ? La dernière fois, j'me suis engueulée avec lui car il me reprochait de t'avoir dit la vérité tu sais ça ? Je savais pas si c'est ce que je venais de dire aller avoir un impact, autant essayer ma foi. Regarde moi quand j'te parle Keyla.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Keylony ❥

    Dès que j'avais acceptée la proposition en mariage de Kol, je savais que le pilule serait dur à digérer pour Briony et ce pour un tas de raisons. D'abord il y avait notre amitié bancale, puis les circonstances de ces fiançailles qui je savais très bien semblaient précipités. A cela s'ajouter peut être les regrets de Bri pour la relation qu'elle avait eu avec Kol, mais ça je n'en étais pas totalement sûre. J'avais du mal à affronter ma meilleure amie, j'avais l'impression de briser encore plus notre amitié déjà bien en dents de scie. Je lui demandais pas de sauter au plafond après cette nouvelle, mais juste d'accepter ma décision car je savais pertinemment que c'était la bonne même si cela peut être difficile à comprendre et accepter au vu de la tromperie passée de Kol. Je me souviens très bien que durant notre adolescence commune, je parlais souvent à Bri du mariage de princesse que j'espérais avoir même si elle trouvait cela futile. C'est certain nous n'avions pas la même vision concernant les hommes et l'amour, je le conçois mais je n'allais pas annuler mes fiançailles juste parce elle trouve ça complètement débile et inconscient de notre part. " Key'.. j'suis pas contre l'idée du mariage loin de là. Mais t'y tiens beaucoup. " Ca c'est sur elle le savait, mais je sentais dans sa phrase qu'elle avait envie de me faire entendre raison à propos d'avoir dit oui. Elle pensait pensait avoir de l'influence sur moi visiblement mais j'étais encore quand même la seul maître de mes choix non! " Tu crois que Kol est l'homme de ta vie.. mais est-ce que tu veux d'un homme pas du tout honnête avec toi ? La dernière fois, j'me suis engueulée avec lui car il me reprochait de t'avoir dit la vérité tu sais ça ? " Il fallait bien qu'elle en rajoute une couche, qu'elle traîte Kol comme un monstre, c'était innée chez elle visiblement. Ca l'amusait de remuer le couteau dans la plaie. " Arrêtes Bri, tout cela appartiens au passé " J'en avais limite les larmes aux yeux, et cela ne s'arrangea pas quand elle haussa la voix, n'approuvant pas que je sois dos à elle. " Regarde moi quand j'te parle Keyla. " Comment je pouvais alors que je le sentais qu'elle me lançait plein d'éclairs, à moitié folle de rage. Cela dit je fis un effort, je ne voulais pas qu'elle me prenne pour une faible, non plus. " J'ai plus envie de parler de tout ça. Il a fait des conneries, je le sais mais visiblement tu n'arrives pas à comprendre que l'amour est parfois plus fort que la souffrance. Je l'aime Bri, je l'aime à en crever et tu le sais très bien, tu veux juste pas te mettre ça en tête. Et ne vas pas croire que je l'ai pardonné juste parce qu'il ma demandé en mariage. J'ai suivi mon coeur c'est tout. " Ca n'allait pas lui plaire, surtout que je m'étais un peu emportée mais elle voulait la raison de ma décision, elle l'avait même si elle trouverait ça pitoyable, je m'en fous.
    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, si il fallait voir ne serait-ce qu'un côté positif à l'annonce que venait de me faire ma meilleure amie (oui, pour l'instant, je ne lui trouvais qu'un seul) c'est que j'avais complétement oublié Ethan et la douleur que je ressentais quotidiennement depuis qu'il était parti rejoindre les anges. Voilà. C'est tout. J'étais beaucoup trop énervée, exaspérée par l'habitude de Keyla pour penser à moi et à mes sentiments. Mais bon, j'suis sûre que la bonne blonde ne se rendait même pas compte du bien que cette dispute avait sur moi. Paradoxal, nous sommes d'accord. " Arrêtes Bri, tout cela appartiens au passé " Putain.. sérieux, elle commençait à m'énerver à se cacher à ce genre d'excuses. A chaque fois, c'était la même chose, bon sang. Qu'elle change de registres de temps en temps quoi. Le passé a toujours une influence sur le futur. Tôt ou tard cet évenement va bousiller ton union avec lui. Nan, j'arrivais pas à dire "ton mariage", ça me semblait beaucoup trop gros. Mariage.. mais.. eurk. Keyla, toujours retournée, ne daignait pas me regarder dans les yeux, affronter mon regard d'ébène. Euké. J'faisais si peur que ça ou bien.. ? Sans mettre les formes, je lui demanda de me faire face pour continuer cette discussion. Ce qu'elle fit. Larmes. Sillons le long de son visage. Ca allait trop loin. J'étais en train de bousiller nos retrouvailles, trop cool. " J'ai plus envie de parler de tout ça. Il a fait des conneries, je le sais mais visiblement tu n'arrives pas à comprendre que l'amour est parfois plus fort que la souffrance. Je l'aime Bri, je l'aime à en crever et tu le sais très bien, tu veux juste pas te mettre ça en tête. Et ne vas pas croire que je l'ai pardonné juste parce qu'il ma demandé en mariage. J'ai suivi mon coeur c'est tout. " Pitoyable, navrant, niais à souhait. Tout ce que j'aimais pas. Et j'étais sûre que ma meilleure amie en était pleinement consciente de ça. Néanmoins, la voyant de cet état, ne souhaitant pas aggraver les choses, je me tus pendant secondes. J'allais abandonner, je le sentais. J'allais céder sans pour autant lui accorder ma bénédiction. Manquerait plus que ça. Nan, j'arriverai jamais à comprendre à quel point l'amour peut rendre dépendant et aveugle. Ma foi, va suivre ton coeur, qu'on voit où il te mène hein. Je me recula sur mon lit, jusqu'à me retrouver contre le mur. J'pourrais quand même être là pour choisir la robe avec toi ? Oui, j'essayais de changer de sujet. J'essayais de plus partir en vrille et Keyla avait intéret à m'aider sinon ça allait repartir tout seul..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Keylony ❥

    Je n'avais pas envie de m'engueuler une nouvelle fois avec elle, tout ce que je voulais c'est retrouver mon amitié avec Briony. Revivre enfin des moments biens avec elle, je voulais mettre fin à cette période noire entre nous deux. Hélas je savais très bien qu'en annonçant ce mariage, je ne retrouverais pas encore ma Briony mais je me devais d'être honnête avec elle si je voulais qu'un jour tout redevienne comme avant. Ca m'énervais de la faire souffrir à nouveau, je n'avais pas voulu cela pour elle, qu'elle traverse toutes ces épreuves en venant à Harvard, chose qu'elle avait d'ailleurs faite pour moi. Si j'avais su que l'université enrayerait notre amitié alors je l'aurais renvoyé à Yale illico presto mais trop tard le mal été fait. " Le passé a toujours une influence sur le futur. Tôt ou tard cet évenement va bousiller ton union avec lui. " Pourquoi ne voyait-elle toujours que le mal dans l'amour? Si je le pouvais, je pourrais encore balancer des atrocités à son encontre, du style que si elle n'avait pas été entre moi et Kol alors oui j'aurais eu le droit à ce mariage heureux et sans ambiguïtés avec lui, que visiblement elle avait oublié sa part de responsabilité dans cette histoire. Mais non, je me taisais, je pensais peut être ces choses dans ma tête mais n'ouvrais pas la bouche, pas par manque de courage mais par respect. J'en avais assez de m'engueuler avec elle, de remuer le passé encore et encore. Le couteau avait été assez remué dans la plaie comme ça. " On verra bien ce qu'il en adviendra. " Après tout c'est vrai, si on essaye pas, on ne pourra jamais savoir si notre amour survivra. J'essuyais les quelques larmes sur mon visage alors qu'elle m'exposait de nouveau son point de vue sur l'amour avant qu'elle reprenne à nouveau son calme, adossée contre le mur " J'pourrais quand même être là pour choisir la robe avec toi ? " Elle semblait vouloir détendre l'atmosphère. J'esquissai un sourire timide et tout en hochant la tête, j'acceptais sa proposition. " Bien sûr, ça me semble évident." De toute manière, je n'avais jamais envisagé de me marier sans Bri à mes côtés, ça me semblait naturel qu'elle soit là si elle le souhaîte évidemment. "Je t'ai toujours promis que tu serais ma demoiselle d'honneur, et que je t'affublerais d'une robe à froufous et dentelle rose bonbon." L'humour était peut être la seule arme qui pourrait combattre le mal aise qui semblait persisté entre nous. Pour preuve, je n'osais même pas m'asseoir à côté d'elle, ni trop où me tenir.
    Codage fait par .Jenaa


    HJ: C'est nul briony - I hope you forgive me cause' I have a good news PV Briony - Page 2 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " On verra bien ce qu'il en adviendra. " Oh la réponse nuuulle qui engageait aucune discussion par la suite. Keyla avait apparemment autant envie de moi d'arrêter cette engueulade, je le sentais avec les réponses qu'elle pouvait me donner. En fait, elle edvait même être relativement déçue de ma réaction. Après tout, j'étais, je crois, sa meilleure, et de je ne me réjouissais pas de son mariage avec le mec qu'elle aimait. Au contraire, j'essayais de la persuader de tout arrêter le temps qu'elle le pouvait.. j'étais vraiment horrible j'crois.. bon, j'pense qu'avec le temps, je m'y ferai à l'idée, même si je tenterai encore à quelques reprises de la faire changer d'avis, et ptete qu'un jour, j'arriverai à blairer de nouveau Kol. Un jour. Dans un futur lointain. En tout cas, si quelqu'un me défiait d'être la personne qui, lors de la cérémonie, se lève et dit "je m'oppose à cette union", je pense très sérieusement en être capable.. "Je t'ai toujours promis que tu serais ma demoiselle d'honneur, et que je t'affublerais d'une robe à froufous et dentelle rose bonbon." Allez, essayons de faire un peu d'humour, de détendre l'atmosphère ! Quand elle prononça sa "sentence" je dus faire une mine vraiment affreuse. Arg, elle avait pas oublié sa promesse de gamine de me faire porter ce genre de robe.. il faut absolument que je la fasse changer d'avis car elle était vraiment capable de le faire. C'était Key quoi. Et bah tu sais quoi ? Pour une fois, je t'autorise à rompre une promesse ! C'est vrai quoi, on avait.. sept huit ans quand tu l'as fait ? Il n'y a pu d'importance, te prends pas la tête avec ça ! Ce que je disais ne servait à rien j'en étais sûre mais bon, tentons, tentons ! T'as intérêt à avoir la robe qui va avec alors ! Tu sais les trucs bien meringues qu'on voit dans les vieux films !

    moi aussi briony - I hope you forgive me cause' I have a good news PV Briony - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Keylony ❥

    Si vous m'auriez dit il y a quelques mois que je me marierais avec Kol, je crois que je vous aurez ri au nez parce que de une, je n'étais plus avec lui et de deux je n'avais pas envisagé de me marier aussi tôt que ça même avec lui. Mais non voilà que j'étais bel et bien en train de parler mariage et robes avec ma meilleure amie, chose que je n'aurais pas cru possible car je savais pertinemment que tout ce qu'elle voulait c'était de me faire changer d'avis. Elle avait un fort pouvoir de persuasion quand elle s'y mettait mais là c'était peine perdue d'avance, il est hors de question que je plante Kol. Le "oui" que j'avais prononcée quelques jours plus tôt était sincère et avait fait de moi la fille la plus heureuse du monde. Mais mon bonheur ne plaisait pas à Briony, je le savais même avant de venir ici. En soi je la comprenais, je lui parlais de mon bonheur alors qu'elle vivait des moments douloureux. On pourrait dire que je suis égoïste, de parler d'abord de moi au lieu de penser à elle mais bon de toute façon il n'y aurait jamais vraiment eu de moment adéquate pour lui annoncer mon mariage alors autant le faire au plus vite." Et bah tu sais quoi ? Pour une fois, je t'autorise à rompre une promesse ! C'est vrai quoi, on avait.. sept huit ans quand tu l'as fait ? Il n'y a pu d'importance, te prends pas la tête avec ça ! " J'étais en train de m'imaginer la scène Bri ressemblant à une barbie mal habillée et je ne pus me retenir de rigoler. Franchement je donnerais tout pour voir ça. Qu'est ce que c'était bon d'évoquer ces souvenirs où nous étions soudées comme les deux doigts de la main, cela paraissait tellement longtemps." T'as intérêt à avoir la robe qui va avec alors ! Tu sais les trucs bien meringues qu'on voit dans les vieux films ! " Je fronçais les sourcils, hors de question que je porte ça à mon mariage, elle est folle mais je suis sûre qu'elle réussirait à me trouver une robe de ce genre mais me la faire porter, il en est hors de question." Tu sais très bien que la mariée doit être la plus belle, c'est pour ça que les demoiselles d'honneur sont toujours mal habillées. Mais tu peux toujours rêver je ne porterais jamais une de ces horreurs, je suis une princesse pas un gâteau je te rappelle. " Je risquai à m'asseoir au bout du lit à une certaine distance de Bri au cas où il y aurait un revirement de situation, je privilégie ma sécurité quand même." N'empêche que tu n'as pas accepter ma proposition d'être ma demoiselle d'honneur. " Je me mordillais la lèvre, si je lui avais demandé cela ne serait qu'un an en arrière, elle aurait accepté j'en étais certaine mais là tout était différent et puis je savais qu'elle ne portait plus Kol dans son coeur, si l'on peut dire.
    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après lui avoir proposé qu'elle aussi devait porter une de ses robes horribles, je vis son regard changer de tout au tout. Genre, j'crois qu'elle aurait pu bel et bien me massacrer là. Mais c'était tellement comique. Je l'imaginais juste à merveille dans l'une de ses robes bouffones en train de jouer à la reine d'un autre temps. Ce serait merveilleux ! Digne de nos plus grands rêves de gosses ! " Tu sais très bien que la mariée doit être la plus belle, c'est pour ça que les demoiselles d'honneur sont toujours mal habillées. Mais tu peux toujours rêver je ne porterais jamais une de ces horreurs, je suis une princesse pas un gâteau je te rappelle. " Là, c'était magnifique ce qu'elle venait de dire et je me surpris à rire franchement alors qu'il y a encore deux minutes, j'aurai pu m'engueler avec elle pour sa naiveté. Nan, mais de toute façon, tu seras toujours la plus belle ! Et j'dis pas ça pour faire ma lèche botte hein ! Tu seras blonde hein pour le mariage ? (briony - I hope you forgive me cause' I have a good news PV Briony - Page 2 3850463188) j'avais une grosse préférence quand elle était blonde que quand elle était brune.. Keyla vint s'assoeir sur le lit, loin de moi, on ne sait jamais puis reprit la parole, un sourire aux lèvres. " N'empêche que tu n'as pas accepter ma proposition d'être ma demoiselle d'honneur. " Je passa ma langue sur la lèvre inférieure, ne sachant pas quoi répondre immédiatement. Il y a quelques mois, ma réponse aurait fusé. Aujourd'hui, elle n'avait certainement pas changé, mais j'sais pas.. j'avais une certaine réserve. Accepter ce rôle, c'est accepter le mariage.. ce que je ne faisais pas du tout, mais alors, pas du tout pour l'instant. Tu crois vraiment que j'vais te laisser tomber ? Bien sûr que j'accepte ! lui dis-je finalement en souriant. J'pouvais pas la laisser tomber encore une fois, impossible. C'était ma meilleure amie depuis toujours enfin ! Après quelques hésitations, je me leva finalement et alla la prendre dans mes bras. J't'aime ! Depuis quand je lui avais pas dit ça exactement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Keylony ❥

    Le rire de Bri se fit entendre dans toute la pièce suite à mon petit commentaire concernant la robe qu’elle voulait me faire porter. D’un coup mes muscles se détendirent d’eux-mêmes et l’ambiance également. Cela devait faire une éternité que je l’avais pas entendu rire enfin du moins un rire venant du cœur parce que je venais de lui raconter des conneries, le genre de réaction qu’elle avait quand notre amitié était dur comme fer, ce lien qu’on pensait indestructible mais comme on dit ne jamais dire jamais. Hélas malgré ce fou rire je ne m’avançais pas trop, ce n’est parce qu’on rigole comme des débiles que tout est beau, parfait, rose et que les papillons volent autour de nous." Nan, mais de toute façon, tu seras toujours la plus belle ! Et j'dis pas ça pour faire ma lèche botte hein ! Tu seras blonde hein pour le mariage ? " Elle savait toujours me faire sourire, on dirait que rien n’avait changé. J’avais acquiescé d’un signe de la tête, si elle me voulait blonde alors je le serais après tout cette couleur était ma préférée :hanwi : La question que je lui avais posé à la suite était plutôt délicate, je comprendrai en même temps si elle n’acceptait pas mais je serais déçue, j’aurais l’impression qu’en refusant d’être ma demoiselle d’honneur, elle ne souhaitait pas redonner une deuxième chance à notre amitié ni même être heureuse pour mon bonheur. Encore qu’elle n’accepte pas Kol, je veux bien mais ne pas sourire à mon bonheur, là c’était dur à avaler. J’attendais sa réponse anxieuse, jetant un regard aux tatouages de mes poignets « Stay Strong », que j’avais apposé suite à ma rupture, pour me redonner du courage alors que je la voyais un peu hésitante." Tu crois vraiment que j'vais te laisser tomber ? Bien sûr que j'accepte ! " En une fraction de seconde, mes yeux s’emplirent de milliers d’étincelles. Je voyais enfin cette lumière au bout du tunnel, un signe que mes problèmes s’éloignaient au fur et à mesure, enfin j’ai envie de dire. Sans que j’ai le temps de m’apercevoir de quoique ce soit, Briony rompit la distance que j’avais imposé entre nous pour venir se caler dans mes bras." J't'aime ! " Ce calin avait beaucoup plus de signification que celui qui s’était produit à l’entrée de la chambre. J’en étais d’ailleurs toute retournée. Malgré les quelques larmes de bonheur qui s’échappaient de mes yeux, je réussis à marmonner quelques mots à l’oreille de Bri. "Je t’aime aussi Bri, j’ai toujours su au plus profond de moi que tu serais là. " Il est parfois difficile de dire je t’aime mais celui-ci était sorti naturellement parce que j’ai toujours pensé ça de Bri, on pourrait nous prendre pour un couple d’ailleurs mais non c’était bien plus en fait. Je savais qu’elle était bien la dernière personne sur Terre à pouvoir m’abandonner et l’inverse était également valable. Je lui refaisais de nouveau face, effaçant au plus vite mes larmes." Si tu ne veux pas que je me mouche sur ton T-shirt, il va falloir que tu me donnes un mouchoir je crois. " dis je entre un sanglot et un rire. Je devrais vraiment arrêter de pleurer tout le temps mais je suis tellement émotive que la chose est bien trop compliquée pour moi.
    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keyla, c'était moi. Voilà, y avait rien de plus à dire. Elle était mal, j'allais mal. Elle heureuse ? Je l'étais même si c'était un peu plus en nuance. On était liées à tout jamais. Je le connais depuis que j'suis née, comment ce lien pourrait être détruit ? Comment avait-il pu même être aussi malmené durant l'été ? C'était pas croyable.. ma famille n'y aurait jamais cru. Moi et Keyla, en froid ? Jamais, impossible tout simplement. "Je t’aime aussi Bri, j’ai toujours su au plus profond de moi que tu serais là. " Eh bien, si c'était pas une déclaration d'amour, j'sais pas ce que c'est ! Un sourire vint à nouveau étirer mes lèvres. Bon sang que ça faisait du bien de l'avoir dans mes bras, de la sentir contre moi. D'être avec elle sans s'engueuler ou se donner des claques tout simplement. J'suis indispensable, eh ouai ! rajoutais-je. Moi, connaître la modestie ? Eh.. nan. J'suis la reine et je l'assume *sbaff* je me détacha de Keyla, tout en restant près d'elle et vit avec tendresse que les larmes coulaient le long de son visage. Aww... trop d'émotions apparemment. " Si tu ne veux pas que je me mouche sur ton T-shirt, il va falloir que tu me donnes un mouchoir je crois. " A nouveau, je rigola puis allai (pas de fauuuute) prendre sur mon bureau un des mouchoirs de Charlie, à la lavande. Too much. Faut vraiment que tu te contrôles ma belle, hein ! Sinon, le jour de ton mariage, ça va être quoi ? Je passa mes pouces en dessous de ses yeux tout en essayant de la réconforter "chuuuuut" et en tentant de ne pas rigoler. Keyla avait toujours été la plus émotive de nous deux et quand elle pleurait pour un truc qui me semblait à ce point.. niais, me retenir de rire, était impossible. Dis, j'viens de penser à un truc.. un jour, tu reviendras à Chicago avec moi et on s'fait un "visite" souvenir ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum