Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityO. HERMES GOODWIN - #(456) 394-3333 - Page 7
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

O. HERMES GOODWIN - #(456) 394-3333

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajay

De quoi tu me parle là? Ma fiancée? Non mais n'importe quoi! Hermès j'étais pas avec une fille, ni même un mec et encore moins avec une fiancée! Mes parents t'ont dit de la merde, ils savaient pour nous deux et ils ont cherchés à foutre ça en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajay

Hermès...comment t'as pu croire ce genre de connerie. Et mes parents ont la haine que je m'intéresse a un mec, ils veulent étendre leur business pour ça, il attende que je me mariage avec une riche héritière...Mais Hermès, j'aimerais te donner tout ça face à face mais bon, en gros, j'étais en cure de désintoxication!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais pas grand-chose sur moi, c'est vrai, mais j'ai juste envie que tu apprennes à me connaître...A cause de mon souci de drogue...je voulais, fin, je voulais pas que t'aies un mec drogué mais ça a pas fonctionné vu que y'a plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, je voulais le faire parce que je t'aimais assez pour ça. Je voulais pas que tu aies honte de moi...tu étais déjà assez mal à l'aise comme ça. Mais oui, je pense que c'est mieux de s'expliquer de vive voix. Mais Hermès, sincèrement, tu me manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien qu'on a toujours été très différent, je savais parfaitement que ma réputation allait posé des soucis. Puis, je voulais changer, je voulais juste être vraiment moi-même avec toi. Mais non Hermès, je ne suis pas fort. J'ai besoin de savoir Hermès, j'ai besoin de savoir si entre toi et moi y'a plus rien à espérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la panique c'est trop tard, mais dans un sens je comprend...T'as sûrement refais ta vie même si tes sentiments n'ont pas changés. Mais soit, je passerais te voir et on parlera de ça une bonne fois pour toute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est compliqué entre nous, mais je tiens quand même à te souhaiter une joyeuse Saint-Valentin. Tu me manque Hermès et j'aurais aimé être à tes côtés ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hé bro, t'es occupé pour la saint-valentin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es avec qui sans indiscrétion?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends parce que Jinny me dit que tu bois un verre avec des gens, toi tu me dis que t'es dans ton lit...Fin, je sais pas, je trouve que ça se raccorde pas...Non, je suis dans ma chambre et je regarde la télévision.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)