Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 18:56:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Bush, entendu, reconnu, détourné, pas forcément apprécié mais pourtant, il le porte, comme un fardeau plutôt que comme un cadeau, c'est certain. ◇ Prénom : Jeremy mais, on l'appelle souvent Jerry ou Jimmy, enfin sa soeur plutôt l'appelle Jimmy. ◇ Âge : vingt deux années déjà, vingt-trois ans qui approche à grand pas.◇ Date et lieu de naissance : il est né le 1 décembre à Austin, au Texas.Nationalité : c'est un Américain pur et dur. ◇ Orientation sexuelle : il n'a d'yeux que pour les femmes, bien qu'il s'est posé la question adolescent et comme la plupart des jeunes. ◇ Statut amoureux : il est celibataire, n'ayant plus réellement confiance étant donné que certaines l'ont très souvent prit pour un con, préfèrant la notoriété de son nom de famille à ce qu'il était réellement, lui, c'est-à-dire absolument tres loin de ce monde là. ◇ Statut social : indéniablement aisé, s'en est à vomir parfois. ◇ Job étudiant : aucun, il n'en a pas besoin et ça lui permets de se concentrer sur ses études. ◇ Études majeures : Jeremy étudie la politique, parce que les parents le veulent, parce que c'est comme ça dans la famille. ◇ Études mineures : génie-informatique, ou aussi ingénierie informatique, enfin l'informatique quoi, ça par contre c'est son domaine, son monde à lui, son exutoire.

    Code:
    Jeremy S. Bush - 22 ans - quatrième année - politique et génie-informatique

    Jeremy Samuel Bush
    feat Richard Harmon


    MATHER HOUSE
    Parce que Jeremy, ça reste un esprit libre, avec ses idees et surtout une image collé à son cul qu'il ne veut pas. "Fils de", ça l'intéresse pas. C'est pas un homme mauvais mais, c'est pas non plus juste un fils de président qui étudie la politique parce que papa et maman veulent. Non, Jeremy il veut se défaire de cette image là, c'est pas lui, ça l'intéresse pas. Il veut être lui-même, qu'on l'aime pour ce qu'il est au fond et pas pour ce qu'on aimerait qu'il soit ou pour son nom. Jeremy c'est un mec hyper sensible, qui déborde très vite si on le secoue trop. Il peut déclencher une bagarre juste à cause d'un regard de travers, il peut attaquée verbalement juste parce qu'on s'en prends à ses amis ou à sa soeur. Il est à fleur de peau, il calcule pas, il agit et réfléchit apres. Jeremy c'est un mec loyal et franc, il ment pas, il manipule pas, pas comme sa famille. La politique ? C'est pas son truc, lui, c'est l'informatique, ça c'est son dada, son truc à lui. Le génie-informatique, les médias, toutes ces choses là n'ont aucun secret pour lui. Combien de fois il a craqué l'ordinateur privé de son père lorsqu'il été plus jeune, combien de fois il s'est fait attrapé par la sécurité de la Maison Blanche a l'époque du mandat de son père pour avoir désactivé les alarmes, il ne compte plus. La vie de paillettes et de mensonge, il s'en fiche, c'est pas lui. C'est pas son mode de vie, ça le concerne pas, ça l'intéresse pas. Il veut juste être libre, libre d'être lui-même.  
    WINTHROP HOUSE
    Alors oui, Jeremy ne fait peut-etre pas partie des gars les plus musclés ou les plus sportifs qu'on pourraient croiser au sein du campus mais, il en reste pas moins un gentleman. Un caractère de cochon, certes, un côté un peu bagarreur aussi mais, aucune méchanceté dans ce corps, non aucune. Un homme respectueux, un homme certes blessé par les femmes auparavant, un homme à fleur de peau qui déborde rapidement mais il est sain d'esprit. Il est plein aux as parce que son nom de famille est emblématique pour autant, il ne le porte pas fièrement. Jeremy veut prouver qu'il peut vivre et être quelqu'un, autre que son père, autre que ce que son nom de famille l'oblige à être. Il reste un brin sportif tout de même parce qu'il fait de la natation à haut niveau, tres haut niveau meme en faite, juste il n'aime pas se venter. Il court souvent avec sa soeur Théo aussi, et il aime faire des partit de Basket avec ses collègues. La Winthrop est certainement la meilleure maison pour accueillir Jeremy, c'est pas un dépravé, à part peut-être sentimentalement parlant, c'est pas un fils de riche qui s'en vante, c'est un homme qui cherche juste à se retrouver dans ce qu'on veut qu'il soit et ce qu'il veut être lui-meme. Fidele, honnête, il ne manipule personne, il déteste la manipulation, il déteste sa famille pour cette raison. Il est loyal, honnête et franc. .

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    TON ADMISSION À HARVARD
    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sans pseudo fixe et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart le grand. Le forum est un monument du monde du RPG et j'ai craqué sur le design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Richard Harmon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rastamachine. Je fais environ 400 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage demi-inventé avec l'aide de Théo Bush.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7867]►[/url] ► <span class="pris">RICHARD HARMON</span> ◊ “ Jeremy S. Bush ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 18:56:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 18:57:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop sex hanwii
    Bien trop sex le frère JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 387742012
    Love de toi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 19:01:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 2593235929 JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 19:02:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jimmy S. Bush JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 152426858 bienvenue chez toi JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 3850463188 :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 19:05:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théo J. Bush J'peux violer ton frère ? JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 166564858 JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 1881463262
    Haan mais qu'il est beau :loukas: puis le mec de "the 100" qu'on aime détester JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 152426858

    Bienvenuuuuuuuuue le fréro de ma bff JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 1839924927 JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 19:06:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 19:08:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théo J. Bush ma soeur d'amour. hanwii hanwii :luv2: JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 3338944726

    @Sloan Bushnell : merci beaucoup ! :love2: JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 2511619667

    @Adria Steadworthy on va devoir se trouver un lien! JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 2032734886
    merci beaucoup ! JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 2511619667

    @Milena Cohan : moooouh que t'es belle toi. hanwii JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 1001568715
    merci beaucouuuuup! :love2: oui on adore le détester !

    @Katherine Östensson : merciiiiii beaucoup ! JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 1532001046 zoey est splendide. :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 19:09:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jimmy S. Bush évidemment JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 3850463188 je te mpotte sur le champ JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 19:09:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théo J. Bush Lulu qui bave sur son propre frère JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 1881463262 !
    Bienvenue frère Bush , bon courage avec ta fiche JEREMY SAMUEL BUSH ► richard harmon. 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum