Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnoah - Wake up my love - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Anoah - Wake up my love
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà que les cheveux sont terminés. Tu en profites pour déposer la pomme et pour rester contre elle. Elle en avait besoin. Elle venait de perdre son meilleur ami. Et si ta présence pouvait l'apaiser alors tu resterais là. C'était sur et certain. Tu caresses ses bras lentement pour la serrer un peu plus contre toi. Tu en profites pour embrasser la peau de son épaule doucement alors que tu souris doucement à sa remarque. Lit c'est le moins loin, enfin je crois t'as pas encore calculé, pas encore ouais. Parce que tu vas le sentir passer dans quelques minutes, ça s'est sur. Tu sens ses mains contre les tiennes, tu embrasses de nouveau de son épaule et tu souris en coin Même alcoolisé, je peux te faire grimper jusqu'au septième ciel. T'inquiète pas pour ça d'ailleurs, tes lèvres se sont rapprochés de son cou que tu embrasses plusieurs fois alors que ta tête reste dans cette partie du corps, plutôt agréable. Faut être honnête Rassure moi que tu peux attendre au moins deux heures ou plus, sinon je te saute dessus, crois moi Quoi autant être honnête. On dit toujours que les hommes sont moins productif au niveau de la sexualité quand ils sont alcoolisés. Ca doit pas être ton cas. Non pas du tout même. Autant être clair. Et puis, c'est pas comme si, tu avais ta petite amie, dans un bain, nue, contre toi, depuis quelques minutes ? Ah si, c'est le cas, alors, il est clair que tu es réceptif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comptais pas sortir de l'appartement. Je n'avais pas la tête à bouger, je voulais simplement lézarder et d'ici quelques jours, ça ira mieux. Puis, Noah avait clairement besoin de dormir, alors au pire, si je ne trouve pas le sommeil à nouveau et bien j'irais réviser mes cours dans le salon. C'était tout à fait possible et c'est ce que j'aimais quand je me trouvais à la maison. Du coup, je ne laissais pas tellement le choix à Noah, c'était soit le lit, soit le canapé et rien d'autre. « Lit c'est le moins loin, enfin je crois » - « Très bien » que je lui dis en restant tout contre lui. D'ailleurs, pour être certaine qu'il ne veuille plus sortir, j'avais une technique qui allait fonctionner à tous les coups : parler de sexe. Je le taquinais sur ses capacités à pouvoir me faire l'amour alors qu'il avait bu beaucoup d'alcool. « Même alcoolisé, je peux te faire grimper jusqu'au septième ciel. T'inquiète pas pour ça » J'hausse les sourcils, amusée. Ses lèvres venaient se poser dans mon cou, réveillant mon corps. Je le laissais faire et même, je ne pus m'empêcher de rire quand il reprit la parole. « Rassure moi que tu peux attendre au moins deux heures ou plus, sinon je te saute dessus, crois moi » Est-ce que finalement il était en train de revoir ses capacités à la baisse ? « On en reparlera quand tu auras dormi champion ! » Ouais, même si ça pouvait être bien de le faire dans la baignoire, je n'en doutais pas. Mais vraiment, il avait besoin de dormir et d'éliminer l'alcool. D'ailleurs, je ne lui laissais pas le temps de me faire changer d'avis puisque je sortais du bain et j'allais aussitôt m'enrouler dans une serviette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te cherche, elle le sait que tu n'es pas bien et elle te fait réfléchir. La garce, tu vas devoir l'occuper pendant un petit moment. Mais voilà qu'elle te sort cette pseudo affirmation. Tu vas pour rétorquer quelques chose, toujours ton dernier mot, mais tu bloques. Que voulez-vous dire après ça. Tu soupires doucement. Sauf que c'est elle qui propose la solution du sexe. Tu ne dis jamais non. Surtout avec elle, ça c'est sur. Mais bon, là, actuellement ce que tu voulais, c'était elle et seulement elle. D'ailleurs, quand elle te fait remarquer que tu dois aller dormir, tu t'attends à tout sauf à ça. Tu la regardes se rhabilles et tu soupires. Tu sais qu'on aurait pu le faire dans la baignoire ? On l'a jamais fait dans la baignoire, t'abuse. ajoutes-tu avant de regarder l'eau et le robinet. Tu aurais pu rester là pendant des heures, c'est vrai, mais tu te décides à sortir, enfilant par la même occasion, une serviette autour de ta taille alors que tu la regardes, petit sourire en coin Par contre, tu gardes le peignoir, je te préfère avec, sauf quand t'es comme ça c'est à dire nue. Attends, tu perds pas le nord. Et voilà que tu t'assois sur le rebord de la baignoire, en passant ta main dans tes cheveux, et un bâillement montre le bout de son nez L'heure du dodo à bientôt sonner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réussir à me laver les cheveux est une chose, réussir à être performant au lit en est une autre. Je ne remettais pas les capacités de Noah en cause, mais à choisir, je préférais vraiment qu'il dorme et se repose. Nous avions tout notre temps pour ne faire qu'un et fraîchement, ça ne me dérangeait pas d'attendre quelques heures. Au moins, nous serons tous les deux en totale osmose et puis, il sera pleinement conscient de ses faits et gestes. Alors pour ne pas lui laisser le temps de réagir, je sortais du bain pour m’emmitoufler dans une serviette. Je vois bien à sa tête qu'il était déçu. Il ressemblait à un petit garçon triste de voir son jouet s'éloigner. Personnellement, ça me faisait sourire, ce qui n'était pas mal au vu de mon état actuel. « Tu sais qu'on aurait pu le faire dans la baignoire ? On l'a jamais fait dans la baignoire, t'abuse. » - « On a tout notre temps pour le faire dans la baignoire » que je disais en passant ma main dans ses cheveux pour les mettre en arrière, le même geste qu'il faisait inlassablement quand une situation se compliquait. Je me séchais totalement pendant qu'il sortait de l'eau et passait une serviette autour de sa taille. « Par contre, tu gardes le peignoir, je te préfère avec, sauf quand t'es comme ça » Je plisse les yeux devant cette phrase incohérente. « Mais, c'est pas sexy un peignoir... Tu préfères pas une nuisette en soie et genre, toute nue dessous ? » que je lui demande en fronçant les sourcils, d'un coup très sérieuse à propos de ce que je pourrais porter. Noah était assis et apparemment, ce que je racontais l'endormait. « Au lit » que je glissais en partant dans la chambre. « Nuisette noire ou bleue ? » demandais-je en m'éclipsant dans le dressing très grand en apparence, mais trop petit à mon goût.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a brisé ses propres plans et ton plan de coucher avec elle dans la baignoire. Fais chier. T'es dégouté. Tu aurais mieux fait d'éviter de te prendre une mine hier soir. Tu aurais pu le faire dans la baignoire. Tu soupires, alors, tu sors de cette chose avant d'enfiler une serviette autour de ta taille. Et là voilà qu'elle te cherche. Et si j'avais envie de le faire maintenant dans cette baignoire ajoutes-tu avant de t'approcher. Mais manque de bol, elle t'échappe une nouvelle fois, en parlant. Ca dépend. Si tu viens comme ça, avec rien en dessous, je dis pas non. Après, la nuisette, va falloir que je te l'enlève, très lentement, sinon, tu vas me sauter dessus. Mais c'est discutable en fait Un petit sourire en coin, petit gamin heureux de sa connerie. Tu en soupires de la voir de nouveau bouger. Et tu en bâilles. Tu l'entends, ça te fait sourire Oui maman petit sourire en coin, tu tentes une nouvelle approche, et elle se barre littéralement. Ah mais non! Tu soupires une nouvelle fois. Mais tu la suis cette fois-ci dans son antre. A ton avis ? demandes-tu, avant de pencher la tête sur le côté. Tu ne sais pas réellement comment tu fais pour tenir debout, et la regarder, mais tu ajoutes Bleue Parce qu'un jour, elle sera bleue avec toi, et vous auriez plus aucun emmerde dans cette relation trop chaotique pour toi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et si j'avais envie de le faire maintenant dans cette baignoire » Et bien, tant pis pour toi chéri. Malheureusement, nous n'avons pas toujours ce que nous souhaitons dans la vie. Mais en même temps, non pas que je ne veuille pas de lui, bien au contraire, j'avais surtout envie qu'il soit pleinement conscient de ce que nous faisons, qu'on soit connecté à 100%, sur la même longueur d'onde. Alors vraiment, je préférais que l'on attende quelques heures pour se laisser dévorer par la passion. Et puis, il était lent, alors non merci. « Ça dépend. Si tu viens comme ça, avec rien en dessous, je dis pas non. Après, la nuisette, va falloir que je te l'enlève, très lentement, sinon, tu vas me sauter dessus. Mais c'est discutable en fait » Je pouffe de rire. Donc il aimait tout autant que je sois nue sous un peignoir que sous une nuisette en soie. Intéressant. Je filais dans la chambre, lui ordonnant d'aller se mettre au lit. « Oui maman » Je lève les yeux au ciel et arrivée dans le dressing, je lui demande de choisir entre du noir ou du bleu. « A ton avis ? » Oui, c'est vrai, pourquoi je pose la question ? Et avant même qu'il ne m'annonce la couleur, je saisissais la nuisette en soie bleue. Je laissais tomber ma serviette de bain pour me retrouver nue sous le regard dévorant de mon petit ami et avec un petit sourire en coin, j'enfilais le vêtement pour dormir. J’avançais vers lui pour sortir du dressing et mes mains venaient se poser sur son torse pour le faire reculer en direction du lit. « Tu veux que je te borde ? » demandais-je d'un air amusé. Je ne comptais vraiment pas céder à la tentation du plaisir charnel pour le moment, alors il allait devoir dormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais tu boudes, tu as le droit non ? Aux dernières nouvelles, tu as le droit. Ouais tu fais ton gamin. Et surtout plus quand tu la vois se mettre à nue devant toi. Son corps tu le connais. Bien trop de fois tu l'as exploré, bien trop de touché ou même délicatement caresser. Tu ne peux pas t'empêcher de mordre ta lèvre légèrement alors qu'elle enfile cette nuisette bleue. Le bleue lui va si bien, bien plus que le vert en passant. Mais voilà qu'elle arrive vers toi. Tu mords un peu plus ta lèvre. Sauf qu'elle te recule jusqu'au lit Je croyais que tu voulais pas le faire maintenant Et tu fais exprès de tomber sur le lit, serviette encore au niveau de ta taille. Tu lui prends la main pour la faire tomber avec toi. Et sa remarque te fait sourire Border ? Non, j'en ai pas besoin, pas contre, toi tu vas devoir enlever ça dis-tu en faisant glisser la bretelles lentement sur son épaule et sur son bras. Quoi ? Dormir c'est pour le mauviettes, t'es au top de ta forme là. Ca se voit pas du tout, mais t'es plutôt excité à l'idée de lui enlever ce vêtement qui l'épouse parfaitement, elle et son corps. D'ailleurs tu te redresse légèrement pour la faire s'asseoir sur tes genoux et malgré tes petits yeux, tu humectes tes lèvres Tu veux vraiment que j'aille me coucher ? Genre maintenant, alors qu'on pourrait faire autre chose ? Quoi ? T'en profites à fond toi. T'as une fille magnifique sur tes genoux, autant dire que tu vas pas t'en priver. Tes lèvres se déposent sur son épaule pour glisser jusqu'à son cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me déshabille en sachant très bien qu'il me regarde. Mon corps ne reste pas nu très longtemps puisque je viens le recouvrir d'une nuisette bleue. Sa couleur, pour lui faire plaisir. Je sors finalement du dressing, un sourire léger aux lèvres et je pose mes mains sur son torse pour le faire reculer et tomber sur le lit. « Je croyais que tu voulais pas le faire maintenant » me dit-il en attrapant ma main et en me faisant tomber avec lui. « Dormir ? » que je lui demande juste pour l'embêter. Bien sûr que si, nous allions dormir maintenant. D'ailleurs, je lui demandais s'il avait besoin de je le borde pour le motiver. « Border ? Non, j'en ai pas besoin, pas contre, toi tu vas devoir enlever ça » me dit-il en baissant les bretelles de mon vêtement et laissant apparaître la naissance de ma poitrine. Il se redresse alors et m'invite à m'asseoir sur ses genoux. C'est vrai qu'il n'était pas facile de résister à la tentation. Il avait le regard malin et le sourire vicieux, l'alcool se donnait ce petit charme pour lequel j'avais craqué en premier. J'avais envie de lui, mais pas maintenant. « Tu veux vraiment que j'aille me coucher ? Genre maintenant, alors qu'on pourrait faire autre chose ? » - « Oui » Et j'étais trop bornée pour qu'il me fasse changer d'avis. Il commence à embrasser ma peau et pour être certaine de résister, je me pousse. Je me mets debout, hors du lit et je tire sur le couette pour le mettre dessous. « Est-ce que tu vas me dire un jour pourquoi tu as une bague de fiançailles autour du cou ? » que je lui demande pour changer de sujet. J'étais curieuse d'en savoir la signification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est juste magnifique, juste parfaite comme ça. Tu souris alors que tu profites d'un instant de sa faiblesse pour te redresser et pouvoir la tenter. Encore et toujours dans le jeu de vouloir la voir craquer. Tu souris doucement elle t'affirme la question. Merde alors. Tu as perdu. Tu soupires. Tu passes ta main dans tes cheveux alors que tu la quittes instant pour au moins enfiler un caleçon et tu reviens pour te glisser dans le lit. Tu l'observes, tu la regardes. Et tu l'embrasses même. Ta main sous ton crâne, elle remonte la couverture mais tu l'arrêtes Je vais avoir trop chaud si tu me bordes jusqu'au cou tu le sais ça tu la cherches encore, tu l'embrasses une nouvelle fois Viens donc me refroidir d'ailleurs ajoutes-tu en souriant en coin. Tu dois être relou à force. Mais tes yeux te font souffrir et elle te pose une question. Une question qui te fait quitter son regard et fait même perdre ton sourire. Tu humectes tes lèvres avant de te pousser pour lui faire de la place. Tu avais dis que tu viendrais dormir avec moi je te rappelle tu changes de sujet comme elle, parce que tu ne veux pas en parler, tu ne veux pas aborder le sujet, pas maintenant. Mais son regard en dit loin. Elle veut savoir et tu t'assois finalement sur le matelas. Tu vois l'anneau autour de ton cou C'est la bague de fiançailles de ma grand mère. Elle me l'a donné la veille où j'ai demandé Olivia en mariage. tu as le regard sur cette bague, tu n'arrives pas à détourner ton regard de cette anneau. Et avec alcool, tu parles, elle a de la chance Elle m'a quitté le lendemain des bombes et m'a redonné l'anneau qui n'avait plus aucune signification pour elle. Elle m'a dit qu'elle ne supportait pas le fait d'avoir passé cinq ans de sa vie à être avec un homme qui sera plus important qu'elle. Alors que je suis personne.. Donc elle m'a largué, elle a rompu nos fiançailles et elle a prit le premier avion pour Rome.. ajoutes-tu. Tu pinces tes lèvres avant de tourner lentement le regard vers elle mais tu ne la regardes pas dans les yeux, tu soupires légèrement Je le garde parce qu'il s'agit de la bague de ma grand mère qu'elle a eu par mon grand père, le fondateur de l'entreprise de ma famille, et qu'il y a le madame Ferrari gravé à l'intérieur.. A cas où tu te poses la question termines-tu sans rien dire d'autre ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je m'amusais à le tenter, je dois avouer que je n'en faisais rien. Je n'avais pas envie de coucher avec mon petit ami, pas pour le moment. Je ne sais pas si c'est le chagrin, la fatigue ou bien l'alcool qui coule dans les veines de Noah, mais j'ai juste envie de le voir dormir et, certainement, moi aussi, de m'endormir. Seulement, je savais très bien que je n'allais pas y arriver et que j'allais finir par quitter le lit pour gagner le salon. De toute façon, j'avais des cours à réviser. Alors je m'échappe de ses bras et je tire sur la couverture pour le recouvrir, jusqu'à ce qu'il m'arrête. « Je vais avoir trop chaud si tu me bordes jusqu'au cou tu le sais ça » Je souris en le regardant et je réajuste la couverture pour ne pas qu'il meurt de chaud. « Viens donc me refroidir d'ailleurs » me demande-t-il en m'embrassant. Déjà que je le refoulais pour le sexe, je ne me voyais pas lui refuser ma présence. « C'est bien la première fois que tu me dis que je te refroidis... » lui confiais-je en le regardant toujours et en lui posant une question tout autre. J'avais bien remarqué, à plusieurs reprises, la présence d'une bague de fiançailles autour de son cou. « Tu avais dis que tu viendrais dormir avec moi je te rappelle » Je roule mes yeux au ciel et je viens me glisser sous les draps pour me coller contre lui. « C'est la bague de fiançailles de ma grand mère. Elle me l'a donné la veille où j'ai demandé Olivia en mariage. » Autant j'appréciais la première partie, autant j'aimais moins la deuxième. C'était en mémoire à sa grand-mère dans un premier temps, mais l'anneau devait, dans son idéal, être promis à une jeune femme dont il était amoureux. Une jeune femme qu'il voulait épouser. « Elle m'a quitté le lendemain des bombes et m'a redonné l'anneau qui n'avait plus aucune signification pour elle. Elle m'a dit qu'elle ne supportait pas le fait d'avoir passé cinq ans de sa vie à être avec un homme qui sera plus important qu'elle. Alors que je suis personne.. Donc elle m'a largué, elle a rompu nos fiançailles et elle a prit le premier avion pour Rome.. » Et je sentais bien que cette histoire était difficile à digérer. J'avais juste à remarquer la façon dont il fuyait mon regard pour le comprendre. Cette fille comptait toujours pour lui, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Tous les deux nous avions souffert de nos compagnons, même si je n'en étais pas à un stade si avancé avec Jules, je comprenais la douleur de voir s'éloigner un être que l'on aime. « Je le garde parce qu'il s'agit de la bague de ma grand mère qu'elle a eu par mon grand père, le fondateur de l'entreprise de ma famille, et qu'il y a le madame Ferrari gravé à l'intérieur.. A cas où tu te poses la question » Je souriais, mais je ne savais pas tellement quoi en penser. L'annonce de la mort de mon meilleur ami avait déjà pris toute la place dans mon cerveau et je crois que je n'avais pas envie d'entendre que Noah était toujours fou de cette fille, au moins de garder sa bague autour du cou. Pour ma part, les bijoux familiaux, je ne les portais pas de peur de les abîmer. « Tu devrais t'endormir maintenant » Parce que pour une fois, je n'avais pas envie qu'il en dise d'avantage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum