Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANERYS ✗ Like the first date, princess. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    JANERYS ✗ Like the first date, princess.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souriant, je perd vite le sourire en annonçant mes sentiments. Ça me fait toujours mal de me mettre à nu comme ça même devant celle que j'ai toujours vu comme la femme de ma vie. La belle tente de justifier le jour où elle m'a abandonné. La blonde m'avoue penser que c'est le destin, nos retrouvailles. Je suis dans une étrange émotion, je ne sais quoi faire. Je suis un peu mal en point de devoir encore m'expliquer mais je sais que nous en avons besoin. La belle est réellement à nu, tout comme moi, m'expliquant que c'est dur de ne pas avoir le contrôle en tant que maniaque du contrôle justement. Je souris à ces paroles alors que nos verres trônent sur la table, joliment présentées. A notre renouveau devrais-je dire ? Je souris en levant mon verre et plonge mes yeux dans les siens pour trinquer enfin. Je trempe ensuite les lèvres dans ma boisson avant de reprendre ; Bien, tu n'as pas à ne rien contrôler tant que vis à vis de moi, ça te garde près de moi... je lui fais un clin d'oeil et montre a quel point je suis déterminé à la récupérer. Je ne veux plus qu'elle s'éloigne ou qu'elle m'abandonne et je ferais tout pour qu'elle voit que je suis son homme. Je souris, me remet en mode prince charmant et entreprend un tout autre sujet : As tu lu mon dernier roman ? tu aimais les lire avant .. demandais-je en tapotant le pieds de mon verre.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tout moi. Avoir ce besoin de tout contrôler dans les moindre détails et de ne pas se laisser aller. J'ai énormément du mal à me laisser aller et ne rien contrôler. C'est quelque chose de très compliqué et très peu de personne ont réussi à m'apprivoiser. Nos verres n'attendaient que nous pour trinquer à cette soirée de "retrouvailles". « À notre renouveau, un nouveau départ. » mes iris dans les siens, mes lèvres goûtaient à ce délicieux nectar qui brûlait légèrement ma gorge en laissant un arrière goût sucré. « On verra bien de quoi demain sera fait. » je ne peux pas faire de promesse peur de n'en tenir aucune. Mes vieux démons sont toujours là et Rylan en a subi les frais quand je l'ai quitté. Emrys, c'est différent et c'est une histoire hors du commun, quelque chose qu'on ne peut pas oublier qui est encré en moi à l'encre indélébile. Ma main gauche sur la table et l'autre posé sur mon verre, je ne pouvais m'empêcher de le regarder, d'admirer chaque recoins de son visage avant de laisser mon sourire s'envoler quand il me parlait de son livre « Je n'ai pas eu l'occasion de le lire, mais c'est dans mes projets. » ses livres, les seuls que je m'autorisais à lire car ce genre de choses c'est très peu pour moi. Je n'ai plus ouvert ses bouquins depuis mon départ. Des livres qui me rappelait trop de souvenirs. Aujourd'hui c'est différent. « Tu crois que j'aurais le droit d'avoir une dédicace de l'auteur ? On m'a dit qu'il était plutôt séduisant et charmant avec les femmes. » arquant un sourcil, ce sourire au coin de mes lèvres. « Il parle de quoi ton dernier livre ? Si j'ai une petite exclusivité peut-être qu'en rentrant je me jetterais dessus pour le dévorer. »

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soucieux et anxieux, je me montrais pourtant au maximum de ma forme comme pour à nouveau la séduire, follement. Heureux, je ne fus qu'encore plus séduit lorsqu'elle leva son verre à un renouveau signe qu'elle souhaitait aussi repartir sur de bonnes bases. Amoureux éperdument, je me l'avouais sans honte intérieurement mais je ne montrais qu'un peu de faiblesse face à elle, ne voulant guère trop me montrer, me mettre à nu. Un sourire, je trinquais donc avec elle alors que la belle aux yeux azurs m'apprenait ne pas avoir encore pu lire mon livre ; était-ce donc un signe qu'elle n'avait que peu pensé à moi ? Pourtant, elle se rattrapa bien vite en expliquant qu'elle aimerait, au vue de la réputation de l'auteur, une signature. Je bus une gorgée avant de sourire en reprenant : je crois qu'il pourrait accepter .. Je lui fis un clin d’œil. Plus tard, je répondais donc tripotant la serviette prêt de mon assiette vide. Je fus pourtant coupé dans mon élan quand on ramena nos mets et très vite, je repris ; Bonne appétit déjà... Je rigolais et me délecta de l'odeur du plat choisi pour nous deux. Je m'étonnais de sa question sur le thème de mon dernier bouquin et je repris donc ; bien c'est la suite des aventures de Noa-Leen et son frère avec les fameuses portes du temps... une nouvelle époque qu'ils traversent ... toujours de l'histoire, une épopée semi moderne ! Je lui souris. Je goutais donc avant de demander : alors dis moi ais-je bien choisi très chère ?

    @Jane M-Disney
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum