Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANERYS ✗ Like the first date, princess.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    JANERYS ✗ Like the first date, princess.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JANERYS  ✗  Like the first date, princess. Tumblr_o2o9sd2zct1s5227io1_250

    Stresse et anxiété, un nouveau départ surement au point de vue amoureux. Un rendez-vous et non, réellement, le premier avec la plus belle ; la rare ex qui pouvait se vanter d'avoir eu mon amour, le véritable ; Jane. Vêtu d'un jean noir slim et d'une chemise fièrement entré dans le pantalon, j'ajoutais une veste de costume et ouvrais légèrement les premiers boutons. Bien vite, je vis l'heure ; 19H30. Je sortais de chez moi enfilant mes italiennes aux pieds et j'entrais dans la voiture sans tarder. Bientôt, je me retrouvais en avance vu le peu de distance entre les confréries et ma maison partagée avec Jasper. Presque trop inquiet, je tapotais vigoureusement sur le rebord de la portière regardant à la vitre de la voiture opposée si la belle arrivait. Je n'avais qu'une hâte la sentir arriver, proche de moi et à mes cotés.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma chambre est sans dessus-dessous. Anxieuse, excité et même un peu effrayé par ce rendez-vous. J'ai l'impression d'avoir quinze ans et d'aller à mon premier rencard alors que c'est tout le contraire. Emrys, je le connais, on a déjà partagé beaucoup de choses tous les deux et pourtant j'en tremble en voyant l'heure fatidique s'approcher. Avec mes cours, pas le temps de faire les boutiques pour trouver la robe parfaite. Mon choix s'est arrêté sur cette robe bleu azur, cette couleur qui fait ressortir le bleu de mes iris. Les cheveux tombant sur mes épaules avec ces boucles couleur or, j'attrape ma petite pochette et j'enfile ma paire de talon pour terminer ma préparation. Mes mains tremblent alors que je franchis la porte de la Cabot House menant vers l'extérieur à la recherche de sa voiture. Mes yeux se posèrent sur son véhicule non loin et ce sourire qui ne me quittait jamais quand il se trouvait dans les parages refaisait surface. Je tremblais comme une petite fille qui allait à son premier rendez-vous. Tellement idiot. Sans comprendre pourquoi, mes pieds avançaient lentement jusqu'à la voiture, jusqu'à lui « Salut... » les seuls mots que je pouvais dire, me laissant prendre par cette nervosité.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Impatient, je descend bientôt pour me poser sur ma voiture propre. Je tortilles mes doigts signe de mon anxiété puis je fixe cette porte magnifique de la maison exclusivement féminine. Quelques minutes plus tard, la belle passe la porte à ma recherche ; elle est si belle, si radieuse dans cette robe fabuleuse me rappelant un précèdent rendez-vous, fort lointain maintenant. Je la sens fébrile quand elle vient vers moi. Jane marche doucement, comme pétrifiée et une fois près de moi, lance un petit salut, timide. Je m'approche et dépose un baiser à la commissure de ses lèvres très volontairement. Salut ! J'suis heureux de te voir... j'ai eu peur que tu changes d'avis... avais-je dit sincère et timide. Ainsi, j'ouvre la porte et l'invite à prendre place sur les sièges de cuir de mon audi. Je monte à mon tour prenant une grande bouffée d'air et lorsque je démarre, je reprend : Comment se passe tes cours ? Je me concentre sur la route mais c'est dur, admirant par instant du coin du regard, ses fines jambes; ses hanches.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Élégant, séduisant, j'en ai le souffle coupé de le voir ainsi. J'aurais pu lui envoyer un message plus tôt, mais ce silence, j'en avais besoin. M'isoler de toute cette histoire que j'ai provoqué, cette douleur ressenti et cette sensation d'être au fond du trou avec tout ses sentiments qui se mélangeaient dans ma tête. Ce rendez-vous, je le prends comme un nouveau départ. Une façon de le découvrir de nouveau. Il est heureux de me voir quand j'arrive à sa hauteur et moi donc. « Impossible, rien ne m'aurait empêcher d'être là ce soir. » et Dieu seul sait que je suis coriace quand je veux quelque chose ou que je veux passer du temps avec une personne. Un geste de la tête pour le remercier d'ouvrir la portière, je prends place alors qu'il me rejoint rapidement. J'inspire et j'expire pour me "détendre" et reprendre possession de mes esprits et de mon corps alors que la voiture quittait le campus pour une destination encore secrète. « Ça se passe bien. C'est relativement facile et le stage d'un an m'a beaucoup apporté. » tout se passe pour le mieux de ce côté là et j'ai toujours baigné dans ce domaine alors je connais pas mal de choses ce qui me donne une avance considérable sur tous les autres. « Je peux savoir où tu m'emmène ? » dis-je alors que mes yeux se posèrent sur son visage trop bien concentré sur la route.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 7:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma tendre princesse me flatte en m'expliquant qu'elle ne pouvait rater ce rendez-vous, je suis tout sourire mais le stresse, l'angoisse reste. Nous nous posons dans la voiture et alors que je démarre, elle m'explique que ses études se passent bien. Je suis ravie pour elle. Tu es allée où pour ton stage alors ? qu'as tu fais ? dis-je soucieux de sa vie et son avenir. Bien sur, elle ne rate aucune occasion pour me prouver sa grande curiosité. Là, elle poursuit et je fais mine que je ne piperais pas un mot avant de rire et reprendre : on va vite arriver, nous allons dans un Italien assez chic de la ville... l'italie est un pays d'amour, non ? je lui fais un clin d’œil furtif avant de me concentrer à nouveau sur la route. Je me sens gênée car elle me change me rendant trop étrange, trop séducteur à l'eau de rose, pas assez sous ma carapace et je ne sais pas si cela est bon. Nous arrivons, je me dépêche de me garer, descendre pour lui ouvrir la porte et joueur, soucieux de la faire "kiffer", je reprend : princesse... j'ai un petit rire.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il montre de l'intérêt et c'est tout ce que j'aime. Être le centre d'attention, qu'on s'intéresse à ma personne et à ce que je fais c'est tout ce qu'il me faut pour commencer une bonne soirée et ça me détend un peu plus. « Il n'y a rien de mieux que l'entreprise familiale même si je connaissais chaque recoins. J'ai pris une année avant d'arriver à Harvard pour être sûr de savoir ce que je voulais faire. » je m'arrêtais de parler en pensant que tout ce temps passé à ses côtés, je ne lui ai jamais parlé de ce moment de ma vie. Un moment joyeux, mais avec une fin tragique. J'ouvre grand les yeux alors qu'il ne veut lâcher aucun indice avant de lui donner une tape sur son bras. Monsieur s'amuse à me faire marcher. « Italien ? Tu ne pouvais pas faire mieux. » c'est sûrement un de mes pays favoris. On arrive à destination et l'extérieur du restaurant donnait grandement envie d'y mettre les pieds et de s'installer pour goûter la cuisine italienne. La portière s'ouvre comme dans un film à l'eau de rose où la femme est une princesse. « Toujours aussi Gentleman. Merci cher monsieur » dis-je en sortant de la voiture avant de rentrer dans le restaurant tout aussi magnifique à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cette douce mélodie romantique titillait mes oreilles alors que la serveuse nous emmenait jusqu'à notre table dans le fond du restaurant. Un coin tranquille. « Pour un rencard, tu ne fais pas les choses à moitié. » je me sentais dans mon élément. Un restaurant chic, des gens très bien habillé. Dans mon monde.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureuse, la demoiselle semble presque toute guillerette quand je la place en centre d’intérêt et je sais que la princesse aime cela, si il n'y avait que ça surement n'aurais-je aucun sentiment mais derrière cette allure, se cache une adorable demoiselle, au cœur tendre et intelligente sacrément comme Jane dans Tarzan d'ailleurs, elle porte bien ses noms. Je ne fais qu’acquiescer car une évidence, faire un stage chez Disney, c'est tellement la vie j'aurai adoré ! J'apprends ensuite le restaurant à la demoiselle qui semble ravie mais bientot, nous arrivons devant le restaurant où je me gare et elle se voit encore plus joyeuse du style et du type de gastronomie. Je la tiens par les hanches et nous avançons doucement. On nous installe donc dans un petit coin tranquille dans le fond du restaurant et la demoiselle fait remarquer le style, la classe du restaurant, je joue de mon regard sur elle, fier. Oui, j'ai de bons gouts, tu sais !? je ris quelque peu. J'ouvre la carte que le chic serveur nous apporte puis je débute mon choix tout en baissant par instant le menu pour lui parler : Bien, parlons sérieusement, tu as réfléchi à quoi durant ces quelques jours et vis à vis de l’autre soir ? Je ne vais donc pas par quatre chemin et me contente de lui sourire montrant que ce n'est aucunement une enquete ou de la méchanceté.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il sait comment me faire sourire et comment me parler pour que la soirée soit parfaite. Contrairement à d'autres, il connait mon fonctionnement et ma façon d'être pour mon plus grand bonheur, mais pas toujours. Pour ce "premier" rendez-vous en tête à tête après tout ce qui s'est passé, il ne pouvait pas me faire plus plaisir que ce restaurant. J'en ai vaguement entendu parlé et sa réputation n'est plus à se faire quand j'écoute quelques amis qui s'y sont rendu à de nombreuses reprises. « C'est vrai. Tu marques un point avec ce choix. » non pas qu'il soit en bas de l’échelle, mais ce soir c'est spécial. J'ai l'impression de retombé en adolescence. Une jeune fille qui sort pour la première fois avec un garçon presque intimidé par ce regard qu'il me porte lorsqu'il ne regarde pas la carte que le serveur nous a donné. « Tu sais quoi ? Je prendrais comme toi alors surprends-moi. » chose rare. J'aime tout diriger, tout contrôler. Ce soir, je veux me laisser aller, baisser ces barrières le temps d'une soirée. Il ne perdait pas son temps en attaquant le sujet qui brûle, qui nous consume depuis quelques jours alors que je pensais avoir quelques minutes de répit. « Je te dirais bien que d'être venu chez toi était une erreur, mais c'était un mal pour un bien. » je pose la carte du menu sur la table pour être complètement avec lui. « Tu m'as dit pleins de choses et après tu revenais dessus et ça m'a encore plus brouillé l'esprit... Quand on s'est croisé devant cette boulangerie l'autre jour. Quand je t'ai vu, j'ai ressenti une boule de chaleur m'envahir et je ne pensais pas que c'était possible. » sortez les violons les amis. Jane devient un cœur d’artichaut. « Beaucoup de choses se sont passés depuis que je suis partie et je ne t'ai pas oublié malgré les nombreuses tentatives pour essayer. Je tiens à toi Emrys, ça je ne peux pas le nier, je ne peux plus et tomber sur toi a juste réveillé tout ce que j'avais au fond de moi. Je veux juste profiter du moment présent même si ça n'efface en rien mon départ. »

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jane se montre soudainement très ouverte, très adorable comme je l'aime d'ailleurs. Je souris et admire la carte quand elle me laisse libre choix de ce qu'on va manger. Je réfléchis et lui propose fier de moi : Bien, je te propose un porto rosé pour l'apéritif accompagné d'un plateau "italia" puis en plat, des spaghettis àll arrabiata ? qu'en penses tu ? Tout sourire, je sais que je peux le perdre surement après. La blonde aux yeux azur n'a aucunement peur de ce que je lui demande et étonnamment, elle poursuit en se lâchant clairement. Je ne suis pas réellement habitué à la voir ainsi et cela me touche, me tue d'ailleurs. Ma bouche en tombe, restant ouverte face à une Jane très ouverte dont le cœur se montre clairement, s'ouvre devant moi. Je suis apeuré. La princesse ose m'avouer que me retrouver ne la laisse pas indifférente, qu'elle ne m'a jamais oublié mais que ça l'a mise mal l'autre soir mes indécisions très étranges. Je grimace mais ne bronche aucunement. Le serveur nous coupe et je commande donc pour ma belle et moi-même. Là, je reprend : Je crois pouvoir pardonner tant je ... Grimace, je suis apeuré et n'arrive pas à oser le dire. Peur de sa réaction, je passe une main dans mes cheveux avant de reprendre la parole, un soupire avant : Je ne t'ai clairement jamais oublié et c'est pour cela que j'ai eu aussi mal parce que mon coeur t'appartient... Je rougis et j'ai baissé clairement le ton car c'est chaud d'avouer cela. Je baisse le regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de rester dans cet effet de "surprise" et je sais que je peux lui faire confiance sur le choix du menu en fermant les yeux. Si il a un minimum de souvenirs de nos moments ensembles, il connait mes goûts et mes envies. « Je penses que ça a l'air délicieux. J'en ai l'eau à la bouche. » Tout ce que j'aime, je ne peux pas espérer mieux. Son sourire laisse place à un visage un peu plus fermé, surpris même par tout ce que je lui confie. Clairement, je m'ouvre totalement sachant que c'est ce qu'il n'attend pas. Ce n'est pas mon genre d'être devant lui comme un livre ouvert, mais ces quelques jours m'ont beaucoup fait réfléchir et tout déballer comme ça sur la table me libérais d'un poids. L'autre soir il se contredisait à chaque fois me lançant des petits pics, me laissant entrevoir une porte ouverte qui se refermait juste derrière sans me laisser le temps de la franchir. J'ai pris peur encore une fois. Je me sentais perdu, effrayé par toutes ses paroles comme quand je l'ai quitté. Chassez le passé et il revient toujours au galop. Mes yeux sur son visage, j'essayais de comprendre chaque réaction. Sa main dans ses cheveux avec que les miennes se chamaillaient entres elles sur les genoux comme pour cacher cette anxiété et cette peur. Il se livrait à son tour comme toujours. De nous deux, il était le plus libre dans ses sentiments, sa façon de les exprimer et ce soir il m'avouait avoir mal car il ne m'a jamais oublié. Je culpabilise, je m'en veux de tout ce qui s'est passé car je sais qu'il a souffert par ma faute. On en a tous les deux souffert. « Un jour, tu comprendras pourquoi je suis partie et ça m'a fait énormément de mal de te quitter. » avouais-je alors que mes yeux se posaient sur les mains planqué sous la table. « On s'est retrouvé par hasard devant cette boulangerie et je me dis que c'est peut-être le destin. » le serveur revenait avec l'apéritif, proposant de nous servir. Je le remerciais d'un sourire avant de recroiser les yeux d'Emrys. « Je ne sais pas où cette soirée va nous mener et ni combien de temps je vais tenir sans avoir le contrôle sur tout ce qui se passe alors à cette soirée. » prenant mon verre pour trinquer avec lui. Trinquer à cette soirée qui s'annonce pleine de surprise.

    @Emrys A. Zacharias
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum