Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello it's me. (alaska) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    hello it's me. (alaska)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon plus grand défaut est de ne jamais trouver les bons mots pour rassurer, ma plus grande qualité doit être mon écoute. Je sais écouter quand quelqu'un me parle, mais donner des conseils est bien plus compliqué : surtout quand dans sa vie, il est difficile d'y voir plus clair. Mais, elle m'avoue qu'il y a quelques garçons dont deux qui sortent réellement du lot. Elle ne me donne pas de noms, mais je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Ils doivent bien te plaire ces deux gus alors. Que je dis en souriant. Puis, je lui dis qu'elle n'a pas à s'en vouloir, surtout que sa relation est maintenant terminée. C'est toujours plus facile à dire qu'à faire... Ca fait combien de temps maintenant ? Le plus important, c'est toujours de se relever, peu importe le temps que ça prendra. Que je lui dis avant de boire une gorgée du thé bien chaud qu'elle m'a servi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ils doivent bien te plaire ces deux gus alors. » Je souriais. Ouais, ils me plaisaient. Le truc, c'est que je savais d"avance que ça n'allait pas me faire oublier Osean plus facilement. Je l'avais dans la peau, c'était l'homme de ma vie et le père de ma fille. Le prochain allait devoir être sacrement doué pour me le faire totalement oublier. « C'est toujours plus facile à dire qu'à faire... Ça fait combien de temps maintenant ? Le plus important, c'est toujours de se relever, peu importe le temps que ça prendra. » Ouais et comme il venait de le dire : c'est plus facile à dire qu'à faire. Je pince mes lèvres et je le regarde. « Ça va faire deux mois... » Et à ce stade, c'était normal que je me sente encore minable. « Les deux gars sont les opposés. Il y en a un trop jeune et un autre trop vieux » que je dis en riant. Ce n'était pas vrai, mais Camille avait deux ans de moins et Wolfgang en avait sept de plus. « Mais de toute façon, je ne cherche rien de sérieux, alors c'est très bien comme ça... » Ouais. Ces histoires là aussi elle risquait d'être compliquées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore être avec Alaska, discuter avec elle. Malgré son âge, elle est très mature et c'est ce que j'apprécie chez elle, enfin... Il faut dire que je ne suis pas plus âgé qu'elle, je n'ai que deux ou trois de plus, c'est tout. On vient rapidement à parler de son ex-petit ami et père de sa fille, ainsi que des deux hommes qu'elle fréquente le plus. Deux personnes que je ne connais pas alors qu'elle m'en donne les prénoms. C'est pas vraiment opposé, tout ça, ils sont comment ? Parce que l'âge, ça ne fait pas tout. Peut-être que le plus vieux est con et le plus jeune est très posé, mature. Elle m'avoue ne rien chercher de sérieux. Tu ferais plus de mal si tu te posais maintenant, alors que tu penses encore à Osean. Mais, si ces deux garçons sont prêt à t'avoir, peut-être que tu devrais réfléchir ? Ne connaissant pas clairement leur relation, je tente de creuser un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler des hommes à un homme, ça faisait du bien. C'est vrai, Kale allait peut-être pouvoir m'aiguiller. Osean me manquait terriblement et en même temps, ça ne faisait que deux mois qu'il était parti, alors c'était normal. Quant à Wolfgang et Camille, ils me donnaient à réfléchir, mais en même temps, je n'étais pas certaine de vouloir m'engager dans quelque chose de sérieux. Mais bon, je disais cela comme si les deux jeunes hommes en avaient l'envie, loin de là. « C'est pas vraiment opposé, tout ça, ils sont comment ? » Je souriais à sa remarque, il avait raison. « En fait, je te dis qu'ils sont opposés pour me donner le droit de dire que je serais incapable de faire un choix entre les deux... Ils sont plutôt semblables. Je pense juste que Camille n'a que 22 ans et qu'il est trop jeune pour tomber amoureux maintenant, surtout d'une maman. Il est en plein dans ses études et je pense qu'il a juste besoin de profiter. Et Wolfgang est certainement plus mature, ce qui rend les choses beaucoup plus compliquées. » Ouais, parce que du coup, il me donnait l'impression d'être une gamine par moment. Mais bon, je m'avançais un peu parce que les relations que j'entretenais avec ces deux hommes étaient seulement physique. « Tu ferais plus de mal si tu te posais maintenant, alors que tu penses encore à Osean. Mais, si ces deux garçons sont prêt à t'avoir, peut-être que tu devrais réfléchir ? » - « Peut-être, en effet. En attendant, aucun signe chez l'un ou chez l'autre qui montre qu'ils voudraient plus avec moi. » Encore une fois, c'était purement physique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peut-être que ça lui fait du bien de se confier à quelqu'un d'extérieur à ses relations et qui ne connaît pas du tout ces deux hommes. J'ai envie de l'aider, mais j'ai surtout l'impression de ne pas être très qualifié dans le domaine de l'amour. Il faut dire que ma vie sentimentale n'est pas du tout la meilleur de tout le campus. Je sais conseiller les autres, mais pas ma propre vie. Alaska m'explique la différence entre Camille et Wolfgang, doucement j'hoche la tête. Ouais, je vois. Après, l'âge ne veut rien dire. Enfin, je pense que tu devrais les voir pour déduire quelque chose de plus structuré. Il faut qu'elle les côtoie plus, mais qu'elle fasse aussi attention à ne pas s'attacher à l'un comme l'autre. Ouais, après peut-être qu'ils le cachent bien pour l'instant ? Qu'ils veulent surtout apprendre à te connaître ? Ils ne vont pas tout déballer comme ça d'un coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais de mon mieux pour expliquer mon ressenti par rapport aux deux hommes que je côtoie ces derniers temps. Wolfgang et Camille se ressemblaient plus qu'on ne le pense, mais tout de même.. Il y avait des différences qui pouvaient peser lourd dans la balance. « Ouais, je vois. Après, l'âge ne veut rien dire. Enfin, je pense que tu devrais les voir pour déduire quelque chose de plus structuré. » J'haussais les épaules en regardant Kale. « Je ne sais pas. Enfin... Si. Je les côtoie tous les deux dans la limite du raisonnable. Je reste une maman, je leur accorde le temps que j'ai... » Et puis, je n'ai pas tellement envie de leur présenter Lilou non plus. « Je suis une personne spontanée, je vais suivre mon cœur, comme toujours. » Et puis, on ne sait pas. Peut-être que je ne suis rien pour eux. Je n'ai pas eu tant de démonstration d'affection que cela. Et peut-être aussi que ça me faisait peur tout ça. « Ouais, après peut-être qu'ils le cachent bien pour l'instant ? Qu'ils veulent surtout apprendre à te connaître ? » Hum. « Seul le temps nous le dira » Et comme pour clôturer cette conversation des pleurs se firent entendre dans la chambre de ma fille. Elle était réveillée. Je me levais alors du canapé et j'allais la chercher, ramenant une petite fille encore un peu endormie, mais apparemment de bonne humeur. « Voici la plus belle... » Et je parlais de ma fille, hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La discussion a rapidement tourné autour d'Alaska et ses deux prétendants. Bien qu'elle ne veuille pas se précipiter, je vois clairement qu'elle n'est pas du tout insensible au charme des deux hommes qu'elle côtoie, qu'elle est un peu perdue entre ces deux hommes. Enfin, il ne faut pas trop jouer avec le feu et doit surtout apprendre à les connaître. Peut-être qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble, non ? Oui, tu as tout ton temps de toute façon. Que je lui réponds, alors que les pleurs de sa fille se font entendre. Alaska va chercher la petite Lilou, un peu endormie. Hey ma puce. Que je dis en tendant les bras pour la prendre un peu, ça va, ce n'est pas comme si elle n'est pas habituée à moi. On va dire que je suis comme son petit tonton. C'est tonton, ma princesse. Que je dis. Elle te ressemble de plus en plus hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui, tu as tout ton temps de toute façon. » Oui, il avait raison. Il ne fallait pas que je précipite les choses. De toute façon, Osean était encore trop présent dans ma tête. Je pense à lui régulièrement. Je pense surtout à ce que nous serions s'il était toujours là. Nous serions surement mariés et notre vie de famille serait parfaite. Mais peut-être aussi que cette rupture était inévitable et qu'on fond, c'était une chance pour moi que deux hommes soient si vite sur mon chemin. Il était peut-être temps de tourner la page. Lilou me tire de mes pensées en se mettant à pleurer. Sa sieste est terminée. Je vais la chercher et je la donne presque aussitôt à Kale que Lilou connait bien. « Hey ma puce. C'est tonton, ma princesse. » Et je ne peux m'empêcher de les regarder d'un sourire attendrissant en m'asseyant à côté du jeune homme. « Elle te ressemble de plus en plus hein. » En voilà une bonne nouvelle. Disons que je n'avais pas tellement envie d'avoir une mini Osean me courir après. « Tu trouves ? Si je me teins en blonde ça sera parfait alors ... » que je dis alors en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bien content de voir la petite Lilou que je n'ai pas vu pendant trop longtemps. Il faut dire qu'avec Alaska, nous nous voyons un peu moins ces derniers temps. Elle fait pourtant parti de mes amis proches, mais j'ai tellement de choses à faire. La petite fille est dans mes bras, elle semble sourire ce qui me touche. D'ailleurs, je fais remarquer à mon amie qu'elle lui ressemble de plus en plus avant qu'elle ne me fasse une remarque. Sérieux, je suis sûr que blonde t'ira trop bien, en plus. Je me permets de l'imaginer avec les cheveux blonds, j'aime bien le visu que ça rend dans ma tête alors j'imagine déjà en vrai, la bombe qu'elle va être. Si tu le fais.... Je ne sais pas, j'allais me lancer un défi mais j'ai pas d'idée ! Je me mets à rire, Lilou en fait de même on dirait, alors je lui fais des petites châtouilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lilou se retrouve rapidement dans les bras de Kale et je les regarde avec un large sourire. Ma fille est heureuse et moi aussi. Le jeune winthrop m'indique que ma petite me ressemble de plus en plus et en fait, ça me fait plaisir ça aussi. Ça fait du bien à entendre. Le seul détail, c'est que je suis brune et elle, blonde. J'allais devoir me teindre les cheveux. « Sérieux, je suis sûr que blonde t'ira trop bien, en plus. » Je ris avec le jeune homme. Je n'en sais rien, je n'ai jamais imaginé ça. Je ne suis pas certaine que tout m'aille non plus, mais c'était drôle d'y penser. « Si tu le fais.... Je ne sais pas, j'allais me lancer un défi mais j'ai pas d'idée ! » Il rit et ma puce fait pareil, me faisant rire à mon tour. « Si je le fais, tu le fais aussi ? » que je dis alors en riant de plus belle. Kale en blonde aha.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum