Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRevenge is a dish best served cold (arteline) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Revenge is a dish best served cold (arteline)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline préféra ne faire aucun commentaire et tourna les talons, s'en tenant à son plan initial, c'est à dire passer la soirée et même une bonne partie de la nuit avec ses potesses dans cette fameuse chambre d'hôtel louée pour l'occasion. Ne rentrer qu'au petit matin pour réveiller Serena et être là pour s'occuper de son petit déjeuner, de son bain et de tout le reste lui allait parfaitement, puisque Arthur ne bougeait même pas le petit doigt... du moins le crut-elle jusqu'à ce que le jeune homme ne lui barre la route pour la serrer dans ses bras, se lançant dans un monologue auquel elle ne s'attendait pas. Difficile de ne pas être touchée par tant de mots énoncés pour elle, et ce bien que la blonde restait tout de même sur ses gardes : les mots pouvaient être sublimes, mais les actions plus encore. Lui proposer un rencard dans un premier temps en était une, et là dessus, elle le reconnaissait bien volontiers. Si j'accepte que l'on fasse ce soir un rencard toi et moi... je veux que ce soit un vrai. Pas juste pour obtenir mon cul à la fin. C'est à dire que je vais opter pour la bonne vieille phrase qui dit : j'couche pas le premier soir... pas pour te faire chier, mais pour pas casser l'ambiance commença-t-elle en radoucissant considérablement son visage, osant même un frêle sourire. Frêle, mais néanmoins présent. J'suis pas dieu et toi non plus Arthur. On peut pas savoir ce qui va arriver, si ça va marcher, pas marcher... mais se cacher derrière un contrôle permanent juste pour moins souffrir, c'est débile, parce qu'on souffre de toute façon... reprit-elle en se mordillant légèrement la lèvre. Quant au reste... disons que je croirais que t'es plus prof quand tu le feras ? Puisque après tout, c'était surtout là qu'il dragouillait le plus souvent. Là bas et à Harvard. Si j'accepte de ne pas partir, là... qu'est-ce que tu me proposes comme rancard Monsieur Grimaldi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’aimais vraiment pas les prises de tête, parce que cela ne t’aidait guère. En effet, depuis toujours tu faisais en sorte d’éviter ce genre de conflits parce que cela ne coïncidait pas avec tes convictions personnelles mais aussi et surtout à la tâche qui t’incombait… En tant que futur souverain, tu ne pouvais être perturbé par de telles futilités mais ce soir, c’était impossible parce que c’était Féline qui se trouvait face à toi. Tu ne pouvais accepter de la perdre pour si peu, et encore moins accepter qu’elle aille à un rendez-vous galant… Serait-il possible que tu te sois à ce point entiché d’elle ? Peut-être bien en fin de compte, l’importance de la jeune femme dans ta vie allait bien au-delà de la simple amitié améliorée au final. Après que tu aies terminé ta tirade sur fond de confessions intimes, elle s’était mise à parler… Elle accepterait ton rencard à la condition que ça soit un vrai, pas uniquement pour coucher ensemble à l’issue. « Ce n’était pas mon intention. Et je ne couche jamais au premier rendez-vous non plus… je ne veux pas que tu sois simplement un nom sur une liste » expliquas-tu avant de la laisser continuer. « Tu sais que je contrôle toujours mes émotions… Je n’ai pas le droit de les laisser me guider, sous peine de perdre mon sang froid. Du moins, c’est ce qu’on m’a toujours inculqué… Pour réaliser mon objectif : guider mon peuple. Mais c’est très dur parce que je suis fort attaché à toi et aux vraies valeurs de ce monde ». Par la suite, elle avait répondu au fait que tu déciderais d’arrêter ton contrat de professeur de fitness si ça la dérangeait trop. « D’accord. Je chercherais un remplaçant rapidement. » dis-tu calmement tout en la regardant longuement dans les yeux, alors qu’elle te demandait ce que tu lui proposerais comme rencard. « La petite amie d’Andréa possède un restaurant végétarien que je voulais découvrir. Accepterais-tu de m’accompagner ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fois on pourrait presque dire que les deux étaient sur la même longueur d'ondes, surtout face aux nouveaux propos d'Arthur, énonçant qu'il ne comptait pas considérer la jolie blonde comme un nom sur une liste. Il s'agissait spécialement de ce que Féline ne voulait pas devenir, et la donne lui arracha un petit sourire. Tu ne couches jamais au premier rendez-vous... serait-ce que t'as eu beaucoup de rencards du genre ? le taquina-t-elle pour essayer de le décoincer car justement, ce surplus de contrôle n'avait pas sa place dans ce moment, ni durant leur date à venir. Sans perdre son sourire, Féline hocha positivement la tête avant de croiser à nouveau les bras contre sa poitrine, plus sérieuse. Sauf que j'suis pas ton peuple. T'as pas à te contrôler face à moi, j'm'en fous que tu sois bien sous tous rapports, au contraire les gens trop lisses et trop contrôlés, j'trouve ça chiant comme la pluie ! Arrête de penser comme un prince... pense juste comme un homme reprit-elle d'un ton adouci, cherchant à faire valoir que son statut n'avait toujours pas d'importance aux yeux de l'étudiante en droit, et ce soir il n'en n'aurait pas davantage. T'es vraiment prêt à lâcher ton poste alors... Surprise ? Immanquablement. Disons que son meilleur ami la surprenait au delà des mots si jamais il allait au bout de son idée. Va pour le restau de Nevada... c'est bien son nom ? Bon j'suis carnassière dans l'âme d'habitude mais j'suis curieuse de voir c'que ça donne... admit-elle subitement. Juste pour info... un mec m'avait invitée ce soir mais j'avais décliné. J'avais rendez-vous avec deux potesses dans une chambre d'hôtel pour faire un mini défilé lingerie... mais c'est quand même la première fois que t'es jaloux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non je ne couche jamais au premier rendez-vous. C’est l’une de mes règles d’or. Je ne connais pas encore assez la fille pour faire ça. Et pour te dire la vérité, ce type de rencard, je n’en ai pas eu beaucoup. » avouas-tu mais tu te doutais qu’elle comprendrait le fait que tu avais une saine aversion des relations approfondies… Néanmoins tu serais prêt à sauter le pas avec elle et c’était ce que tu comptais lui prouver avec ta proposition actuelle. Mais tu lui expliquais également que tu ne pouvais que te murer derrière ce contrôle de tes émotions, parce que cela t’avait sauvé la vie plus d’une fois… Cependant elle te répondait qu’elle n’était pas ton peuple et que tu n’avais plus à te contrôler face à elle… Euh, c’était presque impossible ce qu’elle te demandait là ! Tu ne pouvais ôter ton statut de prince mais tu allais faire des efforts. « J’ignore si j’arriverais à maîtriser ça mais j’essaierai de penser comme un homme ordinaire » dis-tu simplement d’une voix posée avant poursuivre sur le fait que tu allais cesser tes activités de professeur de fitness si cela la dérangeait réellement. « Bien sûr… Je ne fais pas ça pour l’argent, mais parce que cela me permettait de ne pas m’ennuyer. C’est intéressant de donner des cours mais j’avoue que je néglige mon propre entraînement. Et de toute façon, donner des cours de danse de salon m’apporte bien plus de satisfaction. Les couples que j’entraîne font de sacrés progrès et il n’y a rien de tel pour rendre un entraîneur heureux. ». Lorsqu’elle te demanda ce que tu prévoyais de faire comme rencard si elle venait à ne pas se rendre à son rendez-vous galant, tu lui proposas d’aller au restaurant végétarien de ta future-belle sœur Nevada. « Oui c’est bien son nom. Moi-même je suis curieux mais comme j’ai fait une promesse, c’est une parfaite occasion. Il faudra simplement que je me change… Ma tenue n’est pas très adéquate » ajoutas-tu avant de t’interrompre lorsqu’elle t’avoua finalement qu’elle n’allait pas voir un homme mais qu’elle devait faire un défilé de lingerie avec des amies à elle. « Non ce n’est pas la première fois… Je l’étais lorsque je t’ai vue à ton travail mais je ne m’en rendais pas compte… Aujourd’hui, je sais ce que ça veut réellement dire. Et je voudrais avoir ce défilé de lingerie rien que pour moi » admets-tu d’une voix légèrement rauque, tes joues s’étaient mises à rougir subitement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline esquissa un petit sourire plus tendre devant cet accès de franchise offert par Arthur. Même si elle se doutait bien qu'il n'ait pas eu beaucoup de rencards du genre, l'entendre de sa bouche lui faisait du bien quelque part. Mais là tu connais la meuf du coup ça change un peu la donne pas vrai ? Et t'inquiètes, j'ai pas eu des tonnes de rencards non plus. Loiiiiin de là soupira-t-elle à l'idée que les mecs n'en n'aient jamais eu qu'après sa plastique parfaite sans jamais se préoccuper du reste... comme de son esprit particulièrement aiguisé par exemple. Hey... j'te demande pas d'être quelqu'un d'autre chou. Juste... de te détendre ! Au pire... j'pourrais être ta prof pour une fois ? Et essayer d'te faire penser comme un mec ordinaire... proposa-t-elle en levant les mains, comme si c'était tout naturel. La blonde alla même jusqu'à déposer un chaste baiser sur sa joue avant d'en apprendre une belle sur son meilleur ami... le fait qu'il soit prof de danses de salon ! Sérieux, l'enseigne ça toi ?! Tu sais que t'as en face de toi quelqu'un qui a remporté plusieurs prix pour maitrise de tango argentin ? Faut trop qu'on teste... mais pas en mode prof hein ! En mode heu... sexy et tout ! Léger rougissement chez Féline, qui se passa la main contre la nuque, gênée de s'être subitement mise en avant alors que ce n'était pas son genre. Grande gueule, oui. Vantarde, jamais de la vie. J'vais te laisser te changer alors pour que tu puisses honorer ta promesse... j'vais éviter de te proposer de t'aider sinon ça va mal finir... poursuivit-elle avec un petit clin d'œil avant de reprendre aussi sec en se penchant à son oreille : mais ceci dit, t'es beau en toutes circonstances... La demoiselle s'éloigna aussi, sexy et taquine, prête à lui laisser le champ libre d'aller se changer au moment où il lui confia les premières affres de sa jalousie. Rien de tel pour la faire rougir à son tour, et se mordiller la lèvre inférieure. Pour le défilé de lingerie faudra négocier parce que j'ai beaucoup, beaucoup à montrer... commença-t-elle avec un regard plus provocant avant de s'adoucir un brin : comment tu t'en es rendu compte ? J'veux dire... tu côtoies de bien plus beaux canons que moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Cela me met encore plus la pression vu que je te connais beaucoup mieux que tout le monde. J’appréhende mes faits et gestes ainsi que mes mots… » dis-tu d’une voix assurée mais néanmoins étrange. Tu ne te retrouvais jamais dans cette situation d’ordinaire mais pour une fois, tu devais t’ouvrir à une personne et ça ne te plaisait pas vraiment… Fin, c’était vraiment quelque chose de difficile à effectuer mais tu n’avais pas le choix pour une fois. Ton avenir avec Féline en dépendait peut-être au final. « Oui tu pourras m’enseigner mais je te préviens que ça ne sera pas de tout repos » parvins-tu à sourire légèrement avant de lui avouer que tu serais prêt à quitter ton poste de professeur de fitness mais que tu resterais comme professeur de danse de salon. La surprise de ta meilleure amie était de taille lorsqu’elle entendit cette activité que tu gardais jalousement secrète. Elle se vantait carrément d’être une championne de tango argentin, ce qui te fit sourire d’un air amusé. Oui tu la voyais parfaitement danser ça et elle te proposait même de danser ensemble, de façon très sexy etc. Tu ne pus t’empêcher de lui caresser tendrement la joue tout en répondant : « Je ne dirais pas non pour t’avoir comme partenaire. Sinon oui j’enseigne depuis quelques mois maintenant mais je pratique la danse de salon depuis aussi longtemps que je pratique l’escrime. Ma mère a vu mon talent de danseur quand j’avais quatre ou cinq ans, du coup elle m’a inscrit à des cours sauf que ce n’était pas du tout du goût de mon père… Pour contenter les deux, j’ai choisi l’escrime mais la danse je l’ai gardée dans l’ombre. J’en parle rarement à cause des on-dits. ». Par la suite, tu lui faisais savoir que tu comptais te changer et elle te répondit qu’elle allait te laisser le faire, mais qu’elle éviterait de te proposer son aide… « En effet, ça ne serait pas très malin de notre part de déroger à la règle même si j’en ai très envie, Féline ». Ce qu’elle te murmura te fit frissonner légèrement de désir mais elle s’éloigna. Ce fut le moment que tu choisis pour lui avouer ta jalousie et que tu voulais avoir droit à son petit défilé de lingerie. « J’ai tout mon temps et je suis prêt à négocier au prix fort… Et comment je m’en suis rendu compte ? Tout simplement parce que tu es à mes côtés tous les jours et que je te vois différemment des autres filles. Tu sais que tu es belle, sexy mais tu as aussi cette beauté intérieure qui te rend spéciale. Du coup, je ne veux pas que tu sois à quelqu’un d’autre… Qu’un autre homme te regarde avec avidité. Tu es mon rayon de soleil à moi »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Féline secoua négativement la tête. Il fallait vraiment qu'Arthur soit Arthur pour se mettre une telle pression sur les épaules. Le mot relax ça te dis un truc ? Sois zen et nature peinture hein... pas envie que tu te "contrôles" sinon ça fausse tout ! s'exclama-t-elle en esquissant une petite grimace. Quitte à se rendre à un rendez-vous galant, autant ne pas se mettre la pression et y aller sereinement. J'ai jamais aimé les challenges trop faciles ! haussa-t-elle les épaules. Féline se moquait un brin de la chose mais c'était pour la bonne cause. Néanmoins, sa moquerie lui parut presque dérisoire alors que son meilleur ami lui caressait délicatement la joue, se dévoilant à elle sur deux de ses passions, l'une n'ayant apparemment pas pris le pas sur l'autre. Des on-dits ? Parce qu'on dirait quoi de précis parce que tu danses ? rebondit-elle aussitôt, arquant un sourcil de surprise. Pour la blondinette, la danse était un moyen d'expression, de se libérer, une sorte d'art un peu trop méconnu du grand public. Si les paparazzis poursuivant sans relâche le prince s'en moquaient, alors ils n'avaient rien compris au film... vraiment rien. Pas très malin, ouaip. Même très vilain renchérit-elle, parfaitement maîtresse de ses émotions pour le coup bien que d'ordinaire, ces dernières la dominaient largement. Mais l'étudiante en droit parvint à s'éloigner de quelques millimètres pour ne pas paraître vile tentatrice, ponctuant ses propos d'un petit sourire. J'attends tes négos avec impatience... reprit-elle avec ce petit mélange d'air provoquant et sexy en même temps. Mais c'était sans compter sur Arthur, parfaitement capable de la troubler en quelque mot, car c'était la première fois qu'on la considérait comme un rayon de soleil... Un rayon de soleil... t'es sûr que je risque pas de t'amener des ténèbres plutôt ? Pas sûre d'elle-même, comme d'habitude, Féline baissa un tantinet les yeux, se mordillant la lèvre inférieure. Elle n'oubliait pas son épée de Damoclès au dessus de sa tête... File t'habiller avant que je prenne les choses en main ! le poussa-t-elle, au niveau de son fessier musclé bien entendu, car il était bien connu que Féline avait les mains baladeuses quand elle s'y mettait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2017 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non je ne connais pas vraiment ce mot en vrai. Les seuls moments où je ressens cet état de zen, c’est quand je lis ou quand je dors à tes côtés » dis-tu d’une voix douce en réponse à ce qu’elle venait de te dire. Elle avait raison, si tu ne cessais pas de te contrôler ainsi, cela gâcherait tout ce que vous avez commencé à entreprendre. Cette proposition de rencard ouvrait une petite brèche à votre relation qui était déjà assez intime pour des meilleurs amis. « Je serais serein et calme » ajoutas-tu avant de finalement lui dire qu’elle aurait un sacré challenge pour t’inculquer l’art et la manière d’une personne ordinaire, afin que tu ne puisses plus agir comme un Prince mais comme un homme normal. Par la suite, comme tu lui sous-entendais que tu comptais sérieusement arrêter tes activités de professeur de fitness, tu lui avouais par la même occasion que tu étais professeur de danse de salon. Cet aveu avait surpris la jeune femme alors tu t’empressas de lui expliquer les raisons qui t’avaient poussé à garder cette information secrète. « Ce n’est pas très bien vu dans la haute société qu’un Prince fasse ce genre de frivolité… Il n’est pas exclu de savoir danser parce que lors des soirées mondaines, on est amené à danser sur des rythmes endiablées mais c’est surtout la valse. Comme dirait mon père, c’est une activité réservée à la gente féminine. Du coup, je garde l’anonymat pendant les compétitions et lorsque j’enseigne. Je te montrerais ma petite perruque brune et mes lentilles vertes ». En effet, avec ce petit déguisement, tu devenais assez méconnaissable. Ensuite, comme elle te disait d’aller te changer mais qu’elle ne pourrait pas venir t’aider, tu lui souris que ce n’était pas très malin de vouloir ça… Elle surenchérit du coup. Tu ne répondis pas cette fois parce que tu risquais de craquer et de vouloir lui faire l’amour pendant des heures et des heures… Vous aviez un rendez-vous galant à vivre ! « Nous en discuterons après » dis-tu quand elle t’avoua qu’elle attendait tes négociations avec impatience… Finalement, tu lui avouas que tu avais été jaloux et que tu ne voulais pas qu’elle aille vers un autre homme parce qu’elle était ton rayon de soleil. « Cela me dérangerait pas que tu m’emmènes dans les ténèbres ». Finalement il était grand temps que tu ailles te changer, du coup tu la laissas te pousser tout en tripotant un peu tes fesses musclées au passage. Tu t’éclipsas dans la salle de bain pour reprendre un douche rapide puis tu t’habilles avec élégance et quelques petites minutes plus tard, tu revins auprès d’elle afin de lui dévoiler ton smoking du soir. « Comment me trouves-tu ? »
    [/color][/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2017 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu dors avec moi ? rebondit aussitôt Féline, curieuse de savoir en quoi elle pouvait être rassurante ou même synonyme de zen attitude. Certes, le sommeil de la piquante blonde était souvent profond donc aussi calme qu'une onde un matin de printemps, mais elle ne se serait jamais doutée que cela puisse influer sur le sommeil de son meilleur ami... J'suis curieuse de voir ça... j'ai l'droit de te mettre un gage si t'y arrives pas ? proposa-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure, joueuse comme toujours. Il s'agissait là de la meilleure des manières pour l'étudiante en droit de se détendre, de ne pas ressentir le moindre stress et de garder d'un même temps un rien de contrôle... Sérieux c'est considéré comme frivole ? Puta... j'vais être la meuf la plus frivole du monde pour ton paternel si ça continue ! Mais j'vois pas pourquoi ce serait réservé aux nénettes. J'suis sûre que t'es ultra sexy quand tu danses... c'est d'la connerie en bâton ça ! Par contre... pas certain que j'te préfère en brun aux yeux verts le taquina-t-elle en accompagnant ses propos d'un petit clin d’œil, tandis qu'elle caressait sa joue à son tour. Féline aurait très bien pu continuer à jouer, tirer sur la corde raide pour voir lequel cèderait en premier mais ce n'était clairement pas le but de la manœuvre. Ce fut sans doute ce qui la poussa à davantage de raison, ainsi qu'à inciter Arthur à filer se changer, tandis qu'elle retouchait une dernière fois sa coiffure et son maquillage. Hors de question que de paraître chiffonnée pour ce rendez-vous... elle avait une réputation à tenir, en quelque sorte. Mais en le voyant apparaître, lui, brillant comme jamais habillé de son smoking, la blonde demeura quelques secondes bouche bée avant de se reprendre, secouant légèrement la tête pour cela. J'en pense que j'vais faire pâle figure à côté ! Mais on s'en fout tiens... on y va ? Et pour la peine, Féline lui tendit la main, toujours à cheval entre le sérieux, la provocation sexy et le jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui chou, j’aime bien te regarder dormir. Tu as l’air d’un ange, tu sembles si apaisée que ça me donne envie de rejoindre le rêve que tu es en train de faire » expliquas-tu d’un ton très sérieux, tout en lui adressant un doux sourire. Tu ne dormais jamais d’un sommeil très profond, bien au contraire, il était aussi léger qu’une plume. De toute façon, avec ta future occupation royale, tu ne pourrais pas vraiment dormir autant que tu le souhaiterais… Tu lui promettais maintenant de faire de ton mieux pour apprendre à te comporter comme une personne ordinaire même si tu te doutais que ça serait un travail de longue haleine. Cela voulait dire que tu devais mettre à mal l’éducation si stricte de la famille royale Monégasque. « Oui tu pourras, ça mettra encore plus de piment dans cet objectif que je souhaite atteindre » répondis-tu alors qu’elle se mordillait légèrement les lèvres… Cette moue était toujours aussi excitante surtout venant de ta meilleure amie. Maintenant vous étiez en train de discuter de ta passion secrète pour la danse de salon. Révélation qui surprenait vraiment Féline mais c’était un peu normal puisque tu ne lui en avais jamais parlée, étant donné ta promesse envers tes parents de cesser cette activité si frivole et indigne d’un Prince… « Pour les têtes couronnées… Non il ne te considérera pas comme ça, il trouverait ça normal pour une fille. Mais pour un futur Roi comme moi, ça va à l’encontre de mes futures responsabilités… Père est un traditionnaliste et conservateur, chaton… » expliquas-tu d’un ton légèrement peiné mais tu repris d’une voix plus malicieuse lorsqu’elle te dit que tu devais être ultra sexy quand tu pratiques la danse mais qu’elle n’aimerait peut-être pas te voir en brun aux yeux verts. « Je pense que ça sera une mauvaise idée de pratiquer ce soir, vu ce qu’on a décidé… Ah bon, tu me préfères en blond ? ». Tu lanças cela avant de filer pour te doucher, puis te changer afin d’enfiler une tenue plus adéquate pour un rencard. Quelques minutes plus tard, tu revins auprès d’elle afin de lui demander son avis dans ton smoking. « Tu es parfaite, et nous sommes parfaitement assortis » répondis-tu avant de lui prendre la main puis tu l’emmenas jusqu’à ta voiture de sport, la nouvelle Mclaren P1. « Voici notre carrosse ! On y va ? ». Tu l’aidas à monter à bord de la voiture, puis une fois tous deux installés, tu sortis de la propriété de ta villa avant de t’engager dans la circulation de Boston pour prendre la direction du restaurant bio de ta future belle-sœur, Nevada qui était la petite amie de ton grand-frère Andréa.

    La Mclaren P1:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum