Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que de belles demoiselles. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 152426858

    Carter — Super, super, j'aime bien le positif. :loukas: Je vois que Carter a été chez la Cabot House, donc peut-être qu'Hermes et elle auraient eu une petite rivalité qui s'est transformé en plaisanterie ? Je les imagine bien faire les enfants ensemble, sans trop se prendre la tête. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 1881463262 mais bien sûr, ce n'est qu'une proposition <3 Avec Tess, je sais pas trop. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 1616978029 Je réfléchis et rien me vient en tête pour l'instant, donc j'espère avoir un flash :')

    Daisy — J'aime tant ce prénom, Daisy. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 2321506494 Bon, j'vais le dire tout de suite, Hermes risque de détester la petite marguerite s'il voit son côté "queen/jecherchel'attention". If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 1881463262 Il n'aime pas trop ce genre de personne, même s'il peut laisser passer pour une soirée. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 3997999705 Mais ils ont quelques points en communs que je trouve bien sympa et qui pourrait mener à une belle rencontre positive <3 (sauf si tu cherches le négatif, j'ai des idées aussi. huhu) les deux font du footings le matin, ils adorent netflix et faire les boutiques. À mes yeux, je crois que leur relation risque d'être très ambiguë xD mais si tu as une idée, vas-y, j'écoute. :lol2:

    Ofelia :ôô: — coucou toi.  If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 3850463188 Alors une future Cabot et un futur Winthrop. :') As-tu une idée, un lien en particulier que tu cherches ? je suis ouverte à toutes les propositions, je refuse rarement. :3 Et je vois que nos personnages pourraient facilement se croiser à la bibliothèque, Hermes adore la littérature. Et elle fan de Star Trek, lui fan de Star Wars. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 3997999705 Je crois qu'il y a de bonnes idées pour nos perso If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 1881463262

    Quinn — Je suis folle de ton vava. Vraiment, j'en peux plus. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 1881463262 Tout comme Ofelia, une Cabot et un Winthrop. :lol2: J'ai lu tes descriptions et pour être honnête, je vois une belle possibilité de positif, tout comme de négatif. :') donc avant de chercher, je me demandais si tu avais une petite idée ? If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 2474380249

    Solaris — salut  If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 387742012 Ok, mais. Naruto. Les ramens. Le rêve d'aller au Japon ?? J’adhère. J'approuve. Et Hermes aussi approuve. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 3997999705 Ça saute pas aux yeux, mais il aime les mangas et les animes. Donc déjà à la base, Sola' et Hermes pourraient carrément passer des heures à discuter Japon et voyage.  If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 3619069448 je sais pas si le positif t'intéressait ? mais sinon, on pourra trouver un autre lien. :)

    Alors les girls, je précise que je ne fais que proposer toutes ces idées. Je ne vous oblige pas du tout à accepter, mais j'aime offrir mes idées sans attendre et sans faire de flood. >< bonne soirée.  If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin ton idée est carrément géniale ! donc ouais, hermes pourrait avoir des aprioris sur daisy, et au final ils pourraient bien s'entendre, yep If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 166564858 et en plus, s'ils font tout les deux du footings, adorent netflix et faire les boutiques, je pense qu'ils vont passer leurs week-end ensembles If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des week-end ensembles, ça me va :lol2:
    Si tu veux, je suis disponible pour rp If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 2511619667 on pourrait jouer leur rencontre et improviser ou partir sur un autre contexte:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin eh bien c'est parfait tout ça alors If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 152426858 un rp ça me va totalement, et va pour la rencontre, ça risque d'être drôle If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 2321506494 tu veux le commencer ou je m'en charge ? If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daisy Byers tu peux le commencer, mais si tu n'as pas le temps, je pourrai l'écrire ce soir ou demain soir. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin pas de soucis, je m'en charge dans l'après-midi If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin L'idée de la petite rivalité, ça me va parfaitement hanwii Limite, ils continueraient encore à se faire quelques petits trucs If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 166564858 Carter est assez gamine sur les bords donc ça colle parfaitement et elle ferait toujours en sorte de lui rendre tout ce qu'il est capable de lui faire :loukas:
    & pour Tess, j'y réfléchis aussi et si j'ai une idée je viendrais te voir If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 3997999705 If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daisy Byers super, j'ai hâte de lire. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 2109348208

    @Carter E. Marriott-W. Bon sang, j'adore ce lien. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 1881463262 Je suis contente que ça te plaise! Hermes va tellement rire avec Carter :') Alors je suis encore dispo pour deux rps, donc si ça t'intéresse, on peut déjà se lancer dans une aventure ensemble. :) Si tu préfères attendre, ça me va aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin Je pense aussi qu'on va bien rigoler avec ce lien. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 2 3997999705 Moi j'suis toujours partante pour un rp hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Génial ! Donc comme j'ai dit à Daisy, je peux sois commencer le rp ce soir ou demain soir (ça va déprendre de mon horaire ><) ou si tu te sens plus à l'aise de commencer, je te donne feu vert <3 mais on peut discuter contexte aussi :')
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum