Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin your veins ≈ camion
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    in your veins ≈ camion
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    in your veins ≈ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    in your veins ≈ camion JUAInovq_o

    in your veins ≈ camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {in your veins}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    C'était enfin le rendez-vous médical pour la prise de sang afin de savoir si elle est réellement enceinte de mon bébé. Camila oui. Camila enceinte de mon bébé. Un mini Westerberg. Comment j'allais gérer ça ? Je n'en avais aucune idée pour le coup. C'était pas ce que j'avais l'habitude de traiter tous les jours comme information. Et puis ça s'trouve, elle voulait avorter. Après tout, elle m'a raconté cette histoire un soir où elle était complètement bourrée. Elle avait bu comme un trou, m'empêchant de trouver une compagnie éphémère pour le soir et.. ouais, elle devait s'en foutre pas mal de ce bébé. Alors on était arrivé tous les deux en taxi dans la partie gynécologie de l'hôpital où il allait devoir nous faire une prise de sang. Enfin, à Camila surtout. « T'es stressée ? » que je lui demandais doucement, sans oser le moindre contact physique avec elle. Non mais parce qu'on commençait à peine à se reparler mais c'est pas pour autant que les choses étaient comme avant. Alors je restais sur la réserve et j'attendais qu'elle fasse le premier pas, quel qu'il soit.

    @Camila Wildingham




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {in your veins}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    c'était le jour j. le jour de la révélation. elle savait pas trop quoi penser de tout ça camila. quelque part, elle espérait que ça soit une fausse alerte et qu'elle reparte d'ici juste soulagée. non mais parce que même si elle savait que dans tous les cas elle allait avorter, elle préférait quand même ne pas avoir à le faire. bref. fallait qu'elle évite de trop penser et qu'elle laisse juste le temps au temps. de toute manière, ils étaient enfin arrivés dans le bon service et la wildingham n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne la prendre en charge. "non, ça va" qu'elle soufflait. "et toi ?" parce que mine de rien il était concerné aussi. et connaissant la capacité de pluton à paniquer plutôt vite, elle préférait s'assurer qu'il ne tombe pas dans les pommes avant le verdict. "tu nous imagines parents ?" qu'elle lui demande pour détendre l'atmosphère. non mais parce que la scène pouvait être carrément drôle en fait. ils n'étaient même pas capable de s'occuper d'eux même alors un gamin ? aha, ce serait l'anarchie plus qu'autre chose. "j'crois qu'on serait carrément nul." voir même pire que ça en fait.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    in your veins ≈ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    in your veins ≈ camion JUAInovq_o

    in your veins ≈ camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {in your veins}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Elle était enceinte et c'était certainement la pire chose qui puisse nous arriver. Enfin, ça pouvait nous rapprocher mais nous éloigner si on avait des divergences d'opinion. Non mais c'était d'un bébé qu'on parlait. Un enfant qui grandissait dans son ventre et qui allait être dans nos vies durant tout le reste de nos vies. J'étais pas prêt pour ça. Quand c'était Willa, tranquille. Je n'étais pas le père, j'avais aucune responsabilité. Là, c'était bien différent. La maturité, je ne l'avais pas forcément. Et j'avais toujours pensé que je me ferai la main sur le bébé de Neptune. Mais non, là c'était le mien qui était en jeu et c'était too much pour mon petit cœur. « Un peu.. je suis pas prêt pour ça » soufflais-je à ma meilleure amie et ex-petite amie, potentiellement enceinte de mon bébé. Rien que de penser à tout ça, j'en avais presque la tête qui tourne. « Pas du tout » disais-je d'un rire nerveux avant de rigoler pour de vrai à sa remarque. « Pire que nul.. mais.. peut-être dans quelques années pourquoi pas. Cinq ou dix ans, tous les deux posés avec deux, trois bébés » Ça c'était une vision qui me plaisait. Pas elle dans les bras de Lenny.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {in your veins}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    deux catastrophes ambulantes avec un bébé sur les bras ? non, ce ne serait clairement pas beau à voir en fait. valait mieux éviter ce genre de désastre tant qu'ils le pouvaient. dans tous les cas, camila elle faisait son possible pour détendre l'atmosphère. parce que malgré le fait qu'ils tentent de reprendre leur amitié, fallait pas croire que les choses étaient faciles. c'était même l'inverse en fait et pour le moment, aucun des deux ne savait vraiment comment agir avec l'autre. "j'crois qu'on ne l'est jamais vraiment" on était pas prêt à avoir des gamins. personne ne pouvait l'être et c'était juste un truc auquel on se faisait une fois que c'était présent. "ah, donc tu nous imagines mariés avec pleins d'enfants ?" qu'elle lui demandait tournant son visage vers lui. c'était pire qu'étrange puisqu'ils étaient séparés mais elle ne pouvait pas le blâmer. ils étaient toujours amoureux l'un de l'autre et quand on partageait une relation aussi passionnelle, il n'était pas vraiment possible de passer à autre chose en un laps de temps si court. "on les appellera.. venus, mercure et.. saturne ?" ok, elle était en train de se moquer de lui mais c'était bon enfant. et puis elle comptait plus le nombre de tacles qu'elle avait pu lui mettre vis à vis de son prénom.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    in your veins ≈ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    in your veins ≈ camion JUAInovq_o

    in your veins ≈ camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {in your veins}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Bien sûr que je voyais un futur avec elle, bien sûr que je me voyais avoir des enfants tous les deux dans un futur légèrement lointain. C'était ce que je voulais au plus profond de moi mais il m'était impossible dans l'immédiat de l'avoir. Trop de bêtises, trop de conneries. C'était une chose qui semblait impossible à réparer et pourtant j'y croyais. Camila et moi, ça pouvait pas se terminer de cette façon. Il fallait que ça reprenne à un moment donné. Mais là, c'était le rendez-vous pour savoir si elle était vraiment enceinte et.. ouais, je flippais pas mal en effet. Il se passait quoi si c'était positif hein ? Non mais parce que pour le coup, il fallait en discuter et sûrement reprendre rendez-vous pour avorter. Ou alors stresser parce qu'elle décide de le garder. Ouais, c'était flippant tout ça. « Je.. ouais » Mais ça n'engageait que moi de toute façon, puisque c'était un rêve, pas forcément la réalité. Et je me rendais compte que j'aurais pas du dire ça parce que ça restait quand même pas mal bizarre. Mais elle réussissait à détendre l'atmosphère assez facilement, en utilisant un tacle sur mon prénom, ce qui me faisait plus sourire qu'autre chose. « Deal. Mais si un jour on doit sortir du système solaire, y'a aussi Kepler-452b qui peut être pas mal » Ouais bon, je me moquais ouvertement de moi mais qu'importe. C'était drôle. Jusqu'à ce qu'on nous appelle pour la fameuse prise de sang. Ouais, je perdais rapidement le sourire bizarrement.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {in your veins}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    puis voilà, le moment était déjà assez tendu pour en plus se braquer sur d'autres faits. alors ouais, elle faisait comme elle pouvait pour rendre l'atmosphère un peu plus légère et clairement, se moquer de son prénom de planète c'était typiquement ce qu'il fallait. puis s'il ne riait pas à ça, alors c'était carrément foutu pour tenter d'avoir une bonne journée. parce que dans un premier temps, il avait quand même été assez mal à l'aise d'évoquer le futur qu'il pourrait avoir avec elle. fallait dire qu'ils s'étaient séparés il y a peu de temps mais qu'il lui faisait quand même savoir que dans son tableau, il les voyaient tous deux, avec des enfants. même cami elle ne savait pas trop comment réagir à ça parce que clairement, elle ne s'était pas attendu à ce qu'il lui sorte un truc pareil. alors ouais, la plaisanterie, c'était réellement la meilleure chose à faire en fait. "wow, ce serait parfait. j'crois qu'on a trouvé le prénom." elle riait légèrement et c'était le moment que choisissait une infirmière pour l'appeler. gé-nial. inspirant un coup, elle se redressait suivit de pluton tournant alors dans les couloirs du service avant d'entrer dans une pièce. quelques questions sur son état de santé et l'aiguille était enfoncée dans son bras lui prenant alors le sang nécessaire pour faire les tests. et une nouvelle fois, la seule chose à faire était attendre. "j'veux que tu saches que si jamais c'est positif, je le garderais pas." c'était pas qu'elle ne voulait pas lui donner le droit de faire le choix mais.. non, elle n'était pas prête camila alors si jamais elle était réellement enceinte, elle avorterait. point final.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    in your veins ≈ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    in your veins ≈ camion JUAInovq_o

    in your veins ≈ camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {in your veins}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Cette situation était pire que stressante mais il fallait se faire une raison. On ne se protégeait pas et elle avait sûrement du avoir un oubli de pilule. C'était sa faute par conséquent, mais je ne lui en tenais pas rigueur, préférant être là en tant que soutien plutôt qu'en tant que bourreau. Ce n'est pas à moi de faire des reproches, j'étais loin d'être cette personne et je pense n'en avoir pas à faire. Elle était plus dans le rôle en règle générale dans notre couple, relation, qu'importe. « Je l'aime déjà » Bien sûr, c'était le genre de blague que nous seuls comprenions. C'était notre délire, notre humour décalé et je ne voulais personne d'autre dans ce rôle qu'elle pouvait avoir dans ma vie. C'était Camila, mon tout, ma moitié et maintenant, elle était celle qui m'avait échappé. Des regrets, j'en avais, mais certainement pas de l'avoir rencontrée. Encore moins de l'avoir aimée. Mais voilà, ce moment de flottement était bien vite interrompu par une infirmière qui appelait Camila, dans le seul but de lui faire passer la prise de sang. Ouais, évidemment que je venais, c'était bien pour ça que j'étais là. Arrivant dans la pièce, j'étais à côté d'elle pendant qu'elle répondait aux questions avant de se faire prélever le sang. C'était le moment qu'elle avait choisi pour me dire sa décision si jamais c'était positif. Et c'était clairement le soulagement pour moi. « Ohlala... tu me rassures, j'osais pas te demander » Et forcément que mon front finissait sa course contre son épaule, et le sourire finissait sur mes lèvres.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {in your veins}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    pour elle, c'était de toute façon la seule solution. et probablement que personne à ce jour ne serait capable de l'imaginer maman. elle la première. c'était une enfant camila. elle était même totalement irresponsable en fait. alors non, elle ne pouvait clairement pas avoir cette responsabilité sur le dos, elle ne serait pas capable de l'assumer. et puisqu'elle était honnête, elle préférait directement dire ce qu'il en était à pluton. elle ne le garderait pas parce qu'elle n'était pas prête pour ça et surtout, parce qu'elle ne le voulait pas. et ouais, il semblait en fait totalement soulagé par ce qu'elle était en train de lui dire. à croire que malgré tout, il continuait d'être sur la même longueur d'onde même dans ce genre d'épreuve. esquissant un sourire, elle poussait elle aussi un soupir de soulagement avant de prendre la parole. "tu m'connais quand même, jamais j'aurais voulu le garder." pas maintenant, pas dans ces conditions. ça lui paraissait logique à camila. et après une attente insoutenable, l'infirmière revenait enfin avec les résultats. inspirant un coup, cami attendant le verdict sagement. pas enceinte. fausse alerte. putain, c'était encore mieux que d'ouvrir des cadeaux de noël en fait. "j'crois que notre idée de prénom était tellement pourri que tout a été annulé" qu'elle tente comme plaisanterie. non mais en vrai, c'était le soulagement.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    in your veins ≈ camion E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    in your veins ≈ camion JUAInovq_o

    in your veins ≈ camion Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {in your veins}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Et c'était là le verdict : elle ne voulait pas le garder. Et bordel que ça faisait du bien, moi qui m'était alors fait cent films dans ma tête quand elle m'a dit être enceinte. Ouais, j'avais peur qu'elle veuille le garder. Peur qu'elle veuille fonder une famille avec ce bébé alors que non, je n'étais tout bonnement pas prêt pour ça. Soulagement et ça se voyait avec le sourire sur mes lèvres et ce contact privilégié que nous avions. Ouais, jamais je n'aurais osé faire ça sans son "consentement" avant. « Ouais je sais mais bon... on sait jamais » Après tout, jamais j'aurais cru que Willa garderait son enfant et pourtant elle le faisait. Enfin, je m'abstenais tout de même de mentionner Willa dans la conversation avec Camila. Ça aurait été l'équivalent de se foutre une balle dans le pied. Et puis voilà que l'infirmière revenait avec les résultats. Ouais, rapide. Mais preuve est que la sentence est tombée : elle n'était pas enceinte. Et j'avais ce sourire encore plus idiot sur les lèvres, soulagement intégral pour le coup. « En même temps, c'était pas étonnant. Qui voudrait deux parents comme nous » Pas un fœtus qui n'a rien demandé, pour sûr. On épargnait alors un avortement et c'était bien mieux comme ça. « Bon bah du coup.. on peut reprendre nos vies comme on l'avait prévu » Elle avec Lenny. Moi avec l'ombre de moi-même. Et des interactions d'amis de temps en temps.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {in your veins}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    le soulagement parce qu'elle aurait pas besoin de passer par l'étape de l'avortement. le soulagement parce qu'elle savait dans le fond que c'était une sacré épreuve et.. ouais, elle pourrait y échapper. ça n'avait été rien d'autre qu'une fausse alerte et clairement, camila en était plus qu'heureuse. dans le fond, ça lui avait aussi permit de tester les réactions de pluton et le simple fait qu'il se soit montré à ses côtés suffisait à lui prouver qu'il ne comptait pas la laisser tomber malgré les difficultés de leur relation. c'était tout ce dont elle avait besoin à ce moment cami même si en soit, les choses restaient compliquées. "probablement personne" qu'elle répond dans un sourire. ouais, qui voudrait des incompétents comme eux en guise de parents ? ils étaient deux idiots passant leur temps à se déchirer, y avait clairement pas de place pour le moindre enfant dans la guerre qu'ils se livraient la plupart du temps. "parce que t'avais prévu des choses toi ?" qu'elle demandait remettant sa veste sur ses épaules. "j'veux dire, hormis m'épouser et me faire trois enfants." ouais, bon, là aussi elle devenait vraiment gênante mais dans le fond, elle ne faisait que reprendre ce qu'il lui avait déjà dit. ni plus ni moins.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum